Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Coronavirus en France - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus en France - Page 11 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus en France - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 9:27

Rappel du premier message :

carte du ciel de Cinquième République française
dimanche 28 septembre 1958 à 18h00

Coronavirus en France - Page 11 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj



Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Jan 2020 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 15:32

Ceux qui auraient vécu une NDE, le pensent en partie; un être libre est un être mort.

Seulement la vie à sa raison que notre raison ignore. Essayons de mourir à nous-mêmes, et nous-nous en donnerons des nouvelles; hauteur un con nu(e) ou immesurable.

"Connais-toi et tu connaitras l'univers", lire Socrate. Seulement, comme il n'avait pas la possibilité d'avoir suffisamment de supports pour en laisser ses textes, il a tout pensé dans l'Univers.

Je ne garde que le début, celui d'apprendre à se connaitre, cela vaut toute la connaissance en astrologie. Ceci pour dire que nous n'en aurons jamais fini.

Ce jour du 5 mai attise ma curiosité. Ce jour est un mardi, celui de Mars. Ne pensez-vous pas que le gouvernement, avec un g minuscule, ne se moque pas de nous? Il semblerait qu'il y ait de plus en plus de monde qui craque, qui n'en peuvent et n'en veulent plus. En plus, la menace de proroger le confinement au-delà du 11 mai, mais cela ne sera pas acceptable. Nous l'entendons de plus en plus souvent, comme si cela se fera.

Je ne dis rien, mais je le dis, des militaires confinés chez eux, dans leur famille, ne retourneraient dans leur affectations, que pour le 25 mai??? Pourquoi pas le 11 mai?

Une idée comme une autre. En plus, vous aurez probablement le temps d'écouter JJ C.


W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 17:15

Sogu a écrit:
Vraiment ? Administrer, qui voudrait payer pour le faire ?

Mais, peut-être qu'avec une administration réduite, il y aurait moins de contraintes administratives, de paperasserie, que cela permettrait de simplifier la vie de chacun. Enfin, on peut toujours imaginer...



Cela ferait justement un tri.

oui Il faut sortir de l'asphyxie administrative et la conjonction saturne pluton invite a une refonte du système administratif

Reste à savoir si nous allons vers plus de légereté

Pour le moment dès qu'une loi de simplification sort, c'est en fait plus de complexité..

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 17:31

Oui, la France est empêtrée dans une administration aberrante, mais administrer, c'est organiser, on aura toujours besoin d'administrer les services à la collectivité. Je dirais que c'est mal parti pour l'allègement, si on prend l'exemple de la paperasserie administrative imposée aux gens pendant le confinement. Administration inutile, vraiment à mon avis. Le système de remboursement des soins, les impôts, tout est si compliqué en France, je vois ça de loin, et tant mieux pour moi. Maintenant, ça me serait vraiment difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 17:41

WT up
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 17:46

Illustration en image laugh

Coronavirus en France - Page 11 92150910
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 17:47

https://www.atlantico.fr/decryptage/3588649/ces-raisons-qui-empechent-le-secteur-public-francais-de-gerer-son-argent-efficacement-service-public-administration-ars-lourdeur-administrative-sante-hopitaux-eric-verhaeghe
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 2:15

basco a écrit:
WT up

Merci Basco smack

Qu'est-ce qu'on nous rabâche comme précautions à prendre pour nous protéger du Covid-19, des fois que nous ne sachions pas le faire, si nécessaire.

Détendons-nous avec Raymond DEVOS.


@ plus, W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 9:46

Le Professeur Yves Cohen, chef de service à Bobigny, affirme qu'un patient était atteint du coronavirus dès le 27 décembre, en Seine-Saint-Denis.

Arrow Covid-19: un patient infecté en France dès décembre, selon ce médecin

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 18:17

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 1:22

Eh oui, les infos ne cessent de tomber, on nous cache, on nous cache. up


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 6:22

Nous sachons, nous sachons....
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 18:54

alia a écrit:
Nous sachons, nous sachons....

tropdrole up up up

You are right my dear fleurr


Bonne soirée à vous,

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 19:43

Coronavirus en France - Page 11 Cociv-12

Coronavirus en France - Page 11 Cociv-11

Coronavirus en France - Page 11 Cociv-10

Coronavirus en France - Page 11 Cociv-13
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 1:47

salut tout le monde sourire fleur

Les temps sont durs voire très durs:

Une nouvelle vidéo en quadruplex, avec Thierry Casasnovas.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 7:36

Manger bien, manger moins, manger cru, tenez vous prêts pour le grand voyage astral...Et surtout n'oubliez pas votre chéquier messieurs dames :

A lire avant de regarder la vidéo au dessus..

Tu fais plus de l'astro WT, mais du marketing!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 7:45

Au fait, c'est eux qui ont suggérés la comparaison que tu fais?

