Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Naissance du jour  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNaissance du jour  I_icon11Voir ses messagesNaissance du jour  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Naissance du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amazonerose

amazonerose

Naissance du jour  Profil11
Naissance du jour  Empty
MessageSujet: Naissance du jour
Naissance du jour  I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 13:10

Bonjour a tous,
Ce matin Louise est née sous un ciel bien particulier.
Elle est la deuxième fille de ma fille de cœur.
Je vous joins le thème si celui ci vous inspire, elle a 4 jours de "retard" sur la date prévue, elle mange beaucoup et va très bien. Naissance du jour  Louise10
Je ne suis pas très à l'aise avec l'aspect de quinconce150° sur un stellium…
Le sextile60° Soleil Neptune est peut etre une piste pour attendrir un peu cette configuration ? La Lune Lion M8 et Mars M12 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naissance du jour  Profil11
Naissance du jour  Empty
MessageSujet: Re: Naissance du jour
Naissance du jour  I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 17:20

Coucou, heureuse pour toi d'accueillir une nouvelle présence dans ta vie... un être est là et ça change tout l'Univers Very Happy

Je laisse un peu les aspects mineurs, comme ils sont, "mineurs", au mieux ce site en parle d'une façon qui peut servir, mais pour plus tard.
👉Le Quinconce Astrologique, correspondances et interprétation

Mais...bof quoi laugh à l'extrême limite pourrais-t-on voir cet aspect plus fonctionnel dans les transits je trouve, mais dans le TN, à moins d'être fan des gadgets fictifs et autres joyeusetés kakarmiques... très peu pour moi hippie

Sinon, c'est sympa de voir l'expression vivante de cette conjonction Saturne/Pluton qui délie les langues depuis tout ce temps... il se pourrait que pour ce thème, elle joue un rôle d'équilibre aux rapports Lune/Mars/Vénus.
Tu verras plus tard.
C'est plus intéressant en fait de voir un thème d'enfant avec ceux des parents pour les accompagner eux dans l'accueil de l'enfant, avec leurs moyens de leur bord Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance du jour  Profil11
Naissance du jour  Empty
MessageSujet: Re: Naissance du jour
Naissance du jour  I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 20:45

Le truc puisant c'est évidemment l'amas en Capri mais c'est aussi le fait que :
- Lune maitre du NS est gouverné par le Soleil qui est conjoint à Saturne maitre du NS conjoint à Jupiter maitre de l'asc .
Y a comme un mentor qui ressort , pas forcément que ça passe par le père .

Vénus en fin de signe c'est puissant aussi

Lune trigone Uranus n'est pas valable d'après moi , par contre elle le ressentira peut-être dans un an ...via la course de la Lune en TN Pro ....ce qui pourrait activer le côté précocité de Mercure-Saturne ( à prendre avec des pincettes car ça peut aussi être l'inverse ) ...remarque c'est peut-être ça : " elle a 4 jours de "retard" sur la date prévue " .

Quand la Lune passera en Capri elle aura je pense 10 ans ça devrait activer pas mal de choses ....et son asc Pro sera peut-être dans le même signe donc ça renforcera encore plus la chose .

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Naissance du jour  Profil11
Naissance du jour  Empty
MessageSujet: Re: Naissance du jour
Naissance du jour  I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2020 - 2:33

Bonjour ! Very Happy Regarde sur le fil de Cobra,
Arrow Les Quinconces
tu trouveras des significations intetessante avec chacune des planètes impliqués...

Comme il y a un stellium en Capricorne on pourra définir la nouvelle arrivée comme ambitieuse et le quinconce150° avec sa Lune en maison VIII pourait indiquer qu'elle est susceptible de percevoir de l'argent par héritage ou investissement.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Naissance du jour  Profil11
Naissance du jour  Empty
MessageSujet: Re: Naissance du jour
Naissance du jour  I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2020 - 5:26

Merci beaucoup a tous pour vos réponses up Je vais continuer a creuser vos pistes Very Happy
Jupiter M1 peut aussi prédisposer aux problèmes de poids je crois
Vu le spécimen les parents vont devoir s'adapter lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Naissance du jour  Profil11
Naissance du jour  Empty
MessageSujet: Re: Naissance du jour
Naissance du jour  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 6:43

Coucou,

Comment va la petite choupinette? Elle est peut-être déjà en train de gambader?
Ça m’étonnerait pas avec son asc Sagittaire, à la découverte de nouveaux horizons 🙂

En plus jupiter et le stellium soleil-pluton-saturne-mercure en I, c’est elle qui mène son petit monde.
Je pense qu’elle sera vite attirée par l’étranger. Uranus en IV, et le maitre de la IV en XII cela peut donner une expatriation.

Elle me semble sensible à la beauté, à l’art. Le carré vénus-mars donne souvent des talents d’expression artistique. En plus la réception mutuelle vénus-uranus lui donnera des moyens originaux d’exprimer son inspiration. Inspiration puissante avec neptune en domicile en III, relié par sextile au stellium en Capricorne.

Avec sa lune en VIII posera très tôt des questions sur la mort à ses parents. Le quinconce reliant lune en VIII et le stellium en I se manifestera peut-être par des craintes de perdre ses parents, il sera nécessaire de la rassurer. 🌟
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Naissance du jour  Profil11
Naissance du jour  Empty
MessageSujet: Re: Naissance du jour
Naissance du jour  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 8:27

@Milacik tu vois juste elle mène bien son petit monde a la baguette lol Quand à sa sensibilité artistique c'est déjà "visible". Quand à ses parents ils ne s'entendent pas bien du tout... ça date déjà d'avant l'arrivée de sa grande soeur donc l'angoisse de les "perdre" est cohérente si c'est de cette perte la à laquelle tu fais référence. Pour la suite je te dirai au fil du temps, merci d'avoir posé ton regard sur son thème c'est très instructif bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naissance du jour  Profil11
Naissance du jour  Empty
MessageSujet: Re: Naissance du jour
Naissance du jour  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Naissance du jour  Pierre12 Naissance du jour  Notes-11
~Musique pour Relaxer~