Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon11Voir ses messages45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 45e cérémonie des César (Polanski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 15:30

Rappel du premier message :

Elle s'est déroulée sous tension suite aux 12 nominations octroyées au film J'accuse de Roman Polanski et à la démission collective du conseil d'administration de l’Académie des César le 13 février 2020 en raison de dysfonctionnements divers. L'attribution du César de la meilleure réalisation à Polanski poussera d'ailleurs plusieurs professionnels, dont Adèle Haenel, à quitter la salle et Florence Foresti ne reparaîtra plus sur scène pour octroyer le César du meilleur film à Les Misérables de Ladj Ly et participer à la photo finale.
Cette remise des Césars a divisé les professionnels : par exemple Fanny Ardant a pris la défense du réalisateur.

Thème réalisé pour le 28/02/2020, Paris, à 21h:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:49

ileautresor a écrit:

PS en général, il vaut mieux tenir compte de mes avertissements.
Mars opposé à Mercure, cela peut devenir critique.

J'te préconise de pas te retenir! j'aime les discutions virulentes lol
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:56

S'en prendre au plus fragile ce n'est pas facile pour la majorité, par ex. Tu le ferais toi??
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 1:00

Pas facile de violé un enfant, faut être fêlé pour le faire, non?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 1:01

ce n'est pas drôle Sincekid. Tu aimes jouer à provoquer, eh bien joue tout seul. Et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 1:03

Je ne vois pas pourquoi ce serait drôle.. c'est un point de vue c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 1:10

Mon point de vue t'agace parce que tu ne c'est plus quoi rétorquer
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 1:26

ah n'oublie pas tes médicaments ce soir... ils limiteront peut-être tes pulsions de toutes sortes... lol happy sorti
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 1:34

Lol. J'prend mes traitements avec assiduité, j'te remercie de t'inquiété de ma santé, ça c'est une preuve d'humanité lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 2:27

c'est mieux dans le cas de la schizophrénie... pour trouver une place dans la société et avoir une chance d'être en couple.

C'est bien cela, n'est-ce pas? les traitements actuels permettent vraiment de suivre des études et d'obtenir un diplôme, et même de trouver un travail... et pourquoi pas sa moitié.


Dernière édition par ileautresor le Jeu 5 Mar 2020 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 2:40

Sincekid, parce que toi tu vas pardonner 15 fois à la même personne pour les mêmes actes horribles commis une quinzaine de fois ?

On peut pardonner quelqu'un quand on sait qu'il a commis une boulette sur qqch.
Mais au bout d'un moment, une erreur commise une deuxième fois c'est pas une erreur, mais un choix (comme on dit).

Mais là, on ne peut même pas parler d'erreur quand on évoque le viol.
Donc dès le départ le mec il agit de manière ignoble quoi, et y a rien à lui pardonner.

Ce type mérite d'être puni, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 7:58

Ce que j'essaye de dire c'est qui si une personne commé plusieurs crimes c'est qui va pas bien dans sa caboche et je pense qu'effectivement que si il commé toujours la même chose on doit lui oté sa liberté, donc oui, le cas de Polanski est grave, je le consoi, j'aime Polanski mais il devrait être derrière les barreaux.. maiis il est, malgre cela, un grand réalisateur. C'est tout ce que j'essayer de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 8:33

mais c'est ce qu'on te dit depuis le départ cave
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 8:46

Lol. Oui parce que je me suis mal expliqué au départ, et avec le recul j'me rend compte que j'avais pas à le soutenir de là sorte mais juste clarifié un peu les choses en évoquant le desistement de certaines personnes que je trouvais déplorable à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 8:58

Bonjour

Pour revenir à de l'astrologie,

le thème astral de Polanski est activé au niveau prévisionnel par l'éclipse de Lune du 10-1-2020 à 20° Cancer : il a son MC à 19°Cancer et la Lune 22° Cancer.... on parle de lui, sa victoire est suscite des commentaires....

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 9:02

Mais c'est pas grave, ça a valu toute de même une bonne discution, un bon échange un peu inutile lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 9:53

Je ne suis pas un grand amateur de l'oeuvre de Foresti ni de Haenel, mais je trouve que ces deux nanas ont agit avec leur tripes et devant une société de lâches carriéristes et d'opportunistes, je trouve cela fort louable.
Les gens qui les critiquent font parti de l'ancien monde.

