Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Période d'isolement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePériode d'isolement I_icon11Voir ses messagesPériode d'isolement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Période d'isolement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateSam 29 Fév - 20:34

Hello,

Cela fait un moment que je me sens isolé ? Ce n'est pas désagréable mais étrange . De plus ma mère est hospitalisé depuis une semaine . Je suis en arrêt à cause de mon dos et une femme me fait a bouffer cramper

Bref je suis en mode tranquille ces derniers temps alors pourquoi ce sentiment d'isolement ?

Bizarre..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateSam 29 Fév - 20:51

Coucou
L'isolement peut apporter un certain bien être, mais à court terme bien sûr, ça peut être l'occasion d'un retour sur soi, ou de remise en question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 21:48

A vrai dire cela reste à voir si je dépasse mes vieux démons du passé . Est ce que j'arriverais à reprendre tout a zéro .

Je sais que de toutes façons je finirais seul alors je me fais une raison . Reste a savoir ce qui me manque ou après quelles chimères je me voue . C'est très particulier comme sentiment .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 21:52

A seulement 30 ans,tu sais que tu vas finir seul?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 22:02

Dur de faire table-rase du passé boring mais faut pas dire que tu finira tout seul, un jolie nénette peut vite t'arriver sur le coin d'la gueule sans le prévoir, après courire après des chimères c'est déjà quelque chose, et puis t'es jeune, p'tête même plus jeune que moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 22:04

jeremy a écrit:
A seulement 30 ans,tu sais que tu vas finir seul?

32 et oui je le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 22:40

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 22:54

C'est comme cela, t'y peux rien . Tu le ressens aunfond de toi que personne ne te correspond où n'arrive a capter l'essence de ce que tu es . Y'aura toujours le spectre des autres, des deceptions, des exs qui fait qu'à un moment où un autre tu te dis c'est bon me voilà bien tous seul .

J'arrive pas a me fondre non plus dans la masse, les gens m'indiffère nparfois ou me taper vite sur le système .
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 23:17

Ce genre de discours m'agace vraiment.

Mais c'est quoi ces gens qui veulent que l'autre fasse tous les efforts pour les décrypter et qui ne sont pas prêt à faire celui de s'ouvrir ne serait-ce qu'un petit peu.

Capter ton essence... Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu là ?

Rend-toi au moins disponible pour que ce soit possible, au lieu de te retrancher dans tes propres mystères pour mieux te convaincre que personne ne peut te comprendre.

En fait, tu aimes probablement être ta propre énigme et tu n'as pas de place pour les autres. A chaque fois que tu t'interroges sur tes amitiés féminines, as-tu la sensation que tu es parvenu à capter leurs essences de ton côté ? Pourquoi te poser des questions sur ces filles si c'est le cas ? Alors, pourquoi devraient-elles tenter de faire quelque chose dont tu es manifestement incapable avec elles ?

Il faut être deux pour créer une relation et on apprend chaque jour à rencontrer l'autre.

Effectivement, avec l'état d'esprit que tu décris, tu finiras seul et tu te donneras raison d'avoir pensé ainsi. Mais ne rejette pas la faute sur l'extérieur, car tu seras en grande partie responsable de cette solitude dans laquelle tu te complais visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 23:28

Une intervention incisive..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 8:38

Cheliel, laisses tomber, c'est une cause perdu Yirmé, il a décidé qu'il finirai tout seul et la solitude lui va bien, d'après lui.

Bon le seul truc c'est : Pourquoi il vient nous en causer tout le temps???....

Là juste il avait envie de nous dire, " hé les gars c'est trop cool, j'suis tout seul à la maison et y a une nana qui me fait la bouffe".....c'est génial, je kiffe trop ma life même si je suis tout seul.... ha oui je suis tout seul....du coup je peux parler à personne....je m'ennuie...merde (sentiment d'isolement).......punaise le forum !!!!...........GO

Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 9:34

Vou allez un peu fort, même si vous avez raison sur certain point. Moi je pense que Yirmeyah cherche à peu près comme nous, c'est-à-dire la communication, l'échange... partager ses états d'âme n'a rien de néfaste, si sa peu lui faire du bien, y a pas d'mal..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 9:56

Non y a pas de mal, ni dans le fait de dire ce qu'on pense, non plus...j’analyse sa question c'est tout.
Je suis sarcastique c'est vrai.

Il sent de l'isolement.....parce qu'il s'isole tout simplement et que du coup pour parler de ses états d'âmes, y a personne.

Si ça lui plait pas, il me dira de fermer ma gueule, il sait très bien faire, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 10:12

Ce qui est dommage à dire ce qu'on pense c'est que ça peut créee des conflits inutiles (c'est mon côté Balance qui parle), dans un lieux qu'est généralement plutôt chaleureux, c'est pour ça que dès fois vaut mieux rien dire, ou tempéré ses propos parfois cinglant..
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 10:21

alia a écrit:

Là juste il avait envie de nous dire, " hé les gars c'est trop cool, j'suis tout seul à la maison et y a une nana qui me fait la bouffe".....c'est génial, je kiffe trop ma life même si je suis tout seul.... ha oui je suis tout seul....du coup je peux parler à personne....je m'ennuie...merde (sentiment d'isolement).......punaise le forum !!!!...........GO

C'est exactement cela.
En fait, il n'y a rien à rajouter il me semble. Alia a tout synthétisé.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 10:30

Bon, ok, d'accord.. tout le monde à décidé de ce montrer désagréable aujourd'hui.. tant pis
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 10:33

Se montrer désagréable avec qui au juste ? Yirmenah ne demande rien de particulier. C'est juste du palabre pour palabrer.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 10:43

Désagréable dans le sens: pas gentil avec lui, mais bon si il s'agit que de palabre, comme tu dis, qu'à cela ne tienne, je me tais dans ce cas là..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 10:54

Nan je fermerai pas ma bouche, balance ou pas, peu importe.
J'écris comme je parle, c'est désagréable, tant pis, la contradiction est parfois désagréable, d'où l'isolement peut-être, tiens c'est une piste à creuser ça.

