Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prédictions De voyance 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrédictions De voyance 2020 I_icon11Voir ses messagesPrédictions De voyance 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prédictions De voyance 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan - 20:54



à 11'30" au sujet des manifestations , il parle d'une femme et du 19 mars ; moi ça fait plus d'un an que je parle du 18 mars .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 10:19

Hello, il fait souvent l'éloge de l'astrologie sans vraiment la pratiquer il me semble et pour qu'il ait daté, comme ça, un flash, il ne m'étonnerait pas qu'il se soit servi d'échanges comme les nôtres ici, les voyants, en principe, n'ont pas la faculté de dater leurs visions.

Il est Bélier avec une conjonction0° Soleil Mars dans ce signe Asc Lion...il doit être sincère, il doit se donner à ce qu'il fait avec conviction, il ne doit pas faire ça par défaut...mais en consultation je l'ai trouvé moyennement épatant, je lui avais posé deux questions, pour la première il ne s'est pas trompé, pour l'autre qui concernait l'orientation de ma fille il m'a donné une réponse qui l'a un peu décrédibilisé...il m'a dit qu'il la voyait devenir médecin ce qui est super improbable (elle n'est ni scientifique, ni studieuse...)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 14:01

@joc :par medecin il voulait peut être dire guerisseur (guerisseuse pour ta fille ) ou quelqu un qui soigne
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 14:42

julienastro a écrit:
@joc :par medecin il voulait peut être dire guerisseur (guerisseuse pour ta fille ) ou quelqu un qui soigne

Non il parlait bien du médecin (bac +7)...mais oui peut-être qu'elle fera quelquechose d'approchant...(ce n'est pas ce qui l'attire mais bon...)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Sélène622


Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 21:34

Oui c'est vrai, quand on tire les cartes, on ne sait pas arrêter une date précise. Certains jeux possèdent néanmoins des cartes qui indiquent des périodes. Personnellement, je n'utilise que l'Oracle Gé et parmi ses figures se trouvent les quatre saisons. Elles n'indiquent pas de dates précises mais des moments, des temps dans l'année ou tout simplement trois mois. Les cartes vous savez, ne sont qu'un support, elles servent à indiquer ou à canaliser une vision, c'est comme un phare dans la nuit, chaque phare dans le monde possède son propre code lumineux, cela indique aux marins où ils se trouvent lorsqu'il fait nuit. Pour les cartes et pour moi, c'est pareil. C'est ma façon de l'expliquer bien sûr :) APrès, pour les vidéos de voyants, j'aime bien quand ils montrent le mélange et le tri des cartes, parce que parfois, leurs vidéos commencent quand les cartes sont déjà tirées. coeur
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 23:11

@sélène: tu peux dater exact avec l oracle de belline : 52 cartes qui correspondent au 52 semaines de l année et les symboles des cartes sont lune mars mercure jupiter venus saturne soleil soit les jours de la semaine l oracle gé couplé a belline fonctionne plutôt bien (a mes yeux)....
Revenir en haut Aller en bas

Sélène622


Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév - 7:21

@Julien, je n'ai jamais essayé de coupler les deux. J'ai effectivement un Belline mais j'apprends encore à le lire. J'ai commencé mon initiation avec un tarot égyptien (Toth) il y a quelques années mais j'ai le don "contrarié". Avec ma vie privée, il m'est arrivé de ne pas les faire pendant des mois et le peu que je l'ai fait, j'y ai vu la trahison de mes proches - ce qui s'est révélé exact au fil du temps <3
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév - 13:24

@sélène:apprendre a le lire , c est en sorte de le pratiquer.....au quotidien
moi aussi il m arrive de ne pas pratiquer pendant un temps les tirages ....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 10:56

Jérôme Morel que j'ai consulté et trouvé vraiment épatant. La vidéo qui suit n'est peut-être pas celle qui l'illustre le mieux...je l'ai choisie au pif sans la revisionner.



https://www.google.fr/search?sxsrf=ACYBGNQbsQQpJx7VWxDOaNn7VCucKY14DQ%3A1581586977742&source=hp&ei=IRpFXr_JKs2SjLsPlKCMuAE&q=JEROME+MOREL+VOYANT&btnK=Recherche+Google#btnK=Recherche%20Google
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateVen 14 Fév - 8:37

