Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 19 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 19:30

Rappel du premier message :


Bon anniverssaire à tout les XII
Profitez-en au maximum
et gardez votre beau sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux pouf

sunny danse sunny danse sunny

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides écouteur

Aspects du mois de Mars - Page 19 Calend58

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 12:46

Violette a écrit:
Il ne faut rien attendre des planètes....que de soi, de réagir....l'astro n'étant que de la constatation....
oui je sais violette mais c'est malgrè tout l'inffluence insuflée par cette oppo que je vis
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 13:37

cadeau

Aspects du mois de Mars - Page 19 90961075_10217866261105731_805691742530568192_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=W5GDqX7koh0AX-_csqt&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 13:46

waouh .....merveilleuse et belle nature ! j'adorrreeeeee....

Un cadeau qui fait du bien...merci tite Cévennes... smack marguerite

"Pourtant que la montagne est bellleeee...comment peut-on s'imaginer en voyant un vol d'hirondelles...que le printemps (oui, j'ai changé...la saison lol ) vient d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 13:51

Dans un grand champs
dans un grand champs
dans un champs de bleuets
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 13:55

Magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 14:00



Joli cadeau Cévennes : on dirait des bleuets par milliers fleur ranversant fleur !

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 14:12

Merci Cevennes pour le partage c'est tellement doux fleur
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 14:41

Très jolie. C'est de la sauge ou des orchidées ces fleurs bleues ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 14:48

vous saurez tout ...tout ...tout sur : à l'écoute de ....

https://youtu.be/_N45OKkHyts

c'est vraiment très beau up

et les paroles (Georges Brassens) :

Paroles.
Dans leurs fraises leurs collerettes
Liserons et pâquerettes,
J'aim' le myrte et le muguet,
Les lilas et la primevère,
Mais la couleur que je préfère
C'est le bleu, le bleu des bleuets. {x2}

Oh le velours brun des pensées,
L'oranger blanc des fiancées,
Les lourds glaïeuls, le lis fluet,
L'or du soleil morne et sévère,
Mais la couleur que je préfère
C'est le bleu, le bleu des bleuets. {x2}

Dans les blés blonds courons ma mie;
Avec une grâce endormie
Les bleuets font des menuets.
Mon amour les prit pour emblème
Et c'est mon propre amour que j'aime
Dans le bleu, le bleu des bleuets. {x2

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 15:00

Joli cadeau que nous fait Cévennes ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 15:16

remedios a écrit:
Très jolie. C'est de la sauge ou des orchidées ces fleurs bleues ?

C'est des bleuets !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 15:25

Cévennes a écrit:
remedios a écrit:
Très jolie. C'est de la sauge ou des orchidées ces fleurs bleues ?

C'est des bleuets !
je m'applique de l'eau de bleuets sur les yeux régulièrement, ça diminue les poches sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 17:47

ah magnifique ! ba oui c'est le printemps !
sauf que ici il a neigé ce matin (ca pas tenu mais bon bizarre! serais ce la conj mars à saturne qui s'en vient? mars fait dégeler le bonhomne de neige ah ah et il fait froid br br )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 7:44

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 31 mars 2020, Mars est en conjonction partile à Saturne en Verseau.

Cette conjonction est au carré du co-maître du Verseau, Uranus.

A noter:

- les 2 Régents karmiques célestes sont en domicile et en quinconce, la Lune étant en conjonction au Noeud Nord

- beaucoup de conjonctions: Jupiter/Pluton, Mars/Saturne, Mercure/Neptune, Chiron/Soleil, Lune/NN.

Degrés Sabian Mars/Saturne 0/1° Verseau :
«Une vieille mission californienne en briques.»
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin.


Degrés Sabian Jupiter/Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.


