Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'intuition des béliers - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'intuition des béliers - Page 4 I_icon11Voir ses messagesL'intuition des béliers - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'intuition des béliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

remedios

remedios

L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 12:29

Rappel du premier message :

De plus en plus je réfléchis au bélier, et plus j'ai l'impression que ce signe est terriblement intuitif.
Toutefois, ce n'est pas la même intuition que les signes d'eau ou le verseau.

Le bélier semble se donner un objectif qui aura pour conséquence de se distinguer radicalement des autres et d'une époque.

Nous avons aujourd'hui l'imaginaire de l'union européenne qui sévit dans le continent. Et les premiers qui veulent en sortir sont soit marqué par mars et la maison 1 (Asselineau), soit marqué par le bélier (Nigel Farage).

On dit généralement que les béliers trouvent toujours le moyen de tomber sur la tête là où il ne faut pas. De la même façon, les béliers tombent toujours là où c'est dérangeant pour une époque.
Nous avons également des scientifiques comme Jean Pierre Petit particulièrement marqué par le signe du bélier.

Que pensez-vous du rapport bélier/mars/maison 1 et de l'intuition ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 18:36

Mais les béliers que je connais (pour ne pas parler de moi laugh ) sont plutôt intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 18:38

L'intuition est un mode de fonctionnement, mais c'est aussi un mode de connaissance.
Un chirurgien peut trouver une solution grâce à son intuition.
La plupart des grands scientifiques sont des grands intuitifs.
Il n'y a pas de raisons de savoir quelque chose, mais on sait la chose. La pensée est rapide, elle s'identifie à l'action.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 18:48

J'ai pas dit que les béliers étaient pas intelligents, hein débile

L'intuition instinctive, ça vous va ? bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 19:08

Je ne sais pas si j'attribuerai l'intuition au Soleil Bélier … la spontanéité oui, le coté "enfantin" qui peut se définir peut être comme une forme d'intelligence instinctive.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 20:35

Je pense que je suis "conditionné" malgré moi à tomber sur des femmes Cancer , lunaires ou Bélier (rapport Mars sextile60° Lune ?). J'aime bien tant qu'on reste dans le "frontal", dire les choses au moment M, avec ce côté parfois brut de décoffrage. Mais si ça reste sincère, ça me va.

Et puis l'ardeur sous les draps. On ne va pas cracher dans la soupe.

lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 21:16

Robert Badinter est un bon exemple de bélier ascendant bélier. Le coté radical indépendant abolitionniste a une époque où la majorité des français était pour.
Cela demande une forme d'intuition.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 1:37

@violette: mon soleil est arrivé en gémeaux : communiquer oui et aussi expérimenter la multitude ( c est ça aussi les gémeaux) avant de retrouver l unité
.... et oui en passant par le taureaux l incendie spontanée a disparu....( j irais pas comparer mes états avec le bbq australien mais je pense que a un moment donné je l ai frôlé) et maintenant j arrive a accepter les critiques pour me nourrir(1 des 12 travaux d hercules pour le bélier si susceptible)
Mars une forme d intelligence ? plus un instinct qu une reflexion

L'intelligence est l'ensemble des processus retrouvés dans des systèmes, plus ou moins complexes, vivants ou non, qui permettent de comprendre, d'apprendre ou de s'adapter à des situations nouvelles. Wikipédia

1.
Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement.
2.
L'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance rationnelle (opposé à sensation et à intuition).
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 9:39

L'intelligence ce n'est pas que la réflexion.
L'intelligence, en tant que "faculté de s'adapter à une situation nouvelle" est assez holistique. Elle ne dépend que de mercure.
Mais bon, j'en reste là pour ma part. Pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'intuition des béliers - Page 4 Profil11
L'intuition des béliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition des béliers
L'intuition des béliers - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intuition des béliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'intuition des béliers - Page 4 Pierre12 L'intuition des béliers - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~