Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 18:44

Rappel du premier message :



sunny Bonjour membres du forum Astro-Ciel sunny

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau
(voir également le nouveau tableau d'aspect d'astéroides/déclinaisons de Cobra up )

C'est un mois fort chargé en aspect dynamiques
en commençant déjà sous l'influence de Mars Saturne en début du signe du Verseau


31 Mars Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet sont pour le moment bloquée,
cela pourrait amener des frustrations, prennez soins de vous,
faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes.
faites particulièrement attention aux risques d' accident.

4 Avril Jupiter conjonction0° Pluton conjonction0° Pallas

... Confiance en soi, regain d'énergie, apporte une grande force intérieur
ainsi que la détermination nécéssaire pour atteindre les objectifs.
Pallas est la deesse de la guerre et de la victoire,,,
c'est également la déesse de la santé,
elle connait des techniques de guérison incluant la regénération !

7 Avril Mars carré90° Uranus

... aspect difficile générateur de tension et de stress considérables,
en signe fixes, entêtements, prise de tête avec opposition systématique,
possible migraine, il est conseillé d'éviter de prendre une décision trop importantes.

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Calend60

Ephémérides:

Astéroïdes/Déclinaisons:





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mar 2020 - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 10:25

Ce mercredi 1er avril 2020

Aujourd’hui, pour donner sens à mes deux publications de lundi et mardi, j’ai envie de vous relayer ce texte écrit par FABIENNE, une abonnée qui me suit sur le blog depuis des années ; elle a eu la gentillesse de me donner son accord hier soir :

« L'Homme court toujours, il court, il court.... il court après le temps.
Il dit souvent : "il faut que... je n'ai pas le choix... je dois...", alors, il court. Après quoi en fait ? Le sait-il vraiment... Il court travailler ; il faut bien manger, répond-il.
Souvent, son travail ne le satisfait pas... Mais, "pas le choix", dira-t-il. Il a peur du chômage, peur de l'avenir... Alors il court après le temps.

Dans cette spirale infernale de temps, de course.... il a oublié qui il est vraiment. Pas le temps !
Et les années passent. Bien sûr, parfois il aura réussi à avoir une maison, à s'acheter une belle voiture.... Mais, intérieurement, il se sent vide... Alors, il court... pour pouvoir se payer avec sa famille quelques jours de vacances bien mérités.

Ah enfin ! le repos....
Alors, il se repose un peu, il "profite" car bientôt, il sait qu'il faudra recommencer à courir. Pourtant, il se sentait bien avec sa femme et ses enfants qu'il n'a pas toujours le temps de voir dans l'année... Il rentre tard parfois, ou il est trop fatigué ; entre la télévision qui lui diffusera des films de meurtres, de violence et des jeux vidéos souvent dans les mêmes thèmes, il croit se détendre... Mais, il amplifie son mal-être, sa tristesse, ce vide perpétuel qu'il essaie de combler en consommant. Et puis, c'est bien, puisqu’on lui parle de taux de croissance. Alors, il participe.

Ah... bien sûr, il y a l'Ecologie, la Planète qui s'essouffle de plus en plus. Mais, il n'y peut pas grand chose ; trop prisonnier d'un système l'entraînant dans "il faut que... je dois... pas le choix..."' Alors, il court, il court... faisant parfois quelques rêves pour son futur, éventuellement sa retraite.

Il se dit qu'une résidence secondaire lui apporterait une vie parallèle plus joyeuse et qu'il trouverait le bonheur.
Alors pour couvrir tous ces frais, il court, il court...
Même pour manger, il court... pas le temps... alors le midi, c'est sandwich, fastfood.