Carte sur Paris vers 20h29:

smack Cévennes,  smack Violette

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 8:16

Lune/NN ça fait partie de la fin de la partie 1 du confinement , c'est un peu de ça quelque part .
Lune/NS carré Mercure ça sera le 13 avril , de toute façon l'annonce sera faite avant .
La boucle de Vénus commence le 9 avril
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 8:47

merci Angèle, toujours très matinale up tu travailles ?
En effet, que des conjonctions aujourd'hui - la lune est au cancer chez elle bien au chaud et saturne le père a pris des allures plus moderne ....... (chez uranus - va t il sous l'influence de mars allez un peu plus de l'avant? hey hey why not ! ces 2 là sont des bosseurs donc ils sont à l'oeuvre, au pied de guerre.
une belle pensée aux soignants ce matin, à tous ces gens qui font les gardes de nuit, de jour et à tous les autres aussi. bonne journée le fofo coeur

me vlà avec saturne, mars sur mon soleil natal carré uranus ! ah ah ah en maison 6 et 10 - c'est vrai que me suis levée avec l'idée d'aller aider les aieux ou bien les agriculteurs sais pas quoi faire pour être utile à quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 9:49

Bonjour le fofo

merci Dame angèle du Balcon smack Soleil oppo a mo stellium , il va peut être réactiver tout les bons aspects formé par ceux ci , courage fuyons laugh

hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 10:44

54 min ·

Ce mardi 31 mars en fin d’après-midi,
quel défi d’agir sur le frein et l’accélérateur en même temps !

(suite du message d’hier)
Eh oui … un aspect complexe que celui qui se forme dans le ciel ce mardi, en fin d’après-midi !
Mars transite Saturne à 0° 37 du Verseau.
Là où Jupiter et Saturne feront leur conjonction le 21 décembre … ça ne peut être un hasard. D’ailleurs y en a-t-il quand c’est l’Univers qui nous parle !

Pour prendre l’exemple d’une conduite automobile, Mars serait l’accélérateur quand Saturne serait le frein : en Verseau, et s’il a dépassé son esprit frondeur, Mars apporte un certain courage à « servir » pour le bien-être de la société, il peut donner le courage nécessaire pour accepter ce confinement demandé par Saturne ; l’aspect aide à faire les changements nécessaires à un cadre de vie auquel on était habitué. La réussite dépendra du travail assidu de Saturne qui en même temps cherche à barrer et contrecarrer l’individualisme de Mars qui proclame trop souvent « quand je veux, où je veux, comme je veux » !

Dans la mesure où certains se sentiraient contraints de contenir pulsions ou volontés ou désirs perso, l’aspect de conjonction pourrait susciter bien de la violence contenue ou de la rancœur. Si le ressentiment est bloqué, il peut y avoir des mouvements d’humeur, des contrariétés, des colères. Certes. Et dans ce cas la conjonction signerait une terrible frustration dû à la privation (Saturne) de mouvement et de liberté d’action (Mars)
En revanche, si l’on travaille en conscience, la conjonction initie le départ d’une nouvelle canalisation de l’expression personnelle et des émotions : Mars dans son mouvement d’extériorisation, peut se recentrer sur un objectif plus clair et mieux défini par Saturne.

Je me souviens de cette explication donnée en séminaire par Dane Rudhyar pour qui Saturne est une gaine qui enveloppe la semence que représente Mars.
Si la gaine est trop tendue, « le poussin énergétique, disait-il, ne peut sortir et le bourgeon se sclérose ».
Si la gaine est trop lâche, « une forme d’énergie molle sort du bourgeon et le fruit futur sera chronométré à 2 de tension ».
Alors à nous, de bien doser la pédale de frein et celle de l’accélérateur !

C’est encore possible. Pendant 3 mois.
Mais pour aller plus loin, et dans une optique d’ouverture d’horizon :

Mars reste en VERSEAU jusqu’au 13 mai (sortie approximative du confinement et réorganisation des cadres de vie : cette semaine de mai voit aussi l’entrée du Nœud Nord en Gémeaux chez Mercure, insistant sur la communication, les déplacements, la « respiration » à revenir ; il y a aussi la Pleine Lune du 8 mai qui voit la Lune en sextile aux planètes du Capricorne, donc dans un aspect de réorganisation pour le peuple que représente la Lune en astrologie politique)

Mars passera en POISSONS et y restera jusqu’à 28 juin, avec toute sa compassion de Sauveur devant les premières conséquences du chaos. Encore dans une certaine confusion, il faudra rester très TRES prudent pendant tout ce mois de juin.

