Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aide pour synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide pour synastrie I_icon11Voir ses messagesAide pour synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide pour synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cindy2208


Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 3:06

Aide pour synastrie 40736410
Hello, j’espère que vous allez tous bien ✨

Alors voilà j’apprends l’astrologie depuis un an maintenant et ça me passionne vraiment enfin bref j’ai découvert la synastrie et je suis entrain d’apprendre, j’aimerais que vous m’aidiez à comprendre la relation compliquée avec mon meilleure ami.

Je suis au milieu et lui a l’extérieur, je le connais depuis 2 ans maintenant quand je l’ai rencontré j’étais dans une relation amoureuse et lui il cherchait à sortir avec ma sœur cave bref nous sommes devenu amis, très bon amis et puis c’est fini avec mon ex, et il s’est mis avec une autre fille et je l’encourageait enfin on passer beaucoup de temps ensemble et je croit qu’on a eu des sentiments, je ne savais pas trop où j’en étais parce que je venais de rompre et lui bah était en couple enfin bref on s’est pris la tête puis perdu de vu, on s’est revue récemment et tout était pareille, mais cette fois si c’était beaucoup plus sexuelle, il m’a dit qu’il croit être tombé amoureux il y’a un an de cela et c’est pourquoi il a décidé de prendre des distances, on n’a eu des rapports et ça c’est très bien passé, on s’aime beaucoup et je me sens comme connecté à lui, je sais pas c’est pas évident a expliqué, on se l’ai toujours dit et il me parle souvent de mauvais timing, cette fois si c’est moi qui suis partie, je n’aime pas ce genre de situation ça me dérange et puis le fait qu’il tienne beaucoup à ses engagements, je l’ai juste bloqué de partout, fin bref j’aimerais que vous m’aidiez de manière astrologique lol
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 10:06

Salut petite Cindy, tu devrait afficher également le thème composite pour une meilleur compréhension de la synastry et une réponse plus complète

Par ailleurs si tu veux t'en débarrasser pourquoi en faire une étude astro ? À tu une question précise  sur cette relation ? Tu souhaite savoir ce qu'elle t'apportera ?
Revenir en haut Aller en bas

Cindy2208


Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 10:23

Salut Hellraise,

Voilà le thème composite
Aide pour synastrie D4172d10

Enfaite, j’aimerais comprendre pourquoi je me sens si connecté à lui et aussi est-ce que cela aurais pu marcher.

J’accepte que c’est un mauvais timing sûrement mais j’aime bien comprendre et je ne comprend pas pourquoi tout m’a l’air si compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 11:47

Bon dans un premier temps je vois des besoins différents dans cette relations, qui vont pas dans le même sens, un homme qui cherche toujours plus de stabilité, ce que tu a en toi sans que sa transparaît donc => inquiétude pour lui... ,
Mais clairement cette relations est très sexuelle suffit de jeter un coup d'œil au composite, 
comme je m'en doutais, de l'attirance certe, mais une dépendance de ton côté, que lui accepte... Mais qui l'epuise également... Cette homme a du mal a gérer ces relations.. Beaucoup d'instabilité de son côté, dans le sens où il ne sais pas ce qu'il veut (lune maison 8 en face de pluton maison 2), tu m'étonne que tu te torture.. 😂

Sinon niveau communication pas soucis, ya beaucoup de chose  a apprendre l'un de l'autre , sa a du être formateur dans tes relations amie comme amant....

En définitive, Oui la relations aurait pu marcher,
 mais dans tout les cas, elle aurait été passagère, je vois une relations avant tout baser sur une attirance sexuelle qui étais, aurait été le ciment de la relations...
Vos aspirations( ce qui vous rend heureux et comme dit précédament vos besoins ) fragilise les fondations du couples qui sont déjà faible(surtout les siennes)... Avec des émotions souvent brutal et pas évidente à communiquer et quelles ne sont pas forcément comprise.. 
Voilà voilà..

