Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 19:30

Rappel du premier message :


Bon anniverssaire à tout les XII
Profitez-en au maximum
et gardez votre beau sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux pouf

sunny danse sunny danse sunny

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides écouteur

Aspects du mois de Mars - Page 17 Calend58

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 11:58

..Vivons le présent qu'il faut assumer, le futur deviendra un présent qu'il faudra à son tour...assumer......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:04

Sage paroles Dame Violette des Champs smack

Je me pose une question depuis ce matin . Dans nos RS , nous aurions tous du avoir , '' isolement , suspicion maladie '' On a pas ça doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:07

Cévennes a écrit:
Sage paroles Dame Violette des Champs smack

Je me pose une question depuis ce matin . Dans nos RS , nous aurions tous du avoir , '' isolement , suspicion maladie '' On a pas ça doute2

"On ne nous dit pas TOUT...." laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:12

Oui Launis deux de moins, ce n’est pas si mal ... et ce sera dans 9 mois

@Cevennes, n’empêche que de nombreuses RS ont du avoir Un Saturne fort, voire un Saturne qui dans la chaîne des maîtrises tenait tout le ciel
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:15

Poqueline a écrit:
Oui Launis deux de moins, ce n’est pas si mal ... et ce sera dans 9 mois

@Cevennes, n’empêche que de nombreuses RS ont du avoir Un Saturne fort, voire un Saturne qui dans la chaîne des maîtrises tenait tout le ciel

dans une Rs d'aujourd'hui cela pourrait se voir? ou plutôt les RS de fin d'année et début janvier où le virus est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:21

Poqueline a écrit:

@Cevennes, n’empêche que de nombreuses RS ont du avoir Un Saturne fort, voire un Saturne qui dans la chaîne des maîtrises tenait tout le ciel

Personnellement, plutôt que la RS, je regarde le thème natal avec les transits...Donc, oui saturne très impliqué avec tout ce stellium du capricorne depuis un certain temps, alors à mon avis, actuellement, si je regarde de quelles maisons saturne est le maitre, cela me parle (si j'puis dire, puisque dans la III)....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:24

Depuis que jupiter est entré en capricorne !
D’abord Jupiter en capricorne il est en chute donc pour l’expansion qui le caractérise, c’est un peu raté ... et puis il est maîtrisé par un Saturne chez lui et hyper fort puisque contrôlant Pluton, et Neptune par Jupiter interposé, puis Uranus par Venus interposée
Depuis que Venus est entrée en taureau, il y a au moins Venus et Uranus qui lui échappe
Mais son emprise n’est pas fini. Il faut espérer que quand il sera en Verseau, ce sera plus tourné vers l’avenir.
J’ai calculé. Si on tient compte des maîtrises primordiales. Il sera au commande de tout le ciel encore
Du 3 au 26 avril, du 2 au 15 juin et pour finir du 7 janvier au 2 avril 2021
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:27

Les RS sont beaucoup plus personnelles. Elle renseigne surtout sur la manière de vivre le confinement
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:31

Poqueline a écrit:
Les RS sont beaucoup plus personnelles. Elle renseigne surtout sur la manière de vivre le confinement

laugh laugh je comprends mieux ma Vénus et Lune en 12 alors laugh laugh

j'ai beaucoup de mal à vivre ce Saturne en Capricorne et pourtant il est important chez moi, en 1, conjonction0° Lune N, je devrais être plus familiarisée avec cette planète
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:39

Une conjonction Saturne lune ( et je sais de quoi je parle j’en ai une en 5 ) est toujours signe d’une frustration quelque part. Elle ne rend pas l’aprehension De Saturne facile... mais tu verras, en prenant de l’age Et de l’experience, on prend conscience des valeurs de Saturne et on peut même s’en faire un ami
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 12:53

Poqueline a écrit:
Une conjonction Saturne lune ( et je sais de quoi je parle j’en ai une en 5 ) est toujours signe d’une frustration quelque part. Elle ne rend pas l’aprehension De Saturne facile... mais tu verras, en prenant de l’age Et de l’experience, on prend conscience des valeurs de Saturne et on peut même s’en faire un ami

je n'avais pas vu que tu avais cette même conjonction que moi...

