Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon11Voir ses messagesmercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Uranus sur Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 12:31

dans mes RS 2012 et 2013 j'aurais une conjonction Mercure/Uranus...et sur le fond j'ai Uranus qui progresse vers mon Mercure ...et m^me si c'est encore un peu loin je pense que le passage de Jupiter en gémeaux ( donc dans le signe de Mercure ) et sextile à mon Mercure va faire que je sente déjà ....
ah oui ! j'ai aussi Mercure pro trigone Uranus pro ...bien que le trigone exact soit passé de 2°...mais bon je me dis ça + 9a + ..etc...ça fait que c'est dans l'air ( sic! )

bref je vous demande à vos avis me concertant , et si on passage vous voulez apporter votre témoignage personnel ( ou concernant une autre personne qui a vécu un transit ce m^me transit ) y a pas de soucis .

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 12:39

...cobra, avec cette conjonction, il faudra changer ton...pseudo..... mercure - Transit de Uranus sur Mercure  485559...
...Comme Lucky Luke, vas-tu courir plus vite que ton ombre ? mercure - Transit de Uranus sur Mercure  561316 mercure - Transit de Uranus sur Mercure  4138615018

Je vais y revenir plus sérieusement.....puisque dans un autre post, je parle du transit d'uranus......sur ma conjonction soleil/mercure/vénus....que j'ai dû avoir à plusieurs révolutions solaires ......
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 12:50



Je pense qu'avec ce transit, tu pourrai avoir des réactions inattendus ou qui ne te ressemble pas, alors contradiction, révolte, ça donne aussi des échanges de point vues stimulants. Ce jupiter en gémeau sextile mercure, ça me parles de bavardages, d'idées je pense que tu vas pouvoir communique ton savoir.......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 13:06

Pourquoi il est crouton mon pseudo ? lol !

bon sinon je pense un rapport avec l'extéreiur de manière plus direct peut-être , Mercure gouverne mon Mars ( et aussi Saturne ) qui est patron de ma VII ...ah oui aussi je me tape aussi Pluton carré à mon Mercure ( ils sont opposé en natal ) mais bon je vais pas sortir du sujet initial .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 13:25

Mercure conjonction0° Uranus c'est vrai que ça active le mental
Uranus qui se rapproche de ton Mercure c'est une bonne ouverture pour pleins de choses, envie de bouger, envie d'apprendre des nouveautes...
ça fait comme un changement de personnalité un peu tout ça!
Jupiter sextile60° Mercure pareil le cerveau est en plein activité, tu peux aussi penser à faire un voyage, de ttes façons il y a découvertes
Uranus T en m7: donc c'est bien les rapports aux autres qui changent, tu rencontres des personnes differentes et ton comportement face aux anciennes relations se chamboulent...
c'est la maison des associations, voire des unions...
la M7, on s'ouvre aux autres, tout le travail fait auparavant sur notre personne, nous donne une nouvelle image, une nouvelle naissance et là il faut faire avec l'extérieur,
avec Uranus on se libére des charges donc allégé, on rajeunit, ça donne un coup de pep's au final
au natal, tu l'as en 1 donc ça touche bien ton identité, une nouvelle naissance en Balance l'harmonie, les relations, les arts...
La maison du Verseau au natal: finde M4 donc ça touche le coté familial, racine... et M5, la creation, l'amour, les enfants...

Mercure Bélier au natl en M7 on cause beaucoup, on a besoin d'échanges intellos mais avec le Bélier faut aussi faire attention à l'impulsivité,
si je regarde ton Mc natal, il peu y avoir un frein dans la communication

avec Uranus Mercure il y a une revolution à ce niveau, certainement le bon moment pour affirmer avec justesse toutes tes connaissances et capacites et ça se fera par des rencontres, par de nouveaux centres d'interêt
le Bélier c'est le signe de l'eveil, du nouveau départ,
pour moi, des évènements vont faire que tu vas changer profondement des choses ds ta vie, ça touche des racines familiales et tes convictions familiales, il y a un boulversement à ce niveau
tu peux aussi vouloir déménager, t'enraciner ailleurs mais ça passe toujours par un contact aux autres
en tout cas Mercure Uranus il doit t'aider à y voir plus clair, il y aura de tres bonnes idees au final
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 13:38

"Pourquoi il est crouton mon pseudo ? lol !"

