Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

NL du 24.01.2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 24.01.2020 I_icon11Voir ses messagesNL du 24.01.2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 24.01.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 7:50

Nouvelle Lune du 24 janvier 2020 : « Sautes d'Humeur Folles »

Spoiler:

La Nouvelle Lune du vendredi 24 janvier 2020 à 04° 21′ 34" dans le signe du Verseau se situe au carré d'Uranus.

C'est un signe de changements inattendus, de comportements imprévisibles et de sautes d'humeur folles.

La Nouvelle Lune de janvier 2020 est également influencée par une étoile qui indique des crises et des sautes d'humeur folles.

La Nouvelle Lune de janvier 2020 entraînera de l'incertitude, de l'anxiété et de l'insécurité pour certains.

Mais il y a des aspects positifs dans la carte de la Nouvelle Lune et le potentiel de l'étoile fixe est à exploiter.

Avec un esprit concentré et des émotions stables, vous pouvez réagir rapidement et de manière décisive aux conditions changeantes pour trouver la richesse, le succès et le véritable amour.

NL du 24.01.2020 Nl_du_27

Signification de la Nouvelle Lune

Une Nouvelle Lune représente la fin d'un cycle et le début d'un autre nouveau cycle de 28 jours.

La Lune conjuguée au Soleil donne une bouffée d'énergie et d'initiative revigorante.

C'est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner une nouvelle page ou démarrer un nouveau projet.

Vous pouvez également remettre en question d'anciennes habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

Source Arrow AstrologyKing.com



Dernière édition par Lunico le Lun 16 Déc 2019 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 7:51

Merci Lunico pour ces précisions bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 10:34

Merci lunico

Au trigone120° MC et carré90° Uranus C (mon Uranus N est en 3) je me demande qi ce n'est pas l'inscription à mon examen pro final qui va me tomber dessus cave
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 10:45

NL en MIII sans aspect
Mars Sagittaire conjonction0° Mars PI Vénus natal Mars sextile60° Lune natal
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 11:40

Gér@ldine a écrit:
Merci Lunico pour ces précisions bouquet

Coucou Gér@ldine, il reste encore des précisions :

Astrologie de la Nouvelle Lune de Janvier 2020

La Nouvelle Lune du 24 janvier à 04° 21′ 34" Verseau ne représente qu'un aspect majeur, il est donc assez simple à déchiffrer.

Un nouveau carré Lune Uranus signifie changement, incertitude et comportement imprévisible.

La Nouvelle Lune de janvier 2020 est également influencée par une étoile fixe qui indique des crises, des problèmes émotionnels et une instabilité mentale.

Ainsi, la combinaison d'un aspect d'Uranus difficile et d'une étoile névrotique n'est pas un bon présage pour la paix et l'harmonie dans le mois à venir.

Problèmes de la Nouvelle Lune

Le carré de la Nouvelle Lune à Uranus apporte incertitude, anxiété et changement inattendu.

Une accumulation de tension nerveuse peut entraîner un comportement imprévisible, brusque et des sautes d'humeur soudaines.

Un fort besoin d'affirmer votre indépendance peut conduire à l'impulsivité, la rébellion, les disputes et les crises de colère.

La meilleure façon de gérer cette Nouvelle Lune est l'ouverture d'esprit et la flexibilité.

Soyez proactif face aux changements positifs.

Déterminez pourquoi vous vous sentez agité ou ce qui provoque le sentiment de drame et de chaos imminents.

Des changements dans votre apparence ou votre attitude personnelles pourraient conduire à une nouvelle voie courageuse qui ouvre votre vie à de nombreuses autres possibilités et opportunités.

C'est aussi une bonne Nouvelle Lune pour briser les mauvaises habitudes ou les dépendances.

Cela répondrait à votre forte envie de vous libérer de toute restriction et d'affirmer votre indépendance.

Vénus carré Mars peut causer des difficultés relationnelles en raison de tensions sexuelles ou compétitives.

La colère, le manque de maîtrise de soi et l'impulsivité pourraient facilement exacerber la nature imprévisible et choquante d'Uranus.

Donc, si vous êtes déjà une personne impatiente ou agressive, essayez de ne pas perdre votre sang-froid.

Si vous sortez (*), veillez à ne pas abaisser vos normes ou à vous mettre en danger à cause de votre envie impatiente.

Solutions de la Nouvelle Lune

Mercure sextile Mars donne la réflexion rapide et les réflexes nécessaires pour réagir à un changement inattendu.

Cela peut vous inciter à réussir quelque chose avec un fort sens de l'objectif et de l'initiative.

Vous pouvez accomplir beaucoup de travail en un court laps de temps, avec le courage et l'esprit combatif de prendre à peu près n'importe quoi.

