Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Travail en horaires décalés et astro.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTravail en horaires décalés et astro.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTravail en horaires décalés et astro.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Travail en horaires décalés et astro..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Travail en horaires décalés et astro.. - Page 2 Profil11
Travail en horaires décalés et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Travail en horaires décalés et astro..
Travail en horaires décalés et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 12:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

Étant actuellement employé en travaillant avec des horaires décalés (autrement dit, je travaille aussi bien le matin, que l'après-midi et la nuit, ça change tout le temps..), je me rends compte qu'en fonction des personnes, tout le monde ne supporte pas forcément ce genre d’horaires travail qui peut s'avérer vite fatiguant..

Arrow Du coup, je me suis demandé : pensez-vous qu'il existe des prédispositions astro qui prédisposent à supporter le travail en horaires décalés ? Si oui, lesquelles et pour quelles raisons ?

En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup travailler de nuit, un peu moins le matin, mais les horaires décalés sortent aussi de la "routine" et ça permet d'avoir du temps libre certains jours en semaine quand tout le monde est au travail "normal" et éviter ainsi les bains de foule du week-end.. Par contre, c'est vrai que c'est fatiguant et je me dis beaucoup plus souvent "j'ai la flemme" quand il s'agit de faire quelque chose, par rapport à avant..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mik

Mik

Travail en horaires décalés et astro.. - Page 2 Profil11
Travail en horaires décalés et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés et astro..
Travail en horaires décalés et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2020 - 22:01

Deeply a écrit:


Le rythme en horaires décalés demandant également de vivre "à contre courant des autres", je pense qu'il est intéressant de regarder Uranus et le signe des Verseau ..
week-end et jours fériés..


Bonjour Deeply,

L'astre des nuits Lune joint Uranus MC maître de VI et IV par exaltation
Je me souviens ce que je me disais...
J'avais hâte de me lever un matin et de voir l'ombre des arbres s'ul bon bord...

C'est en Janvier 1986 alors que j'avais 39 ans j'ai trouvé ma première job de jour de 11hrs à 7 hrs
week-end et jours fériés

@+
Revenir en haut Aller en bas
 

Travail en horaires décalés et astro..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Travail en horaires décalés et astro.. - Page 2 Pierre12 Travail en horaires décalés et astro.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~