Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sexualité développée VS sexualité plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 22:21

Rappel du premier message :

Bonsoir
Comment savoir dans un TN si un homme a plutôt une sexualité développée (beaucoup d'envies, plaisir de l'autre et non plaisir égoiste...) et justement savoir ce qui indique le contraire (peu d'envies, plaisir perso et non partagé...)

Je regarde la maison 8, son signe et son maître..

Certainement pluton ou saturne aussi mais avec quelles planètes perso qui représente la sexualité?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 18:31

Vouiii Navane, Sincekid y a très bien répondu ahah. Et t'inquiète, c'est moi qui suis un peu nulle pour comprendre. débile

Je trouve que tu t'exprimes très bien en plus ! C'est très poétique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 22:59

kokeliko a écrit:
Et quand dans un TN mars n'a aucun aspect, comment on l'interprète ?

Pour répondre à la question de Kokeliko, si je sors mes bouquins d'Astro :

- quelqu'un qui sait ce qu'il / elle veut, et peut désirer jusqu'à l'obsession.
- porte beaucoup d'insécurités (Ego) qui n'ont pourtant pas lieu d'être, et peuvent les brider.
- besoin d'une atmosphère relaxante, détendue : le sexe est considéré - de préférence - comme un jeu.

Les planètes non-aspectées sont très fortes dans un thème natal, mais difficile à maîtriser. Après, Mars ne représente pas seulement le désir sexuel dans un TN. Par conséquent, même s'il n'est pas aspecté, il est important de regarder : le signe / la maison où il se trouve + de quelle maison il est le maître dans le TN.

Karen Hamaker-Zondag - All or Nothing with the Unaspected Planet a écrit:
Puisqu'une planète non-aspectée n'a aucun contact avec d'autres planètes, cela signifie que son énergie peut aller dans n'importe quelle direction, sans toujours être très coordonnée ou précise.

Les planètes (en général) peuvent influencer l'énergie d'une autre planète par certains aspects, la tordre, voire la canaliser, ou encore la stimuler. Cependant, avec les aspects, il y a toujours une situation dans laquelle les planètes doivent en quelque sorte se prendre en compte les unes les autres. Avec une planète non intégrée au sein du Thème Natal, ce n'est pas le cas, et c'est pourquoi une telle planète peut s'exprimer de façon extrême une minute et être complètement absente la minute suivante, ce qui est en fait l'autre extrême.

Quand est-ce qu'une planète non-aspectée se ressent le plus souvent absente chez le natif ? Précisément à tous ces moments où elle est nécessaire ! Si nous voulons faire appel à cette énergie, nous devrons la "maîtriser". Mais il se peut aussi qu'à un moment critique, nous ne la "trouvions pas". Au moment où nous devons faire quelque chose, elle semble avoir disparu, pour revenir finalement peu de temps après quand elle n'est plus nécessaire.

De cette façon, les athlètes qui ont un Mars non-aspectée peuvent être de très bons athlètes et gagner beaucoup de compétitions, tant que tout est traité comme un jeu et qu'ils ne sont pas mis sous pression. Mais au moment où les autres commencent à s'attendre à ce qu'ils gagnent, et où ils doivent absolument "exploiter Mars", Mars peut disparaître soudainement comme ça et ils n'auront plus la puissance de combat ou l'énergie nécessaire pour s'en tirer dans la compétition.

Une planète qui n'est pas aspectée, ne supporte pas l'obligation ou la trop grande attente ! Et juste au moment où les journaux commencent à rapporter à quel point il est fou que ces athlètes aient brillamment réussi à gagner toutes les courses sans importance, mais soient restés inexplicablement en dessous de la moyenne dans les grands événements, ils auront un énorme élan d'énergie lors d'un autre grand événement et se surpasseront eux-mêmes.

