Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPrédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prédictions De voyance 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2020 - 20:54

Rappel du premier message :



à 11'30" au sujet des manifestations , il parle d'une femme et du 19 mars ; moi ça fait plus d'un an que je parle du 18 mars .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 0:55

Je ne veux pas décredibiliser cette pratique.

Je dirai  simplement que de mon expérience ,ça ne fonctionne pas

Mais d aucuns ont certainement d autres experiences et arrivent a une autre conclusion..
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 1:02

ouah !! on est sur un site d'astro!!! l'astrologie est un grand chemin, et bizarrement c'est une chose qu'on remet vite en question sans savoir de quoi on parle !
après le bac :
année de médecine pour être médecin : 10 ans
année d'étude pour être avocat : 7 ans
année d'étude pou être astronome : 15 ans


année d'étude pour être astrologue : aucune
ce n'est pas reconnu : 1 ans je comprends les aspects , les degrès
année deux je comprends les éléments feu terre air terre
année trois : je comprends les planètes et leurs influences
année 4 : je comprend peut être l'interaction entre les éléments et leur planètes

année 5 les maisons s'ajoutent telle planète tant telle maison ne jouera pas pareil
année 6 : il n y a pas que les planètes ouah !! il y a des noeuds lunaire là on passe à une autre dimension le karma et le chemin de vie . complqué avec les maitrise
année 7 : en lien avec l'année 6 : lilith : affronter ses peur les plus profondes qu'aucun psy mettrait en évidence avant 15 ans d'analyse
année 8 : chiron : d"où vient cette souffrance et résolution avec sa lignée familiale et accepter sa souffrance de lilith pour la transformer.

ça c'est en accéléré ; donc les personnes qui répondent en générale sur un thème sont aussi voyants et ils ne tiennent qu'a eux de répondre en prévisions
Si en face la personne débute on parle aux débutant et ainsi de suite

mais je vous assure que les personnes qui participent sont à un bon niveau de connaissance en astro .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 1:18

Citation :

"donc les personnes qui répondent en générale sur un thème sont aussi voyants et ils ne tiennent qu'a eux de répondre en prévisions "

Oui et  ils sont aussi  medecin et astronome

 
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 1:35

je ne remets pas en cause les connaissances des gens ici.

Mais jeremy remarquait que les voyants , à force de prédire tout et n'importe quoi, finissaient toujours par tomber juste.

Je lui faisais remarquer qu'il en était de même avec les transits astro. Les astrologues prédisent des crash boursiers, des crises, des guerres, des manifs , des attentats, des morts à tout bout de champ et forcément ça finit par arriver.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 23:57

je n'ai jamais qui que les voyants ou les astrologues étaient astronomes et médecins . je dis juste que l'astrologie n'est pas assez reconnue par rapport aux années de recherche de lecture et d'expérience avec les autres . bref je ne vais plus m'étaler sur ce sujet ; c'est bien de remettre les choses en questions au moins vous réfléchissez sur un sens de vérité je dis ça et je pense sincèrement que c'est bien.

s'il vous plait arrêter de penser " le pouvoir en astro il n'y en a pas " il n'y a aucun pouvoir en astro juste des personnes qui lisent les éphémérides et interprètent des choses qui peuvent se révéler très juste en fonction de l'analyse et du ressenti de chacun.

ensuite de dire "c'est la faute de ... " ne sert à rien pour avancer ce n'est jamais la faute de quelqu'un . la faute inclus la culpabilité ou décharge car c'est la faute d'une planète. ce qui arrive c'est "la faute de" est complètement stérile
je n'utilise plus du tout ce terme de fatalité.

J'en dirai pas plus . vous vous posez des questions ok. a vous de chercher maintenant
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 0:18

c'était une vrai demande de participation des personnes qui sont incroyablement doué pour l'astro . Parce que là avec l'expérience de ce mois de mars et vu ce qui arrive j'avais besoin d'avoir des avis différents de personne qui connaissent l'astro . Merci de vos deux réponses, mais il n'y a aucune analyse astro. a part des critiques qui ne mènent à rien. en ce moment .

" maintenant mars était en conjonction avec pluton saturne jupiter en capricorne : patience, on se maitrise on obéit aux lois . mais on se maitrise mars capricorne. puis on voit l'action sur le long terme .

Maintenant si vous lisez ce message, je me demande comment cela peut se passer quand mars sera en bélier et rétrograde d'aout en décembre. ce n'est pas un moi mais 4/5 mois. Il est chez lui en feu et en individuel carré capricorne.

le 10/08 mars conjoint lilith

neptune ne calme pas ce mars sous l'empathie ou la foie d'un monde meilleur.
alors qu'en capricorne mars recevait un bon aspect de neptune : encore une foi une lutte confiné pour un idéal."

"Je ne veux pas voir, mais ça va être très tendu, on souflle pendant 2 mois mais après,,?? a votre avis on va vers quoi ? Je trouve que c'est très tendu en fin d'année. les avis positifs sont bienvenus !!! surtout surtout . les autres aussi car là je trouve que c'est chargé"
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 0:53

Oui tu as raison de cibler et aspect mars carré saturne pluton pour mi aout fin septembre.

