Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

condamnée à tjrs reconstruire? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecondamnée à tjrs reconstruire? I_icon11Voir ses messagescondamnée à tjrs reconstruire? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 condamnée à tjrs reconstruire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 19:24

bonjour
après une énième rupture (après 3ans et demi de relation cette fois, et dans laquelle j'avais mis tout mon coeur m'oubliant un peu beaucoup au passage...) j'en arrive à me demander si je suis condamnée à toujours me retrouver à la case départ et si c'est pas impossible pour moi de vivre en couple à long terme....
trouverais je enfin ma moitié d'orange???
j'aimerais que vous m'aidiez à analyser mon thème en ce sens, car je ne suis pas très douée...
merci beaucoup par avance
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 19:29

je n'arrive pas à poster mon TN...
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 19:33

Bonjour les indications sont sur le site... sinon tu copies ton image dans ton ordi. Tu cliques sur le dessin "héberger une image" (juste au dessus) puis fichier--> parcourir puis tu envoies.
Tu copies la ligne du milieu.
Ensuite tu cliques sur le dessin "Images" et tu colles dans le cadre et tu cliques OK

J'espère que cela t'aura un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 19:42

ok merci , je vais tenter ça^^
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 19:44

euh....ça marche pas! grrr
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 19:45

[img]condamnée à tjrs reconstruire? 3675-714[/img]
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 19:46

yes!
merci marggaux!!!
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 19:47

[img]condamnée à tjrs reconstruire? Tn_emm10[/img]

ça c'est le tn de mon ex...
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 19:51

De rien, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 23:52

Bonjour CHAKRASOUNDS,

Je vais juste un peu débrouiller ton TN, tu es Balance 1 décan, as Capricorne 2 ème décan// la relation est un souci : Vénus maitre de Balance intercepté en Lion ... tu dois fusionner avec l'autre et dans cette vie, tu dois intégrer l'intérêt du groupe!
Interception en axe du pouvoir-puissance ( Verseau Lion ) axe du dragon en Sagittaire Gémeaux , tu devrais intégrer le sens de règles, le comment ça marche du point de vue du cosmique. Avant, tu as surtout vu les choses de ton point de vue, passé d'aventuriere-> confirmé par Lunenoire Sagittaire en 12 (karma autour de la fuite, de la conquête, de l'étranger...)
Dans cette existence, tu ressens le besoin de te lier, mais en harmonie... pas simple puisque tu es dans l'excès , comme tout jupitérien : trop ou trop peu.
Peut être as tu tendance à ne vouloir faire qu'un avec l'autre, à ne pas accepter la dualité ??
plus haute planète Saturne : il y a des vérités qu'il va te falloir accepter pour trouver comment péréniser une relation , notamment que tu as viscéralement besoin de liberté et d'autonomie alors même que tu te lies pieds et poings à l'autre...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 18:55

bonjour arkania,

et merci !

je te cite: "besoin de liberté et d'autonomie alors même que tu te lies pieds et poings à l'autre..."
c'est tout à fait vrai et c'est ce que je viens de vivre...


Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 18:59

"Peut être as tu tendance à ne vouloir faire qu'un avec l'autre, à ne pas accepter la dualité ??"
ça, malheureusement, c'était plutôt mon ex, moi je sais que j'ai besoin de mon indépendance...mais lui a voulu la fusion qui m'a étouffée...car c'était la fusion autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 19:03

mais alors, quel serait le signe/ascendant qu serait susceptible de me convenir, d'après vous...car je suis de plus en plus capricornienne...et donc j'aime ma tranquilité (voire même ma solitude), suis peu bavarde et demande le respect de mes centres d'intérêts (méditation, spiritualité, lectures...)
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 20:11

tu es Capricorne avec le descendant en Cancer
donc l'autre est qq'un d'assez conventionnel
ton Mc Scorpion tu aimes bien maitriser
FC Taureau besoin de sécurité, de calme et de confort
Saturne R Verseau en 1: tu as aussi besoin de nouveautés mais la stabilité prime Saturne Verseau , ça bloque un peu l'originalité! il y a qq chose du passé avec Saturne R maitre de l'ascendant, je pense qu'il y a un travail à faire entre passé et présent en Verseau , pour le transmettre aux autres
Jupiter R Taureau en 4, apprends à lacher + le passé, la sécurité, fais confiance aux gens, ouvre toi
Lunenoire Sagittaire en 12: l'ouverure d'esprit, la quête des onnaissances spirituelles peuvent t'ouvrir des portes mais pour cela il faut lacher le matériel, le conventionnel, passer à un autre niveau, d'ailleurs ton NN te montre le chemin à travers la communication, aller vers les autres, tu aimes apprendre dons communique cela aux autres, ne te replie pas sur toi même en 6 tpoujours une notion de service
il y a une découverte sur la vie à faire, des belles choses qui viennet autrement, des plaisirs differents
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 20:21

merci angélique,
oui ça cadre avec là ou j'en suit...il a suffi qu'on se sépare pour que je décide enfin d'installer mon cabinet (je suis sophro-relaxologue, pratique le jin shin jyutsu, le yi king, la méditation...) chez moi...car je me sens enfin prète à transmettre quelque chose...effectivement je me détache du conventionnel et de la sécurité materielle....je suis donc sur la bonne voie^^
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 20:24

il parait que saturne me lache enfin la bride en octobre....pas trop tot^^
Revenir en haut Aller en bas

chakrasounds


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 20:32

[img]condamnée à tjrs reconstruire? Rs_20110[/img]

je vous joins ma RS...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


condamnée à tjrs reconstruire? Profil11
condamnée à tjrs reconstruire? Empty
MessageSujet: Re: condamnée à tjrs reconstruire?
condamnée à tjrs reconstruire? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

condamnée à tjrs reconstruire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
condamnée à tjrs reconstruire? Pierre12 condamnée à tjrs reconstruire? Notes-11
~Musique pour Relaxer~