Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sexualité développée VS sexualité plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 22:21

Rappel du premier message :

Bonsoir
Comment savoir dans un TN si un homme a plutôt une sexualité développée (beaucoup d'envies, plaisir de l'autre et non plaisir égoiste...) et justement savoir ce qui indique le contraire (peu d'envies, plaisir perso et non partagé...)

Je regarde la maison 8, son signe et son maître..

Certainement pluton ou saturne aussi mais avec quelles planètes perso qui représente la sexualité?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:15

La confiance oui surtout énormément...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:16

Cherches pas, c'est le soleil en taureau en 12...! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:18

Mais de toute façon je n entre même pas en relation avec des personnes en qui je ne pense pas pouvoir accorder ma confiance... Lol alors ils peuvent ne pas me correspondre mais ce sera toujours des personnes que je pense honnêtes même si pas en accord avec moi même...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:24

Parfois, je me dis que le désir sexuel pourrait être relié à la lune.
La lune ce sont les besoins. Par ailleurs, il est lié à notre égocentrisme.
Enfin, c'est une planète rapide qui régit les fluides.
Mars peut rester dans un signe pendant 6 mois. C'est un peu "juste" pour y voir une vraie caractéristique sexuelle. Toutefois, dans une société qui valorise la place des hommes, un marsien peut prendre goût à l'idée d'avoir un harem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:31

remedios a écrit:
Parfois, je me dis que le désir sexuel pourrait être relié à la lune.

désir = mars....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:34

Violette a écrit:
remedios a écrit:
Parfois, je me dis que le désir sexuel pourrait être relié à la lune.

désir = mars....

Il existe d'autres désirs que marsien. Le désir d'apprendre par exemple (mercure). Le désir d'entrer en relation (vénus) etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:40

remedios a écrit:


Il existe d'autres désirs que marsien. Le désir d'apprendre par exemple (mercure). Le désir d'entrer en relation (vénus) etc.

...mars est toujours là, même dans ce genre de désir....Il est l'énergie, celle qui fait avancer mercure et les autres....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:50

Oui, mais mars dans un thème ne peut pas régir toutes les fonctions imaginables.
Sa position représente ce qu'on veut chercher, trouver, découvrir. Mais sa relation à la sexualité peut être secondaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:55

mars = désir
mars = passage à l'acte
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:58

D'accord. Donc pour toi, la sexualité, c'est tout le thème, mais c'est surtout mars et rien que mars. Ok, merci pour l'information Violette.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 12:04

remedios a écrit:
D'accord. Donc pour toi, la sexualité, c'est tout le thème, mais c'est surtout mars et rien que mars. Ok, merci pour l'information Violette.
sourire

C'est tout simplement l'énergie du thème....
Enfin, pour moi....ce qui n'est en aucun cas, une affirmation pour les autres et l'information en ce qui te concerne.
J'en termine là, mon énergie....s'épuise... lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 12:11

Disons que si tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'énergie scorpionienne qu'il faut regarder depuis le début, et tout le reste n'a (quasiment) pas d'intérêt, cela ne sert à rien d'ouvrir un topic sur le sujet et de discuter longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 12:14

Rémedios, tous les avis sont intéressants....c'est ce qui fait la richesse des échanges. Ensuite chacun a le droit de penser ce qu'il veut, d'avoir son propre discernement.
Personnellement, je préfère tous ces échanges personnels ....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 12:47

d après rudhyar ;avec le taureau ont a la sexualité a but procréatif et avec le scorpion la sexualité ''sociale'' l oubli de soi dans l acte pour fusionner avec l autre
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 13:02

Et quand dans un TN mars n'a aucun aspect, comment on l'interprète ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 17:04

remedios a écrit:
Disons que si tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'énergie scorpionienne qu'il faut regarder depuis le début, et tout le reste n'a (quasiment) pas d'intérêt, cela ne sert à rien d'ouvrir un topic sur le sujet et de discuter longuement.

