Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Naissance ce matin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNaissance ce matin I_icon11Voir ses messagesNaissance ce matin I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Naissance ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

Naissance ce matin Profil11
Naissance ce matin Empty
MessageSujet: Naissance ce matin
Naissance ce matin I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 14:01

Naissance ce matin 4440-710
Un petit bout de femme sagittaire est née ce matin avec la triple conjonction actuelle à l ascendant..cela promet un bon caractère..maison 10 en scorpion pluton en 1..sac...capricorne satune en 1..mars presque pointe de la 10 .jupiter en 12.bref je suis heureuse pour ce couple qui a perdu un enfant a la naissance..que du bonheur pour eux..ça fait plaisir de les voir heureux..enfin😉
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance ce matin Profil11
Naissance ce matin Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin
Naissance ce matin I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 18:36

je me demande si elle n'hérite pas justement de cet ancien drame, ou si si c'est la même âme qui se réincarne à nouveau doute2 , remarque on hérite tous de la connerie familiale ancestrale donc .....

A priori pugnace la petite , après l'amas en I c'est soit elle va se montrer rapidement mature pour son âge voir sur-douée , soit en retard ; pas évident de savoir .
Remarque elle n'a que Uranus de rétro ; bon après je dis ça mais bon .....

Les femmes ayant la Lune en Lion en général elles aiment les enfants , mère louve .

Il y a beaucoup de gouvernance qui se termine par Saturne :
Lune gouvernée par le Soleil qui , avec Mercure , sont gouvernées par Jupiter gouverné par Saturne ....qui gouverne Pluton et Vénus .

L'amas en I peut le rendre fortement exigeante , faudra se montrer ferme et juste .

Son petit copain , voir plus tard son mari ( avec ou sans "..." ) fera parti de ses amis , et/ou rencontré dans un club ou assos .

Axe I-VII intercepté donc gros travail sur Moi - les autres , surtout que toutes la partie Est du Tn est occupée ...sauf la Lune et le NN .

Drôle de mélange quand même ça alterne entre joie et ambition ....et mélancolie ; un peu aussi comme si la raison avait le dernier mot ; donc l'importance de la Lune en Lion : le cœur pour équilibrer tout ça . Importance de l'image mère .

Pense à acheter les journaux de la journée , si un jour elle s’intéresse à l'astro .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Naissance ce matin Profil11
Naissance ce matin Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin
Naissance ce matin I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 22:32

Ah oui bonne idée cobra pour les journaux...j ai lune en lion et c est vrai ce que tu dis pour la mère louve lol...merci pour cette analyse...je sens qu elle va mener son monde par le bout du nez..tellement attendu déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance ce matin Profil11
Naissance ce matin Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin
Naissance ce matin I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 5:18

ah intéressant vous allez vous sentir intimement lié ou relié ; en plus sa Lune tombe dans ta I . Je peux même rajouter son Mars et MC dans ta IV qui touche ta Vénus .

Je ne sais pas trop pour l'âge de Vénus mais possiblement un intérêt pour les personnes âgés durant sa jeunesse voir plus tard aussi , donc toi en tant que "grand-mère" . Après je en sais si tu es proche de ce couple ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Naissance ce matin Profil11
Naissance ce matin Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin
Naissance ce matin I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 8:46

Bienvenue à cette petite qui ne se laissera pas faire .... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Naissance ce matin Profil11
Naissance ce matin Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin
Naissance ce matin I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 11:42

Cobra...merci.. famille éloignée..jeune femme amie de ma fille..donc je verais la petite..merci pour tout..je pourrais être effectivement une grd mere de substitution
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naissance ce matin Profil11
Naissance ce matin Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin
Naissance ce matin I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Naissance ce matin Pierre12 Naissance ce matin Notes-11
~Musique pour Relaxer~