Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Coronavirus en France - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus en France - Page 10 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus en France - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 9:27

Rappel du premier message :

carte du ciel de Cinquième République française
dimanche 28 septembre 1958 à 18h00

Coronavirus en France - Page 10 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj



Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Jan 2020 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 14:15

Tout cela me laisse sans voix ( Saturne transitant mon Mercure oblige !)...mais me rappelle à cette chanson de Stephan Eicher...

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 15:20

Bjr à tous sourire

Voir cette vidéo, encore des infos dont on ne parle pas en France. L'état nous manipule.


Vous semblez avoir du mal à comprendre que l'état nous désinforme dans un but à toucher votre sensibiliser, et de vous faire "plier" à sa volonté.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 15:39

"Vous semblez avoir du mal à comprendre que l'état nous désinforme dans un but à toucher votre sensibiliser, et de vous faire "plier" à sa volonté."
(W.T.)

Ce n'est que ton avis....
Je l'dis à tue-tête lol : garder son discernement personnel...que ce soit de ...n'importe qui. L'info tue l'info....et ce n'est pas cela qui me fera "plier".
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 0:43

Eh bien voilà, tout le monde regarde la vidéo de Thierry CASASNOVAS et Jean Jacques CREVECOEUR. En deux parties pour moi, dès après avoir commencé à l'écouter, je l'ai partagée immédiatement, dont ici. Ensuite, jardin, mes enfants, chacun dans leurs besoins, puis cuisine et dîner, avant reprise de cette lecture, en l'ayant déjà enregistrée aussi, avant qu'elle puisse être supprimée, comme certaines déjà placées sur le forum. Jacques ATTALI suit, quel homme.

Merci Violette pour ta participation. J'en rajoute. Ce qui me trouble est, "qu'est-ce que notre défense immunitaire saurait en faire de cette protéine?"

Puis je partage ce que j'ai reçu:

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 2:17

violette vers la lumière ! bouquet
merci w_tango pour ces infos d'hygiène :
après sur jacques attali moyen, j entends ce tu dis quel homme dans le sens positif ou pas ? mais depuis le début je me dis qu'il a trop de pouvoir !! et lui je ne le sens pas ! ça me fait la même impression que macron !

non je ne veux pas de ça il est en train de dire que le futur si on innove c'est rester chez soi en télétravail c'est ça que je vois ! a fond le numérique et on oublie le contact avec les personnes . sagitaire que je suis j'ai besoin de contact et de groupe !!!

dis moi ce que tu pense d'attali, parceque moi il n y a rien qui passe je ne sent pas cette personne et depuis le début qu'il est exposé aux médias !
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 2:27

macron je le sentais pas attali je le ne sent pas non plus , quand il parle mon intuition me dit n'écoute pas . c'est un homme dans l'art de manipuler avec de la bienveillance et un regard uranien vers l'avenir ce que j'entends de lui c'est exactement ce que je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 2:36

attali en 2009 :
"L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que quand elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaires tous les principes moraux antérieurs).




; elle coutera environ 2 millions de dollars par personne contaminée et fera baisser les marchés boursiers d’environ 15% ; son impact sera très bref (le taux de croissance chinois n’a baissé que pendant le deuxième trimestre de 2003, pour exploser à la hausse au troisième) ; elle aura aussi des conséquences en matière d’organisation (En 2003, des mesures policières très rigoureuses ont été prises dans toute l’Asie ; l’Organisation Mondiale de la Santé a mis en place des procédures mondiales d’alerte ; et certains pays, en particulier la France et le Japon, ont constitué des réserves considérables de médicaments et de masques).
En attendant, on pourrait au moins espérer la mise en œuvre d’une véritable politique européenne sur le sujet. Mais là encore, comme sur tant d’autres sujets, Bruxelles est muet. "

pardon : mais grosse m.... !

https://blogs.lexpress.fr/attali/2009/05/03/changer_par_precaution/

je ne le sens pas cet homme !


il connait trop de choses : secret d'état, psyckologie de base , souci climatique, c'est une tronche pour manipuler tout le monde ! attention car il est aussi bien vu des cadres et cadres sup et au dessus ! avec son discours ! attention à cet homme qui depuis mittérand n'a jamais rien eu et se faufile toujours partout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 10:18

Violette a écrit:
"Vous semblez avoir du mal à comprendre que l'état nous désinforme dans un but à toucher votre sensibiliser, et de vous faire "plier" à sa volonté."
(W.T.)

