Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon jardin 2020 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMon jardin 2020 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon jardin 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 20:18

Rappel du premier message :

Hello, après une année sabatique de jardinage...
laquelle j'ai consacrer tout mon temps, attention et amour à ma nouvelle partner de vie Gypsy.
Le printemps est arrivé et je me lance dans les semis,,, je n'ai pas toujours le pouce vert mais j'essaie de m'améliorer au fil du temps.

Cette année, mon chum m'a procuré une mini serre intérieur de 4 étages munie d'éclairage artificiel de couleurs rouge-bleu acrochées au dessus de chaques étages.

J'ai semée...
- 30 oignons bateleur (échalotte)
- 30 Tomates beefteack
- 18 cerises de terre (amour en cage)

Trop hâte que la saison avance et vous partager des photos de mes petits plants en croissance veryhappy

sunny fleur sunny fleur sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 22 Mar 2020 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 14:24

Bonjour Lunico, un peu de pluie ca fait du bien oui ...
tu es chanceux, il fait toujours magnifique par chez toi ,
les animaux sont heureux love

Ici ce matin -2° et dans la journée on devrait atteindre 7° sunny
Bonne journée Niko chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 23:05

Céleste a écrit:
Oui c'est vrai Stardust je l'utilise aussi
et il est vraiment bien fait et j'en ai asseyée plusieurs
et plantnet est celui que je retiens et est le plus satisfaisant,,,
il est vraiment complet up

Je confirme Celeste :) Moi aussi, testé plusieurs, c'est la meilleure appli ! la plus fournie aussi elle match à tous les coups ! ^^

Lunico a écrit:
Coucou fleur Stardust fleur j'en profite bien car j'ai vécu en HLM jusqu'à l'age de 12 ans environ ...

Depuis quelques jours il pleut, mais c'est bénéfique car la croûte terrestre commençait à devenir légèrement crevassée par la sécheresse.

Je te présente Josée Fine qui profite d'une accalmie pour se dégourdir les pattes, elle a un peu faim, (elle "prépare" ses œufs) :

Adorable ta Josée Fine Lunico ! love coeur elle va avoir des petits?
Moi c'est l'inverse ahah 12 ans que je suis en HLM alors que j'ai grandit dans la nature ! c'est dur =P vivement que ça change ange
en tout cas à Paris c'est grand soleil donc un peu moins de deprime même si je peux pas sortir ça fait du bien quand même sunny faut savoir se contenter de ce qu'on a et relativiser n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 7:14

Planet, j'ai un peu de mal, parfois il plante quand tu lui présente qu'une feuille, il te fait 15 propositions différentes, mais ça marche bien pour les fleurs.
La pluie a fait un bien fou, tous mes semis sont sortis, reste les patates mais c'est trop tôt.

Lunico, j'avais dit que je te ferrai un Mp, j'ai zappé, je suis trop nuuuuuule, je vais me rattraper, elle est trop belle ta tortue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 7:35

Stardust a écrit:
Adorable ta Josée Fine Lunico ! love coeur elle va avoir des petits?
Moi c'est l'inverse ahah 12 ans que je suis en HLM alors que j'ai grandit dans la nature ! c'est dur =P vivement que ça change ange
en tout cas à Paris c'est grand soleil donc un peu moins de deprime même si je peux pas sortir ça fait du bien quand même sunny faut savoir se contenter de ce qu'on a et relativiser n'est ce pas ^^

Hello Stardust sourire elle pond depuis quelques années même si elle n'est pas fécondée (tant mieux sinon il y aurait "rétention" ce qui ne serait pas bon pour elle) le mâle (Kéké) à commencé à vouloir s'accoupler depuis l'année dernière, mais deux fois plus petit qu'elle n'y est sans doute pas arrivé, aucun bébé tortue n'est sorti de terre, on verra bien cette année Wink et puis il y a une autre femelle que je te présenterai une autre fois (âgée et abîmée) ...

Oui cela est dur de vivre en logement HLM, je me dis peut-être qu'un jour, vieux, j'y serai contraint down qui sait ...

alia a écrit:
Lunico, j'avais dit que je te ferrai un Mp, j'ai zappé, je suis trop nuuuuuule, je vais me rattraper, elle est trop belle ta tortue coeur

Je m'en souviens Alia, mais je ne t'en tiens pas rigueur du tout, je suis loin d'être l'exemple du bon communiquant, des réponses m'attendent un peu partout sur le forum Embarassed !

Ah tiens, j'ai reçu un MP, c'est peut-être le tien up !