Vénus sextile Jupiter apporte des pauses chanceuses et aide à calmer les choses.

Comme le Mercure sextile Mars, il apporte également du charisme et du charme pour soulager les tensions relationnelles.

Surtout, cet aspect harmonieux favorise la chaleur, l'amour et la compréhension.

Il apporte la perspective d'un nouvel amour et de nouveaux partenariats qui seront authentiques et mutuellement bénéfiques.

(*) : rendez-vous amoureux.

Source Arrow AstrologyKing.com

D'autres infos viendront bientôt au sujet de cette étoile fixe nommée DABIH ...

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 13:02

Merci Lunico bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 18:45

launis a écrit:
Merci lunico

Au trigone120° MC et carré90° Uranus C (mon Uranus N est en 3) je me demande qi ce n'est pas l'inscription à mon examen pro final qui va me tomber dessus cave

Launis, oh tiens-nous au courant wish si c'est le cas.

basco a écrit:
NL en MIII sans aspect
Mars Sagittaire conjonction0° Mars PI Vénus natal Mars sextile60° Lune natal

Hello Basco, je n'ai pas encore regardé dans mon TN ... Wink

Gér@ldine a écrit:
Merci Lunico bouquet

Avec plaisir Gér@ldine ... sourire

Je ne sais pas doute2 si les degrés symboliques sont "parlants" :

4 à 5° XI

Degrés Hindous :

« Une femme nue, regardant son image dans un étang. »

Spoiler:

Degré d’égotisme.

Caractère sympathique, reflétant son milieu, goûts artistiques.

Degrés Thébaïques :

« Une femme poursuivie par un homme. »

Spoiler:

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Le conseil des anciens consacre les efforts d'un jeune dirigeant. »

Le soutien qu'apportent les prouesses passées à toute décision

prise lors d'une crise personnelle.

Confiance en des précédents.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« Une femme nue, couronnée de fleurs, contemple son image,

reflétée dans un miroir d'eau.

Autour d'elle, épars, pinceaux, palette, outils de sculpteur.
»

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 20:54

je vais essayer d'analyser cette NL de façon sérieuse par rapport à tout ce que tu dis... je te ferais un retour Lunico
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 23:18

launis a écrit:
je vais essayer d'analyser cette NL de façon sérieuse par rapport à tout ce que tu dis... je te ferais un retour Lunico

Bonjour à tous, et avec tous mes vœux,

Traduit d'Astro Butterfly:

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 7:27

Whisky-Tango a écrit:
launis a écrit:
je vais essayer d'analyser cette NL de façon sérieuse par rapport à tout ce que tu dis... je te ferais un retour Lunico

Bonjour à tous, et avec tous mes vœux,

Traduit d'Astro Butterfly:

W-T marguerite

Bonjour WT
Je pensais en effet que cette NL serait impactante pour moi mais rien du tout...
On verra la prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2020 - 8:37

launis a écrit:

Je pensais en effet que cette NL serait impactante pour moi mais rien du tout...
On verra la prochaine

Elle n'est pas encore passée Launis attend de voir .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2020 - 10:03

Gér@ldine a écrit:
launis a écrit:

Je pensais en effet que cette NL serait impactante pour moi mais rien du tout...
On verra la prochaine

Elle n'est pas encore passée Launis attend de voir .
@Geraldine je parlais de la NL du 26/12 qui est passée et qui n'a rien donné
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2020 - 6:05

Launis, la NL du 26/12/2019 était une éclipse, ses "effets" sont sensés être actifs durant 6 mois et non le temps d'une simple lunaison.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2020 - 9:47

Angèle a écrit:
Launis, la NL du 26/12/2019 était une éclipse, ses "effets" sont sensés être actifs durant 6 mois et non le temps d'une simple lunaison.
Oui Angele j'ai compris cela mais ce que je disais c'est que la NL de 26/12 n'a pas été ressentie chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2020 - 10:33

Bonjour un petit partage à ma façon bouquet

Nouvelle Lune du 24/01/2020 21h42 Paris

Une Nouvelle Lune, moment ou le Soleil et la Lune sont conjoints, offre un nouveau départ !
C'est le moment de démarrer de nouveaux projets, de poser les jalons de nouvelles expériences, de se lancer vers d'autres apprentissages de la vie…

Cette conjonction en verseau ,signe d'air, signe fixe, porte à l'idéalisme et l'amélioration, au besoin de stabilité, à la fermeté et l'inflexibilité.
Signe d'hiver, il va faire renaître des valeurs telles que l’espoir, l'amitié, la foi dans le progrès et l'avenir !
Le signe du verseau bouleverse l'équilibre en place, il innove en créant des ruptures avec la passé !
C'est un emplacement symbole de rébellion lorsqu'on cherche à enfermer dans un système qui ne convient pas !
Une concentration de planète en dessous de l'horizon, peut durant cette nouvelle lune mettre en avant des événements lié à la nuit, à la vie privée, à nos propres racines, notre passé, l'entourage familiale ...
Une Nouvelle Lune axée sur la famille, les ancêtres, le foyer, les bien immobiliers, la commune, le commerce, la foule…

