Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Questions diverses I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestions diverses I_icon11Voir ses messagesQuestions diverses I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marggaux

marggaux

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 19:58

Bonjour, je me permets de demander un peu d'aide pour le thème de cette petite fille.
Elle a 8 ans, elle adore les chevaux et souhaite être vétérinaire ou un métier en lien avec les animaux. Sa maman se pose la question de sa future orientation professionnelle (elle a encore le temps mais bon lol). Moi je la verrai plutot dans un domaine artistique ou entourée d'enfants, mais les animaux, je ne sais pas où regarder...

Une autre question, cette opposition Jupiter - Neptune - Mercure me pose souci d'interprétation.
Et ensuite, notez-vous, comme moi, des soucis avec son demi-frère (1er enfant du père)??

Merci pour votre aide!

[img]Questions diverses Tn_mad10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2012 - 23:29

les chevaux est représenté par Jupiter et son Jupiter est en Lion l'amour qu'elle a pour ces grosses bêtes.
pour en faire un métier, on regarde le maitre de sa VI et X,,,
Neptune et Lune, ils sont tout les deux en aspect à Jupiter

et les deux (Poissons et Cancer) on comme deuxième maitre Jupiter

Pluton en III trigone120° Mercure et Jupiter (deux maitre de IX) en Lion me dis qu'elle va adoré les études supérieur, apprendre et enseigner à son tour aux jeunes enfants oui elle pourras laisser libre sa créativité avec eux up
Asc Balance et MC Cancer elle a un coté douceur, attention avec eux
+ Vénus à la X elle fera un métier agréable , qui lui plait love

et je pense que l'équitation demeurera un passe temp intéressant sourire

l'opposition180° Jupiter Mercure à Neptune la rend très rêveuse,
peut se perdre parfois dans son imaginaire,
mais oui la créativité peut l'avantager à sublimer le coté.

pour le beau-frère, je ne vois pas de problème,,,

en regardant les maisons dérivées,
c'est la cinquième de la X= la II en Scorpion
et Pluton en Sagittaire est assez bien aspecté et trigone120° à Jupiter
c'est un protecteur non? est-il genre philosophique ou attirer vers le mystisisme?
avec tout les apects positif de Pluton III,
je pense qu'elle s'adonne plutôt bien avec lui. Wink


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 20 Avr 2012 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 0:41

Merci beaucoup Céleste et grâce à tes explications, j'ai compris pour les chevaux... je ne savais pas du tout où regarder ce genre de choses!!

Je suis d'accord avec toi, sur une profession se rapportant à l'enfance.

Pour son frère, je n'avais pas pensé à regarder les maisons dérivées, je pensais juste regarder en III pour les frères et soeurs... et sinon oui, cette petite fille a eu de gros soucis avec son frère adolescent, si bien qu'il a dû quitter la maison familiale... alors je pensais avoir retrouvé dans le carré Pluton-Mars, toute l'agressivité dont elle a été victime.
Donc il faut regarder dans "enfant du père"?

De plus avec l'opposition Mercure - Neptune, peut-on envisager des risques en transport aérien?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 1:13

tu as sans doute raison, dans ce carré90° Mars Pluton
(avec orbe large quand même) je l'avais même pas vue!
les deux maitre de la II (en maison dérivés, le fils du père)
peut expliquer son comportement violent, il a agit par jalousie.

Mercure Neptune me fait plutôt penser à déplacement sur l'eau, voyage en bateau
de plus, Uranus maitre de Neptune est en Poissons ça fait plus eau que air sourire

mais oui l'opposition180° Mercure Neptune peut apporter des problèmes à l'étranger. ça peut être des choses oublié des mauvaise directives,, des emmerdes subit de chose qui ne vient pas d'elle, mais des circonstances de la vie.
elle aura à subir l'effet de Neptune qui est à l'opposition180°

ça peut à certain moment apporter de problème à l'école,
et avec la justice, ou papier officiel perdus ou en retard etc...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 9:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Alors c'est vrai que le carré Mars-pluton n'apparait pas sur cette carte, je n'avais pas fait attention alors que sur ma carte papier, je l'avais noté. Il y est bien, je viens de revérifier.

