Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 5 juillet 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 11:55

Rappel du premier message :

Les deux précédentes éclipses :

Arrow NL du 21 juin 2020 + éclipse

Arrow PL du 5 juin 2020 + éclipse

Vers la mi-2020, nous clôturerons un cycle de deux ans avec l'éclipse lunaire de juillet 2020 en Capricorne.

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Pl_zoc13

Il y avait une forte énergie de changement qui a commencé le 13 juillet 2018, et pour certains d'entre vous, cela a influencé votre vie de manière extrême avec des changements radicaux, tandis que pour d'autres, les résultats ont été plus doux, mais ils sont toujours là.

Afin de mieux la comprendre et de traverser les prochains mois de 2020 en observant consciemment votre vie, le chemin est de comprendre l'influence de cette éclipse sur votre propre histoire personnelle.

Comprenons l'énergie principale de l'éclipse et les principales zones d'influence dans votre vie selon votre thème natal !

ÉCLIPSE LUNAIRE DE JUILLET 2020 EN Capricorne

L'éclipse lunaire de juillet 2020 se produit à 14 degrés du Capricorne, le 5 (ou le 6 selon votre fuseau horaire).

Elle s'opposera au Soleil en Cancer.

De plus, l'influence principale de cette éclipse sera le Noeud Sud en Sagittaire.

Ces deux énergies seront ensemble les plus importantes au cours de la période autour de l'éclipse.

L'éclipse lunaire de juillet 2020 concerne, plus encore que les autres éclipses lunaires, les fins.

Elle peut créer des troubles et faire remonter des émotions cachées.

C'est un symbole de destruction et d'obscurité.

Déjà effrayé(e) ? Ne le soyez pas !

Notre monde intérieur, celui qui est sous la surface, est celui auquel nous devons accéder pour nous comprendre, pour nous développer dans notre esprit et parfois pour guérir.

Il n'y a une véritable évolution et connaissance de soi que lorsque nous affrontons et embrassons nos ombres, et les éclipses lunaires sont là pour nous aider dans ce processus.

Dans ce cas précis, pour bien comprendre l'influence de l'éclipse dans votre vie, remontez au 13 juillet 2018.

Où étiez-vous ?

Quels événements qui ont changé la vie ont commencé à ce moment-là ?

À quels conflits faisiez-vous face ?

Plus que dans n'importe quel autre endroit, là et au cours des deux dernières années, ce sont les réponses à l'énergie que l'éclipse de juillet va jouer dans votre vie.

Il s'agit de fins, de la fin d'un cycle sur lequel vous avez probablement travaillé ces deux dernières années.

Il est possible que votre vie change !

Assurez-vous que votre rêve avec amour et vibrations élevées afin qu'il change pour le mieux.

ÉCLIPSE LUNAIRE DE JUILLET 2020 EN Capricorne : THÈMES PRINCIPAUX

Bien qu'il y ait une influence personnelle, il y a la principale énergie qui nous affecte globalement.

Cette énergie est liée à l'événement astrologique, à l'éclipse lunaire et aux signes du zodiaque qui y sont connectés, dans ce cas, le plus important sera le Capricorne, le Cancer et le Sagittaire.

Le Capricorne est lié à la responsabilité, au travail, à l'ambition, à la structure, à la persévérance, à l'effort ;

tandis que le Cancer est la famille, l'amour-propre, notre maison, les racines et l'héritage.

Ces deux énergies seront opposées, ainsi que cela s'est produit au cours des deux dernières années.

L'énergie du Sagittaire, où est positionné le Noeud Sud.

Cette énergie se concentrera sur ce que nous devons laisser aller, sur les philosophies personnelles, les idéaux et dans l'enseignement supérieur.

Au niveau mondial, elle peut marquer un point de changement dans les gouvernements et les structures sociales.

Source (traduction Google) Arrow wemystic.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 22:40

Jacqueline Boilot a écrit:
Comment allez-vous ? …

Comment vous sentez-vous dans cette ambiance qui nous accompagne depuis la Nouvelle Lune du 21 juin, et qui n’a guère changé depuis la précédente dans le Grand Nettoyage qui nous est demandé ? …

Ce n’est pas facile, au milieu de ces éclipses, dont 2 se font en Nœud Sud, de ces planètes rétrogrades, des nouvelles vibrations que la Terre impose.

Les deux éclipses du 5 juin (Lune Nœud Sud) et du 21 juin (Soleil Nœud Nord) ont plongé dans des ressentis émotionnels qui ont bouleversé, sans forcément donner la force de faire le Grand Saut qui serait pourtant libératoire.