On ne peut pas sans cesse mettre un mouchoir sur ses émotions juste pour ne pas heurter autrui...sinon un jour c'est le pétage de câble, la solitude, et l'amertume envers le monde entier qui régit nos vies
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 11:41

Pour ma part, je crois que Yirmenah doit s'amuser beaucoup de l'intérêt que ses posts suscitent. C'est dommage, car avec tous les cerveaux ici disponibles qui participent inutilement à ses posts, on pourrait construire quelque chose de vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 12:01

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 12:08

SinceKid,

Je suis également de ceux qui pensent que c’est une bonne chose d’exprimer les états d’âme qui nous animent. Toutefois, il y a une différence entre vider son sac, et tourner systématiquement en rond sur les mêmes problématiques et ne rien voir d’autre que son propre point de vue, en dépit des divers avis et autres pistes d’amélioration qui ont pu être donnés ici et là. Combien ont essayé ? Entre Céline, Silver, Alia, Céleste, Remedios, Navane, Maldoror, Elheya, Olwferein, Violette et tant d’autres dont je ne cite pas les noms parce que la liste ne ferait que s'allonger davantage, cela fait beaucoup de personnes à s’être intéressées sérieusement aux tourments de notre ami.

A force, c’est usant de constater que la personne ne prend rien en considération et revient avec le même état d’esprit, sans avoir travailler intérieurement pour s’extirper des ombres dans lesquelles elle semble se noyer en permanence. Il y a un fossé entre manifester ses douleurs psychiques et se complaire dans la confortable geôle de ses ennuis.

Et puis, ce qui est agaçant, c’est de constater également à quel point il est facile de toujours rejeter la faute sur les autres, d’attendre en permanence que la réponse vienne d’ailleurs, de quelqu’un d’autre. « Personne ne me comprend » … Et bien, peut-être qu’il n’y a aucun effort de fourni du côté du plaignant pour se rendre accessible, pour se comprendre lui-même et donner les clefs à d’autres afin d’être compris.

On ne me fera pas croire que l’on ne rencontre que des êtres égoïstes sur le chemin de la vie. Dans la masse foisonnante d’individualités, il y a toujours ceux qui sont prêts à être attentifs aux autres, à donner de leurs énergies pour saisir et comprendre, à aider leurs prochains. Si quelqu’un juge qu’il est entouré de cons ou qu’il ne rencontre que des cons, peut-être que finalement, c’est lui le « con » qui juge à tour de regards et d’impressions continuellement négatives. Notre manière d’envisager notre environnement influe sur la façon dont celui-ci répond à nos comportements.

Si l’on ne se reconnaît en rien, si on se rend insaisissable par principe et dans le but inavoué de se sentir être une exception dans le grand dépotoir de la normalité, si on fuit sciemment les similitudes capables de nous relier aux autres, peut-on derrière se plaindre de ne pas être abordé, de ne trouver personne apte à capter notre « essence profonde » ? N’est-ce pas, en définitive, un foutage de gueule pur et simple ?

Alors je saisis bien que la période n’est pas des plus roses pour notre cher comparse, dont il m’est arrivé de prendre la défense quelque fois sur les sujets qu’il ouvre, lorsqu’il s’interroge ou que ça ne va pas fort pour lui. Le problème, c’est que peu importe la réponse qui lui est apportée, il en revient toujours à la même conclusion. Il ne souhaite pas nos avis, il désire seulement avoir raison de croire ce qu’il pense, s’auto-valider dans ses sombres certitudes qui le confortent et probablement quelque part, le réconfortent.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 12:23

C'est plutôt pertinent ce que tu me dis là cheliel, mais j'me suis inscris y a très peu de temps, donc j'ignore les péripéties antérieurs de notre ami Yirmeyah, que je trouve particulièrement "plutonien". Et depuis que je suis sur le forum, je constate la gentillesse et la grande disponibilité de la part de quasi tout le monde.. mais là non et moi aussi je peux donner mon avis pour avancer dans la sérénité, et dans le bien-être de la communication.. sur ce, bonne après midi à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 17:11

alia a écrit:
Nan je fermerai pas ma bouche, balance ou pas, peu importe.
J'écris comme je parle, c'est désagréable, tant pis, la contradiction est parfois désagréable, d'où l'isolement peut-être, tiens c'est une piste à creuser ça.

On ne peut pas sans cesse mettre un mouchoir sur ses émotions juste pour ne pas heurter autrui...sinon un jour c'est le pétage de câble, la solitude, et l'amertume envers le monde entier qui régit nos vies

up
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 17:22

Du coup j'suis rassuré lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Période d'isolement Profil11
Période d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Période d'isolement
Période d'isolement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Période d'isolement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Période d'isolement Pierre12 Période d'isolement Notes-11
~Musique pour Relaxer~