MAIS ENSUITE, IL PASSE EN BELIER et y restera du fait de sa rétrogradation, jusqu’au 6 janvier 2021. Sept mois, c’est long.

Mars, maître chez lui, se sentira très fort. Mais en août, il sera en carré à Jupiter (le 4), à Pluton (le 13) et à Saturne (le 24) – pas encore en rétrogradation. Donc actif concrètement.
Il peut alors s’attaquer en toute puissance au pouvoir (Jupiter), à l’ordre et aux structures (Saturne) et à la ploutocratie (Pluton.
Comment le fera-t-il ? … probablement dans la colère et la violence, préparant une rentrée difficile …. Jusqu’à sa rétrogradation du 9 septembre jusqu’au 14 novembre, préparant la conjonction Jupiter/Saturne de décembre.

Profitons bien de ces moments de confinement ! C’est une chance pour se recentrer sur l’essentiel.
Engrangeons la douceur de vivre même si l’on est privé d’une liberté physique. Communiquons avec ceux que l’on aime, avec nos proches. Par téléphone ou par message écrit. C’est une nouvelle société qui s’instaure. Très lentement.

Car, quoi que vous en pensiez, ce message est avant tout un message d’ESPOIR.
Oui, il y aura encore des turbulences.
Mais la renaissance est au bout du saut quantique qui est imposé aujourd’hui à TOUS, petits et grands, gens humbles ou gens de pouvoir.
Si on l’accepte en pleine conscience ce qui doit changer, si tous ensemble, on remplace le mot Argent par le mot Amour, si l’entr’aide et la fraternité dominent, on abordera plus facilement les moments difficiles à venir …. Avec cette vision qu’un bien plus bel Avenir est possible.
Avec Amour.
La Lumière revient toujours au bout du tunnel, je l’écris souvent.
Mais c’est à chacun de choisir comment il veut vivre sa vie.
A tous bien chaleureusement.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 12:02

Cévennes a écrit:
54 min ·

Ce mardi 31 mars en fin d’après-midi,
quel défi d’agir sur le frein et l’accélérateur en même temps !

....

(suite du message d’hier)
Eh oui … un aspect complexe que celui qui se forme dans le ciel ce mardi, en fin d’après-midi !
Mars transite Saturne à 0° 37 du Verseau.
Là où Jupiter et Saturne feront leur conjonction le 21 décembre … ça ne peut être un hasard. D’ailleurs y en a-t-il quand c’est l’Univers qui nous parle !

Pour prendre l’exemple d’une conduite automobile, Mars serait l’accélérateur quand Saturne serait le frein : en Verseau, et s’il a dépassé son esprit frondeur, Mars apporte un certain courage à « servir » pour le bien-être de la société, il peut donner le courage nécessaire pour accepter ce confinement demandé par Saturne ; l’aspect aide à faire les changements nécessaires à un cadre de vie auquel on était habitué. La réussite dépendra du travail assidu de Saturne qui en même temps cherche à barrer et contrecarrer l’individualisme de Mars qui proclame trop souvent « quand je veux, où je veux, comme je veux » !

Dans la mesure où certains se sentiraient contraints de contenir pulsions ou volontés ou désirs perso, l’aspect de conjonction pourrait susciter bien de la violence contenue ou de la rancœur. Si le ressentiment est bloqué, il peut y avoir des mouvements d’humeur, des contrariétés, des colères. Certes. Et dans ce cas la conjonction signerait une terrible frustration dû à la privation (Saturne) de mouvement et de liberté d’action (Mars)
En revanche, si l’on travaille en conscience, la conjonction initie le départ d’une nouvelle canalisation de l’expression personnelle et des émotions : Mars dans son mouvement d’extériorisation, peut se recentrer sur un objectif plus clair et mieux défini par Saturne.