Celle-ci (Lune Nœud Sud à nouveau) appuie encore sur ces mémoires du passé qu’il faut dénouer en lâchant prise.

Pour une Nouvelle vision.

Pour un Nouvel horizon.

Ceux qui ont choisi depuis l’été dernier d’écrire une nouvelle Page de leur vie, de changer des schémas devenus obsolètes, voient maintenant leurs nouveaux projets se mettre doucement en place.

Ceux qui, par peur, par faiblesse, par fausses croyances, n’ont rien voulu changer, voient aujourd’hui une grosse, grosse vague déferler sur eux.



Source Arrow Allô allô Mercure

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 54444

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 1:02

Cévennes a écrit:

Épilation avec la Lune :

Avant le 4 ou à partir du 20 pour une épilation plus efficace. Les 20, 21 et 22 étant les meilleurs jours

Merci ! Cevennes.
Ouf c'est bon pour moi !!
Je confirme, les épilations avant la PL c'est l'effet gorille assuré !
Avant la NL en général ça va et ça met plus longtemps à pousser..

C'est connu pour les cheveux aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 5:01

on verra , le gars cite un mieux à partir du 15 , le 14 c'est Mars/Chiron .

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 13:03

interressant..merci cobra..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 12:24

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 22:07

Je viens de remarquer que ce cycle de 2 ans est déterminant dans ma relation avec le père de mes enfants. Les éclipses le touchent de plein fouet car il a sa maison 4 en cancer ! C'est fou ! Son NS est en sagittaire également.....
L'astrologie me bluffe une fois de plus.

Donc dans l'article, l'auteur parle de fin de cycle ! Eh bien pour nous c'est tout à fait cela car je peux dire que je le quitte définitivement vu que je déménage LOIN lolll.  Et nous nous sommes séparés en novembre 2018 et il me semble avoir reçu la réponse positive de l'institut pour devenir pnc en juin 2018 et plein d'autres choses se sont passées cette année là ! 

Peut- être sera t-il enfin forcé à suivre son NN et à s'ouvrir aux idées des autres !!! 

L'astrologie c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 21:10

Je sais aps après mais 2-3 jours avant l'éclipse c'est la merde .
la prochaine lunaire le 30 novembre et la prochaine solaire ( totale) le 14 décembre
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2020 - 16:34

Pour avoir eu à "traiter" une affaire difficile pour qlq'un, j'ai été bcp plus inspiré pour cette personne.

Je n'en suis pas moins épargné d'ailleurs, et qui le serait?

Vues les préoccupations que je traverse, à l'instar de tout le monde d'ailleurs, comme répondu à qlq'un, rien ne sert de vouloir transformer les autres.

Profiter des aspects forts en cours, cela nous facilitera le travail, en lâchant prise, et laisser les événements s'en charger. Cela nous épargnera ainsi d'en être "éclaboussés"; sauf bien sûr, si cela nous conserne.

Bonne réflexion reçue de mon "Papillon".

W-T marguerite:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 11:08

Lunico a écrit:
Cobra a écrit:
Bientôt va falloir demander la permission de respirer et d'avoir du calme !

T'imagines alors si nous habitions dans une grosse agglomération ranversant vomit ranversant je meurs !

Celinesachou a écrit:
Cobra a écrit:
Je ne sais si ça été mentionné, mais on viens de m'informer que la la Lune sera H.L le jour de l'éclipse , le 5 pour être exact tolérance du 3 au 7 juillet .

A nouveau le 17 juillet ! puis le 1 ier aout ....etc....
apparemment il y a aura quasi 2 par mois ...du moins en 2020 .

Moi je l avais mentionné mais dan s'en poste de la lune hl sourire

Ah ok Celinesachou, merci alors star !

Celinesachou a écrit:
Bon sinon pour moi elle se fait sur mon Mars carré90° Mercure y a un peu trop de Mars Mercure la je trouve...

Tu nous diras si tu constates ou ressens, ces jours prochains, des "pensées précipitées, des mots et des arguments blessants." dans ton entourage ... doute2


Hier petite prise de bec avec mon filston, il était énervé à cause d un jeu il m à levé la main dessus... Première et dernière fois que tu me fais ça !
Bon il s en est voulu et s est excusé...

Hier toujours j'ai failli tué mon bébé chat ahhhh
Pendants que je transvasais mon linge de la machine au sèche linge... Elle a du se faufiler dedans sans que je ne la vois... Je mets le sèche linge en route et j entends un gros boum... Dc je rouvre pour voir qu est ce qui peut faire ce bruit.... Mon bébé qui sort en courant ahhhh

Bon tout est bien qui finit bien mais je ferai gaffe mtn...

