Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

RS2020 et position MVIII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS2020 et position MVIII I_icon11Voir ses messagesRS2020 et position MVIII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS2020 et position MVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 15:04

Coucou,

Comment je vais ? Des hauts et des bas mais surtout une période ou je prends du recul et m'isole un peu . Enfin, c'est complexe mais j'ai comme une familiarité avec la mort, l'idée de perte ou de crises . Je ne sais pas quelle énergie me pousse ou me porte lorsque je perds un être cher mais à chaque fois je rêve de leurs funérailles ou à chaque fois je perçois le cimetière, leurs esprits mais qui suis je vraiment ?
J'ai senti l'esprit de ma mère partir, le Vendredi soir, j'avais des frissons qui me parcourait le corps ...

En fait, je me sens un peu comme un étranger mais c'est surtout la solitude, et les souvenirs qui me hantent . J'ai perdu une amie qui comptait beaucoup pour moi, 6 mois après ma soeur et 6 mois après voilà que je vois ma pauvre mère s'éteindre sous mon nez ..

RS2020 et position MVIII Rs_20211

Voilà les papiers qui me tombent sur la tronche, mon frère à l'hosto et tous les ennuis financiers qui pointent le bout de leur nez ... Bref c'est le parcours du combattant ...

Quand je vois ma RS 2020, j'en ai presque envie de m'enfuir loin au paradis blanc . Pluton, Saturne et Jupiter au Capricorne en MVIII ne me présage rien de bon surtout au carré de Mars au Bélier .

Bref que pensez vous de tous cela amis astrophiles ?

Merci de vos avis

Cordialement


Dernière édition par Yirmeyah le Sam 27 Juin - 15:05, édité 1 fois (Raison : erreur telechargement image)
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 15:15

Tout d'abord je t'envoie toutes mes pensées de soutien pour cette période très difficile. Je perçois que tu te sens submergé par l'émotion et aussi l'aspect matériel des choses en ce moment c'est çà? C'est un découragement et un besoin de recul qui paraît vraiment légitime franchement. Je compatis très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 15:32

C'est juste Marimba que ma vie part en cachuète, que je me demande pourquoi je suis encore ici alors que ceux que j'aime parte de l'autre coté . Bref, c'est quoi ce merdier ?

Je me sens encore plus étranger à ce monde qui part en fumée, par sa folie et sa stupidité . On ne respecte plus rien, on se fout sur la tronche pour des revendication sociales . On ne respecte plus la vie en elle même au contraire on se détruit alors qu'est-ce que je fous là ?

Je crois que je vais me renfermer mais là ma question se pose sur ma RS en tous cas, je te remercie Marimba
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 16:03

Je t en prie Yirmeyah. Nous traversons des epreuves( je dirais plutôt qu elles nous traversent ) telles qu on peu se sentir tellement désorientés c est a dire ne plus trouver le sens de tout cela. Mais pour toute traversée il y a, ensuite, une clarté qui fait jour. En attendant je souhaite que quelqu un réponde à ta question sur ta RS , je serai attentive aussi . Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 18:49

Bonjour Yirmeyah,

Ce trio en VIII solaire peut être déplacé si tu passes ton anniversaire ailleurs. Ce n’est donc pas une fatalité.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 20:15

Mars R carré amas en Capri ? justement je le vois comme une revanche , un défi à relevé .
Tu recevra de l'aide providentielle , et possiblement via , entre , une bonne samaritaine .
L'amas en VIII malgré sa dureté est transformateur ; bon après faut pas trop faire de focalisation en RS ....mais bon remarque ça ne change pas grand chose vu qu'en transit il y est déjà . Le passage de Jupiter et Saturne en Verseau changera la donne mais ça ça sera général .
Quelque soit ton état , sur le fond, le long transit de Mars dans ta XI c'est se battre pour l'avenir via des projets ; le carré à l'amas c'est une coupure avec le passé ...ça aussi c'est dans l'air du point de vue général surtout durant les 6 derniers mois de l'année .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateMar 7 Juil - 14:23

Milacik cela me semble complique de changer de lieu d'anniversaire en ce moment ...

