Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RS BLOU 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS BLOU 2020 I_icon11Voir ses messagesRS BLOU 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS BLOU 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 22:24

RS BLOU 2020 Rs_cat10 déjà 2020 voici la rs avec le tn -
alors j'aimerai savoir si je vais réussir à investir ds l'immobilier cette année? ou si je vais trouver des financements - bref je dois chercher à me faire des revenus .......pour pouvoir vivre à ma retraite......)
et la seconde chose c'est que je commence à en avoir marre d'être seule donc affectivement va t il se passer quelque chose .................

l'ascendant est en verso conjoint à mercure (mon rkn) en maison 6 (le travail) merci de me donner quelque piste fofo
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 22:31

voici la RS toute seule (ca fait moins touffu laugh )
RS BLOU 2020 Rs_20210
sat/pluton soleil en 12 de RS sur la 6 natale ....... chamboulement ds le travail?
soleil carré uranus et uranus entrera dans ma 10 natale ............. (changement encore - retraite prévue ds 2 ans)
la part de fortune est sur ma conj jupivénus coeur et la lune en 5 coeur
j'espère voyager cette année

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 5:29

En tous cas pour les voyage c'est flagrants , déjà la Lune en Sagittaire donc minium contact avec ce qui est étranger , Mars la précède ... les 2 en X RS donc c'est qui va dominer et/ou être l’événement majeur de l'année ; de plus asc RS Verseau conjoint Mercure RS qui gouvernera ta IV ça rend mobile et comme un foyer un peu nomade ( avoir 2 foyers aussi et/ou alternance entre ... ); ça peut aussi passer via la technologie ( internet , skype ) en complément d'un ou des plusieurs voyages physiques . Mercure : le smartphone .

En transit le long passage de Mars dans ta IX pourrait préciser cette période : second semestre 2020 ; après je ne sais ce que tu as prévu .

Par contre Lune/Mars ça me fait aussi penser à peut-être un animal qui débarque chez toi .

Soleil RS en XII ça peut faire penser à une année de retraite mais la XII c'est aussi les voyages au-delà des mers , en plus Jupiter RS se pointe sur la cuspide XII .

y a un rapport avec la terre de tes ancêtres là où tu iras ?
Saturne/Pluton + Jupiter/NS

L'argent sera un des moteurs en rapport avec l’événement majeur de cette RS .

la période de voyage peut aussi se faire durant la période de la boucle de Vénus en Gémeaux carré Neptune , ça doit être dans tes aspirations actuelles vu que Vénus C rejoint Neptune C .
A noter , vu qu'un aspect à plusieurs effets , que Vénus carré Neptune peut signifier aussi l'éloignement d'une amie , je veux dire par là : conjointement à Saturen allant vers ton Mercure : la possible fin d’une amitié .....et par opposition via la rétro de Vénus une retrouvaille avec une ancienne amie qui s'était éloignée ou que tu retrouveras peut-être lors d'un de tes voyages .
Dans le doute surveille bien tes bagages ; ya pas longtemps une personne avait dit " nous , on emmène le double de vêtements chacun dans donc 2 bagages , comme ça si on en perd un il nous reste le second " ; ta Lune Rs carré Neptune Rs attention à ne pas être tête en l'air et à vérifier 2 fois plutôt qu'une .

Neptune C sur ta conjonction natale Vénus-Jupiter montrent les voyages que la RS et les autres transit viendront actualiser .

Reste le paradoxe de l'axe des noeuds ...entre transit et Rs c'est inversé : en Rs le NN privilégie - du moins indique la direction - la famille et les enfant : cancer / V ....alors qu'en transit c'est les amis , le projets ....donc là je ne sais pas quoi répondre , pour moi les transits sur Tn ont plus de poids .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 10:11

Cobra a écrit:
Par contre Lune/Mars ça me fait aussi penser à peut-être un animal qui débarque chez toi .

tropdrole
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 10:40



Auréas , je te mets le tout en mail smack

PS .Ils le disent aussi pour l'animal applaudi
Si le coeur vous en dit, vous pourriez également adopter un animal domestique.


RS BLOU 2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 11:57

RS BLOU 2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 15:13

L'argent sera un des moteurs en rapport avec l’événement majeur de cette RS .
si c'est l'argent que tu reçois Uranus en II maître du Soleil et Asc qui pourra te faire voyager c'est le top saut saut
allez sirene prepare la valise
bisou bisou marguerite marguerite

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 15:13

L'argent sera un des moteurs en rapport avec l’événement majeur de cette RS .
si c'est l'argent que tu reçois Uranus en II maître du Soleil et Asc qui pourra te faire voyager c'est le top saut saut
allez sirene prepare la valise
bisou bisou marguerite marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 16:07

smack merci à tous les trois coeur
Lune conjonction0° Mars en 10 de rs sur 5 natal :
non je ne veux surtout pas d'animaux ! ah la la car après je les aime
(j'ai déjà 2 chats - raymond mon crapaud s'est fait écrasé cet étéranversant et Edmond mon hérisson est prêt de péter une durite (il est devenu trop gros car il mange les croquettes des chats laugh la nuit )
sinon lune/mars je vais être excitée non! suis d'un naturel calme
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2020 - 0:42

Blou a écrit:


Alors, j'aimerai savoir si je vais réussir à investir ds l'immobilier cette année? ou si je vais trouver des financements - bref je dois chercher à me faire des revenus .......pour pouvoir vivre à ma retraite......)
La seconde chose, c'est que je commence à en avoir marre d'être seule donc affectivement va t il se passer quelque chose .................

