Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 24.01.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 7:50

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune du 24 janvier 2020 : « Sautes d'Humeur Folles »

Spoiler:

La Nouvelle Lune du vendredi 24 janvier 2020 à 04° 21′ 34" dans le signe du Verseau se situe au carré d'Uranus.

C'est un signe de changements inattendus, de comportements imprévisibles et de sautes d'humeur folles.

La Nouvelle Lune de janvier 2020 est également influencée par une étoile qui indique des crises et des sautes d'humeur folles.

La Nouvelle Lune de janvier 2020 entraînera de l'incertitude, de l'anxiété et de l'insécurité pour certains.

Mais il y a des aspects positifs dans la carte de la Nouvelle Lune et le potentiel de l'étoile fixe est à exploiter.

Avec un esprit concentré et des émotions stables, vous pouvez réagir rapidement et de manière décisive aux conditions changeantes pour trouver la richesse, le succès et le véritable amour.

NL du 24.01.2020 - Page 2 Nl_du_27

Signification de la Nouvelle Lune

Une Nouvelle Lune représente la fin d'un cycle et le début d'un autre nouveau cycle de 28 jours.

La Lune conjuguée au Soleil donne une bouffée d'énergie et d'initiative revigorante.

C'est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner une nouvelle page ou démarrer un nouveau projet.

Vous pouvez également remettre en question d'anciennes habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

Source Arrow AstrologyKing.com



Dernière édition par Lunico le Lun 16 Déc 2019 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 14:15

Ahh mais non , mais non , je veux pas être pulsée , je pense que les manifs de vendredi et samedi seront un peu plus violentent , va falloir faire attention !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 14:45

Merci Malunamoi up

je retiens ceci qui me semble essentiel pour cette NL/verseau :

"Quoiqu’il en soit, cette nouvelle lune marque un début intense et important pour l’avenir."

Je suis entièrement de cet avis....le changement arrive....même s'il ne sied pas à tout le monde, il est là : saturne/pluton en capricorne avec cette NL verseau évoque vraiment la....retraite....(entr'autres, mais d'actualité).

PS : mercure en verseau n'est plus H.L....

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 15:17

Moi ce week end je sors sans enfant avec mes copines on va profiter un peu et je crois que ça va me faire beaucoup de bien... ( quoique j vais peut être devoir jouer à la psy pour certaines lol)
Ça me fait rire parce que mes copines comptent tjr sur moi pour les aider dans leurs histoires de cœur etc alors que je ne pense pas être la mieux placée en fait lol C est un comble a

Je dois revoir mon ex aussi et j avoue ça me travaille un peu... J arrive pas trop à cerner ou il veut en venir finalement... J aurais peut être du dire non... Mais en même temps je pense que mettre des mots sur des événements du passé qui n ont pas pu être dit à ce moment là peut aussi me faire du bien... Pour ça que j ai dit oui à la base
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 15:30


Merci Violette pour le retour Wink

oui on est en plein dans l'ambiance réforme...des choses doivent changer, il y a une rupture nécessaire finalement ( retraites, famille royale ...)

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 16:06

Malunamoi a écrit:


oui on est en plein dans l'ambiance réforme...des choses doivent changer, il y a une rupture nécessaire finalement ( retraites, famille royale ...)

bouquet

...pour de nouvelles structures que prépare saturne par son entrée dans le verseau, fin mars.....

Sous le soleil actuel de verseau, les choses se dessinent.... Wink avec un uranus anticipateur........
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 19:15

Malunamoi a écrit:
belle nouvelle lune à tous, ça va pulser happy

mon petit décryptage --> ici

bouquet

Bonsoir, merci smack Ma Lune à moi up ...

Jacqueline Boilot a écrit:
Lunaison dans l’énergie du Verseau

(un signe d’Air, fixe et yang)

Lunaison avec très peu d’aspects,

en carré à Uranus maître du Verseau.

Les planètes sont ramassées en une Grappe de 138°

Aucune planète rétrograde


Au moment de la Nouvelle Lune, l’astre de nuit n’est pas visible par nous les Terriens.

Et pourtant son influence est très forte sur la planète, que ce soit pour les êtres humains, ou les animaux et la végétation.

Quand on est en phase de Nouvelle Lune, les deux luminaires, Soleil et Lune, sont conjoints.

Principe du Masculin et principe du Féminin théoriquement unis.

Quoi qu’il en soit, une impulsion est donnée pour un nouveau départ, peut-être un peu confus au début.