Catherine d'Auxi qui est une très bonne voyante aussi...(je ne pouvais pas citer Jérôme Morel sans la citer aussi parce qu'ils m'ont tous les deux bien aidée à m'orienter ces dernières années), Catherine d'Auxi est très douée sur les questions matérielles notamment...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateSam 15 Fév - 8:05

Il n'y a pas tout mes prédictions qui pour l'instant certaines se révèlent justes , d'autres pas vraiment étonnantes ( ça suit son cours et/ou il faut s'y attendre ) et d'autres dont on espère pas évidemment .

https://books.google.fr/books?id=wqm8DwAAQBAJ&pg=PT388&lpg=PT388&dq=novembre+rouge+pr%C3%A9dictions&source=bl&ots=ad-bfMGcjJ&sig=ACfU3U0ZnjbL6mZikuYgvsVCpAZY8PRDCQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiD6-rB-9LnAhUNzYUKHcu9AIEQ6AEwBnoECAkQAQ#v=onepage&q=novembre%20rouge%20pr%C3%A9dictions&f=false
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr - 13:10

Je viens de réécouter ces prédictions de Magie blanche des anges parues en fin d'année dernière qui décrivent bien l'ambiance actuelle je trouve...



Les prédictions commencent vers la 28ème minute (avant ce sont des congratulations et des prières).
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 0:45

alors là je veux poser une question d'intention: comment faire quand on lit les astres et savoir comme cobra avait dit des choses, tous les astrologues qui lisent dans les éphémerides ont bien vu que mars 2020 était merdique ou sinon ils sont aveugles . et comment aller pour la pensée créatrice . c'est compliqué : voir des choses sur les astres et les climats conflictuels qui s'annoncent et en même aller contre ces pensées qui engendre l'action. la pensée devient intention qui devient action. oui j'ai trouvé!!!

on sait que de aout à décembre va être dur alors en tant que voyant on se connecte aux pensées positives pour minimiser le truc!! avant du coup et il y a toujours une aide : neptune en poisson qui aide c'est comme les contes de fée au final : on est tranquile, un ennemi arrive ( virus) péripéties pour s'en sortir , une solution arrive : une baguette magique, une potion .... une fée ou maintenant une lumière extérieur ou des anges ;;;;; la solution est trouvée et à la fin ils vécurent heureux pour leur restant de leur jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 19:28

https://blog.spiriteo.com/voyance-et-divination/sylvia-browne-aurait-elle-predit-le-coronavirus/
tout le monde me parle de cette femme?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 19:36

j'ai des livres d'elle c'est une médium-channel américaine ; si j'en regarde un il date de 2002 ( imprimé au Québec donc 2001 je pense pour la version originale )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 19:46

alors t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 19:54

il y a une voyante qui s'appelle daphnée machin sur youtube qui avait prédit une épidémie en provenance de chine, fin de 2019 (novembre je crois).

Il y en a une autre (maude voyance il me semble) qui a prédit le décès d'un homme politique en angleterre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 19:58

Ben d'après l’article elle est controversée , moi à l'époque j'aimais bien mais je parle d'il y a presque 15 ans ; après dire que , dans l'article : "oui mais le corona existé déjà avant bla-bla-bla " ok mais elle précise 2020 ....je dis pas ça pour la défendre .

La plupart des astrologues savaient que 2020 serait particulier , bon après dire que ça viendrait d'un virus , pas évident ; après coup on peut dire qu'avec l'amas Capri un force souterraine sombre allait avoir un impact mais bon comme beaucoup on pensait plus à un black-out bancaire ....on arrête pas de nous rabâcher qu'il y aurait une nouvelle crise ben qu'elle part elle y est cette crise , sauf que c'est pas les banques , ni la bourse ( c'est pas les 2 ou 3 baisses qu'il y a eu ça c'est rien mais bon ils en font tout un drame ) .

j'ai écouté cette femme cette aprem :

https://www.youtube.com/watch?v=nTQmfdygD2A

ça m'a fait réfléchir : à quoi ça sert au final d'avoir travaillé sur soi-même ? ( maintenant ça ne sert à rien d'après moi ) , et la réponse : c'est d'être le plus prêt possible ; ce qu'elle dit me fait penser à la citation " aide-toi et le ciel t'aidera " , tu fais 50 % du chemin , le reste viendra d'ailleurs .