Mars est aussi conjoint lune noire pendant une tres longue période jusqu a fevrier 2021



A mon sens, et intuivement soit il y a un rebond de l epidémie a cette période, soit les choses se sont calmées  sur ce terrain et nous allons aller vers une flambée de violence,de revolte sous des formes differentes  
D ailleurs on voit en ce moment la colere s intensifier contre le pouvoir.
Le retour de baton pourrait cette fois ci dépasser la mini révolte..

Sur d autres plan ces aspects me font penser a des séismes ou volcans en reveil.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 8:19

Mars Bélier carré amas Capri ça me fait au slogan des Anonymous :

Nous sommes Anonymous
Nous sommes légion
Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas
Comptez sur nous

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 0:37

ah ! merci jérémy enfin de vérifier les choses et de proposer une interprétation enfin on parle astro . et oui c'est exactement l'aspect que tu as ciblé avec lilith qui me pose question et limite peur / c'est toujours la limite avec lilith jusqu'où va la peur ! le lien avec la terre est intéressant à creuser !!!

Après cobra cobra j'ai bien compris le lien avec les anonymous type bélier pur ...et balance en face plus on est nombreux mieux ça marche . mais quel type de bélier ?? le bélier qui met le feu à la poudre ; le bélier qui innove ; le bélier qui se révolte ? le bélier j'espère qui est à l'origine du changement pour l'impulsion vers les autres signes. avec ce contexte ces béliers vont devoir s'imposer .....
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 0:48

Pardon je suis une prof et avec le confinement je n'ai plus de repère je mélange travail vie personnel et vie en peu plus spirituelle avec vous . dans mon temps ces rôles était cloisonnés mais là je viens de me rendre compte que tout était mélangé . pardon je vous ai répondu comme une prof.

bise prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 7:05

Mars en Bélier ça m'a fait penser à cette réplique à 1'27" :



remarque que Bébel contre les nazis , c'est aussi Mars carré amas Capri .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 7:14

hier j'ai écouté eux, c'est intéressant disons que ça répète un peu ce qui a déjà été dit :



mais bon force obscure mise de côté , ça ne veut pas dire que l'humain ne sera plus con ; ça n'empêchera pas certains de s'accrocher à leurs croyances cad quasi tous les humains ; à moins d'atteindre une certaine neutralité .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 23:47

belmando est bélier je crois ! les extraits sont marrants si on pouvait parler aussi franchement avec autant d'humour ;;; ça ferait du bien : il y aussi de l'air , pour la légèreté !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 22:58

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 15:42

Une vidéo de la voyante sus-citée datant de janvier dernier...

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 17:50

les cartes parlent .......... mais c'est cafouilleux - elle ne synthétise pas le tout. Enfin bon on va voir ..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 19:11

Moi aussi j'aime les tarots (par rapport à ce que la dame dit dans la vidéo). Je les préfère aux oracles. lol Pour Edouard Philippe, ça se voit bien qu'il n'est pas d'accord ou rarement d'accord avec ce qu'on lui fait dire ou faire. Il n'y a qu'à observer ses expressions chaque fois qu'il se retrouve à faire un discours. bigsourire M'enfin, ça veut pas dire que ce n'est pas un pourri.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 20:27

Pour en revenir a l astrologie.

Le mois de septembre est tout sauf neutre pour Edouard Phillipe.

Uranus sera opposé a Venus maitre du milieu du ciel.

Saturne revient en carre a mars situé en maison 10 

Et mars transitera en maison 4 opposé a son mars natal.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 23:05

Je viens de recevoir cette vidéo qui date d'avant la PL du 10 janvier, elle n'est pas mal du tout, de mon point de vue, car avec le patacaisse qui se passe, cela correspond bien à ce que j'en pensais.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 5:14

déjà les 1'22" ça résume ce que je pensait de 2020 au niveau astro , que ça serait une année pivot majeure .

" 2020 une année de merde , mais non mais non" si si je confirme pour ma part.

Encore 4 mois avant le changement de signe de Saturne ( 17/12 ) et Jupiter ( 19/12 ).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 8:45

https://www.youtube.com/channel/UCerLD73Ek7DcNFEbIlMefWw

C'est la chaîne d'un voyant qui fait régulièrement publication de ses ressentis...que je viens de découvrir.

Sa voix et sa façon de parler m'ont tout de suite mise en confiance...il a l'air sain et sincère... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 9:02

Merci , Joc , elle sont courtes , tant mieux en ce qui me concerne , je regarderais plus tard pour " la rentrée " et " les chevaux " .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 9:35

Cobra a écrit:
Merci , Joc , elle sont courtes , tant mieux en ce qui me concerne , je regarderais plus tard pour " la rentrée " et " les chevaux " .

Il dit des trucs pas très crédibles à certains moments...et avant le déconfinement, il avait prédit la fin de la pandémie pour le 20 juillet dernier... lol
mais je le crois quand même interessant à suivre...il n'y a pas de voyant qui ne se soit jamais trompé...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 14:35

mouais comme tu le dis, y a boire et à manger ; après pas besoin de voyance pour déterminé certains trucs qui vont arrivés ; la question con posée : va-t'il y a avoir pénurie alimentaire , bref....
Intéressant et plutôt crédible pour les chevaux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Profil11
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions De voyance 2020
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédictions De voyance 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Pierre12 Prédictions De voyance 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~