...il faut...."l'uraniser".... mercure - Transit de Uranus sur Mercure  4138615018....ce reptile est un peu trop....lent ... mercure - Transit de Uranus sur Mercure  485559

oui, Uranus libère (nous)...pour nous aider à nous...élever pour passer à la "vitesse" supérieure, c'est à dire ....son octave supérieur.....
...uranus révolutionne dans ses bases (les racines que nous évoquons) le mercure....
Il révolutionne ta maison VII, justement où tu as...chiron....Je pense qu''uranus va aider mars à se ....guérir....et cela passera par la relation avec les autres, un savoir à transmettre comme l'évoque Rose ? .....et surtout...surtout que tu as le noeud nord en sagittaire en maison III !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 13:42

Citation :
oui, Uranus libère (nous)...pour nous aider à nous...élever pour passer à la "vitesse" supérieure, c'est à dire ....son octave supérieur.....
l'octave supérieur, qu'est il cet octave supérieur ? comment se manifeste-t-il ?
quelle est cette richesse ?
Désolée pour cette question basqiue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 13:51

l"'octave supérieur, qu'est il cet octave supérieur ? comment se manifeste-t-il ?
quelle est cette richesse ?
Désolée pour cette question basqiue"

...pas basique du tout.......
Richesse ? ....ça, je ne sais pas....personnellement, et cela n'engage que moi, oui, c'est un "enrichissement intérieur" si on se prête à cette ouverture qui nous oblige à nous pencher sur bien des choses, sur notre existence, le pourquoi, le comment, .....la philosophie de la vie, quoi ! .....pour cela il faut l'aide de Jupiter (puisque je parle de la philosophie de la vie)....car c'est lui qui peut aider en cela avec le père saturne (le temps)......car l'astro ne peut se tronquer en un seul aspect, pour en revenir à l'objet du post du transit d'uranus sur mercure, c'est un" tout" qui travaille....et si uranus s'en mêle, c'est comme un coup de pied dans une fourmillière ..........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 13:52

trop lent ? c'est marrant je suis tenté de m'acheter des tortues depuis un un bon moment , mais bon je préfère les voir libres .

Pour le savoir , franchement : ???? ...Pour ce qui est d'apprendre je veux plus , et puis le mental qui chose ça va aussi , non merci ! ça promet ! moi qui voulait ralentir la cloppe ...c'est pas que je fumes beaucoup , mais si je pouvais arriver à la moitié ça m'irais .

Citation :
Uranus T en m7: donc c'est bien les rapports aux autres qui changent, tu rencontres des personnes differentes et ton comportement face aux anciennes relations se chamboulent..
ça a déjà commencer , et la crise n'est , à mon avis , pas finit ...pour la nouveauté rien de bien nouveau pour l'instant , mais bon vu ce qu'il y a dans le ciel c'est pas étonnant .

Citation :
La maison du Verseau au natal: finde M4 donc ça touche le coté familial, racine...
ça oui un plein dedans depuis un bon moment , j'aspire à la fin , donc nouveau départ j'espère....

Citation :
si je regarde ton Mc natal, il peu y avoir un frein dans la communication
blocage oui , parfois ou alors je manque d'à-propos....et puis je me dis aussi que ça sert à rien de parler puisqu'au final il n'y a eu aucun changement ...je pense que le mieux pour chacun est de découvrir par soi-même .
Citation :

e Bélier c'est le signe de l'eveil, du nouveau départ,
pour moi, des évènements vont faire que tu vas changer profondement des choses ds ta vie, ça touche des racines familiales et tes convictions familiales, il y a un boulversement à ce niveau
tu peux aussi vouloir déménager, t'enraciner ailleurs mais ça passe toujours par un contact aux autres
en tout cas Mercure Uranus il doit t'aider à y voir plus clair, il y aura de tres bonnes idees au final
pour le début c'est le cas , pour le reste j'espère ....Mercure est très proche de rentré en Bélier , j'aurais peut -être un aperçu ce mois-ci .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 17:58

Cobra,

Je vis actuellement le carré90° d'Uranus àMercure et j'ai des coups d'éveils méchants mais dans le bon sens. Je prends conscience de pas mal de choses.