Je me souviens de cette explication donnée en séminaire par Dane Rudhyar pour qui Saturne est une gaine qui enveloppe la semence que représente Mars.
Si la gaine est trop tendue, « le poussin énergétique, disait-il, ne peut sortir et le bourgeon se sclérose ».
Si la gaine est trop lâche, « une forme d’énergie molle sort du bourgeon et le fruit futur sera chronométré à 2 de tension ».
Alors à nous, de bien doser la pédale de frein et celle de l’accélérateur !
....


Mars reste en VERSEAU jusqu’au 13 mai (sortie approximative du confinement et réorganisation des cadres de vie : cette semaine de mai voit aussi l’entrée du Nœud Nord en Gémeaux chez Mercure, insistant sur la communication, les déplacements, la « respiration » à revenir ; il y a aussi la Pleine Lune du 8 mai qui voit la Lune en sextile aux planètes du Capricorne, donc dans un aspect de réorganisation pour le peuple que représente la Lune en astrologie politique)


Car, quoi que vous en pensiez, ce message est avant tout un message d’ESPOIR.
Oui, il y aura encore des turbulences.
Mais la renaissance est au bout du saut quantique qui est imposé aujourd’hui à TOUS, petits et grands, gens humbles ou gens de pouvoir.
Si on l’accepte en pleine conscience ce qui doit changer, si tous ensemble, on remplace le mot Argent par le mot Amour, si l’entr’aide et la fraternité dominent, on abordera plus facilement les moments difficiles à venir …. Avec cette vision qu’un bien plus bel Avenir est possible.
Avec Amour.
La Lumière revient toujours au bout du tunnel, je l’écris souvent.
Mais c’est à chacun de choisir comment il veut vivre sa vie.
...
Jacqueline

up en effet, c'est un superbe message d'espoir et d'une très grande clairvoyance...

Un grand merci à Jacqueline Boulot.... up

Tout ce qui est écrit, m'interpelle, en particulier le caractère gras étant un "essentiel", pour moi.

Au mot ESPOIR, je lui associe celui de COURAGE....et on pourra apercevoir enfin la lumière.... sunny , que le mois d'avril nous réserve Wink ....

Clore le mois de mars....est un nouveau départ pour lui, puisque Saturne lui tire les oreilles et hop, il part à la conquête du verseau Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 12:23

Aujourd’hui, suis en mode ménage ... Saturne a mis le chiffon dans la main de mars... ça canalise mon énergie Very Happy
Je sens que mars en verseau sera moins lourd à porter pour moi ... je sens nettement ce matin comme un poids d’angoisse qui tombe. Continuons quand même à être vigilant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 12:31

...en fait, je m'aperçois que mars nous fait mener la vie dure depuis....son Hors Limite (début février)....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 12:40

Oui mars hors limite c’est puissant d’autant plus dur sur un mars exalté.
Comme j’ai en plus mercure HL , ça doit le rendre plus sensible... les nerfs à fleur de panique
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 14:32

ah ah Cévennes trop marrant - j'avais envie d'être utile aujourd'hui - (en lisant mes transits c'est bien ca - concrètement :
avec saturne mars sur mon soleil - j'ai fait la livreuse pour les copines les plus âgées (suis allée chez poissonnier et boucher)cette matinée et maintenant vais faire de la marche. laugh la lumière revient toujours au bout du chemin
Belle journée fofo (finalement j'adore cette conj plouf plouf ca bouge)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 15:04

la flemme de trouver le post, et puis le mois est fini , je me suis occupé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 15:10

hey Cobra bravo ! et bein tout ca ce matin? c'est une motivation cette conj broum broum laugh laugh
y a Viovio des bois qui possède aussi mars/sat en conj - ola, Vioviodesbois t'as fait quoi ce matin????
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 19 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~