Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Coronavirus en France - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus en France - Page 5 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus en France - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 9:27

Rappel du premier message :

carte du ciel de Cinquième République française
dimanche 28 septembre 1958 à 18h00

Coronavirus en France - Page 5 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj



Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Jan 2020 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 11:01

Citation :
Autant, on mange volontiers du "Chien" , mais les chauve souris ce n'est pas "culturel" en Chine , après, on peut dire ce qu'on veut quand on cherche à orienter la pensée de la foule...

Et encore que, même ça ce n'est pas vrai partout. On mange encore du chien dans quelques rares Provinces, mais c'est tout.

Pour information, la Chine est un grand pays qui a quasi la superficie de l'Europe ! Elle est composée de diverses Provinces, pouvant s’apparenter aux "Nations" de l'UE ou encore aux "États" en Amérique du Nord (Canada / USA).

Toutes les Provinces ont de nombreuses différences culturelles (dont ce qu'ils mangent, comme nous Européens..) quand bien même le communisme veut créer la société "parfaite" (ou du moins, à l'image du parti) en uniformisant le pays, il reste quand même des choses ancestrales, des codes et des valeurs différentes chacune des autres et qui perdurent dans chaque Province (pour combien de temps encore, au vu de la dictature de ce pays, pas longtemps, j'imagine..).

Allez au Sichuan, puis dans le Yunnan et remontez tout au nord dans le Liaoning ou encore le Henan et voyez les nombreuses différences qui existent entre ces Provinces.. Les seules choses qui vous feront remarquez que vous êtes toujours en Chine, c'est le drapeau de partout, le portrait de Mao affiché n'importe, et le mandarin. Ah oui, et le fait que vous êtes censurés en ce qui concerne la quasi totalité des sites, appli et moteurs de recherches que vous utilisez quotidiennement ici, pays de la "non liberté d'expression", dit-on.. 😉
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 11:40

Profondément d'accord avec toi DEEPLY, mais on ne peut pas réfuter l'affirmation parce que justement, la CHINE contient des zones ou cela se fait... c'est juste factuellement même si ce n'est pas une "généralité"
Tout le monde en Chine ne parle pas le mandarin, il existe des tas de dialectes différents, d'accents divers et variés, de coutumes divergentes ...Les chinois que je connais ici ne connaissent rien à l'acupuncture pourtant, on dit que c'est "Chinois", ils découvrent comme les autres.
C'est comme croire que Corses et Basques sont "pareil" , pourtant, ils sont "Français" ... ou "parisiens" et "Guyanais" qui ont la même "nationalité vivent les mêmes réalités Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 17:09

arkania a écrit:

Autant, on mange volontiers du "Chien" , mais les chauve souris ce n'est pas "culturel" en Chine , après, on peut dire ce qu'on veut quand on cherche à orienter la pensée de la foule... Rolling Eyes
Cela dit, les marchés au gris-gris en Afrique ou aux Caraïbes n'ont rien à envier à ce qu'on montre de WU HAN, alors perso, je ne juge pas les us et coutumes des autres.

Je sais pas si j'ai eu l'air de juger ou d'orienter quoique ce soit, mais au ça ou, je tiens à dire c'était pas mon but et si c'est l'impression que ça donne je m'en excuse.
Je voulais juste relativiser certaines informations à l'origine plus que douteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 17:27

alia a écrit:


Je voulais juste relativiser certaines informations à l'origine plus que douteuse.

Alia, personnellement, je l'ai compris ainsi... Wink et j'acquiesce....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 18:06

interlude

Coronavirus en France - Page 5 84870311


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 18:21

😂

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 18:30

autre interlude

Coronavirus en France - Page 5 83640810
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 19:03

@ ALIA
ce n'était dirigé contre toi personnellement, c'est plus ce que je lis dans les journaux qui m'agace un peu!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 3:00

Bonsoir/bonjour à tous, sourire

Ce ne me semble pas facile de vous suivre. Le sujet lancé par Cévennes concerne le "Coronovirus en France". Basé sur la carte de la république française, pour ma part, il me fallait déjà être d'accord sur quelle carte travailler, et que pouvons-nous mettre en évidence pour traduire ce que Cévennes pensait en faire exprimer?

Actuellement, nous ne sommes plus sur le sujet en France, aussi, pouvons-nous déjà être d'accord sur le départ du sujet, et que cherchons-nous à faire dire à la carte de la République Française, comment et pourquoi? S'agissant d'un sujet qui nous vient de l'étranger, par où va démarrer le sujet, et par quoi va-t-il nous exprimer cette pandémie? Je pense que cela toucherait l'étranger, donc la maison IX et ses maîtres, le signe du Sagittaire et Jupiter.


@ Vous les studios
W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 17:34


Sur ce coup là trouve que les médias minimisent ce qui se passe réellement.
Il suffit d'aller dans les tréfonds du net pour voir ce qui arrive à la population chinoise.

Pour ce qui est des chauves souris, chinois ou pas ils s'en régalent, arrêtons de nous mentir c'est juste immonde les voir manger des souris et rats encore vivants.
Sans parler de ceux qui jettent des chiens dans des marmites bouillantes vomit . La bête hurle à la mort.