Dailleur pour moi les thèmes indique que le timing étais bon pourtant lol  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 12:57

D'ailleurs tu dois avoir 20-21 ans, sa te fera une bonne expérience  lol
Revenir en haut Aller en bas

Cindy2208


Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 3:45

hello,

Merci beaucoup pour ton aide, je m'en doutais un peu quand même. Ce qui m'étonne par contre c'est le fait que "j'ai besoin de lui", il est vrai que j'aime beaucoup ça présence mais je pense lui apporter beaucoup plus qu'il ne m'apporte, lui aussi me dit souvent qu'il fait mieux les choses quand je l'épaule même si je pense que sur le plan émotionnel je sui celle qui en demande le plus.

Hahaha il ne sais littéralement jamais ce qu'il veux.

J'aimerais savoir ce que tu signifie par les aspirations et les besoins ? Ma lune en capricorne et la sienne en cancer et mon venus en lion et pour lui en scorpion ?

Et aussi comment tu arrives a voir les fondations d'un couple stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 23:10

En effet pour les besoins, "la nourriture émotionnels", je prend les lunes

Pour les fondations d'un couple je regarde avant tout le thème composite qui représente la relations, ici la positions des planètes lente à peu d'impact car vous êtes à un âge très proche, mais les aspect ont plus d'importance pour le coup,
Pour en revenir, les fondations, je regarde saturne qui parle de stabilité et il est rétrograde, donc une façons de construire la relations différente, mais surtout il y a un carré de uranus à saturne
Et quand tu allie l'autonomie , la liberté et tout ce que représente urannus en général... À la stabilité du couple, saturne, surtout dans un aspect de tension... Bah sa sent pas très bon lol..
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 23:28



Ce que tu dit ce perçois en effet dans la synastry, sa lune se trouve dans ta maison 6, la maison du quotidien, le travail...
Et la tienne se trouve dans sa maison 2

Donc pour reprendre le terme de "nourriture"
Il se nourris avec toi dans son quotidien son travaille  et tu te nourris avec sa maison 2 en la remplissant ou autre, mais il y a interaction, c'est ce que je veux dire 

 ( de toutes sortes, émotionnelle, bien, connaissance ect...  ) analogue au richesse de manière générale , d'où mon sentiment de dépendance car cela s'ajoute à d'autre aspect...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 0:15

Ta question:

Bonjour Cindy2208, sourire

Votre comparaison de carte, montre que vous êtes de retour dans cette vie. Vous avez déjà été en relation amicale dans une vie passée. Ce qui me fait dire cela, c'est la conjonction de vos Noeud Sud à Uranus. Probablement dcd ensemble de manière accidentelle, Mars est de la partie, ainsi que l'aspect de Mars sextile60° Mercure de l'un, avec l'opposition180° de l'autre, très remarquable.

Vous avez aussi une communion d'âme, ta Lune sur son Soleil. Maintenant, il faut savoir ce que vous voulez, car ton Mars sur sa Vénus, c'est très fort aussi, entre tes projets, pour ton Mars sur la pointe de ta maison XI, et sa Vénus en sa maison 1, cela me semble une belle composition.

À vous de savoir gérer tout ça. Peut-être saurais-tu compléter ton profil, afin d'avoir plus de précision sur tes coordonnées natales, tes projets, et tout ce que tu aimes.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cindy2208


Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 12:51

Hellraise a écrit:


Ce que tu dit ce perçois en effet dans la synastry, sa lune se trouve dans ta maison 6, la maison du quotidien, le travail...
Et la tienne se trouve dans sa maison 2

Donc pour reprendre le terme de "nourriture"
Il se nourris avec toi dans son quotidien son travaille  et tu te nourris avec sa maison 2 en la remplissant ou autre, mais il y a interaction, c'est ce que je veux dire 

 ( de toutes sortes, émotionnelle, bien, connaissance ect...  ) analogue au richesse de manière générale , d'où mon sentiment de dépendance car cela s'ajoute à d'autre aspect...