Saturne en maison 4, chez lui dans son signe du capricorne, pourra selon votre thème de naissance et les transits qu'il vous octroie accorder la stabilité, la construction, la durabilité d'un foyer et de tout ce qui s'y déroule ; alors que d'autres connaîtrons l'inverse, le manque, la séparation, l'éloignement, l'instabilité, voir la destruction, de ce qui avait été mis en place.
Saturne conjoint à Pluton le destructeur (pour tout reconstruire ensuite ! ) dans cette maison familiale, du foyer, de la famille, peut tout remettre en cause !


Une fin de relation, ou retour du conjoint.
Naissance d'un amour pour une personne plus jeune, ou d'origine étrangère, un amour du passé qui ressurgit, rencontre sur internet, via les amis, sur le lieu de travail…
Découverte d’amour caché.
Un enfant fuguant.
Installation à son compte, favorable aux assistante maternelles par exemple.
Achat d'un appartement, d'une maison près d'une église, signature de sous seing, permis de construire accordé, atelier d'artiste, projets immobiliers, déménagement, nouveau logement de fonction.
Engagement par le mariage, ou PACS. Ou à l'inverse divorce.
Certains déciderons de se présenter comme futur maire.
Reprise d'une entreprise familiale.
Il pourrait être question de la maison familiale, celle des parents, une maison en pierres, ou bien d'une maison appartenant à des personnes âgées.
Il sera question de maison de retraites pour d'autres.
Un retour au Pays peut se faire pour les exilés ! Ou au contraire une expatriation pour la carrière.
La toiture d'une maison pourrait demander une intervention !
Attention aux risques de chute d'une échelle, aux accidents domestiques, aux risques d'inondation du foyer, de dégâts par la grêle !
Des aides familiales seront accordées pour d'autres sur ce mois .
Des travaux de rénovation dans la salle de bain, la douche, baignoire, évier cuisine ?
Des secrets de famille seront révélés.
Embauche si votre prévisionnel le confirme…

La santé d'une tante, d'un oncle, cousin/e, parent, pourrait se dégrader.

Pour les créatifs, les artistiques, art et étranger peuvent être sources de retours positifs !
Certain pourraient même obtenir une certaine renommée de leur travail !
Pour d'autres possibles gains aux jeux.
La réussite à un concours, l’obtention d'un diplôme est plausible.
Une naissance, un baptême, annoncé.

Vigilance sur le trajet vous menant à votre travail, ne soyez pas inattentif !

Au niveau santé, certain pourraient consulter un acupuncteur, emmener son enfant chez un orthophoniste, ou pédiatre, consulter un dermatologue, cardiologue, une cure thermale pourrait être envisagée.
Les zones du corps pouvant être fragilisées durant ce mois ( selon votre thème de naissance bien évidement ) : la zone doigt, bras, main, clavicule gauche.
Rein, prostate, vessie.
Attention aux pertes d'équilibres, aux malaises vagales par exemple.
Cheville, jambe droite, tibia… orteil droit.
Ne laisser pas traîner une mauvaise bronchite !
Il pourrait être question de maladie héréditaire.



Degrés symbolique selon l'astrologie Hindoue
Transmis par la Volasfera œuvre traduite par Sépharial

Nouvelle Lune à 4° Verseau "Une femme nue, regardant son image dans un étang."

Ce symbole signale un extrême danger pour le caractère par les éléments de badinage et d'amour de soi, susceptibles d'occasionner de sérieuses complications. Un tel besoin de se montrer en ramenant tout à soi peut ne cacher qu'une faiblesse, par l'incapacité de résister aux tentations de la chair. Le caractère est sympathique et reflétera, dans une large mesure, le milieu immédiat, avec un excès de personnalité. On manifestera des goûts artistiques, une grande capacité pour le portrait en peinture, le buste en sculpture.



NUMEROLOGIE

24/01/2020 21h42
2+4+1+2+2+2+1+4+2 = 20 = L'étoile au Tarot de Marseille, carte dont le descriptif correspond parfaitement à cette lunaison en verseau ( mots bleu ) !


L'étoile au Tarot de Marseille :
Cette lame apaise, apporte le réconfort après l'épreuve.

PERSONNAGES :
Personne travaillant la nuit. exerçant une activité en rapport avec l’eau, une médecine alternative, l’automédication.
Signe du Verseau.

