Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Période d'isolement - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePériode d'isolement - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPériode d'isolement - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Période d'isolement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 21:34

Rappel du premier message :

Hello,

Cela fait un moment que je me sens isolé ? Ce n'est pas désagréable mais étrange . De plus ma mère est hospitalisé depuis une semaine . Je suis en arrêt à cause de mon dos et une femme me fait a bouffer cramper

Bref je suis en mode tranquille ces derniers temps alors pourquoi ce sentiment d'isolement ?

Bizarre..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 18:29

Pourquoi donc since kid ?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 18:44

Parce que je craignais que tu te vexe et que tu te mette en colère c'est tout, j'suis comme ça moi, bienveillant en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 18:48

J'ai pas de raisons a ce que je m'énerve . Chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 18:49

up
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 19:45

Je ne veux pas rajouter de l huile sur le feu, mais l'astrologie n est elle pas un outil qui doit tendre vers la tolérance.?


Alors bien sur cela n exclut pas les avis,les conseils.


J ai l impression de voir dans certaines réponses ,un coté donneur de leçons, ou je sais mieux que toi.
Et je ne comprends pas que l on s'agace rapidement devant certains posts.

Je ne dis pas etre parfait et ne pas etre tombé dans ces travers.

L astrologie n a pas réponse a tout,mais nous sommes sur un forum d astrologie.

Les réponses devraient avant tout se situer sur ce terrain et chercher les causes a l attitude d un intervenant avant de s en agacer il me semble

Et si on ne trouve pas les réponses sur ce plan pourquoi s obliger à répondre sur un autre plan ?

Il me semble que nous ne sommes pas "amis avec Yimeyah pour se permettre de lui donner des conseils meme si cela part d une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 22:31

La bienveillance, ce peut-être parfois de s'opposer vivement à la noirceur lancinante qui aveugle l'autre. Ce n'est pas parce que l'on est contre un raisonnement que l'on est malveillant vis-à-vis de celui qui l'engendre.

Au même titre, la complaisance n'est pas forcément une démonstration de respect. Elle est à double tranchant et peut également s'avérer être un instrument de manipulation.

Enfin, il est certainement utile d'introduire des nuances et d'exprimer qu'il y une différence cruciale entre irritation et intolérance.


Yirmeyah fait parti du forum depuis des années et sa présence est très appréciée. Il s'est raconté entre les lignes des divers sujets auxquels il a participé. Il a au fil du temps exprimé une part de son intimité, ou tout du moins, des interrogations qui le meuvent. Il n'est pas apparu hier, vierge d'histoires et indépendamment des mémoires qu'il a marquées.

Certains d'entre nous ont échangés plus profondément avec lui, d'autres plus superficiellement, mais ceux qui sont là depuis longtemps le connaissent à leurs manières. Si ce n'est pas de l'amitié au sens idéalisé du terme, cela reste cependant des dialogues amicaux dans la dimension d'entraide et de bienveillance qu'il peuvent revêtir, avec en trame de fond, le fait d'aborder l'autre sur une ligne temporelle qui ajoute à l'expérience d'échange.

Toujours est-il que ce qui s'est partagé, même si cela reste virtuel, va au-delà du seul aspect astrologique que peuvent revêtir les thématiques abordées.

Ce forum est un petit clan d'insolites avec ses caractères qui se chamaillent, se disent leur quatre vérités, se réconcilient, s'avouent, abandonnent, reviennent, apprécient leurs complicités voir même, leurs antagonismes. C'est la famille d'astrociel, pour qui les étoiles et les planètes sont un prétexte à philosopher, se questionner, apprendre, dialoguer, échanger, rire, pleurer, s'émouvoir, raconter, s'insurger, transmettre, conseiller, se crêper le chignon... Mais au fond, ça relie les humains que nous sommes, ça les émulent et les poussent à s'améliorer de bien des façons différentes, au contact d'êtres totalement divers et pourtant si semblables.

Des tontons punks, des tatas gâteaux, des cousins chercheurs, des cousines revêches, des frères donneurs de leçons, des sœurs complices qui puisent dans les énigmes du cosmos et la poussière d'étoile, la matière qui les relient et tissent leurs liens, au-delà des héritages du sang ou de la proximité des corps.


Dernière édition par cheliel le Mar 3 Mar 2020 - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 22:39

C'est beau ce que tu as écrit là cheliel, j'en verse des larmes lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 18:24

A vrai dire, je me posais la question d'éventuels transits dans ma M8 pour ce genre de repli sur soit ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Période d'isolement - Page 2 Profil11
Période d'isolement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Période d'isolement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Période d'isolement - Page 2 Pierre12 Période d'isolement - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~