Certaines que je ne voulais pas voir et d'autres que je ne voyais tout simplement pas rijaune

Je me suis préparé en me disant que j'allais rester ouvert à tout surtout à ce que je ne connaissais pas encore et pour l'instant ça m'aide à passer ce carré90°

J'espère être dans le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 18:03

oui Zeus t'es bien dans le sujet ; bon pour la clarté , ça fait un bon moment en ce qui me concerne bon après je ne suis qu'un simple mortel ...avec ses travers bigsourire ...donc il y a des choses que je n'ai pas encore vu ; je me disais tout à l'heure que c'est peut être aussi une manière de découvrir sous un nouvel angle son propre mercure .

j'ai connu le carré , sale époque de l'école , le sextile qui a suivit je pense que c'est mon intérêt pour l'astro , puis le semi-sextile ça fait parti de ma venue sur un forum astro ...donc là ben je sais pas bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 18:05

hello Cob Air bigsourire

Lors du passage de Uranus sur Mercure natal je me sentais un peu emprisonner et subissanr plutôt les évènements. A l'époque je ne trouvais autre façon our me libérer que de partir un mois à l'étanger ce qui m'a fait un grand bien tout en m'aidant à prendre du recul par rapport à ma vie. smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 18:10

Cobra a écrit:
oui Zeus t'es bien dans le sujet ; bon pour la clarté , ça fait un bon moment en ce qui me concerne bon après je ne suis qu'un simple mortel ...avec ses travers bigsourire ...donc il y a des choses que je n'ai pas encore vu ; je me disais tout à l'heure que c'est peut être aussi une manière de découvrir sous un nouvel angle son propre mercure .

j'ai connu le carré , sale époque de l'école , le sextile qui a suivit je pense que c'est mon intérêt pour l'astro , puis le semi-sextile ça fait parti de ma venue sur un forum astro ...donc là ben je sais pas bigsourire lol

hein Je sais, je sais j'ai un carré90° Mercure Saturne natal bigsourire

En plus tu as Uranus comme moi ds ton :ascendant: donc ta personnalité va en ramasser pour son grade diable bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 18:16

Citation :
En plus tu as Uranus comme moi ds ton :ascendant: donc ta personnalité va en ramasser pour son grade diable bigsourire
ouais cette fois, c'est la fin ........c'est la finnnnnnnnnnnnn ! lol

Mercure carré saturne , t'as pas dû aimé l'école toi aussi, nan ?
surtout avec saturne patron de la III...et Mercure patron de la VIII ...sortez moi d'ici !
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 18:27

Cobra a écrit:
Citation :
En plus tu as Uranus comme moi ds ton :ascendant: donc ta personnalité va en ramasser pour son grade diable bigsourire
ouais cette fois, c'est la fin ........c'est la finnnnnnnnnnnnn ! lol

Mercure carré saturne , t'as pas dû aimé l'école toi aussi, nan ?
surtout avec saturne patron de la III...et Mercure patron de la VIII ...sortez moi d'ici !

Tu as amplement raison, je ne l'aimais pas du tout. bigsourire

Je vais attendre l'âge de Jupiter pour réétudier ils sont conjonction0° happy

Je dis ça mais en faite ça va assez bien avec ma dernière réalisation en numérologie qui est à savoir chiffre 7, les études siffle

bouquet







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 18:35

Les effets "extérieurs" d'une planète lourde ne sont jamais immédiats.....Il faut attendre un certain temps pour en voir ou ressentir les effets "extérieurs" .....puisque la planète "lourde" agit sur l'intérieur........dans un but d'évolution...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 18:41

l'été 2013 ça devrait être intéressant , voir le début de quelque chose d’intéressant....je pense à Jupiter en Cancer et les aspects qu'il fera en céleste .

Pas toujours je trouve Elena , je pense que ça agit en parallèle car quand on est pas toujours conscient de quelque chose et c'est l’extérieur qui nous le montre ....je pense qu'il y a alternance .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Uranus sur Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Pierre12 mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Notes-11
~Musique pour Relaxer~