Faut vraiment avoir un pet au casque.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 17:39

Et moi qui m'inquiétais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 21:13

bah, les autres pays nous traitent de bouffeurs de grenouilles alors (exemple: l'anglais de l'auberge espagnole)
il est un peu lourd celui-là mais bon...

Moi je préfère les crêpes là laugh

le sucre ça crisse sous la dent
et dans la bouche c'est fondant...

et puis c'est nippon ni mauvais laugh

bon je sors. sorti

PS je suis eurasienne...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 1:07

Pour tous les flippés qu'on peur de la mort bigsourire. Perso, j'utiliserai huiles essentielles ORIGAN COMPACT et CISTE LADANIFÈRE mais en phyto, je ne connais pas les espèces européennes. 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 1:18

POur les petits et tout petits  , éviter l'ORIGAN COMPACT très piquant , qui brûle même la peau si on ne la dilue pas , passer à l'association LAURIER desinfectant digestif et THYM linalol ou thujanol, très doux mais bien

  • Anti-infectieuse +++
  • Antifongique ++
  • Antiseptique aérienne
  • Réchauffante circulatoire +
  • Régénérante hépatocytaire ++
  • Stimulante immunitaire +++

Rajouter de la CISTE LADANIFÈRE qui stimule avec douceur l'immunité (je la mets dans TOUS mes mélanges pédiatriques). Sinon, en tisane, ça le fait aussi, et ça hydrate en amenant de la chaleur , les petits se déssèchent rapidement

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 7:52

En prévention antivirale,contre le rhume d'hiver, j'utilise le ravintsara, je me trompe, Arkania?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 11:29

alia a écrit:
En prévention antivirale,contre le rhume d'hiver, j'utilise le ravintsara, je me trompe, Arkania?

Moi aussi. up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 12:43

@ ALIA et DEEPLY
RAVINTSARA , NIAOULI, HELICHRYSE mais de MADAGASCAR (j'ai un faible pour ce dernier, je le prends toujours quand je voyage et je m'en mets sur la gorge pour éviter les coups de froid et toux provoqués par la sècheresse des 8 heures de vol),
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-essentielle-helichryse-de-madagascar-bio-aroma-zone?page=library

on peut aussi diffuser du PIN LARICIO dans l'entourage
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-essentielle-pin-lariccio-bio-aroma-zone?page=library

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 12:45

https://www.sante-nutrition.org/vinaigre-quatre-voleurs-antiseptique-naturel/

une recette phyto devenue célèbre depuis les épidémies de peste, relativement simple à fabriquer soi-même et qui a fait ses preuves, par contre, l'absinthe , je m'abstiendrai on peut faire macérer juste dans du vinaigre ou rajouter un alcool type brandy ou rhum pour éviter la toxicité neuro de l'absinthe.

https://www.biomelsante.com/vinaigre-des-quatre-voleurs/
recette plus simple...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 13:01

ma fille est partie en bus (elle a attrapé le rhume) cause la clim et ma tante aussi . Avec l'avion, pareil ma copine est arrivée et hop gros rhume.
c'est vrai qu'on a froid ds les avions - mais l'air est pressaurisée . donc trop sec? c'est ca qui favorise les coups de froid?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 14:19

Je dirais plutôt trop humide , car la clim c'est du liquide . Mais je ne crois pas que l'avion donne le rhume , j'ai très souvent volée , jamais eu de rhume a l' atterrissage
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 14:26

C'est bien ça .C'est de l'air humide !

Beaucoup de personnes sont souvent gênés par la température et l’humidité en cabine. En nous demandant d’augmenter ou de baisser la température, ils s’attendent généralement à un effet immédiat. Ce qui est malheureusement impossible en moins de 20 minutes.
http://fr.whattheflight.com/blog/temperature-humidite-cabine-avion/
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 17:22

@ CEVENNES
quand tu prends un long courrier, on vole en haute altitude et la pression et la soufflerie consomment toute l'humidité ambiante, de plus , nous, on est habitués à une atmosphère humide et très chaude (moyenne 30° taux d'humidité 80%) ... quand on atterrit, il fait sec en tout cas plus sec que chez nous, donc , poumon souffre de sècheresse et on a les lèvres et la peau craquelée... j'abuse de crème hydratante et de baume pour les lèvres pendant le vol (8h ou plus selon les vents) sinon, c'est insupportable. Après , certains vols sont plus froids que d'autres, je suppose que cela dépend des réglages.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 17:46

Ah oui c'est vrai que chez vous c'est pas le même climat Arka
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 22:17

Bonjour à tous, sans tousser, lol

La santé commence avec notre qualité nutritionnelle. Cependant, il n'est pas facile d'y penser suffisamment tôt.

La nature fait bien les choses, at la cuisine maison aussi. Les fruits et les légumes de saison, sont faits pour nous.

Bonne santé, bouquet W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 5 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 13:01

Grippe aviaire
Chine : après le coronavirus, le virus H5N1 lui aussi détecté dans le pays
Par LEXPRESS.fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus en France - Page 5 Profil11
Coronavirus en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus en France - Page 5 Pierre12 Coronavirus en France - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~