Et en fonction de la maison natale où ça se passe (regardez où se situe pour vous le Capricorne) :

en maison 1, ce sera peut-être une décision qui permettra de se montrer sous un nouveau jour ;

en maison 4, une nouvelle énergie se libère au niveau de la construction de sa personnalité ;

en maison 7, ce sera plutôt au niveau des relations de couple ou d’associés ;

en maison 10, un nouveau projet par rapport à sa vie sociale ou professionnelle ; …

Lire la suite sur Arrow Allô allô Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 23:55

Bonsoir/bonjour àTous, bouquet

Les aspects de ce mois sont rendus très particuliers, par les aspects célestes tendus, et particulièrement par le carré que fait cette Nouvelle Lune en Verseau au carré90° d'Uranus qui la maîtrise. Dans sa généralité, cette force féconde que produit chaque Nouvelle Lune, celle-ci est au carré90° le plus serré qu'il puisse en être, avec son maître du Verseau dans lequel cette conjonction a lieu, et un Uranus totalement imprévisible dans sa fonction, comme vous le savez.

Mercure qui représente notre curiosité, est aussi sous l'emprise d'Uranus, nous pouvons imaginer que nous allons être totalement électrocutés. C'est à chacun, de se préparer, en mettant de l'ordre dans ses pensées, de manière à "s'isoler" de tout risque, auxquels nous ne pourrons plus rien, si nous ne nous y préparons pas. Mettons de l'ordre dans nos idées, c'est encore le moment, avant cette Nouvelle Lune. C'est aussi prendre conscience, avant que la Lune, qui en est la coordinatrice, n'en soit pas, de mon point de vue, occultée par l'éblouissement que va produire le Soleil. Portons nos lunettes, c'est comme si nous allions être confrontés, à une explosion nucléaire.

Notre miroir mémoriel qu'il nous reste, c'est Neptune, avec notre guide Jupiter, et l'équilibre qu'il nous faut conserver grâce à Vénus. Neptune conjonction0° Vénus en Poissons sont en excellente position, pour obtenir la foi, d'autant que Jupiter, le guide, se trouve en maison IV de cet événement, autrement-dit, dans la conscience collective (m-4). Cela sous-entend, de mon point de vue, que la mémoire collective qui détient toutes les erreurs de nos pensées, va passer sous un jugement qui sera sans appel.

De mon point de vue généraliste, Saturne en conjonction0° exact 1° à Pluton, tous deux au carré90° d'Uranus, n'attendent qu'un seul ordre, c'est qu'Uranus appuie sur le bouton de la sanction.

Seul Jupiter au trigone120° d'Uranus ne saurait sauver que ceux qui, par sa conjonction au Noeud Sud, auraient eu les meilleurs pensées, Jupiter maîtrisant Mars en signe intercepté, ce qui expliquerait que ce travail ci-avant énoncé, aurait été fait, avant que ce signe du Sagittaire ne soit intercepté.

Mars en Sagittaire, au carré90° de Vénus conjonction0° Neptune, ne laissera pas passer toute analyse délictueuse, ces planètes se trouvant en maison VI, avec la présence de Lilith, la Lunenoire.

De mon point de vue, Uranus trigone120° Jupiter conjonction0° Noeud Sud saura épargner naturellement les sujets qui auront su avoir par le passé (Noeud Sud), une bonne moralité (maison IV), il saura aussi aider, par Uranus sextile60° Noeud Nord en Cancer et au MC, ceux qui auront su combattre leur contrariétés, Noeud Nord carré90° Asc.

Ceci est mon point de vue, sans jugement sur personne, et chacun sait ou doit savoir, que nous récoltons tout ce que nous avons semé.

La vidéo placée par Cévennes est intéressante.

bouquet à tous W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 2:00

Et puis pas que, car il n'est pas mal du tout, je ne le connaissais pas.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 9:54

Nouvelle Lune en Verseau, le 24 janvier 2020 vers 23H🙏

Le Soleil a rdv avec la Lune dans le signe du Verseau, ainsi que l'Étoile Dabih dans la constellation du Capricorne.💎💎

Cette Nouvelle Lune, nous amène à avoir un tout autre regard sur notre vie. 😊
Une vision plus large moins limitante, enlever les oeillères.
C'est le moment de se lancer dans de nouveaux projets, d'autres besoins en vous se mettent en place.

Accepter le passé, et vivre dans ce moment présent.
Il est essentiel de s'assouplir pour pouvoir accueillir ce changement.

En regardant notre Terre, elle se manifeste avec tous les éléments, Terre, Air, Eau et Feu.
Tout se bouscule, comme un tsunami intérieur et extérieur.

IL EST TEMPS.⏰
ACTIONNER LA MANIVELLE DE VOTRE VIE.
LIBÉRER DE L'ESPACE EN VOUS.

Se transformer en quittant les habitudes.