J'espère qu'elle arrivera bientôt cette aide providentielle
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateMar 7 Juil - 22:45

En tt cas, les planètes en VIII RS ce n’est pas non plus une catastrophe, Yirmeyah 🙂

Dans les RS où saturne était en VIII, j’accouchais en général (3 RS différentes). 😀😀😀

Dans ta RS, c’est surtout neptune conj lune angulaire qui est forte. Au natal, neptune est angulaire aussi donc il aura bcp d’importance pendant ta prochaine année. Laisse-toi guider par ton intuition, et je suis sûre que si tu l’écoute bien elle ne te mènera pas au paradis blanc.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateMar 7 Juil - 22:55

Laisse passer pluton sur ta lune et tu décideras après. C’est lourd comme transit et nécessite ton regard neutre, sinon on plonge facilement.

Tu n’es pas seul et tu n’es pas ce que tu crois. Le mental est vite happé par les événements, souvenirs, pensées et projections. Le seul remède, et même sans aide providentielle, est de sentir comment on est affecté au niveau corporel.

Quand tu as des idées noires qui te traversent l’esprit, au lieu de se projeter dans un autre lieu (quel qu’il soit), dirige ton attention vers ton corps et repère où tu ressens de la douleur (la vraie). Et garde ton attention sur cet endroit du corps. Puis reste encore sur les autres parties du corps...

Notre attention ne peut être portée simultanément sur deux choses. Donc comme ton attention sera portée sur ton corps, elle ne le sera pas sur ton mental. Et les idées noires ne seront pas là du coup.

Essaie🙂

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 1:17

Bonjour,
Ma RS met aussi la super conjonction en 8.
Voici ce qui se passe : Mon boulot s'arrête car patronne en maladie (cancer) et prend retraite anticipée. Je viens de postuler à 3 postes qui, au cas où je suis prise, ne me conviennent pas : trop d'heures, trop de stress.
Mon père a de la fièvre depuis 3 semaines, pas de covid, analyses ont rien donné à part infection, il n'a plus ni force ni appétit et doit être hospitalisé pour voir...
J'ai pas un moral flamboyant, des portes se ferment et d'autres vont s'ouvrir, reste à savoir sur quoi..
Malgré la conjonction en 8, elle me fait un trigone au MC, donc j'attends des jours meilleurs.
Courage donc, ça va passer....
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 1:20

J'oubliais, la conjonction va faire un trigone à ton Jupiter natal, ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateVen 10 Juil - 13:05

Yirmeyah, j'espère que cela s'arrange un peu pour toi...

Une chose à la fois, tu ne peux tout faire en même temps...
d'un côté ton frère à l'hôpital et toutes les démarches auxquelles tu dois faire face assez seul... n'oublie pas de penser à toi et à te faire plaisir.
C'est important dans cette période.
Prends soin de toi Wink

Je t'embrasse smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateVen 10 Juil - 15:36

MERCURIENNE a écrit:
J'oubliais, la conjonction va faire un trigone à ton Jupiter natal, ça va s'arranger.

A qui parle tu mercurienne ?


Ileautresor pour le moment c'est mal barré vu l'insistance du propriétaire a me fouttre dehors assez rapidement ... Et pour le moment je suis assez seul ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 15:39

Et s'il te met dehors, comment vas-tu faire?

Dans le bail, il n'est pas spécifié que tu habites là? sinon, il existe des droits pour les locataires... Faut sûrement se renseigner sur les droits des locataires.

je me doute que tu te sentes seul face à toutes tes démarches... mais si tu n'as pas de chez toi, ça va être compliqué de faire face à tout ça.
La priorité c'est donc de trouver un logement: par exemple en prenant un dossier en urgence à la mairie pour trouver un logement social en urgence (d'autant + que tu as à ta charge ton frère, même s'il est hospitalisé pour le moment, il faut bien qu'il crèche quelque part quand il sortira..) Tu peux peut-être trouver grâce à ce dossier. Wink
En précisant l'état de ton frère, tu es peut-être prioritaire... (il est dépendant de toi, au chômage j'imagine )

Je reconnais que même pour déménager et faire des cartons, c'est pas facile... Toupargel ne laisse plus de cartons aussi facilement qu'avant, Picard non plus... à cause du Covid, comme si on n'avait plus le droit de vivre! bref...
mieux vaut prendre un bon scotch bien solide et commencer par empaqueter les livres en premier et les pulls... puis les habits, et en dernier l'aimentation et la vaisselle.
Boien garder sous le coude les papiers importants et ce à quoi tu tiens comme les photos Wink Bon courage! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateMer 15 Juil - 8:43

Mon frère n'est plus avec moi et heureusement 😛

Après, je n'ai pas été déclaré co titulaire du bail donc c'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas mis dehors tant que je paie le loyer .
Après écoute au point où j'en suis pourquoi ne pas demander a pour un garage, cherche de l'eau au cimetière pour me laver et un réchaud ... La France n'aime pas ce va qui bosse ( je n'ai même pas droit a l'APL avec un petit salaire )

Quand au logement social, on ne veut même pas me donner une petite maison a 400 euros ... Merci le social qui nous a laisses pourir pendant 30 ans dans une maison indécente et dangereuse . Pour infos ma mère est décédé d'un emphysème et d'une fibrose pulmonaire .. allez cherchez pourquoi .