Si ce qu'elle dit est vrai , combien de temps ça mettra ? je ne sais pas mais ça me tarde ....et je ne pense pas être le seul .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 20:33

Cobra a écrit:

La plupart des astrologues savaient que 2020 serait particulier ,

Dont nous faisons partie Cobra... Wink

Il suffirait de rechercher dans le forum des posts où déjà nous évoquions ce grand stellium du capricorne.... Wink et de ce qu'il pouvait engendrer.....
A titre personnel, il me semble me souvenir à une certaine époque d'avoir parlé de "table rase"d'un certain passé et de relations familiales à restructurer....mais pas du virus.... Wink (chuis pas voyante.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 23:53

maintenant mars était en conjonction avec pluton saturne jupiter en capricorne : patience, on se maitrise on obéit aux lois . mais on se maitrise mars capricorne. puis on voit l'action sur le long terme .

Maintenant si vous lisez ce message, je me demande comment cela peut se passer quand mars sera en bélier et rétrograde d'aout en décembre. ce n'est pas un moi mais 4/5 mois. Il est chez lui en feu et en individuel carré capricorne.

le 10/08 mars conjoint lilith

neptune ne calme pas ce mars sous l'empathie ou la foie d'un monde meilleur.
alors qu'en capricorne mars recevait un bon aspect de neptune : encore une foi une lutte confiné pour un idéal.

Je ne veux pas voir, mais ça va être très tendu, on souflle pendant 2 mois mais après,,?? a votre avis on va vers quoi ? Je trouve que c'est très tendu en fin d'année. les avis positifs sont bienvenus !!! surtout surtout . les autres aussi car là je trouve que c'est chargé
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 0:18

Les voyants font chaque fin d année de nombreuses prévisions dans tous les domaines.

Avec des milliers de prévisions ,un ou deux voyants vont annoncer l arrivée d un virus et on dira ensuite qu ils avaient predit l epiémie.

C est seulement les lois de la probabilité..

Ce n est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 0:26

jeremy a écrit:
Les voyants font chaque fin d année de nombreuses prévisions dans tous les domaines.

Avec des milliers de prévisions ,un ou deux voyants vont annoncer l arrivée d un virus et on dira ensuite qu ils avaient predit l epiémie.

C est seulement les lois de la probabilité..

Ce n est que mon avis..

C'est ton avis ,et je le respecte. Mais que dire des transits alors? le moindre carré ou la moindre opposition est responsable de tout et n'importe quoi: les virus, les conflits armés, les attentats, les manifs... et un coup c'est de la faute à pluton, l'autre coup la faute de saturne ou uranus...bref on ne s'en sort plus du tout
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 0:42

Tu parles de la voyante daphnee klauser.
Elle a effectivement parlé d un virus avec probleme respitatoire venant de chine dans une video de decembre.

Mais en fin d année 2018 ,elle avait fait une video ou elle parlait deja d un virus en 2019..

Je ne vois pas ou tu veux en venir  et le lien par rapport aux transits doute2

La prediction astrologique,n est que tendance ,potentialité ,climat ,des pistes a explorer
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 0:47

oui car le temps en voyance est abstrait. Les gens qui ont des flashs ou des "dons" de voyance voient beaucoup de choses, mais il est très difficile de les placer exactement dans le temps. Elles savent que tel chose va se passer, mais quelle année, quel jour, ça c'est beaucoup plus compliqué.

Bon après, il y a beaucoup de gens bizarres et malhonnêtes dans ce domaine c'est clair
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 0:50

il y a aussi angela voyance 17 qui est pas mal. Dommage elle ne fait plus trop de vidéos.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prédictions De voyance 2020 Profil11
Prédictions De voyance 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédictions De voyance 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prédictions De voyance 2020 Pierre12 Prédictions De voyance 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~