Ce n'est que ton avis....
Je l'dis à tue-tête lol : garder son discernement personnel...que ce soit de ...n'importe qui. L'info tue l'info....et ce n'est pas cela qui me fera "plier".

W.T.

Ma participation n'avait pour but que de répondre à ta réflexion sur le mode de communication actuel, et ce à titre général.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 11:11

Ouais en gros on a bien compris ton propos, je pense que tu peux stopper la propagande, on a un chacun un cerveau pour se faire une idée tout seul...merci WT

Le problème c'est bien "l’immédiateté" des infos, des com' et des partages, sans recul, ni réflexion, ta vision du monde n'est peut-être pas la notre et nous bombarder sans cesse de vidéos pour nous convaincre que ta vision est forcément LA verité c'est franchement saoulant à force...
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 11:23

Il y a un principe qui dit qu"il ne faut pas voir de la malveillance là où tout peut être expliqué par la bêtise."
Beaucoup de gens se servent du système, à la base très inégalitaire, pour se faire de l'argent et avoir du pouvoir. Cela ne signifie pas qu'ils sont malveillants dans leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 1:54

Les réponses d'Annarita:

Bonjour Annarita sourire

Ma réponse aux tiennes sera très courte, car une vidéo d'Attali faisait suite, et je l'ai écoutée en faisant autre chose, pour conforter ce que je pense de lui, comme toi. J'ai gardé une très mauvaise impression de lui, avant le second tour des dernières élections. Il peut avoir eu de beaux et bons cursus universitaires, cela ne fait pas pour autant qu'il puisse en être meilleur. Tout dépend comment nous employons nos compétences.

Tout le monde ne peut être aussi intéressant que nous le voudrions, quand bien même qu'il me semble important pour cela, d'avoir fait de longues études réussies, pour au moins savoir comment diriger un pays ou autre d'ailleurs. À lire sa biographie, tout est combine et passons.

De toute manière, à voir le reste de l'état et la situation courante, il n'y a qu'un changement de paradigme qui pourra nous sortir de là, à commencer par soi-même, si cela n'est déjà pas présent depuis avant. Le monde ne peut pas continuer comme ça. Sommes-nous prêt à vivre différemment? Je pense que toute l'importance est là. Voire les prestations de François ASSELINEAU, et comment il peut être "attaqué", à tort ou à raison. Si ce ne sont pas les autres ni lui, qui pourrait se targuer de prendre cette place, lorsque nous voyons comment ils essayent de se combiner entre-eux, pareil avec les religieux, du délire tout ça.

Je trouve plus intéressant de décortiquer astrologiquement, et discerner les aspects qui portent une différence valorisante, entre les différents manipulateurs, car cette facette porte tout le reste, entre la magie et le diabolisme; que ce soit en politique ou dans le couple. Un autre vecteur aussi, celui du cœur, Lion Soleil maison V, et tout ce qui touche à l'esprit.

Vu toutes les documentations qui remontent sur Coronavirus Codiv-19, ADN protéinique, est-ce que notre organisme est en mesure d'y arriver tout seul? 5G puce etc. quand où et comment? Inchala comme disent nos voisins. Je pense que le mieux sera de nous trouver au bon endroit au bon moment, sous condition, très probablement.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 7:57

C'est pas parce qu'on a beaucoup de diplôme que ça empêche d'être con bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 1:53

Cobra a écrit:
C'est pas parce qu'on a beaucoup de diplôme que ça empêche d'être con bigsourire lol

Absolument mon Colonel


En attendant prenons-le du bon côté.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 8:09

lol lol ; up cette vidéo ! merci à Louis et à la team réalisatrice
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 17:43

bonjours,
j'ai pas lut l'ensemble des 10 page...
j'ai vue beaucoup d'aide bénévole surtout des femme légère et inventive avec Vénus Vesta trigone120° Mars qui représente les action (chez nous en tout cas) contre le virus (altruisme) et contre le confinement (la libération).