Tes réflexions sur les problèmes de justice me parlent aussi puisque la justice s'est saisie des faits avec le demi-frère depuis peu.
Est-ce que vous les retrouvez dans son thème à lui aussi?



[img]Questions diverses Corent10[/img]

Je manque de recul et d'expériences pour cela, mais peut-être y verrez-vous des choses que je n'ai pas noté sur les suites de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 10:05

Pour la petite , la combinaison de Mercure opposé Neptune , les 2 reliés à Pluton en III montre de la possible suspicion et jalousie venant de la fratrie ....Mercure étant gouverné par le Soleil en Cancer donc le fils du père .
La Lune noire en VIII dont le maître ( Vénus ) est au MC il y a un rapport avec un acte sexuel ?

Son saturne a lui tombe sur sa Lune a elle , on parle souvent de dette ....et contrairement à ce que j'ai lu ce n'est pas la Lune qui aurait une dette mais Saturne , il y a comme le poids d'une responsabilité ....et j'ai vu souvent eu l'impression que la planète touchée par saturne devient un Saturne dans son comportement .
Saturne doit se surveiller car les actes qu'il fait la personne en face les mémorisent , et les renvois à saturne des années plus tard . Exemple d'un parent Saturne trop dur envers son enfant Soleil .

Pour le garçon : Mars carré Vénus peut montrer le conflit avec une sœur....conflit qui se retrouve au foyer ( ça c'est plus ou moins évidemment) : Mars et Vénus sont gouvernés par Mercure opposé à la Lune ....Uranus en T-carré = départ brusque de sa mère ?

Pluton pile sur le FC opposé à Vénus , une forme de jalousie que sa donc demi-soeur soit mise sur un pied destale ? c'est peut-être cette image qui l'a .
La Lune est aussi carré à Neptune : une sorte de magnificence de la femme, de l'image mère , sentiment d'abandon .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 10:25

En plus son carré natal Mars - Vénus on le retrouve dans le ciel actuel ...et c'est encore plus fort du fait que chacun a un long transit dans leur signe respectif .

En je vois qu'il a laxe Taureau/Scorpion intercepté = un travail a faire sur le contrôle instinctif...c'est faut ce que je dis parce qu'on ne contrôle pas l'instinct , on peut seulement le diriger ....[ .je ne sais pas comment bien exprimer la chose, et après tout je ne suis psy ]....et donc le passage de Jupiter ...surtout lors du dernier grand triangle de terre ( mars et Pluton en plus impliqué ) à amplifier tout cela ....+ le passage des noeuds ....et c'est la totale .

je ne sais pas comment ça se passe, ni où il est mais saturne qui va toucher sa Lune , selon son état d’esprit à lui , il peut se sentir puni et se sentir comme en prison ( si il est en pension ) ...en contre-partie il y a une sorte de recadrage émotionnel ....venant d'une femme ( tout ça je parle à parti d'octobre 2012 ) . 3 longue année éducatives : saturne en III .
en plus opposé à Mercure natal donc sa renforce l'effet , pas sûr qu'il soit bien coopératif au début , ça dépendra de la qualité saturnienne de l'éducatrice ....mais au final il peut en ressortir transformer . Surtout que Uranus( carré pluton céleste ) passera sur son Saturne donc sacré épuration ....quoique le besoin de faire sauter les structures est possible aussi , après on peut pas savoir le but .
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 13:19

Merci Cobra, tu es étonnant.
Vraiment je retrouve très exactement tout ce dont tu parles...
Cette petite fille m'est très proche. Il s'agit bien de faits de moeurs que la petite a révélé en septembre 2011 et depuis investigations éducatives qui sont en place en attendant une éventuelle traduction en justice.
Les parents sont tjs ensembles jusqu'à présent et le garçon vit chez sa mère. Les 3 longues années dont tu parles peuvent correspondre à sa majorité.
Pour l'instant, effectivement il n'a pas exprimé de regrets ou quoi que ce soit et ne comprend pas que ce qu'il a fait est mal (il est soutenu de plus par toute sa famille!)

"et j'ai vu souvent eu l'impression que la planète touchée par saturne devient un Saturne dans son comportement" .
Peux-tu développer?... je crois que j'ai compris et c'est bien ma crainte...

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'analyser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 14:19

Il a quel âge ?