L'ascendant est en verseau conjoint à mercure (mon rkn) en maison 6 (le travail) merci de me donner quelque piste fofo

Bon anniversaire Blou, fleurr

Elle me semble belle cette RS, avec un Asc dans le Verseau, de bons projets, sur de bonnes initiatives, pourquoi pas?

Ton MC en Sagittaire une réalisation importante et légale, avec la Lune dedans, de la popularité, avec Mars, "à l'arrache"?

Ton Asc RS en maison VI natale, de bonnes initiatives d'activité au quotidien, cela devrait pouvoir te réussir.

Mercure maître de V RS en XII, avec ton Soleil et la pointe de XII en V natale, je pense que sans plus de détails, tu peux réaliser tes attentes sentimentales.

Avec tous mes vœux de réussite, bisou

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2020 - 5:57



je me dis qu'il est possible que tu fasse une rencontre lors d'un voyage mais plus entre l'été et début hier 2020 . Après il y un potentiel en mars mais à mon avis plus d'ordre professionnel ou alors ça concernera l'immobilier , les 2 sont possibles vu qu'un aspect à de multiples effets .
ouais je pense que dans un an la rencontre pourrait être concrétisée , il y aura à mon avis un rapport avec le professionnel comme par exemple choisir entre cette relation et partir de ton boulot pour faire autre chose avec cette relation , je répète c'est un exemple car c'est cette tendance ( temporaire ) que je perçois ainsi dans un an : Mars-Uranus au MC N carré Saturne-Jupiter sur ton Soleil ( théoriquement les derniers effets du transit de Saturne sur ton Soleil mais faudra que Jupiter C s'éloigne de Saturne C pour vraiment ne pratiquement plus les ressentir donc en gros février-mars 2021 ) . Possible lien entre mars 2020 et mars 2021 .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2020 - 16:24

Bonjour Blou

OUI OUI et OUI j'ai envie d’écrire !
Rencontre sentimentale oui je pense assez vite, au cours un dîner avec des amis ? Un homme plus âgé que toi , quelqu'un de stable ayant occupé ou occupant des fonctions à responsabilité, très vite en Mars prochain mais avec concrétisation officielle en Juillet 2020.
Investissement immobilier oui possible en décembre 2020 acquisition ou location d'un appartement possible.
Voyage oui à l'étranger, tu as un enfant hors de France ? Voyage hors de France ( Italie ? ) en Mai 2020.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 17:04

Géraldine lol ! tu fais de la voyance là ! en mieux avec des dates !c'est trop génial ce que tu dis coeur Que Dieu t'entende up
Cobra : une conjonction mars saturne en Avril dans ma 5 natale - heu ba oui ca peut faire une rencontre sentimentale ou bien le projet d'investissement qui prend forme ! et neptune en carré à ma conj vénus jupi - je pensais que ca allait capoter les voyages ce carré ......
WT on MC en Sagittaire une réalisation importante et légale, avec la Lune dedans, de la popularité, avec Mars, "à l'arrache"? ca me booste pour chercher j'espère que ca va marcher
Cévennes smack j'attends ton mail - enfin tout cela me semble super sympa - je vous fais des retours dés que quelque chose se passe je vous embrasse smack smack



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 18:54

Pas difficile la voyance ma Sirène , suite a ta question pour l'examen de ton futur gendre tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 19:00

oui oui mais Géraldine m'a donné d'autres dates, chose difficile à prévoir en astro.
par exemple : vénus c'est amour, argent, relation donc difficile de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 20:04

Citation :
et neptune en carré à ma conj vénus jupi - je pensais que ca allait capoter les voyages ce carré .....

non c'est pas forcer , au contraire ... moi j'y vois 2 trucs logique : un voyage qui te coûte de l'argent ...ou aide providentielle d'une personne généreuse .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2020 - 15:45

et bein c'est rapé les voyages avec le confinement  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 9:07

Gér@ldine a écrit:
Bonjour Blou


Rencontre sentimentale oui je pense assez vite, au cours un dîner avec des amis ? Un homme plus âgé que toi , quelqu'un de stable ayant occupé ou occupant des fonctions à responsabilité, très vite en Mars prochain mais avec concrétisation officielle en Juillet 2020.
Investissement immobilier oui possible en décembre 2020 acquisition ou location d'un appartement possible.
Voyage oui à l'étranger, tu as un enfant hors de France ? Voyage hors de France ( Italie ? ) en Mai 2020.


On va espérer pour le reste .... Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 21:31

hello Géraldine, oui c'est mort tes prédictions !
sauf que je viens de vérifier
sinon faut peut-être voir la datation - ma RS va débuter le 11 mai  laugh
en attendant belle pleine lune à venir  up
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 9:55

oH La la oui santé défaillante = tête délirante étoile ta RS se termine ..