ont voit un beau triangle majeurs le 5 mai, et un yod pointant la Lune ... ont devrais avoir des nouvelle et c'est très karmique. sens doute beaucoup d'entraide, je trouve la carte très belle.
par leurs nombre ça peut peser dans la Balance !


l'impatience vas ce faire sentir le 6.
les émotion (: lune: ) et le cerveau ( Mercure ) seront cramé pendant cette période...
sens doute l'entraide et la distance physique ne vont pas ensemble laugh
ainsi que l'ennuis. vraiment occupé vous ce jours la laugh
si ça se trouve, il fera juste très chaud.
maître par exaltation Uranus : les media pourrait nous rendre dingue... je sais pas ce qu'il vont nous sortir... il y à des :quintil: avec le Soleil les dirigent et autre leaders.
mais propice au pétage de câble.

puis vient la pleine lune du 7 mai avec 8 en numérologie.
https://numerologie-apprentissage-gratuit.com/chiffres-en-numerologie/interpretation-chiffre-8

heureusement pluton est consonant !
ont trouve l'idée de stabilité dans le travail avec le soleil en 10 taureau.
pallas rentre en Verseau pour rejoindre Saturne , ce qui libère un peut le gouvernement.
uranus est très présent tout de même avec ça maitrise de mars... et
avec la lune noir ont peut s'attendre à des tabou mi en lumière.
possible que les gens oublie cette synchronicité énorme avec le soleil...
ça vas vraiment dépendre de tout le monde avec cette carte. et mercure carré mars peut prédisposé aux action irréfléchie.
ont peut vraiment perdre beaucoup avec le chiffre 8.
mais beaucoup de chose sont possible.







Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 1:42

Bonjour tout le monde,

Encore de la lecture sur ce lien Stratégika.fr, sur un entretien avec Valérie Bugault.

Les aspects du 5 mai seraient à rapporter au thème du jour de la République, pour en comprendre "son essence"

Cartes comparatives de la 1 ère République:

Aussi, pour ce jour du 5 mai pour la République, Mercure conjonction0° Soleil en maison III, une certaine nervosité du peuple.

Plus que qlqs jours à attendre.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 1:57

Eschatologie/fin des temps en live.

Un "Da Vinci Code" véritable.

Un suspens magnifique.

Des crétins messianiques ont décidé de donner corps à L'Apocalypse pour donner un sens à la bible et à nos misérables vies ici bas.

Mieux que Kubrick.

Avènement de la "bête" (666) et le tintoin.

Encore quelques tickets.

lol




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 3:06


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 6:09

Coronavirus en France - Page 10 84696310

Coronavirus en France - Page 10 88964311


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 8:12

"On reçoit énormément d'appels de personnes qui veulent se mettre au vert" : à quel point la crise du coronavirus bouscule-t-elle le marché immobilier ?

bref ceux qui on une maison à la pampa ou proche de vile avec jardin devraient réussir à la vendre .....en théorie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 9:22

Faut-il encore qu'il ait du boulot dans la pampa, tout le monde est pas prêt à vivre de son jardin lol

C'est pas le bon lien Cobra.

c'est celui là...

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 10:48

Cobra a écrit:
Coronavirus en France - Page 10 84696310

Coronavirus en France - Page 10 88964311



"L'homme juste", selon Alain ne se retrouve pas dans les catégories précédentes (100 %). Cela voudrait-il dire qu'il n'existe pas ? ou bien, c'est une manière différente de voir le monde. Je préfère de loin celle d'Alain, qui certes n'est pas très optimiste non plus mais qui montre une issue à l'échelle de l'individu, qui pourrait potentiellement se répandre sur un plan sociétal.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 11:29

Et si celui qui souhaite administrer la chose publique devait s'acquitter d'une somme, plutôt que d’être rémunéré..
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 11:48

Vraiment ? Administrer, qui voudrait payer pour le faire ?

Mais, peut-être qu'avec une administration réduite, il y aurait moins de contraintes administratives, de paperasserie, que cela permettrait de simplifier la vie de chacun. Enfin, on peut toujours imaginer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus en France - Page 10 Profil11
Coronavirus en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus en France - Page 10 Pierre12 Coronavirus en France - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~