Et puis soudain, à travers toutes ses peurs plus ou moins maîtrisées pour survivre, surgit le chaos.... L’inattendu, l'implacable !
Il ne peut plus courir. Il doit rester si possible chez lui... avec sa famille, qu'il va redécouvrir... Il ne peut plus courir...
Mais, il n'a pas l'habitude. L'angoisse le guette. Bon, au début... pourquoi pas, il va s'organiser. Mais là, au bout d'un moment, enfermé, cloîtré...
Bon, il va aller courir un peu.... au moins un peu de jogging lui fera du bien.
L'avenir... son futur ? Que va-t-il devenir ? Tout va-t-il redevenir comme avant ? Il pressent que non...
Mais il veut se rassurer... Trop angoissant... trop d'inconnu...

Faudrait-il alors qu'il s'assoit, qu'il se pose.... La Vie lui demande-t-elle d'appuyer sur Pause ? Faire un bilan ? oui mais... non... Il ne sait pas, il ne sait plus... Il s'inquiète...

Et si, finalement, il existait autre chose, une autre vie plus authentique, plus vivante, plus joyeuse ? … Et s’il pouvait vivre autrement ? … Et s’il pouvait retrouver ses rêves d'enfants ? … Et s’il pouvait être plus humain ? … Et s’il pouvait se remettre en lien avec la Nature ? … Et s’il pouvait comprendre qu'il lui faut respecter sa Terre, avec tous ses règnes : minéral, végétal, animal et humain.?
Il pourrait donc être possible de ne plus courir ? ... d'être plus heureux ?... plus à l'écoute des autres ? qui, eux aussi, cherchent le bonheur depuis des années, en vain...

Alors, il commence à se questionner, il comprend qu'il a peut-être des choses à comprendre... qu'une autre vie est possible, qu'il peut enfin redevenir ce qu'il a toujours été : UN HUMAIN POUVANT CONSTRUIRE AVEC LES AUTRES HUMAINS, UN MONDE MEILLEUR ET SENSE… »

Un grand Merci à vous, Fabienne, pour ce très beau texte qui donne du sens à ce que nous devons tous comprendre aujourd’hui : revenir à l’ESSENTIEL.
Vous m’avez expliqué qu’il vous est venu au milieu de la nuit précédente : je pense qu’il vous a été « dicté » par vos Anges. Merci.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 10:31

Impossible de sortir de la maison, tellement il a neigé cette nuit !! hé encore la faute a Mars et Saturne Sleep


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 10:37

Tata Violette, tata Cévennes, smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 10:44

Très excessif le texte de J.Boilot....
Oui, il est nécessaire de revenir à l'essentiel et il y a toujours cet équilibre à trouver dans notre vie...
Je pense que je suis certainement bien plus heureuse de ma vie, que celle de ma mère, de ma grand-mère et de mon arrière grand-mère.....(à mon avis)... Sans doute, faut-il être conscient des bons moments que l'on passe à condition que l'on fasse une pause à ce moment-là pour retourner à faire des efforts afin de pouvoir revivre des bons moments qu'il faut savoir apprécier à ce moment-là, c'est pte là que le bât blesse : toujours plus, toujours plus........
...trouver un (son) équilibre.... Wink

astrologiquement parlant :
- équilibre entre l'axe IV/X
- équilibre entre l'axe des signes du cancer/capricorne
- équilibre entre saturne et lune...
- équilibre entre l'axe des noeuds lunaires cancer/capricorne....

...allez on met tout dans le "shaker" ? Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 11:01

Oui Violette , tu as raison pour toi car tu as la sagesse et l’astrologie .
Mais pour une génération plus jeune ( la génération pluton Scorpion pour ne citer qu’elle ) élevé dans une société axée sur la compétitivité, ce n’était pas facile d’y voir clair... quand on court , on ne voit pas bien le paysage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 11:14

Poqueline a écrit:
quand on court , on ne voit pas bien le paysage .

