Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment articuler nos quatre corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 18:01

Rappel du premier message :

Bonjour à Tous, +1

Et si c'était plus beau vu d'en haut?

Nous regardons toujours les astres vus d'en bas, et nous donnons l'impression de subir tout ce qui nous vient d'en haut, avec ces "hauts et ses bas" qui insupportent souvent. Mercure fut rétrograde, et beaucoup s'en plaignaient, alors qu'il était tout aussi possible d'en profiter, ce que j'en pensais alors.

Pour ma part, depuis qu'il est de nouveau direct, je découvre le contraire. Cependant, me référant à plus haut, c'est moi qui en rétrograde. En fait, je ne recule pas, je me suis mis "en cale sèche", afin de faire pleins de travaux, difficiles pour moi, à réaliser avant.

Avec cette vidéo, et mon événementiel du 1er novembre, j'ai pensé que nous pourrions parler de nous, de nos "pourquoi" et aussi de nos "comment", à travers nos quatre corps; physique, psychique, émotionnel, et spirituel.

Ceci, malgré tous ces aspects qui sembleraient nous torturer, alors qu'ils nous freinent d'aller dans une direction, qui semblerait ne pas nous réussir. C'est justement vers le haut qu'il faudrait regarder, la maison XII qui relate/cache notre destin, généralement appelé notre "karma", pour saisir les aspects contrariants, accompagnés d'aspects en aide, plutôt que de subir les aspects qui nous paraissent négatifs, au profit de ceux qui sont positifs.

à mettre en plein écran.


@ bientôt donc, pour vous apporter ce que je pourrai.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julienastro

julienastro

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 8:39

bonjour whisky-tango
merci de ton retour
pour ce qui concerne saturne je le vois comme le pere educateur (chez moi absent mon pere trop occupé avec sa vie extra conjugale...) et aussi l enseignant karmique et l enseignant par les epreuves qu il nous fait passer....
oui mars en taureau M6 est aussi maître d ASC
je suis d accord avec le principe que nous sommes impregnés des 12 signes du zodiac
intuition oui j en ai (soleil en belier signe intuitif) et ce fameux neptune sagittaire qui fait un sextile a ma conjonction saturne pluton ( aspect de generation)
Pour ce que tu evoques sur la maison 12 ca me parle un peu dans le sens ou je travail en tnt qu initiateur aux arts du cirque avec differents publics dont les personnes en situation d handicap avec qui j ai des affinitées particulieres.... je soigne aussi (je pratique le reiki) et j ai aussi des affinité avec les gens dans le besoin (SDF etc...) et je porte un regard emerveillé envers les architectures religieuses et leurs secrets écrits dans la pierre
voila ah oui saturne est aussi maître de ma M4(selon que l on attribut ou pas saturne au verseau en maîtrise)
si tu as d autres questions n hesite pas et je pense que je vais en avoir aussi
au plaisir d echanger
julien
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 20:12

Julien a répondu:

Salut Julien, sourire

Des questions, oui, ne penses-tu pas confondre les maîtrises planétaires dans ton thème, avec la clé de chaque planète?

Si les coordonnées natales que tu as présenté sont exactes, je fais confiance à mon logiciel, qui me donne ta maison IV en fin du signe du Verseau, avec Saturne et Uranus comme maîtres de ta maison IV, qui représente ton père par Saturne, et ta maison X en Lion et le Soleil qui représenterait ta mère, avant la Lune qui représente naturellement le féminin.

W-T marguerite


Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 11:08

salut W-T: je pense en fait avoir confondu intuition et instinct celui avec lequel agit le belier (bien que le belier represente la tête ou l intuition siege....)
ton propos sur l arbre généalogique me parle mon père ayant passé sa vie a étudier la généalogie et l arbre de la famille dans les archives temoignages etc....
père: sagittaire ASC lion (son soleil tombe presque sur mon Uranus 3° d orbe et son ASC tombe sur mon MC a 2° d orbe hasard?)
mère :cancer ASC balance (son soleil en carré avec le mien)
si je résume dans mon thème mon père est exprimé par saturne (opposé a mon soleil) et Uranus (opposé a ma lune donc ma mère après le soleil)
la cupide de ma maison 5 est en poisson, pourquoi vois tu le soleil comme maître la M5? et saturne maître la M12 en balance? par exaltation de saturne?
un astrologue vietnamien quand j étais en nouvelle caledonie ma fait mon theme et dit que j étais fait pour porter la soutane ....
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 20:08