Mercure est également en Verseau, il propose en vous de nouvelles idées originales, innovatrices.💡
astro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 10:51

Ce qui peut interpeller dans cette nouvelle lune, c'est sa "fixité" dans le verseau dans son carré avec uranus dans un signe fixe, alors que son rôle est d'impulser..... doute2 ....Pas d'opposition qui pourrait relever un défi, seulement quelques conjonctions, le tout dans une partie du zodiaque....
Vénus sur la porte visible en poissons, donnerait-elle une ouverture ? vers....neptune ? ....comme pour lâcher prise du passé, préparant à l'ouverture du verseau, comme le signifie la NL dans ce signe avec le carré d'uranus ?
L'ouverture, tout comme la liberté, il faut en trouver les (ses) limites.... Wink

Réflexions du matin....qui n'engagent que son auteure...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 22:39

IL EST TEMPS.⏰
ACTIONNER LA MANIVELLE DE VOTRE VIE.
LIBÉRER DE L'ESPACE EN VOUS.

Se transformer en quittant les habitudes.

hop hop hop - et saturne va quitter pluton (bien que sur le même degré - saturne avance ...........)le soleil carré uranus bein si si viovio - c'est l'impulsion (la conscience est touchée par le laserbing bing faut se bouger) comment that"s the question! je crois que mercure va nous orienter
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 22:42

Violette a écrit:
Ce qui peut interpeller dans cette nouvelle lune, c'est sa "fixité" dans le verseau dans son carré avec Uranus dans un signe fixe, alors que son rôle est d'impulser..... doute2 ....Pas d'opposition qui pourrait relever un défi, seulement quelques conjonctions, le tout dans une partie du zodiaque....
Vénus sur la porte visible en poissons, donnerait-elle une ouverture ? vers....Neptune ? ....comme pour lâcher prise du passé, préparant à l'ouverture du verseau, comme le signifie la NL dans ce signe avec le carré d'Uranus ?
L'ouverture, tout comme la liberté, il faut en trouver les (ses) limites.... Wink

Réflexions du matin....qui n'engagent que son auteure...... Wink

Bonjour à Tous, sourire fleurr

Nouvelle Lune du 24 janvier 2020:

En toute évidence, ce Stellium en maison IV semble paralysant.

MC carré90° Asc, marquerait ici l'effort que l'on pourrait rencontrer.

:Bouquet: W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 10:23

Première de l’année et de la décennie, la Nouvelle Lune de ce 24 janvier, à 4° du Verseau, apporte un grand vent de nouveauté, survoltée par Uranus, planète des révolutions, qui reprend sa pleine puissance depuis deux semaines. On peut s’attendre à du rififi dans les chaumières.

La demi-mesure n’est pas au goût du jour car nous devons rompre avec les contraintes qui nous sont imposées ou, pire, que nous nous sommes infligées, et notre esprit rebelle débridé va vouloir tout régler manu militari. Essayons tout de même de ne pas nous montrer trop impulsif۰ves et surtout de ne pas nous laisser submerger par nos peurs. L’ombre du Verseau, c’est le désengagement, se tenir à l’écart sans vouloir s’impliquer : tout ce que nous devons éviter si nous voulons profiter pleinement de cette expérience.

Une nouvelle Lune, c’est un nouveau départ. Donnons naissance à la version de nous-même qui ressemble le plus à qui nous sommes vraiment, sans artifices. Les fondations de notre évolution à l’âge du Verseau sont la liberté et la conscience supérieure. Ayons soif de connaissance et de vérité, fions-nous à notre intuition sans nous poser trop de questions, embrassons l’excentricité, engageons-nous dans des voies nouvelles, pensons en grand – le Verseau est le signe de l’humanitaire.

Le carré de Mars à Vénus réveille notre sensualité et notre créativité. Exprimons-les sans tomber dans l’agressivité et en profitant du sextile de Mercure à Mars, qui nous permet de comprendre facilement la marche à suivre. Quant au sextile de Vénus à Jupiter, il nous confère charme, chance, générosité et optimisme et nous aidera à dissiper les tensions dans un climat qui peut par moment devenir orageux.

Profitez de la Nouvelle Lune de ce jour pour effectuer un changement radical dans votre vie. Les changements – attendus et inattendus – ne se feront pas attendre.