...justement, il est temps d'y mettre les freins, sans pour autant tout chambouler....à chacun son libre-arbitre et surtout savoir se contenter.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 11:22

Jupiter et Pluton se rencontrent dimanche 5 avril, ce sera la première de 3 autres rencontres cette année (juin et novembre). Quelque chose sera amplifié, deviendra grand, impossible à ignorer. Peut-être c’est le silence pour certains qui tentent encore de le masquer par des activités à outrance, pour d’autres c’est peut-être autre chose que l’on sait là depuis pas mal de temps, mais que l’on a préféré passer outre en espérant la voir se dissiper…au contraire cette chose devenue maintenant trop grande aura besoin d’être reconnue et accompagnée d’ici la fin de l’année. En faisant cela, nous pourrons alors transformer les chemins, les idées, les rythmes, etc et même gagner en pouvoir sur quelque chose qui détenait jusqu’à lors le pouvoir sur nous. La conjonction Jupiter/Pluton nous guide dans cette traversée des océans que Neptune a préparé pour nous, car notre cœur est lui aussi océanique ; fort et indomptable, il est capable de retenir la pression des vagues de l’émotion. Les jours de tempête il déborde, enragé de tant de vie, les jours de mer d’huile, il console les larmes et apaise les tremblements.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 11:24

J'suis carrément aux antipodes de ce récit de Fabienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 11:29

Coucou Poqueline,

Comme tu le dis, Poqueline, si toutefois, il y a de la sagesse (????), il y a surtout les leçons que j'ai tirées de la vie....car comme tout le monde, j'ai couru.... Wink et ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 11:32

La conjonction jupiter/pluton en capricorne m'évoque plutôt le social...et tout ce qui peut le concerner ....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 11:54

Pluton comence à ralentir en plus pour préparer sa boucle et appuyer là où ça va pas
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 12:03

Très beaux textes
de Fabienne cités par jacqueline Boilot... et Cévennes

et de Sofia cité toujours par Cévennes également Wink

Cela me fait penser à une citation de Pascal:

“Tout le malheur des hommes vient d’une seule chose qui est de ne pas savoir demeurer au repos dans une chambre”
Le divertissement selon Balise pascal, c'est de chercher à se divertir pour éviter de rester assis... face à lui-même peut-être? On fait diversion comme dans cette course infinie évoquée par Fabienne...
d'où la difficulté vécue dans le confinement, qui met face à al difficulté d'être face à soi-même, en paix...

En tout cas il y aura un avant la crise et un après la crise, c'est certain...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 12:18

"d'où la difficulté vécue dans le confinement, qui met face à al difficulté d'être face à soi-même, en paix..."


...cela ne devrait pas...justement.
Il est temps de se..."soigner", cf chiron Wink ....comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 12:26

Violette a écrit:
"d'où la difficulté vécue dans le confinement, qui met face à al difficulté d'être face à soi-même, en paix..."


...cela ne devrait pas...justement.
Il est temps de se..."soigner", cf chiron Wink ....comme quoi....

quelle sagesse tu as Violette c'est incroyable fleurr

si j'arrivais à voir les choses comme toi, Oh combien je me sentirais mieux...
La vie ne m'a pas épargnée et pourtant je suis encore aujourd'hui incapable de résonner en terme de gravité et de détachement "quand cela me concerne"....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 12:30

Et bien moi les amis j ai fais une cure de sommeil cela faisait bien longtemps que cela ne m était pas arrivé... (une nuit sans interruption jusqu a 12h...)

Mais alors un réveil en stress ! Réveillé par le gars de la commune qui vient frapper à ma porte en me disant : votre mère a appeler la mairie car elle arrive pas a vous joindre elle s inquiète ahhhh

Bah alors j l ai imagine dans tous ces états... Je chercher pas trop trop d ou provient mon anxiété...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 12:40

Tite Céline ! pôv Maman qui s'est fait du souci...comme toutes les mères ....Wink !

@Launis,

La vie n'épargne personne...Elle nous teste... Wink, c'est une école....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 12:46

Bah oui ça m à mise pas bien de savoir que je l avais inquiètee...