Réponse de Julienastro:

Bonjour Julienastro, sourire

Je ne vois pas trop de différence entre l'intuition et l'instinct. La tête exprime une partie du corps, au même titre que notre néocortex, alors que l'intuition et l'instinct seraient pour moi, une fonction. Les fonctions appartiennent à chacun de nos organes, qui réagissent indépendamment du mental qui, lui, se rapporte à l'intellect, représentés par le signe des Gémeaux, Mercure et la maison III.

Dans une carte, tous les signes et les maisons qui les reçoivent, interagissent dans nos capacités. Il est possible que tu poursuives ce que tu vivais déjà dans une vie passée, avec Neptune conjonction0° Noeud Sud, et la Part de fortune qui est de la partie, et le Noeud Nord en Gémeaux et m-8, me feraient dire qu'il te faille continuer, ce qui explique tes activités de services humanitaires.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 9:29

Whisky-Tango a écrit:


Cette maison XII représente les lieux de rétention, comme les prisons, les hôpitaux, les temples, là où l'on est soigné ou soignant. Est-ce que cela te parle?

W-T marguerite
[/justify][/font][/size]

salut W-T
je viens d avoir une nouvelle qui donne du sens en plus a tes mots:
une amie vient de me proposer de rentrer dans les clowns de l espoir; une association de clown qui travaille avec les hôpitaux pour les enfants, parents .... faire du cirque thérapeutique en quelque sorte....
bon avec la conjonction actuel le recrutement va être décalé mais bon...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2020 - 18:49

julienastro a écrit:
Whisky-Tango a écrit:


Cette maison XII représente les lieux de rétention, comme les prisons, les hôpitaux, les temples, là où l'on est soigné ou soignant. Est-ce que cela te parle?

W-T marguerite

Salut W-T
Je viens d'avoir une nouvelle qui donne du sens en plus à tes mots:
Une amie vient de me proposer de rentrer dans les clowns de l'espoir; une association de clown qui travaille avec les hôpitaux pour les enfants, parents .... Faire du cirque thérapeutique en quelque sorte....
Bon avec la conjonction actuel le recrutement va être décalé mais bon...
Bonne journée

Bonjour Julienastro sourire

Cela rejoint ce que j'en ai pensé précédemment.

Les oppositions dans ton thème, expriment des valeurs d'équilibre, ce sera à la demande, non des refus. Tu as ce potentiel en toi, par ton Noeud Sud

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2020 - 19:06

Merci de ton retour
je rajoute Soleil en Bélier en M6 donne un goût pour l independance au travail soit independant ,soit sous la responsabilité de quelqu un mais ou j ai une marge de manoeuvre....
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 21:02

julienastro a écrit:
Merci de ton retour
je rajoute Soleil en Bélier en M6 donne un goût pour l'indépendance au travail soit indépendant, soit sous la responsabilité de quelqu'un mais où j'ai une marge de manœuvre....
bien à toi

Bonjour Julienastro sourire

Merci pour ton retour. Cela Oui, et pas que, par l'impulsivité que tu pourrais avoir, surtout.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 8:26

bonjour W-T
ma tête se porte bien , chez moi c est ma peau ( Capricorne Saturne?) et mes intestins ( Vierge ) qui sont fragiles et mes dents (structure Capricorne Saturne ?)
pour :Uranus: je dirais plutôt le coté ingouvernable.... lol
Soleil / Bélier /M6: responsable d un groupe de travail? (représentant du personnel? genre CSE?) j ai du mal a déléguer je préfère faire par moi même(j ai un travail a faire la dessus d ailleurs), par contre je suis de bon conseils (ou pas )pour les autres et volontaire a aider.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Profil11
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment articuler nos quatre corps
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment articuler nos quatre corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Pierre12 Comment articuler nos quatre corps - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~