ACTIVITES :

Toutes activités impliquant l’eau ( construction d’une piscine, plomberie, baignade, voyage nautique ).
Vie nocturne, voire double vie !
Purification de soi ( soin, traitement, massage ).
Métiers de la communication, mass média.

LIEUX :

Lieux au bord de l’eau ( mer, rivière, fleuve, égouts ).
Lieux de baignade ( SDB, plage, piscine, centre de thalassothérapie ).
Lieux qui comporte des rayons ( magasin, bibliothèque ).

Positif : Sagesse, innocence, confiance, gestation, inspiration, créativité, investissement rentable, choix judicieux, intuition, protection, bonne période, chance, aide.

Négatif : Rêverie, crédulité, idées stériles, oublis, baisse d’activité, santé fragilisée, destin flou.

Dans le domaine des sentiments,
Elle annonce de nouvelles rencontres ayant toutes les chances d'aboutir vers l'âme sœur.
Elle rassure et protège les sentiments.

Dans le domaine professionnel,
Amélioration, ou réussite en vue.
Une demande d'emploi débouchera sur un contrat.

Dans le domaine matériel,
Elle accorde une bonne stabilité, rentrée d'argent, amélioration d'une situation scabreuse.


En synthèse, il faut reprendre espoir, continuer à prier et à faire appel à sa sensibilité.
Les situations s'améliorent et promettent de se résoudre calmement dans la bienveillance et la paix.


Géraldine M.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2020 - 10:59

Gér@ldine a écrit:
Bonjour un petit partage à ma façon bouquet

Nouvelle Lune du 24/01/2020 21h42 Paris

Une Nouvelle Lune, moment ou le Soleil et la Lune sont conjoints, offre un nouveau départ !
C'est le moment de démarrer de nouveaux projets, de poser les jalons de nouvelles expériences, de se lancer vers d'autres apprentissages de la vie…

Cette conjonction en verseau ,signe d'air, signe fixe, porte à l'idéalisme et l'amélioration, au besoin de stabilité, à la fermeté et l'inflexibilité.
Signe d'hiver, il va faire renaître des valeurs telles que l’espoir, l'amitié, la foi dans le progrès et l'avenir !
Le signe du verseau bouleverse l'équilibre en place, il innove en créant des ruptures avec la passé !
C'est un emplacement symbole de rébellion lorsqu'on cherche à enfermer dans un système qui ne convient pas !
Une concentration de planète en dessous de l'horizon, peut durant cette nouvelle lune mettre en avant des événements lié à la nuit, à la vie privée, à nos propres racines, notre passé, l'entourage familiale ...
Une Nouvelle Lune axée sur la famille, les ancêtres, le foyer, les bien immobiliers, la commune, le commerce, la foule…

Saturne en maison 4, chez lui dans son signe du capricorne, pourra selon votre thème de naissance et les transits qu'il vous octroie accorder la stabilité, la construction, la durabilité d'un foyer et de tout ce qui s'y déroule ; alors que d'autres connaîtrons l'inverse, le manque, la séparation, l'éloignement, l'instabilité, voir la destruction, de ce qui avait été mis en place.
Saturne conjoint à Pluton le destructeur (pour tout reconstruire ensuite ! ) dans cette maison familiale, du foyer, de la famille, peut tout remettre en cause !


Une fin de relation, ou retour du conjoint.
Naissance d'un amour pour une personne plus jeune, ou d'origine étrangère, un amour du passé qui ressurgit, rencontre sur internet, via les amis, sur le lieu de travail…
Découverte d’amour caché.
Un enfant fuguant.
Installation à son compte, favorable aux assistante maternelles par exemple.
Achat d'un appartement, d'une maison près d'une église, signature de sous seing, permis de construire accordé, atelier d'artiste, projets immobiliers, déménagement, nouveau logement de fonction.
Engagement par le mariage, ou PACS. Ou à l'inverse divorce.
Certains déciderons de se présenter comme futur maire.
Reprise d'une entreprise familiale.
Il pourrait être question de la maison familiale, celle des parents, une maison en pierres, ou bien d'une maison appartenant à des personnes âgées.
Il sera question de maison de retraites pour d'autres.
Un retour au Pays peut se faire pour les exilés ! Ou au contraire une expatriation pour la carrière.
La toiture d'une maison pourrait demander une intervention !
Attention aux risques de chute d'une échelle, aux accidents domestiques, aux risques d'inondation du foyer, de dégâts par la grêle !
Des aides familiales seront accordées pour d'autres sur ce mois .
Des travaux de rénovation dans la salle de bain, la douche, baignoire, évier cuisine ?
Des secrets de famille seront révélés.
Embauche si votre prévisionnel le confirme…

La santé d'une tante, d'un oncle, cousin/e, parent, pourrait se dégrader.