Revenir en haut Aller en bas

Lookyou


PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 11:29

Je sais pas pour vous, notamment les personnes du signe du cancer, mais 4 jours avant l'éclipse, j'ai ressenti beaucoup d'angoisses, perte de vitalité et en même temps grosse nervosité intérieure et remise en question sur ma relation de couple, alors que tout allait bien.... débile et hier je me suis confronté à des gens du cirque qui détiennent des lions dans des cages sordide, ça m'a tellement piqué que je suis allé à l'affrontement avec ces gens, ce qui m'a value une agression et l'intervention de la police.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 23:09

Lookyou, je ne suis pas cancer, j'y ai la lune et avant la PL, J'etais pas mal énervée et angoissée, j'avais envie de sortir de chez moi et le jour même je suis redevenue plus calme....en tous cas, je procrastine beaucoup....je ne sais pas si c'est à cause de la PL, mais envie de ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 11:40

ileautresor a écrit:
Merci Lunico pour ces pages sur Nouvelle ou Pleine Lune smack

Avec grand plaisir smack ileautresor fleurr !

zouzou7 a écrit:
Cette éclipse dans le signe du Capricorne implique le pouvoir en place, les structures et Noeud Nord Gémeaux le commerce et communication et Noeud Sud Sagittaire commerce international et la sphère universitaire et juridique, peut-être un scandale au niveau international ou de mauvaises décisions concernant le commerce et l'écologie seront prise au niveau international...je ne sais pas, après une éruption volcanique ... Pluton Jupiter Saturne Capricorne ?

Ok Zouzou up merci smack j'ai pensé à plusieurs éruptions volcaniques sourire ...

Étoiles de l'éclipse lunaire

Le Soleil et la Lune sont soumis à l'influence des principales étoiles fixes.

Compte tenu du manque d'aspects planétaires forts, ces étoiles fixes sont la principale influence sur l'éclipse lunaire de juillet 2020.

Heureusement, elles ont toutes une influence très positive.

Même Mercure rétrograde est rendu moins difficile en raison de l'influence des étoiles fixes utiles.

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 July-211

Pleine Lune Éclipse Lunaire juillet 2020 [Stellarium]

Source Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 12:25

Lune conjointe Ascella (13 ♑ 55) : nouveaux amis influents, cadeaux précieux, amour des femmes respectables.

Lune conjointe Nunki (12 ♑ 40) : écrivain à succès sur la science, la philosophie, l'éducation ou l'agriculture, peu orthodoxe dans la religion, bat les ennemis, de nombreux amis, les maladies de nature saturnienne.

Les étoiles fixes Ascella et Nunki sont toutes deux de la nature de Jupiter et de Mercure (esprit religieux, réfléchi, philosophique, écrivain sur des sujets religieux ou similaires.)

Ascella donne la bonne fortune et le bonheur.

Nunki donne véracité, optimisme et esprit religieux.

Soleil conjoint à Sirius (14 Cancer 21) : Succès en affaires, occupation liée aux métaux ou autres affaires martiales, harmonie domestique.

L'étoile fixe Sirius est de la nature de Jupiter et de Mars (haute ambition, fierté, amour du pouvoir, grandeur de la vue).

Elle donne honneur, renommée, richesse, ardeur, fidélité, dévouement, passion et ressentiment, et rend ses natifs gardiens, curateurs et tuteurs.

L'influence bénéfique de Sirius est encore plus grande sur l'éclipse lunaire car Mercure stationna rétrograde le 18 juin conjointement avec Sirius.

Mercure avec Sirius donne le succès, l'honneur, la renommée et la richesse de l'entreprise.

Pour cette éclipse lunaire, Mercure est conjoint à une autre étoile fixe positive :

Mercure conjoint Alhena (09 Cancer 22) : popularité, avantages du sexe opposé, capacité musicale et artistique mais peu de renommée, harmonie domestique, affaires affectées par le plaisir et la société.

L'étoile fixe Alhena est de la nature de Mercure et de Vénus (courtois, affable, ordonnée, élégante, de caractère doux, aimable, raffiné, artistique, d'honneur et de richesse.)

Elle confère une importance dans l'art mais donne la responsabilité des accidents affectant les pieds.

Une orientation spirituelle avec un intérêt pour les sciences.

Les compétences artistiques sont particulièrement fortes avec l'écrit ou l'oral, avec un talent pour négocier une solution pacifique aux différends entre les gens.

Source Arrow AstrologyKing.com

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Pl_du_28

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 10:02

merci Lunico ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Profil11
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 5 juillet 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Pierre12 PL du 5 juillet 2020 + éclipse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~