J'avais pourtant indiqué 2020 dans mes commentaires ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 16:08

heu je comprends pas !
ma Rs a commencé le 21 janvier 2020 ! (je rigolais pour le 11 mai car c'est la date de déconfinement)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 17:50


[quote="Gér@ldine"]
Gér@ldine a écrit:
Bonjour Blou


Rencontre sentimentale oui je pense assez vite, au cours un dîner avec des amis ? Un homme plus âgé que toi , quelqu'un de stable ayant occupé ou occupant des fonctions à responsabilité, très vite en Mars prochain mais avec concrétisation officielle en Juillet 2020.
Investissement immobilier oui possible en décembre 2020 acquisition ou location d'un appartement possible.

Ahh ok je suis débile
Donc à voir juillet et fin d'année pour immo ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 18:29

La RS

Spoiler:

Je n'ai donc pas trop de retard pour analyser ta RS qui vient de débuter avec le déconfinement . (domification en alchabitius)

Je remarque tout d'abord que l'axe I/VII se superpose à l'inverse de l'axe natal soit la I de RS sur la VII et la VII sur l'as natal
J'ajoute que le MC annuel recouvre une partie importante de la V (amour-enfants) . La Lune annuelle (astre du changement) est en orbe de
la conjonction natale Jupiter , almuten de V (amour) / Vénus (amour).

çà suggère bien un contact, une rencontre (I/VII) et un changement dans le domaine sentimental ... amor, amor !!

Les planètes qui vont nous renseigner sont les suivantes :

- le Soleil, maître de la profection (ASP) à 16°30 en Lion et en VII annuelle,
- Saturne maître du terme de l'Asc dirigé (AD) à 2°30 Balance est donc le Diviseur
- et Mercure dernière planète aspectant l'AD est le participant
- la Lune (astre du changement).

I - l'Asp et Soleil [b]
L'ASP sur l'Asc radix met l'accent doublement sur ta personnalité
L'Asp à 16°30 en Lion tombe en VII (autrui - rencontre) et reçoit un trigone de la Lune en sagittaire maître de VI et de Mars almuten de III avec le Soleil
Avec la Lune :sagittairei: en orbe de la XI conjointe à la PdF et antisce de Jupiter (argent) çà suggère

une amie étrangère a besoin de ton aide

Le trigone de Mars Sagittaire à l'ASP signifie déplacement à l'étranger

je note que Jupiter (amie) aspecte Vénus (amour) coalmuten de IX (étranger) avec Saturne maître Asc annuel

on y revient toujours

II - [b]Saturne (diviseur) maître du terme de l'Asc dirigé (AD)[b]
Dans le natal Saturne almuten de VII (rencontre) est conjoint à Mars (homme) almuten de IX (étranger)
Dans la RS (pour faire court) Saturne est almuten de l'asc et de IX (étranger) avec Vénus (amour) et dispose
de Soleil maître de VII (rencontre)

les mêmes significateurs : rencontre, étranger reviennent !!!!!

III- [b]:[mercure: le participant = l'otigine des événements


en conjonction applicante au Soleil maître Asc dans le natal

Dans la RS Mercure est conjoint à l'Asc : c'est donc encore toi que çà concerne

Mercure maître de V annuel : se déplacer pour un enfant ou raisons sentimentales

IV - la Lune astre du changement[b]
Elle applique à l'antisce à 11°31 Capricorne de Jupiter maître de X, XI et II

[b]il y a bien une histoire d'amie - d'argent à l'origine d'une relation sentimentale
sachant en outre
Jupiter sextil à Vénus

V - 2 parts sont importantes :

- la Part du mariage de la femme à 20°36 Sagittaire au trigone de l'Asc profecté - Jupiter son gouverneur est aspecté par Vénus

- la Part de Vénus à 1°20 Taureau au carré du Soleil maître de VII (rencontre)

Résumé : Le gand Soleil est pour cette année. Cà va passer par un choix à faire au niveau de la carrière et des changements de lieu de vie

Septembre/Octobre

Voilà !!!














Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 18:47

L ascendant dirige c est l ascendant progressé?
Non c est bon j ai retrouvé ce qu étais ascendant dirigé je mélange tout...
Toutefois j ai une autre question Astro 81 : la dernière planète aspectant l AD ce n est pas le Soleil? On ne le prend pas en compte ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 20:25

Celinesachou a écrit:
L ascendant dirige c est l ascendant progressé?
Non c est bon j ai retrouvé ce qu étais ascendant dirigé je mélange tout...
Toutefois j ai une autre question Astro 81 : la dernière planète aspectant l AD ce n est pas le Soleil? On ne le prend pas en compte ?

Les luminaires ne sont ni diviseurs et ni participants.
Dans le thème de Blou Mercure est la dernière planète en aspect de l'AD à 2°30 Balance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS BLOU 2020 Profil11
RS BLOU 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 2020
RS BLOU 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS BLOU 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS BLOU 2020 Pierre12 RS BLOU 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~