C'est dans ces moments là, que Mars laisse soudain apparaître son autre côté : les planètes non-aspectées sont donc caractérisées par une sorte de réaction du tout ou rien, où le "rien" se produit assez souvent alors qu'il devrait y avoir quelque chose, et le "tout" juste quand un peu moins aurait fait l'affaire. Cela-dit, ces effets ne restent pas forcément les mêmes tout au long de la vie (notamment, celles-ci évoluent lors de lourds transits sur les planètes sans aspects, ou pendant les progressions de celles-ci).

Nous pouvons apprendre à vivre avec nos planètes non-aspectées. Après tout, une planète sans aspects se révèle souvent être un talent, et nous pouvons apprendre à l'utiliser comme tel, à condition d'observer nos sentiments de nervosité, d'agitation interne de façon plus détachée.

[...]

Source : Hamaker-Zondag, Karen. The Yod Book: Including a Complete Discussion of Unaspected Planets.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 23:27

La lune par exemple qui régie les besoins, peut elle inhiniber le désir lorsqu'elle est sans aspect, j'entends par là, l'absence du besoin de satisfaire ses désirs ou au contraire l'amplifie d'une certaine manière ??

Qui agirait donc sur l'energie sexuelle indirectement...
La lune et mars ne sont-ils pas liée finalement ?
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 23:57

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Danaé
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 13:24

http://www.astroariana.com/L-astrologie-et-le-sexe.html
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 13:41

Je suis assez proche du sexe de Pluton et du Scorpion diable envole
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2020 - 11:11

Bonjour Launis,
Mars en taureau est très gourmand et demandeur. Ils ont un gros appetit sexuel regulier à satisfaire.

Les mars en scorpion ou plutonisé, vont aller vers de l'érotisme et la sensualité (là où le mars en taureau sera plus "bourrin").

Les mars lié à Uranus vont aimer les affaires sexuelles imprévues et rapidement menées. Le train-train quotidien ne leur correspondra pas.

J'ai pu constaté que la lune (chez les hommes) joue beaucoup également, notamment sur les pulsions et leur bien-être intérieur.
Un homme qui sera bien avec lui-même (et sa lune) ira facilement vers les aventures sexuelles que son mars lui dictera et alors qu'un homme en proie à des conflits lunaires aura davantage de mal à se lacher.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2020 - 13:53

Ta remarque elea me parait très juste et par rapport à la lune +1
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 0:20

Ce sont les expériences qui parlent Hellraise.. lol
diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 19:13

Hellraise a écrit:
La lune par exemple qui régie les besoins, peut elle inhiniber le désir lorsqu'elle est sans aspect, j'entends par là, l'absence du besoin de satisfaire ses désirs ou au contraire l'amplifie d'une certaine manière ??

Qui agirait donc sur l'energie sexuelle indirectement...
La lune et mars ne sont-ils pas liée finalement ?

Ton raisonnement semble faire du sens, Hellraise. Dans le cas d'une planète non-aspectée, les désirs et les besoins sont bien présents et puissants... Le natif est décrit comme quelqu'un qui est en constante recherche de ce qui pourrait - justement - étancher ces désirs / besoins.

Une planète non-aspectée dans un TN, n'est pas affaiblie. Bien au contraire, on peut - en effet - parler d'une amplification.

Karen Hamaker-Zondag. The Yod Book: Including a Complete Discussion of Unaspected Planets a écrit:
Une autre caractéristique des planètes non-aspectées, est qu'elles s'accompagnent souvent d'un sentiment d'insécurité. Cette insécurité est liée à un certain nombre de choses. En premier lieu, l'idée d'être "en quête", qui s'exprime souvent par une sorte de sentiment d'agitation, que j'essaie parfois de décrire comme un sentiment de "faim", ou de "désir", ou d'"insatisfaction" dans la région de cette planète.

[...]

Même si nous avons tout ce que notre cœur désire, ce sentiment peut toujours être là. Il n'a donc absolument rien à voir avec des circonstances extérieures ou avec ce que nous avons accompli dans la vie. Une Lune non-aspectée, par exemple, peut avoir un profond désir de sécurité et un profond besoin de chaleur, cela jusqu'à courir le risque de ne pas voir la chaleur qui est déjà présente (mais ce n'est pas intentionnel !) à cause d'un lourd sentiment de frustration qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 20:23

Merci danae d'avoir répondu à cette question et d'appuyer avec quelques textes, c'est très enrichissant..