Pour les créatifs, les artistiques, art et étranger peuvent être sources de retours positifs !
Certain pourraient même obtenir une certaine renommée de leur travail !
Pour d'autres possibles gains aux jeux.
La réussite à un concours, l’obtention d'un diplôme est plausible.
Une naissance, un baptême, annoncé.

Vigilance sur le trajet vous menant à votre travail, ne soyez pas inattentif !

Au niveau santé, certain pourraient consulter un acupuncteur, emmener son enfant chez un orthophoniste, ou pédiatre, consulter un dermatologue, cardiologue, une cure thermale pourrait être envisagée.
Les zones du corps pouvant être fragilisées durant ce mois ( selon votre thème de naissance bien évidement ) : la zone doigt, bras, main, clavicule gauche.
Rein, prostate, vessie.
Attention aux pertes d'équilibres, aux malaises vagales par exemple.
Cheville, jambe droite, tibia… orteil droit.
Ne laisser pas traîner une mauvaise bronchite !
Il pourrait être question de maladie héréditaire.



Degrés symbolique selon l'astrologie Hindoue
Transmis par la Volasfera œuvre traduite par Sépharial

Nouvelle Lune à 4° Verseau "Une femme nue, regardant son image dans un étang."

Ce symbole signale un extrême danger pour le caractère par les éléments de badinage et d'amour de soi, susceptibles d'occasionner de sérieuses complications. Un tel besoin de se montrer en ramenant tout à soi peut ne cacher qu'une faiblesse, par l'incapacité de résister aux tentations de la chair. Le caractère est sympathique et reflétera, dans une large mesure, le milieu immédiat, avec un excès de personnalité. On manifestera des goûts artistiques, une grande capacité pour le portrait en peinture, le buste en sculpture.



NUMEROLOGIE

24/01/2020 21h42
2+4+1+2+2+2+1+4+2 = 20 = L'étoile au Tarot de Marseille, carte dont le descriptif correspond parfaitement à cette lunaison en verseau ( mots bleu ) !


L'étoile au Tarot de Marseille :
Cette lame apaise, apporte le réconfort après l'épreuve.

PERSONNAGES :
Personne travaillant la nuit. exerçant une activité en rapport avec l’eau, une médecine alternative, l’automédication.
Signe du Verseau.

ACTIVITES :

Toutes activités impliquant l’eau ( construction d’une piscine, plomberie, baignade, voyage nautique ).
Vie nocturne, voire double vie !
Purification de soi ( soin, traitement, massage ).
Métiers de la communication, mass média.

LIEUX :

Lieux au bord de l’eau ( mer, rivière, fleuve, égouts ).
Lieux de baignade ( SDB, plage, piscine, centre de thalassothérapie ).
Lieux qui comporte des rayons ( magasin, bibliothèque ).

Positif : Sagesse, innocence, confiance, gestation, inspiration, créativité, investissement rentable, choix judicieux, intuition, protection, bonne période, chance, aide.

Négatif : Rêverie, crédulité, idées stériles, oublis, baisse d’activité, santé fragilisée, destin flou.

Dans le domaine des sentiments,
Elle annonce de nouvelles rencontres ayant toutes les chances d'aboutir vers l'âme sœur.
Elle rassure et protège les sentiments.

Dans le domaine professionnel,
Amélioration, ou réussite en vue.
Une demande d'emploi débouchera sur un contrat.

Dans le domaine matériel,
Elle accorde une bonne stabilité, rentrée d'argent, amélioration d'une situation scabreuse.


En synthèse, il faut reprendre espoir, continuer à prier et à faire appel à sa sensibilité.
Les situations s'améliorent et promettent de se résoudre calmement dans la bienveillance et la paix.


Géraldine M.

merci Géraldine pour ces explications.
J'aurais dit que Saturne représentait les personnes plus âgées et non plus jeunes doute2
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2020 - 12:51

Bonjour à Tous, sourire

@ Ger@ldine, merci pour ton développement up

Je voudrais dire aussi, pour Launis, fleur que les aspects célestes proposent, et c'est à chacun d'en disposer pour ses motivations. Rien ne se fait sans notre motivation, en l'adaptant aux propositions des étoile Je ne pense pas que nous soyons des robots, mais des personnes avec une entière motivation, qui nous fait grandir. Les outils sont sur la table, et si nous n'en faisons rien, il ne se passera rien.

J'essayerai de revenir sur ta carte pour comprendre ta dernière Nouvelle Lune passée. Cela dépend de tes projets, et en voir comment ils peuvent se développer. Dans une gare, plusieurs trains passent, chacun pour une destination différente.