oui elle est difficile à vivre, oui on m'a déjà dit qu'avec le temps je réussirais à intégrer cette conjonction ou du moins à mieux la vivre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 13:16

Le stellium ne touche aucun point de mon thème . Saturne et vénus en XII , au natal , je suis isolée toute l'année sur ma montagne , donc .... rien de neuf a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 13:20

Cévennes a écrit:
Le stellium ne touche aucun point de mon thème . Saturne et vénus en XII , au natal , je suis isolée toute l'année sur ma montagne , donc .... rien de neuf a l'horizon
comment vis-tu une venus 12 cévennes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 18:59

Jolie image, c'est dans la boite à musique... Merci tata Cévennes. J'espère que tu vas mieux smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 19:24

launis a écrit:
Cévennes a écrit:
Le stellium ne touche aucun point de mon thème . Saturne et vénus en XII , au natal , je suis isolée toute l'année sur ma montagne , donc .... rien de neuf a l'horizon
comment vis-tu une venus 12 cévennes?

je suis née avec , je le vis super bien , m'en aperçois même pas . Mais je pense que tout est une question de vie et de caractère .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 19:27

papillon coucou ma belle . Alors comment vas tu avec ton diamant ? bof je suis éléphant man , mais ouf on est confiné miam Tu prends bien soin de toi hein ! hug hug
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 20:04

Aspects du mois de Mars - Page 17 91361771_2699076520214673_1803418916043620352_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=VzD_Y5aIpJkAX9mpCKb&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Aspects du mois de Mars - Page 17 91356044_2699076553548003_952225684388839424_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=110474&_nc_ohc=1kIJj7x9aZEAX-fqf_B&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 20:29

Du fond de on jardin , j'ai ramassée
Oh devinez don a qui j'ai pensée ?

Aspects du mois de Mars - Page 17 91342872_2699113120211013_6023720387446046720_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=110474&_nc_ohc=6VfgxeVcdo4AX_CBtX6&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Aspects du mois de Mars - Page 17 90968538_2699113030211022_8375688910172323840_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=110474&_nc_ohc=1UvrY7S6VYgAX8qioQ8&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 20:35

"L'amour est un bouquet de Violettes...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 20:52

launis a écrit:
"L'amour est un bouquet de Violettes...."

"Cueillons, cueillons ces fleurettes...." pas pour moi cette année, ayant l'habitude d'en faire sécher.....boring


Merci tite Cévennes pour ces belles photos, mais ce soir, la brume m'empêchera d'apercevoir ces belles étoiles....mais je guette au cas où .... Wink star
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 3:15

ho quelles jolies fleurs vous avez cueillie Cévennes,
ici y'en encore beaucoup trop de neige... sourire

Mes deux soldats sont de retour à la maison,
le temps que la crise passe happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 9:24

belles photos Cévennes..merci
Moi aussi je pense à violette quand je regarde mon sous bois, il n'y en a pas encore assez pour que je les cueille, j'en transplante des plans pour en avoir un beau tapis, l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 9:42

smack Dame Alia . En tisane aussi c'est Mmmm en gout

Ah super Céleste jolie , tu as donc les bras de ton Chum pour te confiner . Chaud chaud le confinage . Contente pour toi . Prends soin de toi et des tiens smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 10:53

Céleste a écrit:

Mes deux soldats sont de retour à la maison,
le temps que la crise passe happy

le bonheur à la maison et ...apprécié : vénus/lune en taureau... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 11:06

La lune quitte le grand trigone où sont logées toutes les planètes...soulevant un peu le couvercle pour prendre l'air (attention : pas nous.... Wink ).
La lune transitera tout le signe des gémeaux, puis...le 1er avril, elle entrera dans le signe du cancer, son signe de prédilection, Hors Limite (très peu), transitera son noeud lunaire nord et commencera sa série d'oppositions avec les locataires (un peu "collants" et tenaces) du signe du capricorne..... Wink
Quant à mercure....il rejoindra neptune en poissons........................la semaine prochaine il quittera le signe aquatique vers le 12 avril Wink .....................................................................................................................ouffffffffff......

téléphone Tite Céleste ? aurais-tu le temps de nous mettre le tableau d'avril, comme d'habitude ? Wink up smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 17 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~