Enfin bref ça y est tout le monde est rassuré sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 13:02

Ce matin , je l'ai mesuré elle fait 61 m et au plus large ( crête > ligne 4 m ) bref presque 250 m2 en 1 h.....si je rajoute le reste j'ai fait 300 m2

oui je sais hier je disais je laisse ça aux municipaux, quand on est con on est con lol

Spoiler:

La suite :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 13:34

C'est ce qu'il faudrait pour mes cheveux ! En tout cas beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 13:44

wouaw Super boulot Cob applaudi
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:58

Eh eh trop fort Cobra..du coup le fait qu'il n'y ai personne dans les allées ca doit aider en plus..300 M2 c'est un peu conjonction0° Jupiter Pluton non?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 15:18

oui Dolce , il doit y avoir de ça ; je pourrais prendre mon temps pour le faire et non.....quoique hier aprem je n'y suis pas revenu .
Et puis bon éviter aussi de faire du bruit trop longtemps , et je m'en garde sous le bras pour m'occupais au moins une demi-journée par jour .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 8:00

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 2 avril 2020, un T-carré se forme dans le ciel impliquant les 2 RK en domicile: Lune, Uranus et l'amas Jupiter/Pluton/Saturne/Mars.

Vénus en domicile relie de façon fluide l'opposition.

A noter: le carré parfait entre la conjonction Jupiter/Pluton et la LN vraie.

Degrés Sabian Jupiter/Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.

Degrés Sabian LNv 24/25° Bélier :
«La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence.»
Révélations de nouvelles potentialités. Mise à l'épreuve. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle.

Carte sur Paris vers 18h40:

smack Violette,  smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 8:27

A voir en ce qui concernant le transit de la Lune en Lion : gouvernée par le Soleil qui reçoit un aspect de 72° de son maitre Mars ....carré Uranus .

Citation :
Pensée du mercredi 1 avril 2020

se Purifier pour ouvrir une porte au monde lumineux -
"Pensez à préparer les conditions pour que l’Intelligence cosmique puisse
vous visiter et travailler sur vous, car sans arrêt, elle envoie dans
l’espace des rayons, des particules, afin de vous pénétrer pour vous rendre
meilleur. Oui, il faut que vous le sachiez : si vous ne vous améliorez pas,
c’est que vous ne faites rien pour permettre à l’Intelligence cosmique de
pénétrer en vous. Par vos faiblesses, vos impuretés, vous fabriquez peu à
peu une carapace qui vous rend imperméable à son influence. Pour briser
cette carapace, vous devez faire un travail de purification, de renoncement.
Chaque renoncement à un vice, à une habitude pernicieuse, ouvre une porte
pour le monde lumineux. Puisque tellement d’amis du monde invisible veulent
vous aider, pourquoi devez-vous les en empêcher ? Ouvrez votre cœur, votre
âme, dites : « Bienvenue, esprits lumineux, j’ai besoin de vous, entrez,
purifiez-moi, donnez-moi votre lumière ! »"

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 10:15

Merci tite Angèle smack ,

"Aujourd'hui, jeudi 2 avril 2020, un T-carré se forme dans le ciel impliquant les 2 RK en domicile: Lune, Uranus et l'amas Jupiter/Pluton/Saturne/Mars.

Vénus en domicile relie de façon fluide l'opposition."


Avec ce T carré, se terminent les oppositions de la lune avec toutes les planètes du capricorne, puis les dernières en verseau avec la conjonction saturne/mars.....cette dernière commençant à se "détacher" de saturne....tandis que se forme la conjonction mercure/neptune en poissons....
La lune va parcourir tout l'espace libre du zodiaque.... continuera de s'opposer à toutes les autres planètes, seules oppositions actuelles .....
3 trois conjonctions actuelles dans 3 signes qui se suivent : jupiter/pluton, saturne/mars, mercure/neptune....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~