« Sunrise by the Ocean », Vladimir Kush
Astrosophie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 11:09

NL du 24.01.2020 - Page 2 Giphy

·

La nouvelle lune nous offre une nuit d'hiver sombre et obscure, dans le froid, le gel, et le scintillement des étoiles...
Et au-dedans de nos foyers, ces énergies nous poussent à l'intimité, au partage, à la joie, et à l'échange. Aimer, donner, recevoir, échanger...
Des petits actes simples de vie, où nous interagissons avec ceux que nous aimons, où nous construisons nos relations au quotidien, où nous bâtissons nos lendemains.
La lune nous invite à revenir à nos racines, notre cercle proche, ceux qui comptent, qui nous comprennent, et qui sont prêts à vivre une nouvelle année à vos côtés, vous encourager, ou partager vos projets.
Un temps d'écoute, un temps d'entre-soi, d'entre-vous, un temps d'émotions simples, vraies, heureuses et apaisées. Un temps féminin, dans le magnétisme, le rayonnement lunaire, l'inconscient, l'émotion, la lustration.
Et aussi, un temps spirituel, qui nous interroge sur nos fondations de croyance : où voulons-nous aller ? Que désirons-nous ? Que recherchons-nous dans notre pratique ? Plus que cela : êtes-vous prêt à reprendre une pratique qui vous corresponde ? Êtes-vous prêt à abandonner les injonctions, les avis d'autrui, pour revenir à votre essence, et vous sentez-vous prêt à suivre celle-ci pour les mois à venir ?
Parfois, être soi est bien plus difficile que de partager. Partagez pour revenir à soi est aussi un chemin à envisager, avec ceux qui nous comprennent vraiment, pour qu'enfin nous puissions émerger, en sécurité, en confiance, dans la joie, vers de nouveaux chemins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 11:42

Demain, débute le Nouvel An Chinois....où un virus vient "contrarier" les festivités, une sorte de mise en quarantaine : carré d'uranus à la nouvelle lune ? quid de la conjonction neptune/vénus carré à mars ? ....
wish que l'on trouve rapidement le traitement......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 11:50

ça me penser a un truc , je que Cob , parlait d'un nouveau virus dans un ancien post sur 2020 .
Bisous Dame Violette des chants smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 12:00

Arkania dans un message :
" Le rat contient dans se piliers cachés uniquement l'eau yin , alors qu'il est eau YANG en apparence... l'eau yin , ce sont les esprits (gui), donc troubles émotionnels, perturbations relationnelles, tensions autour des notions de famille, argent, ressources, re-distribution, les choix du passé refont surface... le rat, c'est encore la multitude, la prolifération, ce qui peut indiquer épidémies et maladies surtout touchant les poumons désignés par le métal...

Wink


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 12:07

wouaw arka a tapée juste star

Énormément de monde dans les rues, de France, choo les manifs , avec cette Nl wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 12:17

Personnellement, je n'aime pas trop lorsqu'une "rapide", soit vénus, soit mars vienne "rencontrer" neptune-le virus-, notamment dans un signe d'eau...en l'occurrence, ici, il s"agit de vénus....carré à mars en sagittaire (l'étranger)....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 12:27

Oui Violette, je me demandais justement ce qui pouvait signifier le virus dans le ciel actuellement.
Bien sûr il y avait l’eclipse avec Saturne Pluton ( qui détruit quand même avant de pouvoir construire et la Chine est particulièrement touché par le rapport entre ces deux astres ) et mercure ( HL à l’epoque ) qui vehicule ( la contagion )
Mais il y a aussi Mars en sagittaire qui passe les frontières et qui applique au carré de Neptune... que va faire Venus ?
En tout cas Saturne ( qui tient en maîtrise tout le ciel jusqu’au 4 Mars ) a trouvé un autre moyen de bloquer, d’empecher...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 12:34

Il serait interessant de comparer avec le Sras SRARS en 2003 .

Meme s il est impossible de determiner le jour précis de la premiere transmission du virus

A surveiller quand mercure rentrera en poisson et s aporochera de neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 12:39

Poqueline a écrit:

Mais il y a aussi Mars en sagittaire qui passe les frontières et qui applique au carré de Neptune... que va faire Venus ?

that is the question cave
Quid de cette conjonction en poissons sur la porte....visible ? Wink, par rapport aux frontières ?
Tu as raison Poqueline d'évoquer saturne.....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 12:47

Pour ce qui est du virus...il arrive avec l'année du rat (animal à la fois éboueur et parasitaire)/métal... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 12:48

jeremy a écrit:
Il serait interessant de comparer avec le Sras SRARS en 2003 .


en 2003, aux environs de février/mars, neptune était en verseau vers 11°; en mars, vénus a transité neptune (précédé par le soleil en février), puis mars a transité neptune début mai...et pluton était en sagittaire (l'étranger).....et sûrement bien d'autres aspects....
2 conjonctions qui se se sont suivies.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 24.01.2020 - Page 2 Profil11
NL du 24.01.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 24.01.2020
NL du 24.01.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 24.01.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 24.01.2020 - Page 2 Pierre12 NL du 24.01.2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~