Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon11Voir ses messagesSexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sexualité développée VS sexualité plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

launis

launis

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 16:21

Rappel du premier message :

Bonsoir
Comment savoir dans un TN si un homme a plutôt une sexualité développée (beaucoup d'envies, plaisir de l'autre et non plaisir égoiste...) et justement savoir ce qui indique le contraire (peu d'envies, plaisir perso et non partagé...)

Je regarde la maison 8, son signe et son maître..

Certainement pluton ou saturne aussi mais avec quelles planètes perso qui représente la sexualité?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 12:25

Deeply a écrit:
Yirmeyah a écrit:
La tendresse avec la sexualité c'est incompatible selon vous ?

Bah non ! Pourquoi ce serait incompatible ? 😱

Vu que je ne souhaite pas ouvrir mon coeur a une gente dame . Dois je me priver d'une future descendance ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 12:38

Yirmeyah a écrit:
Deeply a écrit:
Yirmeyah a écrit:
La tendresse avec la sexualité c'est incompatible selon vous ?

Bah non ! Pourquoi ce serait incompatible ? 😱

Vu que je ne souhaite pas ouvrir mon coeur a une gente dame . Dois je me priver d'une future descendance ? siffle

Ba si tu ne veux pas lui ouvrir ton cœur, tu ne lui ouvres pas, il est où le problème ? 🙄
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 10:46

@deeply pour ton saturne j ai trouvé ca
" Et même si quelqu'un était un enfant de Saturne et avec Saturne à l'ascendant, il peut se soustraire à Saturne, il peut devenir un enfant du Soleil."PARACELSE
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 13:11

Bonsoir
J'ai Saturne conjonction0° Asc en Poissons
Et même si quelqu'un était un enfant de Saturne et avec Saturne à l'ascendant, il peut se soustraire à Saturne, il peut devenir un enfant du Soleil."PARACELSE
J'aime beaucoup et cela me parle ...Avec le temps!
Merci Julien up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 16:19

Coquelicot57 a écrit:
Bonsoir
J'ai Saturne conjonction0° Asc en Poissons
Et même si quelqu'un était un enfant de Saturne et avec Saturne à l'ascendant, il peut se soustraire à Saturne, il peut devenir un enfant du Soleil."PARACELSE
J'aime beaucoup et cela me parle ...Avec le temps!
Merci Julien up

Mais il faut arrêter de dire qu'on a le temps dans la vie.. Ce n'est absolument pas vrai. On ne sait pas ce qui peut arriver demain, la vie ne tient à rien du tout et elle peut se finir n'importe quand.

J'en ai marre d'avoir des rêves et pleins de projets et de ne pas pouvoir les concrétiser la maintenant, tout de suite. Oui, je ne suis pas patient, mais ouvrez les yeux et regardez autour de vous, il n'y a pas d'âge pour quand la vie s'arrêtera.

Alors au fond, être patient et attendre, pourquoi faire ?

Parfois, j'aimerais être Marsien ou Jupitérien, rien que pour pouvoir profiter de l'instant présent, agir et ne plus réfléchir..

Au fond, ceux qui réfléchissent de trop ne vivent pas. J'admire ceux qui arrivent à prendre des décisions de manières impulsives, changer radicalement de vie du jour au lendemain sans se poser de question sur l'après.. Moi je ne suis pas assez courageux et je n'en ai ni les moyens, ni les compétences..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 16:32

On trouveras pas le bonheur dans la possession, c'est pas le fait de possédé tel ou tel chose qui feras notre bonheur, car le bonheur est un état d'esprit, qui se contente d'elle-même, savoir profité de l'instant que la nature nous donne.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 17:18

Deeply a écrit:
Coquelicot57 a écrit:
Bonsoir
J'ai Saturne conjonction0° Asc en Poissons
Et même si quelqu'un était un enfant de Saturne et avec Saturne à l'ascendant, il peut se soustraire à Saturne, il peut devenir un enfant du Soleil."PARACELSE
J'aime beaucoup et cela me parle ...Avec le temps!
Merci Julien up

Mais il faut arrêter de dire qu'on a le temps dans la vie.. Ce n'est absolument pas vrai. On ne sait pas ce qui peut arriver demain, la vie ne tient à rien du tout et elle peut se finir n'importe quand.

deeply tu as absolument raison cette notion de on ne sait pas .Donc profite de chaque instant, vivre l instant T c est très dur et très important
carpe diem ou ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui ( il sera peut être trop tard)
une plante ne se pose pas la question de savoir si elle va reussir a faire son fruit pour se reproduire mais elle va essayer
toi aussi tu as un potentiel ,seul toi peux le decouvrir....

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 6:37

Deeply a écrit:
Coquelicot57 a écrit:
Bonsoir
J'ai Saturne conjonction0° Asc en Poissons
Et même si quelqu'un était un enfant de Saturne et avec Saturne à l'ascendant, il peut se soustraire à Saturne, il peut devenir un enfant du Soleil."PARACELSE
J'aime beaucoup et cela me parle ...Avec le temps!
Merci Julien up

Mais il faut arrêter de dire qu'on a le temps dans la vie.. Ce n'est absolument pas vrai. On ne sait pas ce qui peut arriver demain, la vie ne tient à rien du tout et elle peut se finir n'importe quand.

J'en ai marre d'avoir des rêves et pleins de projets et de ne pas pouvoir les concrétiser la maintenant, tout de suite. Oui, je ne suis pas patient, mais ouvrez les yeux et regardez autour de vous, il n'y a pas d'âge pour quand la vie s'arrêtera.

Alors au fond, être patient et attendre, pourquoi faire ?

Parfois, j'aimerais être Marsien ou Jupitérien, rien que pour pouvoir profiter de l'instant présent, agir et ne plus réfléchir..

Au fond, ceux qui réfléchissent de trop ne vivent pas. J'admire ceux qui arrivent à prendre des décisions de manières impulsives, changer radicalement de vie du jour au lendemain sans se poser de question sur l'après.. Moi je ne suis pas assez courageux et je n'en ai ni les moyens, ni les compétences..

coucou Deeply,

parfois c'est juste le bon moment qu'il faut saisir sa chance... la patience est nécessaire pour ne pas aller trop vite, faire mûrir son projet.

je suis impatiente aussi et parfois cela m'a joué des tours! comme envoyer balader des années d'études d'un tour de main...

Si tu en as envie, tu arriveras aussi à changer de voie si tu le décides un jour. Wink

Mais...
Carpe diem, profite au jour le jour, tu as raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ambry

Ambry

Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Profil11
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 10:40

Je reviens sur le fait que la sexualité serait incompatible vis-à-vis de la tendresse. Personnellement je ne vois pas l'un sans l'autre. Il y a juste un énorme panel et différentes sortes de l'exprimer. Voire même la tendresse fait parti intégrante de la sexualité je trouve, après c'est à nous de juger nos préférences. Après je trouve que la notion de sexualité plate ou active, n'a pas vraiment de sens, puisque la perception de chacun est unique et dépend des besoins de chacun. Ce n'est pas forcément constant ni universel. C'est surtout une connaissance de soi, et de jouer de ses atouts sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexualité développée VS sexualité plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Pierre12 Sexualité développée VS sexualité plat - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~