Ce qui est ridicule, avouons-le !

J'ai l'énergie scorpionienne dans mon thème (surtout niveau sexuelle avec le Soleil Vénus Jupiter et Pluton , qui plus est en M8), je suis certain de ne pas avoir une sexualité "plate" (bien au contraire, c'est de la lave en fusion), d'autant plus avec Mars en Lion (réception mutuelle avec le Scorpion au passage) et pourtant ma sexualité est complètement "intériorisée" (autrement dit inexistante avec les autres pour ne pas passer par quatre chemins) parce que j'ai un salopard de Saturne qui a pris plaisir à se glisser sur mon Asc Poissons et à lui seul, il arrive à tout bloquer (ce con) et pourtant l'énergie est bien là ! Je suis un vrai nervo-bilieux.

Donc ne regarder que l'énergie "scorpionienne" est ridicule. Elle peut être là, la sexualité peut-être certes développée, mais si au fond elle ne "s'exprime" pas, quel intérêt ? Est-ce pour autant qu'on doit la considérer comme plate ? Non.

D'ailleurs est-ce que le sexe est forcément sexuel ? C'est une question à se poser. Ça peut paraître ridicule, mais à y réfléchir, pas tellement. Peut-on être sexuel et en même temps pas dans l'acte ? Pourquoi faire ? Quel intérêt ? Qu'est-ce que ça apporte ?

Si on était moins linéaire dans notre façon de voir les choses, on verrait sûrement le monde et les choses autrement. A mon sens, le sexe ne se résume pas à "pénis + vagin" uniquement, mais bref..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 18:45


deeply a écrit:
parce que j'ai un salopard de Saturne qui a pris plaisir à se glisser sur mon Asc Poissons et à lui seul, il arrive à tout bloquer (ce con)

mouahahah je t'ai reconnu Deeply laugh
alors juste en passant, j'espère que tu l'auras intégré quand il fera son retour sur lui même parce que sinon il ne laissera pas passer les insultes coquin

et sinon je pense que le thème donne des indices mais ne révèle pas tout sur la question du post et tant mieux. Je pense aussi que la sexualité se partage et que donc on n'a pas forcément tout à fait la même en fonction de la personne avec qui on la partage. Rien n'est figé et tout évolue y compris la sexualité.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 19:20

Ah!, Deeply t'as changé de coiffure ? sourire

Sinon, plutôt d'accord avec ton message, et notamment quand tu suggères que la sexualité n'est pas seulement une histoire d'organes génitaux. Un peu moins lorsque tu accuses ton Saturne de te bloquer. Il n'est pas extérieur à toi. Mais ça, tu le sais Wink

C'est intéressant ce que chacun met dans "sexualité développée/plate", bien que je comprenne le propos de launis.
On peut avoir un désir volcanique, être un gros mangeur, sauter sur tout ce qui bouge et juste préoccupé par son propre plaisir à satisfaire mais alors est-ce que c'est une sexualité développée ? Tout comme on peut être animé d'un désir débordant, être un gros mangeur et être trèèès attentif à l'Autre avec un réel partage.
On peut être un petit mangeur animé d'un désir sexuel tranquille, simple, mais puissant car dans la communion d'âme, de cœur et de corps avec l'autre, à tous les niveaux direction 7ème, mais alors est-ce une sexualité plate ?
On peut avoir une vie sexuelle organique inexistante et libérer l'énergie sexuelle, la cultiver sur d'autres plans, la sublimer mais est-ce pour autant une sexualité sans relief ?