Après écoute, je me retrouve a la rue bah tant pis je faisais comme tous le monde en logeant dans ma bagnole et un garage ou box ... Au point où j'en suis ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateMer 15 Juil - 9:27

Il fait que t aille voir une assistante sociale yirmeyha pour te faire aider concernant tes droits... Les maisons hlm sont oui réserves aux familles de plusieurs personnes mais tu aurais peut être le droit à un apparut par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateMer 15 Juil - 12:04

Courage Yirmeyah

Avec cette triple conjonction Saturne/Pluton/Mars beaucoup de personnes voient leur vie bouleversée.

Je suis de l'avis de Cobra

Citation :
Tu recevra de l'aide providentielle , et possiblement via , entre , une bonne samaritaine .
..
Quelque soit ton état , sur le fond, le long transit de Mars dans ta XI c'est se battre pour l'avenir via des projets ; le carré à l'amas c'est une coupure avec le passé ...ça aussi c'est dans l'air du point de vue général surtout durant les 6 derniers mois de l'année

Ta RS est nocturne, Mars est un astre nocturne, il est bénéfique dans un thème nocturne surtout en domicile et la maison XI favorise bien de nouveaux projets/amis.

Fixe-toi de nouveaux objectifs (je sais c'est dur), courage.

L'avis de Celinesachou est précieux

Citation :
Il fait que t aille voir une assistante sociale yirmeyha pour te faire aider concernant tes droits... Les maisons hlm sont oui réserves aux familles de plusieurs personnes mais tu aurais peut être le droit à un apparut par exemple

La maison XI valorisée favorise les nouvelles démarches, projets à condition d'agir

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateMer 15 Juil - 15:04

Vivre dans un garage, ce n'est pas top l'hiver au niveau du chauffage... prendre une douche c'est agréable après le travail.

Une assistante sociale peut t'aider, Céline a raison...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, cela se saurait...Rolling Eyes

Tu sais ce n'est pas facile mais je sais que tu peux t'en sortir...
je te parle un peu + tard, là je sors d'une grosse migraine depuis 2 jours, sans doute suite au port de masque depuis des jours et des jours... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participateSam 18 Juil - 1:20

Kevinastro a écrit:
Courage Yirmeyah

Avec cette triple conjonction Saturne/Pluton/Mars beaucoup de personnes voient leur vie bouleversée.

Je suis de l'avis de Cobra

Citation :
Tu recevra de l'aide providentielle , et possiblement via , entre , une bonne samaritaine .
..
Quelque soit ton état , sur le fond, le long transit de Mars dans ta XI c'est se battre pour l'avenir via des projets ; le carré à l'amas c'est une coupure avec le passé ...ça aussi c'est dans l'air du point de vue général surtout durant les 6 derniers mois de l'année

Ta RS est nocturne, Mars est un astre nocturne, il est bénéfique dans un thème nocturne surtout en domicile et la maison XI favorise bien de nouveaux projets/amis.

Fixe-toi de nouveaux objectifs (je sais c'est dur), courage.

L'avis de Celinesachou est précieux

Citation :
Il fait que t aille voir une assistante sociale yirmeyha pour te faire aider concernant tes droits... Les maisons hlm sont oui réserves aux familles de plusieurs personnes mais tu aurais peut être le droit à un apparut par exemple

La maison XI valorisée favorise les nouvelles démarches, projets à condition d'agir

A+

Kevinastro

Merci kevin pour ton avis et oui vive les bouleversements boring

Pour le moment cela avance en priant que ma titine aille pour le mieux vu qu'elle va passer au Controle technique et que je regle des tracas avec ma banque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS2020 et position MVIII Profil11
RS2020 et position MVIII Empty
MessageSujet: Re: RS2020 et position MVIII
RS2020 et position MVIII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS2020 et position MVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS2020 et position MVIII Pierre12 RS2020 et position MVIII Notes-11
~Musique pour Relaxer~