Merci smack Stardust & Alia, bonne journée sunny ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 7:55

J'avais deux couples de lézards verts magnifiques dans le jardin, ça fait quelques jours que je ne les voit plus, je cois que le chat du voisin en a fait son quatre heure...pff, il ferait mieux de chasser les campagnols qui dévastent mes aromates, saleté de chat.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 8:32

ah ils sont beaux ; peut-être qu'ils sont planqués avec la pluie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 11:23

Mouais, j'ai une pile de bois mort, il nichaient dessous, hier j'ai vu le chat roder autour, d'habitude je les vois se promener ou je les attends pour le moins, la plus rien, je quasi sure qu'il les a bouffé.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 18:49

Hello hello amis du jardin, tintin tintaine et tonton

non j'ai pas bu ! y a mon rosier qui commence à avoir des feuilles noires trop bizarres alors je mets de la bouillie bordelaise ? comme  le dit Alia ca marche? car en fait je ne veux rien mettre de polluant dans mon jardin - c'est le rosier pierre de Ronsard  rose qui décoiffe et qui sent bon
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 19:05

Céleste a écrit:
Bonjour Lunico, un peu de pluie ca fait du bien oui ...
tu es chanceux, il fait toujours magnifique par chez toi ,
les animaux sont heureux love

Ici ce matin -2° et dans la journée on devrait atteindre 7° sunny
Bonne journée Niko chapeau

Coucou fleurr Céleste fleurr !

Le sunny est revenu aujourd'hui après 3 ou 4 jours pluvieux, de l'eau venue du ciel toujours bonne à recevoir car dans ma région, il se peut que nous n'en ayons plus beaucoup d'ici l'automne prochain doute2 pour rappel, j'habite ici ...

Spoiler:

... à très basse altitude.

Merci Céleste, cela me donne la bonne humeur (qui est assez changeante ces temps-ci Wink) il fait encore bien frais du côté de chez toi, mais au moins la "vermine" est + ou - stoppée car ici, elle commence déjà à se réveiller, pucerons, cochenilles et j'ai même constaté une feuille abîmée par les araignées rouges, déjà coquin car l'hiver a été vraiment trop doux !

La menthe marocaine :

Spoiler:

L'été dernier, je l'ai laissée monter en fleurs, elle a attiré beaucoup d'insectes butineurs dont des mini-abeilles et mini-guêpes, c'était la fiesta Very Happy !

Alia, il est vraiment super beau ce lézard vert, j'en vois jamais de ce type dans mon secteur, seulement des grisâtres et des geckos.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 21:57

Petit fraisier commence à fleurir Very Happy

Mon jardin 2020 - Page 3 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2020 - 11:53

Niko tu n'as pas beaucoup de pluie dans ton coin de pays ce serait une bonne raison d'adapté ton garden à la permeculture j'ai ouvert un post l'autre jour @ ce propos et le paillit est bien utile pour garder l'humidité...
Pour moi tu habites où on se sent toujours en vacance!! ange
Ho ta menthe est magnifique et très bonne pour éloigner les fourmis et araignées, je m'en fais pousser tout autour de la maison pour les éloigner...
Avec ta jolie menthe et les fraises de Céline, je ferai de bien bon smoothies applaudi
toute cette verdure me manque Very Happy
ils s'en viennent bien tes fraisiers Célinesachou love
Ici mes plants de tomates commencent vraiment à avoir trés envie de sortir, mon basilic aussi est pas pire ...
Ils deviennent trop gros pour ma petite serre...
Et pis bonne nouvelle mes persils sont enfin sortient de terre, je n'ai pas eu à utiliser de nouvelles graines Ceyba smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 25 Avr 2020 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 8:53

Cobra avait raison, les lézards s'étaient cachés de la pluie. D'ailleurs je ne voyais plus non plus les lézards ordinaires, par contre ils sont moins bien nombreux et la queue manque à la majorité d'entre eux, le chat doit quand bien même leur faire la misère.
Pour les gros verts, je n'ai revu qu'une petite femelle, mais ça bouge sous le taillis, j'espère que les autres sont par là....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 10:20

Il n'y a pas de lezard libre par ici, ça doit faire bizard d'en croiser un !!
Est-ce que vous vous habituez à leur compagnie sans ressentir de peur un peu comme si c'était un écureuil ou une grenouille ...on se préoccupe pas et continue nos affaires sans soucis ou bien c'est comme une couleuvre ou souris laquelle on s'assure qu'elle est partie ? hein

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 11:12

Pour moi oui... j'avais Marcel, le lézard vert, j'ai eu Sophie, une couleuvre à échelons qui était rentré dans ma cuisine, parce que à une époque, c'était des souris qui envahissaient la maison... du coup, pièges à souris et je les mettais dehors, sauf qu'un jour, je n'avais pas vu qu'une était piégée, la couleuvre a dû le sentir et s'est invitée, deux sont rentré d'ailleurs... Pas facile de les faire sortir... Les prénoms, c'était pour que mon fils n'ait pas peur justement, et surtout apprenne à les respecter.

J'ai aussi des rats dans le jardin, mais tout s'équilibre... les chats errants sont bien plus pénibles. Une chatte avait bouffé des lapereaux quand une bande de 3 lapins squattait le jardin.

Du coup, je bourre de croquettes le chat SDF qui rôde ici, comme ça j'espère qu'il n'ira pas chasser ailleurs.