Elea a écrit:
Ce sont les expériences qui parlent Hellraise
En effet je convoite ton petit carnet d'aventure astrologique lol fort intéressant j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 23:49

Je note rien.... Hellraise...
Je ne garde que les souvenirs.. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 23:58

La tendresse avec la sexualité c'est incompatible selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 0:14

Elea c est interessant ce constat par rapport a la lune.

Une lune dissonante,avec une difficulté d integration de l image féminine serait un frein a l expression d élans sexuels qui seraient valorisés dans le theme.?

Je n aurai pas pensé ça.

Les choses sont pour moi totalement déconnectées entre l emotionnel et le sexuel.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 3:33

Jeremy,
Si je puis me permettre, ta lune (sentiment de sécurité intérieure) est bien reliée à Pluton et vénus opposé à uranus. D'où ta facilité de déconnecter tes sentiments à la sexualité quand tu le souhaites.

Chez toi, beaucoup de planètes sont plutonisées/scorpionisées...
Soleil et mars en VIII, asc scorpion, lune liée à pluton, saturne et pluton en scorpion.

La sexualité est bien intégrée dans ton thème, ce qui facilite son expression.

Je pense simplement (et cela n'engage que moi) que des hommes ayant une lune avec des aspects difficiles de saturne et/ ou pluton, auront bien du mal à jouir d'une sexualité assumée. Ils rencontreront des blocages extérieurs (ex. partenaire froid, malade, distant)ou intérieurs(culpabilité, absence de désir pour le partenaire, difficulté à se lacher... ).

Une lune malmenée par uranus sera tantôt trop vite excitable, ou rencontrera des difficultés quant au lacher prise propice à la jouissance...

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 13:48

Interessante analyse.

De maniére génerale,les hommes ont tout de meme plus de facilité pour déconnecter les sentiments,de la sexualité ,mais nous connaissons la tendance des femmes a adopter des discours ne reflétant en rien leur vrai nature 

Je provoque,je provoque laugh  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 15:45

Yirmeyah a écrit:
La tendresse avec la sexualité c'est incompatible selon vous ?

Bah non ! Pourquoi ce serait incompatible ? 😱
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 15:57

J'ai été aussi étonnée que toi, Deeply rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 16:10

Ce serait même malheureux...
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 17:29

J'trouve sa question très pertinente, vu le titre du post
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 17:50

Navane a écrit:
J'ai été aussi étonnée que toi, Deeply rijaune

Laisse tomber, ce doit être notre Asc Poissons .. 🐟 Notre romantisme nous perdra..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 17:53

Magnifique ton nouveaux avatar Deeply up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 17:56

Deeply a écrit:
Navane a écrit:
J'ai été aussi étonnée que toi, Deeply rijaune

Laisse tomber, ce doit être notre Asc Poissons .. 🐟 Notre romantisme nous perdra..

Il nous sauvra, Deeply bigsourire star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 17:59

SinceKid a écrit:
Magnifique ton nouveaux avatar Deeply up

Merci. 😀 Bien que je n'aborde pas vestimentairement parlant le style gothique (en même temps il n'y a pas grand chose qui me va physiquement.. 🙄), c'est un mouvement qui m'a toujours été cher et dont je me suis artistiquement et culturellement senti très proche. Je trouve cet avatar très poétique. 😉

Navane a écrit:
Deeply a écrit:
Navane a écrit:
J'ai été aussi étonnée que toi, Deeply rijaune

Laisse tomber, ce doit être notre Asc Poissons .. 🐟 Notre romantisme nous perdra..

Il nous sauvra, Deeply bigsourire star

Mouai.. 🌹
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 18:03

J'appartiens à aucun camp, aucun mouvement, aucune doctrine, philosophiques ou religieuses mais j'aime le noir, la pierre, donc le gothique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexualité développée VS sexualité plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Pierre12 Sexualité développée VS sexualité plat - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~