Quels sont tes projets? Il se peut qu'il faille une période de maturité pour les recevoir. Les "choses" peuvent mettre du temps à se présenter. fleurr

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2020 - 19:20

Launis a écrit:

Angèle a écrit précédemment :
Launis, la NL du 26/12/2019 était une éclipse, ses "effets" sont sensés être actifs durant 6 mois et non le temps d'une simple lunaison.

Oui Angele j'ai compris cela mais ce que je disais c'est que la NL de 26/12 n'a pas été ressentie chez moi

Excuse-moi Launis mais je n'ai toujours pas compris.
Tu espérais ressentir ou vivre une expérience particulière le jour même de la NL ?
Toutes les lunaisons, du moins tous les jours de NL et de PL ne sont pas marqués par des événements particuliers, il s'agit de cycles. Les jours de NL ou PL peuvent à la rigueur "déclencher" des événements corroborés par d'autres aspects, on peut ressentir un changement d'état émotionnel (mal dormir...).
Tu pourras faire le bilan à la fin du cycle de cette éclipse donc dans 6 mois.

Merci pour le partage Gér@ldine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:51

Whisky-Tango a écrit:
Bonjour à Tous, sourire

@ Ger@ldine, merci pour ton développement up

Je voudrais dire aussi, pour Launis, fleur que les aspects célestes proposent, et c'est à chacun d'en disposer pour ses motivations. Rien ne se fait sans notre motivation, en l'adaptant aux propositions des étoile Je ne pense pas que nous soyons des robots, mais des personnes avec une entière motivation, qui nous fait grandir. Les outils sont sur la table, et si nous n'en faisons rien, il ne se passera rien.

J'essayerai de revenir sur ta carte pour comprendre ta dernière Nouvelle Lune passée. Cela dépend de tes projets, et en voir comment ils peuvent se développer. Dans une gare, plusieurs trains passent, chacun pour une destination différente.

Quels sont tes projets? Il se peut qu'il faille une période de maturité pour les recevoir. Les "choses" peuvent mettre du temps à se présenter. fleurr

W-T marguerite

merci WT
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:53

Angèle a écrit:
Launis a écrit:

Angèle a écrit précédemment :
Launis, la NL du 26/12/2019 était une éclipse, ses "effets" sont sensés être actifs durant 6 mois et non le temps d'une simple lunaison.

Oui Angele j'ai compris cela mais ce que je disais c'est que la NL de 26/12 n'a pas été ressentie chez moi

Excuse-moi Launis mais je n'ai toujours pas compris.
Tu espérais ressentir ou vivre une expérience particulière le jour même de la NL ?
Toutes les lunaisons, du moins tous les jours de NL et de PL ne sont pas marqués par des événements particuliers, il s'agit de cycles. Les jours de NL ou PL peuvent à la rigueur "déclencher" des événements corroborés par d'autres aspects, on peut ressentir un changement d'état émotionnel (mal dormir...).
Tu pourras faire le bilan à la fin du cycle de cette éclipse donc dans 6 mois.

Merci pour le partage Gér@ldine bouquet

oui Angèle je sais qu'il n'y a pas d'évènements à chauqe transit et heureusement lol
mais cette PL frappait assez fort dans mon thème et je m'attendais plus à un déclic sur quelque chose, plus psychologique... mais rien alors que l'aspect était assez fort....
j'ai juste pris la décision d'adopter un chaton saut
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 10:15

Bonjour sourire ...

Tu peux faire un "retour" sur cette lunaison si tu es inspirée wish sinon une prochaine,

il n'y a aucun souci Launis ...

Merci W-T pour le partage des textes d'Astro Butterfly up !

Merci Gér@ldine pour ce partage très complet applaudi !

Gér@ldine a écrit:
Bonjour un petit partage à ma façon bouquet

Géraldine M. a écrit:
Nouvelle Lune du 24/01/2020 21h42 Paris

Une Nouvelle Lune, moment ou le Soleil et la Lune sont conjoints, offre un nouveau départ !

C'est le moment de démarrer de nouveaux projets, de poser les jalons de nouvelles expériences, de se lancer vers d'autres apprentissages de la vie …

Cette conjonction en Verseau, signe d'air, signe fixe, porte à l'idéalisme et l'amélioration, au besoin de stabilité, à la fermeté et l'inflexibilité.

Signe d'hiver, il va faire renaître des valeurs telles que l’espoir, l'amitié, la foi dans le progrès et l'avenir !

Le signe du Verseau bouleverse l'équilibre en place, il innove en créant des ruptures avec la passé !

C'est un emplacement symbole de rébellion lorsqu'on cherche à enfermer dans un système qui ne convient pas !

Une concentration de planète en dessous de l'horizon, peut durant cette nouvelle lune mettre en avant des événements lié à la nuit, à la vie privée, à nos propres racines, notre passé, l'entourage familiale ...