Tu m'excuses j'ai fait l'impasse sur la gourous conf' rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 7:57

« Vous êtes un peu embarrassée, non ? » : Elisabeth Borne gênée par une question
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 3:52

Alia a répondu:

Petite alia sanglot

C'est vraiment triste, pour tout ce temps que tu peux passer à critiquer les autres.

W-T boring
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 4:26

Chers amis,

Un nouvel outil collectif est mis en place dans le cadre du Covid-19 : l'Action Collective en Justice.

Voir la présentation sur https://noublionsrien.fr

Cela peut permettre de faire le poids face à des adversaires cyniques et tout-puissants.

Bien à vous,

Je partage, W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 7:44

WT a écrit:
la maîtresse de ton Asc carré90° Pluton en XII. Si pas de progrès par ton Noeud Nord/Sagittaire, Pluton = mort, carré90° maître de ton Asc sans renaissance par manque de foi, Mars conjonction0° Neptune conjonction0° Noeud Nord en Sagittaire, la table des lois à acquérir en maison II. Ta Lunenoire en signe intercepté en maison IV, avec la Part de fortune, le seul coffre fort que puisse emporter ton âme, alors réfléchis et calme toi, d'accord?

Ah non je ne critique pas les autres, je critique un mode de pensée et un discours...
Je suis très calme et merci de pas brandir mon thème astral en guise de menace de mort, stp. Sinon je suis comptable et juriste, je crois que j'ai bon là rapport au NN et aux tables de la loi en 2...non?

Tu aurais pu relever plutôt mon Pluton 12 carré90° Mercure 3 qui est à l'oeuvre..c'est lui le chercheur de vérités cachées, ne t'en déplaise Very Happy

Bonne journée à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 19:05

alia a répondu:

Bein non alia, boring

Je ne t'ai pas demandé de me "conter" ni de me juger lol. Un Noeud Nord n'indique pas ce que tu crois savoir, mais ce que tu dois apprendre tout au long de ta vie. Ce que tu sais, n'est représenté, que par ce que je pense avoir appris et constaté, c'est à dire par ton Noeud Sud en Gémeaux et sa position en maison VIII en Taureau, qui le définissent. C'est aussi ce que tu sais représenter, comparativement à d'autres personnes d'expression féminine. Tu devrais donc faire très attention d'en "juger" tes pensées, avant de répondre, pour ne pas être aussi acerbe que tu le montres.

Aussi, pour ne pas te donner l'impression de te proférer, ce que tu appelles toi, des menaces de mort, je te laisse compter et juger de ce que représente Pluton en maison XII, et ta Lune/Soleil/Vénus maîtresse de ton Asc, le tout en signes masculins.

Sans rancune aucune, W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 20:58

je vais méditer la dessus..compte sur moi méditation

Sinon aujourd'hui y a ça, question points de vue:



Six orateurs de renom, présentés par Pascale Cossart, Secrétaire perpétuel de l'Académie des sciences, professeur à l'Institut Pasteur, font chacun le point en 10 minutes sur les sujets suivants :

• Les tests
Olivier Schwartz, directeur de l’Unité Virus et Immunité – Institut Pasteur

• Les médicaments
Patrick Couvreur, professeur émérite, membre de l'Académie des sciences, président de l'Académie nationale de pharmacie

• Les vaccins
Frédéric Tangy, chef du laboratoire d’innovation : Vaccins – Institut Pasteur

• La situation de l'épidémie
Dominique Costagliola, directrice de recherche Inserm, membre de l’Académie des sciences

• Le traçage
Olivier Faugeras, directeur de recherche émérite, groupe MathNeuro – Inria, membre de l’Académie des sciences

• La santé publique
Arnaud Fontanet, responsable du département Santé globale – Institut Pasteur




Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 0:05


Post d'alia:

OUF!!!
L'institut Pasteur, je connais. J'ai écouté respectueusement ta présentation vidéo. Sincèrement, j'ai préféré passer des heures à écouter des personnes convaincues de leur discours, qu'à suivre des lecteurs pas très convaincus des recherches en suite desquelles, il faut tout recommencer; à croire que les virus sont plus forts que les humains, qui sont les virus des animaux.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 3:41

"....à suivre des lecteurs pas très convaincus des recherches en suite desquelles, il faut tout recommencer; à croire que les virus sont plus forts que les humains, qui sont les virus des animaux."

???...Là j'avoue carrément ne rien comprendre du tout
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 8:34

Bon, un petit résumé par notre "ami" confiné depuis si longtemps, dont, l'intelligence conceptuelle, malgré quelques tendances mégalomaniaques non négligeables, n'est plus à démontrer.

Comme nous sommes vraisemblablement à la fin des temps (d'un certain système économique sans doute), on peut commencer à s'aventurer à dire que les complotistes d'aujourd'hui (qui comportent également des cons tout court, comme partout) sont finalement les "résistants" d'hier.

saut siffle noel

L'avis de Soral sur ces différents phénomènes n'est pas à négliger. Wink lol


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus en France - Page 11 Profil11
Coronavirus en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus en France - Page 11 Pierre12 Coronavirus en France - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~