Pour Saturne ( des fois j'ai la flemme de me relire mais on me comprend quand bigsourire ) ....et je pense là surtout avec la Lune , cette dernière reflète le Saturne de la personne ( le saturne qui agit envers la Lune ) . Sur le pan intellectuel ça passe mais dès que ça devient émotionnel l'un se ferme, l'autre boude ou fait un caprice ...voir devient un Saturne à son tour : froid et intransigeant .....là je parle pour le mauvais côté , pour le bon côté il y une forme de respect ...malgré les conflits . Mais tout ça c'est moduler par le reste du Tn de chacun , de la synastrie, de l'éducation de chacun( surtout avec Saturne ) ,etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 16:17

up merci cobra pour tes analyses ,
ça l'air tellement facile demême Wink
mais on voit bien que tu as beaucoup d'expérience applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 16:30

on va dire que c'est un coup de Mercure/Uranus...l'autre fois c'était les découvertes avec Joséphine des aspect mineurs . Côté découvertes rien de spécial pour l'instant .

je vois la carte et ça me parle assez facilement donc si c'est comme ça pour Uranus sur mon Mercure , c'est cool pour moi ! plus besoin de réfléchir bigsourire happy
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 17:50

Il va avoir 15 ans bientôt.

Franchement, moi aussi j'apprends des analyses de chacun, et c'est vrai _ mais je pense que c'est pour tout le monde pareil _ que c'est plus facile d'intégrer les choses lorsqu'elles sont proches de nous.... je ne sais pas, peut-être on est plus investi dans la recherche de sens et du coup, on se dit "mais oui bien sûr!!", ça nous parle en quelque sorte.


Ca fait combien de temps Cobra que tu pratiques? tu en as fait ton métier? Et toi Céleste?

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 18:15

pour moi, l'astrologie m'a toujours attirée depuis l'adolescence.
j'ai commencée à me pratiquer alors que je me suis inscrite sur le forum astromail, en 2006,
j'ai appris en échangeant avec les autres et tenter des analyses de RS sur les gens que je connais pas.
J'hésite encore à le faire avec les gens que je connais, trop peur de me tromper, manque de confiance (Capricorne) et cela me bloque, que je n'ouvre pratiquement pas leur thème pour voir si les aspect colle avec ce qu'ils vivent... je devrais peut-être doute2
je suis plutôt une grande passionnée qui s'amuse, parfois je me déconnecte de l'astro, quand c'est trop pour le mental, mais ça revient tout le temps mon passe temps favori. Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 20 Avr 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 18:24

En seulement quelques années, je trouve que tu te débrouilles plutôt très bien. Tu as donc appris toute seule (enfin avec des gens d'un forum)? Oui tu dois avoir énormément de volonté et de passion.
Je trouve ça vraiment bien.
Pour ma part j'apprécie ce forum, et l'entraide qui y règne.

Merci de nous faire partager ta passion.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 18:51

Non ça reste une passion , j'en fait pas de métier , Ca va faire 20 ans ...alors j'ai appris qu'on appelle ça en autodidacte ....donc j'ai commencé avec les livres ...puis ça été aléatoire , puis j'ai pris des cours par correspondance , j'avais besoin de me confronter à un avis ( ça c'était début 2000 je crois , ça a duré 3 ans je crois car 3 association dont une j'ai commencé mais pas terminer ( karmique ) ....puis en 2006 j'ai fait comme Céleste , et c'est un peu sa faute si je me suis inscrit sur Astromail bigsourire ...et on a passait 4 ans sur Astromail puis le forum a fermé ( avril 2010 je crois )...après y a eu le radeau ( qui a duré 3-4 mois , dont je me suis fait virer )...coupure de aout-septembre jusqu'à que Céleste ouvre son forum fin mars 2011 .

donc si compacte tout ça va faire une bonne dizaine d'années , ouais au moins ....mais c'est surtout sur le forum que j'ai progressé .
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 19:17

C'est vraiment super, bravo à vous deux pour toute cette persévérance et merci encore de faire partager votre expérience comme ça. C'est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions diverses Profil11
Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses
Questions diverses I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Questions diverses Pierre12 Questions diverses Notes-11
~Musique pour Relaxer~