Une Nouvelle Lune axée sur la famille, les ancêtres, le foyer, les bien immobiliers, la commune, le commerce, la foule…

Saturne en maison 4, chez lui dans son signe du capricorne, pourra selon votre thème de naissance et les transits qu'il vous octroie accorder la stabilité, la construction, la durabilité d'un foyer et de tout ce qui s'y déroule ; alors que d'autres connaîtrons l'inverse, le manque, la séparation, l'éloignement, l'instabilité, voir la destruction, de ce qui avait été mis en place.

Saturne conjoint à Pluton le destructeur (pour tout reconstruire ensuite !) dans cette maison familiale, du foyer, de la famille, peut tout remettre en cause !

Une fin de relation, ou retour du conjoint.

Naissance d'un amour pour une personne plus jeune, ou d'origine étrangère, un amour du passé qui resurgit, rencontre sur internet, via les amis, sur le lieu de travail…

Découverte d’amour caché.

Un enfant fuguant.

Installation à son compte, favorable aux assistante maternelles par exemple.

Achat d'un appartement, d'une maison près d'une église, signature de sous seing, permis de construire accordé, atelier d'artiste, projets immobiliers, déménagement, nouveau logement de fonction.

Engagement par le mariage, ou PACS.

Ou à l'inverse divorce.

Certains déciderons de se présenter comme futur maire.

Reprise d'une entreprise familiale.

Il pourrait être question de la maison familiale, celle des parents, une maison en pierres, ou bien d'une maison appartenant à des personnes âgées.

Il sera question de maison de retraites pour d'autres.

Un retour au Pays peut se faire pour les exilés !

Ou au contraire une expatriation pour la carrière.

La toiture d'une maison pourrait demander une intervention !

Attention aux risques de chute d'une échelle, aux accidents domestiques, aux risques d'inondation du foyer, de dégâts par la grêle !

Des aides familiales seront accordées pour d'autres sur ce mois .

Des travaux de rénovation dans la salle de bain, la douche, baignoire, évier cuisine ?

Des secrets de famille seront révélés.

Embauche si votre prévisionnel le confirme …

La santé d'une tante, d'un oncle, cousin/e, parent, pourrait se dégrader.

Pour les créatifs, les artistiques, art et étranger peuvent être sources de retours positifs !

Certain pourraient même obtenir une certaine renommée de leur travail !

Pour d'autres possibles gains aux jeux.

La réussite à un concours, l’obtention d'un diplôme est plausible.

Une naissance, un baptême, annoncé.

Vigilance sur le trajet vous menant à votre travail, ne soyez pas inattentif !

Au niveau santé, certain pourraient consulter un acupuncteur, emmener son enfant chez un orthophoniste, ou pédiatre, consulter un dermatologue, cardiologue, une cure thermale pourrait être envisagée.

Les zones du corps pouvant être fragilisées durant ce mois (selon votre thème de naissance bien évidement) : la zone doigt, bras, main, clavicule gauche.

Rein, prostate, vessie.

Attention aux pertes d'équilibres, aux malaises vagales par exemple.

Cheville, jambe droite, tibia … orteil droit.

Ne laisser pas traîner une mauvaise bronchite !

Il pourrait être question de maladie héréditaire.

Degrés symbolique selon l'astrologie Hindoue
Transmis par la Volasfera œuvre traduite par Sépharial

Nouvelle Lune à 4° Verseau "Une femme nue, regardant son image dans un étang."

Ce symbole signale un extrême danger pour le caractère par les éléments de badinage et d'amour de soi, susceptibles d'occasionner de sérieuses complications.

Un tel besoin de se montrer en ramenant tout à soi peut ne cacher qu'une faiblesse, par l'incapacité de résister aux tentations de la chair.

Le caractère est sympathique et reflétera, dans une large mesure, le milieu immédiat, avec un excès de personnalité.

On manifestera des goûts artistiques, une grande capacité pour le portrait en peinture, le buste en sculpture.

NUMÉROLOGIE

24/01/2020 21 h 42

2+4+1+2+2+2+1+4+2 = 20 = L'étoile au Tarot de Marseille, carte dont le descriptif correspond parfaitement à cette lunaison en verseau (mots bleu) !

L'étoile au Tarot de Marseille :

Cette lame apaise, apporte le réconfort après l'épreuve.

PERSONNAGES :

Personne travaillant la nuit exerçant une activité en rapport avec l’eau, une médecine alternative, l’automédication.

Signe du Verseau.

ACTIVITÉS :

Toutes activités impliquant l’eau (construction d’une piscine, plomberie, baignade, voyage nautique).

Vie nocturne, voire double vie !

Purification de soi (soin, traitement, massage).

Métiers de la communication, mass média.