Dernière édition par Navane le Mer 22 Jan 2020 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 19:41

Navane,

tu aurais des exemples quand tu parles de sublimer la sexualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 19:47

Malunamoi a écrit:
alors juste en passant, j'espère que tu l'auras intégré quand il fera son retour sur lui même parce que sinon il ne laissera pas passer les insultes

R.A.F. (Rien à foutre). Plus de vingt ans que je galère et je sens bien que c'est pas terminé. Qui plus est sur un Asc Poissons quoi ! Non, mais bonjour le duo de merde que personne ne voudrait avoir. J'avais 24h pour naître avec autre chose qu'un Asc Poissons Saturnisé. 24H ! Mais non, il a fallut que je sois expulsé du corps de ma mère à cette heure-là précisément.

Navane a écrit:
Ah!, Deeply t'as changé de coiffure ? sourire

Elle te plaît ? Et toi, tu es sortie encore un peu plus de ta chrysalide en déployant tes belles ailes vénusiennes..

Navane a écrit:
Un peu moins lorsque tu accuses ton Saturne de te bloquer. Il n'est pas extérieur à toi. Mais ça, tu le sais Wink

Ben oui, je le sais.. Et vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est horriblement difficile de vivre avec l'intensité du Scorpion qui émane de mon thème au point d'en faire un point d'énergie énorme, et avec Saturne en Poissons qui en prend le total contrôle. C'est comme si je ne pouvais "jamais" être "moi". D'ailleurs, les gens qui ne me connaissent pas ne me voient jamais comme je suis réellement et son toujours assez surpris de me connaître au bout du compte (pour le meilleur comme pour le pire). Il y a une dualité entre Saturne et Pluton qui est énorme. Ils se rejoignent uniquement qu'en ce qui concerne leurs aspects négatifs (ces abrutis..).

Navane a écrit:
On peut avoir une vie sexuelle organique inexistante et libérer l'énergie sexuelle, la cultiver sur d'autres plans, la sublimer mais est-ce pour autant une sexualité plate ?

C'est exactement ce que mon message sous-entendait, mais il me manquait les mots d'un doux papillon pour me faire comprendre (comme d'habitude).


Dernière édition par Deeply le Mer 22 Jan 2020 - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 19:51

Vanilla, l'art est la meilleurs des sublimation tu devrais le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 19:51

étant en accord avec le principe que la sexualité sexe prime lol avec quelqu’un donc a 2 et la un composite et une synastrie décrira plus ta sexualité ou la votre
ayant eu de nombreuse partenaire ma sexualité n a jamais été la même
l acte sexuel est une alchimie des âmes des cœur et des corps comme dit Navane.
Peut être que saturne peut effectivement frustrer; amener des blocages mais il peut aussi donner une morale ou une éthique a la sexualité ainsi que apporter un respect de l autre et une sexualité saine ....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 20:13

Question sexualité, je pense que les signes d'eau sont plutôt doués pour les préliminaires.
Après tout le monde n'en recherche pas comme certains signes de terre et de feu. La sexualité est perçue comme directe.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 20:56

Terre je ne suis pas d accord... Mais feu oui!!!

Après comme tout je ne pense pas que l on puisse se baser que sur le signe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 21:48

Sincekid, j'avais juste pas compris la phrase de Navane ahaah. Mais du coup oui je suis d'accord, l'art c'est bien, et puis émotionnellement ça fait du bien aussi.

Deeply, je ne pense pas que tout mettre sur le dos de la position de tes planètes va t'aider. Et puis je trouve que l'association Scorpion Poissons très magnétique, personnellement. J'ai une amie qui a son thème similaire au tien.
Par contre elle est Sagittaire , Asc Poissons et conjonction0° Saturne Asc qui est carrément à 1 degré d'écart. Sa sexualité est très développée disons, beaucoup de partenaires, jamais seule.
Je pense que l'Astrologie n'y est pas toujours pour quelque chose, car ce serait se déresponsabiliser de tout remettre là-dessus aussi, et ce serait pas sain...
Bon et puis, on a du bol, le ciel n'est pas statique ! Les transits aident beaucoup je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sexualité développée VS sexualité plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Pierre12 Sexualité développée VS sexualité plat - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~