Oui il est vrai que nous nous apportons beaucoup et qu'il y'a surement une certaine dépendance mutuelle, même si l'idée que notre relation n'était pas faite pour être amoureuse s'affirme
Revenir en haut Aller en bas

Cindy2208


Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 12:58

Whisky-Tango a écrit:
Ta question:

Bonjour Cindy2208, sourire

Votre comparaison de carte, montre que vous êtes de retour dans cette vie. Vous avez déjà été en relation amicale dans une vie passée. Ce qui me fait dire cela, c'est la conjonction de vos Noeud Sud à Uranus. Probablement dcd ensemble de manière accidentelle, Mars est de la partie, ainsi que l'aspect de Mars sextile60° Mercure de l'un, avec l'opposition180° de l'autre, très remarquable.

Vous avez aussi une communion d'âme, ta Lune sur son Soleil. Maintenant, il faut savoir ce que vous voulez, car ton Mars sur sa Vénus, c'est très fort aussi, entre tes projets, pour ton Mars sur la pointe de ta maison XI, et sa Vénus en sa maison 1, cela me semble une belle composition.

À vous de savoir gérer tout ça. Peut-être saurais-tu compléter ton profil, afin d'avoir plus de précision sur tes coordonnées natales, tes projets, et tout ce que tu aimes.

W-T marguerite


C'est drôle que tu me dises cela parce-que nous nous le sommes toujours dit, sans savoir ce que c'était. Je n'était pas plus spirituelle que ça mais j'ai toujours était sur que je l'avais rencontré avant et le lien d'âme est juste aussi il a également son soleil dans ma maison 12.

Oui je devrais compléter mon profil, mais lol ça me gêne un peu que tout le monde est accès a toute ma vie lol muet
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 15:20

Réponse de Cindy:

Bonjour Cindy2208 fleur

Merci pour ta réponse, aussi, je ne peux que t'encourager à poursuivre tes études en astrologie. Toutes ces similitudes que tu viens de découvrir, il n'y a et n'aura pas qu'elles. Dans le mot amour, il y a le mot amitié qui en fait la suite ou son début. En tous les cas, en exploitant les bases de données en astrologie, tu découvriras le monde caché de la maison 12, et c'est probablement son Soleil qui y contribuera, ainsi que ta Lune au même endroit, et aussi ton Soleil en m-8 qui te permettra d'y aller en profondeur.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cindy2208


Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 5:09

Whisky-Tango a écrit:
Réponse de Cindy:

Bonjour Cindy2208 fleur

Merci pour ta réponse, aussi, je ne peux que t'encourager à poursuivre tes études en astrologie. Toutes ces similitudes que tu viens de découvrir, il n'y a et n'aura pas qu'elles. Dans le mot amour, il y a le mot amitié qui en fait la suite ou son début. En tous les cas, en exploitant les bases de données en astrologie, tu découvriras le monde caché de la maison 12, et c'est probablement son Soleil qui y contribuera, ainsi que ta Lune au même endroit, et aussi ton Soleil en m-8 qui te permettra d'y aller en profondeur.

W-T marguerite


Merci beaucoup pour tes réponses elles m'ont beaucoup éclairé et aidé, désolé de ne répondre que maintenant je prenais du temps pour moi.

L'astrologie est vraiment ma passion donc je ne cesserai pas d'apprendre je pense lill
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2019 - 22:44

Cindy a répondu:
Bonjour Cindy, fleurr

Merci pour ton retour. Je ne m'inquiète pas du temps des réponses. Je suis le temps aussi, nous sommes tous dans le même "sablier".

Je ne peux que te renvoyer à mon sujet ouvert ICI

Bonnes fêtes de fin d'année, W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide pour synastrie Profil11
Aide pour synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour synastrie
Aide pour synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide pour synastrie Pierre12 Aide pour synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~