LIEUX :

Lieux au bord de l’eau (mer, rivière, fleuve, égouts).

Lieux de baignade (SDB, plage, piscine, centre de thalassothérapie).

Lieux qui comporte des rayons ( magasin, bibliothèque ).

Positif : Sagesse, innocence, confiance, gestation, inspiration, créativité, investissement rentable, choix judicieux, intuition, protection, bonne période, chance, aide.

Négatif : Rêverie, crédulité, idées stériles, oublis, baisse d’activité, santé fragilisée, destin flou.

Dans le domaine des sentiments, elle annonce de nouvelles rencontres ayant toutes les chances d'aboutir vers l'âme sœur.

Elle rassure et protège les sentiments.

Dans le domaine professionnel, amélioration, ou réussite en vue.

Une demande d'emploi débouchera sur un contrat.

Dans le domaine matériel, elle accorde une bonne stabilité, rentrée d'argent, amélioration d'une situation scabreuse.

En synthèse, il faut reprendre espoir, continuer à prier et à faire appel à sa sensibilité.

Les situations s'améliorent et promettent de se résoudre calmement dans la bienveillance et la paix.



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 17:45

Bonjour ... sourire

Lunico a écrit:
D'autres infos viendront bientôt au sujet de cette étoile fixe nommée DABIH ...


NL du 24.01.2020 Dabih_10

Voici les infos ... look :

Nicole BARTOLUCCI a écrit:
Origines, mythologie et symbolisme

star située dans la corne orientale du Capricorne.

De l'arabe Al Sad al Dhibih, « l'égorgeuse », Elle se réfère au sacrifice célébré par les Arabes à la culmination héliaque du Capricorne.

Cette star présidait également aux sacrifices qui précédaient l'ouverture des rituels du solstice d'hiver.

Elle donne la priorité aux forces yang et le rituel doit être fait par un druide et un barde qui appelleront vers la Terre la bénédiction des dieux.

Elle rappelle vers la Terre l'énergie d'Arthur.

C'est la deuxième corne du Capricorne, celle qui nous ramène vers le passé.

Elle demande de travailler sur le développement de l'intuition véritable et sur l'ouverture du canal de réception des messages du monde invisible.

Si cette star est en position angulaire, il sera nécessaire d'effectuer un travail de méditation pour atteindre l'éveil le plus tôt possible.

Elle représente la dernière épreuve de l'initié, qui doit retrouver ses mémoires et se débarrasser de tout ce qui pourrait entraver sa marche en avant.

Se trouvant sur l'œil gauche du Capricorne, Dabih a une grande influence sur l'ouverture du troisième œil.

Elle représente la recherche spirituelle sur la voie de l'intuition.

En énergétique chinoise, elle est reliée avec le méridien merveilleux Yang Tsao Mo.

Dabih forme, avec Prima Giedi, Bos et Oculus, un ensemble qui demande d'acquérir le savoir et de passer par des épreuves affectives et matérielles afin de développer les centres subtils.

Cette star favorise le contact avec l'âme, mais demande d'être centré et de faire un travail intérieur de stabilisation des émotions.

Elle aide à la pratique de la projection mentale et permet de visiter des espaces inconnus ou difficiles à capter.

Sur le plan de la santé

Elle accentue les difficultés déjà inscrites dans le thème.

Elle fragilise la gorge et la nuque.

Dans la méditation

Elle relie aux grands devas de la Terre et aux fées des mousses.

En conjonction

Avec le Soleil : grande réserve vis-à-vis de l'entourage, le natif ne se liera avec autrui que difficilement.

Indépendance marquée dès l'enfance.

Capacité à diriger autrui.

Avec la Lune : sens commercial, diplomatie, forte intuition, corps de rêve très développé, goût pour l'art et pour la beauté.

En cas d'aspects dissonants : luttes avec le sexe opposé, mariage tardif, karma avec les femmes.



SOURCE :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 24.01.2020 Profil11
En ligne
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 10:41

NL du 24.01.2020 83093227_2562900360588428_8541004275864567808_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_ohc=VlcqV8gnP2oAX_1qle4&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Une nouvelle lune très Verseau, très Uranienne qui nous propose (impose ?) des ruptures franches... afin d'ouvrir des brèches à un grand renouveau !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 10:44

"Une nouvelle lune très Verseau, très Uranienne qui nous propose (impose ?) des ruptures franches... afin d'ouvrir des brèches à un grand renouveau !"

...avec ses limites, tout de même, n'oublions pas, fort heureusement, l'autre maitre du verseau....le dénommé....saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 13:40

belle nouvelle lune à tous, ça va pulser happy

mon petit décryptage --> ici

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 24.01.2020 Profil11
NL du 24.01.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 24.01.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 24.01.2020 Pierre12 NL du 24.01.2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~