Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure rétrograde - Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Altair


mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 13:44

Bonjour à tous,

J'ai souvent eu de gros problèmes et cafouillages pendant une rétrogradation de mercure. Panne de voiture, point d'arrivée fibre coupé, appels qui n'aboutissent pas.

A quelques jours de la prochaine, tout tombe en panne au travail. Je suis administrateur réseaux et depuis ce matin c'est l'enfer.

Plus de téléphonie sur certains sites, boitier fibre défaillant..... à midi j'ai voulu payer à la caisse mais ma carte n'est pas passée, c'était génial cave

Etant vierge avec mercure en vierge, je constate une amplification de cette rétrogradation.

Comment le vivez-vous ? Avez vous des anecdotes de ce type ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 14:46

bonjour
c'est vrai que les anecdotes peuvent fleurir

perso j'ai souvenir d'un achat d'ordi sous mercure rétro, obligée de le ramener tellement il a eu un big bug, même pas réparable donc échangé
puis des commandes qui n'arrivent pas, l'imprimante qui fonctionne capricieusement, des qui proquo à foison

bon...mercure rétrograde trois fois par an...pendant 3 semaines, et si tu prends en compte la durée de la boucle de rétro ça en rajoute
Alors parfois je me demande si on n'aurait pas tendance à plus remarquer ces dysfonctionnements parce qu'on sait que mercure est rétro...

je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que je ne laisse pas les astres décider ...mercure rétro ne m'empêche pas de faire ce que je souhaite happy mais je reporte des trucs si c'est possible, je fais plus attention à la communication, sinon à quoi ça sert de savoir qu'il est rétro lol

chez moi il est en domicile en Gémeaux et en VI angulaire donc ...
Comme pour toi il est important. et oui je pense que les gémeaux vierge ou ascendants ou mercure dominants sont plus impactés

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Altair


mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 14:48

C'est surtout les 10 jours avant la rétrogradation effective qui sont les plus visibles.

J'ai toujours noté les dates et j'ai montré à mon directeur. Maintenant il me demande quand mercure rétrogradera lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 14:49

Quasi le même bordel avant même que commence la boucle , elle commencé le 2 juin .
RDV reporté , pas de réponse après une prise de RDV , coupure réseau portable ( rare mais cette fois oui ) ; messagerie qui déconne ( je pense avoir compris d'où ça viens aujourd'hui ) .

si on compare Mercure rétro aux autres c'est lui le pire j'ai bien l'impression.

.
Revenir en haut Aller en bas

Altair


mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 14:55

Il y a deux ans ça a été l'accumulation avec Vénus qui rétrogradait en scorpion aussi.

Portabilité du numéro qui ne se fait pas, impossible d'ouvrir mon garage en Intra Tone, la fille avec qui j'étais qui m'annonce ne pas vouloir de relation sérieuse. Panne de voiture, embrayage qui lâche. Ma carte de transport qui disparait, le chèque pour ma moto qui a été perdu par le concessionnaire.

Alors aujourd'hui double rétrogradation je flippe ! Ca va aller univers ^-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 15:01

Il peut se passer de bonnes choses pendant Mercure rétro, aussi. J'ai sauvé un pc que je pensais à jeter (et qui dormait dans mes cartons depuis 3 ans) pendant une rétrogradation de Mercure, j'ai également retrouvé de l'argent liquide alors que Mercure rétrogradait.

Je pense que c'est le meilleur moment pour retourner dans son grenier, dans ses vieux cartons ou même dans un lieu que nous n'avons pas visité depuis longtemps, parfois on a de bonnes surprises.

Malunamoi a écrit:
[...] Alors parfois je me demande si on n'aurait pas tendance à plus remarquer ces dysfonctionnements parce qu'on sait que mercure est rétro...

Je suis de l'avis de Malunamoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Altair


mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 15:15

Oui c'est certain.

On a toujours vécu des cycles laborieux mais maintenant on peut les prévoir
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
En ligne
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 22:19

hello, j'ai voulu faire un copié du tableau de Poqueline pour mettre les dates mais j'arrivais pas voici donc les dates : aujourd'hui 10 juin, nous sommes dans la boucle - mercure est à 12 cancer - vous pouvez donc aller voir sur votre tn ce qui s'y passe
la boucle de mercure
du 2 juin au 25 juillet (5 à 14 cancer)
mercure rétro du 18 juin au 12 juillet puis en Septembre
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
En ligne
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 22:28

http://www.astrologie-conseil.eu/2020/01/astrologie-mercure-retrograde-en-2020.html voici le lien très interréssant qu'à mis Kevin sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Altair


mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 22:33

Merci à toi Blou pour le partage
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
En ligne
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 22:50

up je fais attention aux boucles de mercure - ca il est mon rkn (régent karmique nord) et le noeud nord vient d'arriver en gémo - période importante
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 23:58

Tiens, tiens... mon réveil qui n'a pas sonné un matin la semaine dernière...
Je comprend pourquoi..
Arrivée en retard d'une demi heure au boulot..
Ca va le patron est cool et j'ai rattrapé !

Sinon la dernière retro, au début de la boucle problème de train au retour d'un séjour..

Et pendant la rétro j'avais commandé plusieurs vêtements sur un célèbre site de vente d'occase : Deux étaient dans un état lamentable : remboursés, deux sont arrivés trois semaines après : un s'est perdu puis est arrivé et un autre la fille ne pouvait pas le poster parce qu'il y avait eu une tempête je crois... Et deux fringues nickel..