Dire que quitter la salle était une erreur, il faudrait aller plus loin dans le raisonnement, et dire alors que Polanski a fait une erreur en étant absent à sa remise des César. Ben non, il y a une polémique tout-à-fait justifiée sur ses probables agissements. De la même façon, sa présence en France, alors qu'elle est interdite dans bon nombre de pays, pose question. Par qui et par quoi est-il protégé ?

Enfin il n'y a pas de circonstances atténuantes à une personne qui a commis bon nombre de viols. Il a profité d'un système qui considère normal ce genre de pratique. Je supporte mal ce culte de la personnalité autour Polanski et qui justifie toutes ses turpitudes. Il a eu 11 César, on lui en donne un autre, il est tellement formidable ! Ben non, il n'est pas formidable. Il a de très bonne connaissance technique, il sait beaucoup de choses dans son domaine, il a une créativité léonienne, et il est très actif, mais humainement, Polanski est une personne qu'on devrait exécrer.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 10:12

Ne pas aimé Pokanski je le consoi mais je persiste à dire qu'on a pas à réprouvé qui que ce soi
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 10:19

SinceKid a écrit:
Ne pas aimé Pokanski je le consoi mais je persiste à dire qu'on a pas à réprouvé qui que ce soi

Donc tu ne condamnes pas Weinstein ? Tu ne condamnes pas Epstein ? Tu ne condamnes pas les gens qui profitent d'un système ? qui exploitent la misère des autres ? qui torturent ou qui humilient le corps des autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 10:28

Laisses tomber, il est coincé dans les seventies....liberté sexuelle à outrance,une époque ou tripoter un gosse, violer et battre sa femme c'était pas grave voire quasi admis....t'as qu'à voir ce qu'on pu laissé publier de Matzneff en criant au génie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 10:32

Derrière l’écœurement et la colère, le geste Adèle Haenel est un acte engagé. Elle n'aurait pas dû venir, rester chez elle et fermer sa gueule si elle n'était pas d'accord ? Et puis quoi encore...? Non. Après la libération de la parole, c'est le moment du débouchage d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 10:41

Je me demande si Lambert Wilson n'aurait pas quelque chose à se reprocher. Il était très mal à l'aise à coté d'Isabelle Carré qui parlait de consentement (le 24 février, 22e minute).


Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 10:44

On a tous une part sombre en nous, et je pense que si Polanski ou Cantat n'avait pas cette part sombre, ils n'auraient pas réaliser de grandes oeuvres, ses artistes en question sont sujet à de vives pulsions et qui doivent tout simplement les sublimer.
Quand au départ de Haenel n'est pas convenable a mon sens, ce n'est pas elle que je vise, c'est surtout Foresti qui a eu une attitude démago, pour un sujet qui ne l'a regarder en rien..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 10:46

chez Since kid on peut observer que les valeurs liées au bien et au mal ne sont pas franchement calibrées comme chez la plupart d'entre nous.

Dans quelle situation doit on réprouver quelqu'un selon toi Since kid ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 10:53

SinceKid a écrit:
On a tous une part sombre en nous, et je pense que si Polanski ou Cantat n'avait pas cette part sombre, ils n'auraient pas réaliser de grandes oeuvres, ses artistes en question sont sujet à de vives pulsions et qui doivent tout simplement les sublimer.
Quand au départ de Haenel n'est pas convenable a mon sens, ce n'est pas elle que je vise, c'est surtout Foresti qui a eu une attitude démago, pour un sujet qui ne l'a regarder en rien..

Je ne parle pas de Cantat. Cantat m'apparaît être un écorché vif sujet à des troubles du comportement. Polanski, ce n'est pas cela, on est plus dans un problème de pédocriminalité.
Il ne faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 11:05

Florence Foresti

TN:

Son opposition mars/uranus reçoit le carré de pluton et saturne qui transitent sa maison 10.

Elle ne passe pas des moments faciles elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

45e cérémonie des César (Polanski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Pierre12 45e cérémonie des César (Polanski) - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~