En général, c'est plutôt nos animaux domestiques qui sont les plus agressifs, et plein d'animaux du jardin comme les hérissons en sont les premières victimes.
Quand j'avais mon chien, il n'y avait pas tant d’animaux autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 13:14

alia a écrit:
Cobra avait raison, les lézards s'étaient cachés de la pluie. D'ailleurs je ne voyais plus non plus les lézards ordinaires, par contre ils sont moins bien nombreux et la queue manque à la majorité d'entre eux, le chat doit quand bien même leur faire la misère.
Pour les gros verts, je n'ai revu qu'une petite femelle, mais ça bouge sous le taillis, j'espère que les autres sont par là....

bon tant mieux , faut pas débroussailler surtout comme ça l'autre tête à claque n'ira pas bien loin dans les ronces .
peut-être mettre du poivre pas loin , les chats ils n'aiment pas ; bon après ça dépend comment c'est fichu de ce que tu parles .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 3:23

Pas d'inquiétude Céleste, ils fuient au moindre bruit, ils sont très utiles au jardin, ils mangent des insectes. Tu vois je voulais vous faire des photos mais ils se planquent graves dès qu'on approche, faut les avoirs par surprise.
Par contre Ele j'ai du mal à faire la paix avec les rats, enfin les rats des champs, les campagnols qui creusent des galeries partout. Il y a des coins proche du bois, ton pied s'enfonce jusqu'à la cheville, tellement ils ont creusé, là je m'en fout mais dans le jardin, c'est la plaie.
Cobra, ils sont sous un tas de branchages que j'avais l’intention de brûler, sauf que bon du coup je l'ai laissé puisqu'ils sont dessous. Va bien falloir que je les déménage parce que ça fait un peu gros tas de merde en plein milieu du passage maintenant.J'attend la fin de saison pour enlever ce tas de branches, je vais leur recréer un habitat plus loin, j'espère que ça va trop les perturber...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 9:19

oui après je ne sais pas si c'est la période de reproduction mais dans le doute ....bon après je comprend que de le laisser alors qu'avec le confinement tu peux en profiter pour faire le ménage .....

y a un truc pour les taupes , à voir si ça amrche pour les rats , c'est de planter un tube en fer de disons 60 à 80 cm de préférence et enfoncé de 20 cm dans le sol puis de lui mettre dessus un bouteille plastique coupée et à l'envers ...bref le cul de la bouteille posé sur le haut du tube et avec le vent la bouteille tape sur le tube et ça fait du bruit dans le sol , apparemment chez un client qui m'en en parlé ça marche : plus de motte de taupe . Il a vu ça sur You tube .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 9:40

ah non pas maintenant, ils viennent de s'accoupler, on les a vu lol
Je pensais plutôt début de l'hiver quand il seront en hibernation sous terre.
Pas mal ta technique contre les rats, je vais peux être essayer dans mes aromates, la ça fait pas des mottes, mais des galeries, c'est impressionnant, ils soulèvent littéralement le sol sur plusieurs mètres de long, tu les suis à la trace mais jamais tu les vois, ce qui est dingue, c'est qu'ils ont plein de prédateurs ici, rapaces, serpents, renards et pourtant ils ont l'air d'être des centaines....
Et ils sont malins, l'année dernière j'avais rempli une galerie avec une plante très toxique, la digitale pourpre, le lendemain la galerie été bouchée et une autre était apparue juste à côté...je vais leur pourrir les oreilles c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 10:56

Première rose du jardin

Mon jardin 2020 - Page 3 Img_2040
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 11:43

Par contre je ne lui ai pas demandé si des vers sortaient du sol parce que si oui les merles vont être contents .
J'attend un vidéo d'Etienne où il explique comment choper une taupe sans la tuer , en attendant : https://www.youtube.com/watch?v=34sgUT54--o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 11:47

Très jolie couleur de cette rose, Céline... Merci de la partager ici fleur

Ah, cette chanson, ladom... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 13:12

Céline, rouge passion...j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 16:26

quelle jolie rose céline, un peu comme du velours 
 moi j'en ai pas pour l'instant Sleep j'en suis au lilas blancs tout partout  je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 19:25

coeur haaa la rose rouuuge ! j'en aurais des comme ça aussi chez moi,
mais faut attendre encore plusieurs semaines avant que ça sorte parce que c'est trop tôt..

hier j'ai semée des laitues et radis ange

Alia,
pour les rats, j'essayerai de l'urine de coyotte autour du jardin,
ou sur une guenille imbibée placé stratégiquement pour les éloigner ..
ça s'trouve en magasin de chasse et pêche.

merci pour tes précisions,,, est-ce que c'est vrai que leur queue repousse ?
si ça se trouve tu auras un élevage de petit lézard chez toi lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon jardin 2020 - Page 3 Profil11
Mon jardin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin 2020
Mon jardin 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon jardin 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon jardin 2020 - Page 3 Pierre12 Mon jardin 2020 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~