Ah oui ! et une fois, retro sans soucis.
Je me dis : Tient super ! Pas de soucis cette retro!
Une heure plus tard en voiture, je tape une gente sur un trottoir un peu haut dans un virage de sortie de rond point.. Bam !
Rien de mal, le bord un peu cabossé, le pneu nickel, mais un peu vexée quand même laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
En ligne
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 23:42

Cobra a écrit:
Quasi le même bordel avant même que commence la boucle , elle commencé le 2 juin .
RDV reporté , pas de réponse après une prise de RDV , coupure réseau portable ( rare mais cette fois oui ) ; messagerie qui déconne ( je pense avoir compris d'où ça viens aujourd'hui ) .

si on compare Mercure rétro aux autres c'est lui le pire j'ai bien l'impression.

.
moi j'ai remarqué que quand saturne rebascule direct et jupiter - les bonnes nouvelles arrivent ................alors on verra en septembre
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
En ligne
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 23:44

je rectifie ca dépend de ce qui se passe dans votre TN - un mercure dominant aura plus de désagréments
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 7:14

par ordre de retour Direct :
13/09 : Jupiter 17°24' Capri ( stationnaire 17° dès le 24/08 )
29/09 : Saturne 25°20' Capri ( stationnaire 25° dès le 01/09 )

04/10 : Pluton 22°20' Capri ( stationnaire dès le 17/08 )

15/11 : Mars 15°14' Bélier ( stationnaire dès le 03/11 )
29/11 : Neptune 18°09' Poissons ( stationnaire dès le 03/10 )

y a un gros truc qui va se jouer entre aout et novembre , comme passer du Lion au Scorpion ...où dans ce dernier Mercure y fera sa boucle .
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 11:22

Pourrait on envisager les rétrogradations comme une nécessité de chercher une autre solution , quelque soit le domaine , qui serait peut-être meilleure au final , nous obligeant soit à anticiper ( meilleure organisation) soit à être plus objectif ... à travailler un peu plus le "dossier" , moins dans les affects ...pas facile .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
En ligne
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 15:27

Marimba, oui c'est normalement un retour ! sur ce que l'on vient de vivre. revoir la copie - réfléchir, organiser autrement, c'est une période d'intériorisation. Souvent avec mercure, ca se manifeste avec les mail qui se perdent, l'ordi qui bug, des retards, de la casse (enfin la casse c'est pire avec mars) -

merci Cobra - j'ai envie de créer un post pour avoir à l'oeil ces périodes là comment l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2020 - 8:33

Blou a écrit:

merci Cobra - j'ai envie de créer un post pour avoir à l'oeil ces périodes là comment l'appeler?

" Rentrée 2020 " ou " 2020 - phase 2 ou 3 ? "
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
En ligne
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2020 - 14:51

merci ca y est, j'ai mis Rentrée 2020 - ca sera pratique !
bonne rétro de mercure
Revenir en haut Aller en bas

Altair


mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2020 - 14:52

Bonne rentrée les amis,

Que le sort vous soit favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2020 - 7:30

Au niveau anecdotes....

eh bien j'ai perdu tous mes papiers Altaïr:
carte d'identité, carte bleue, carte de bus, carte Vitale... (et j'en oublie: carte de bibliothèque et carte de réductions chez un libraire)
et me clés aussi -
et j'avais déjà aussi "paumé" ma carte de mutuelle... -

-> j'ai fait opposition à ma carte bleue
-> j'ai refait mes clés avec un double cette fois (mais l'une de mes clés pour accéder au garage/ à la cave est chez ma meilleure amie)
-> mais pour refaire sa carte d'identité, il faut s'inscrire sur internet à la mairie (Covid oblige)
-> pour refaire sa carte Vitale, il faut que j'aille à la Sécu... (je n'arrive pas à accéder au site Améli.fr)

la semaine prochaine, j'ai quelques jours de repos: je vais en profiter, là c'est la totale...
Revenir en haut Aller en bas

Altair


mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2020 - 8:32

Wow j'ai vécu ça en 2018. Je suis de tout cœur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2020 - 8:45

Commande de chaussure de sécurité : taille trop grand et pas la bonne couleur , 2 e-mails pour le renvoi : pas de réponse ; ensuite autre commande pour un outil de mesure : celui envoyé n'est pas le bon .
N° de suivi fourni c'est pas le bon , bref
Revenir en haut Aller en bas

Altair


mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2020 - 8:48

Depuis 2 semaines j'ai mes sites d'Albi & Agde qui expérimentent des problèmes de connexion fibre.

Le boitier fibre à grillé et aujourd'hui Agde sans connexion. Formateurs paniqués, doivent broder pendant qu'on se fait incendier.

Demain je dois partir en déplacement à Carcassonne pour un problème de téléphonie cave
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
En ligne
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2020 - 13:23

ouf la la -faisons gaffe ! Evitons les achats sur internet en ce moment par précaution.
mercure rétro dans ma 11 - j'ai mis en place un projet - pour l'instant pas de retour - mercure va se "re"mettre en oppo à ma conj mars:saturne capri. En position d'attente

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Profil11
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde - Témoignages
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure rétrograde - Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Pierre12 mercure - Mercure rétrograde - Témoignages  Notes-11
~Musique pour Relaxer~