Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEvènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEvènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Evènement naturel important 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stardust

Stardust

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 22:02

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous :)

Je suis quelqu'un sur youtube depuis un bon moment et aujourd'hui elle a posté une vidéo très particulière qui m'a interpelée, une canalisation d'un genre qu'elle ne fait jamais et ça m'a rappelé certaines discussions ici sur les séismes et transits correspondants... est ce que cela vous parle pour 2020?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stardust

Stardust

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 20:38

Ashka a écrit:
Samedi aprem, j'ai mis France Inter et je suis tombée sur une émission qui parlait d'un volcan craignos près de Mayotte et qui fait des siennes en ce moment... donc pas loin de la Réunion... Synchronicité..
Ils parlaient des risques qu'il pourrait avoir dans la région dû à son activité.
Ca m'a séchée..

j'ai vu ça hier oui ! un bébé volcan sous marin de 800m de haut (joli bébé) qui secouait mayotte depuis des mois, il comprenaient pas, mais il était bien caché !
ça montre bien que la terre se reveille... il y a quelques année, le même phénomène à coté du Krakatoa en indonésie et il parait qu'il y en aurait des centaines indetectés comme ça...

Ashka a écrit:
Pour ma part j'ai fait beaucoup de rêves sur le réchauffement climatique quand j'étais petite et j'ai passé des nuits d'insomnies et d'incompréhension (Je me trouvais bien trop jeune pour comprendre le message..).
L'un d'eux il y avait des gens qui migraient et qui avaient soif, il faisait chaud.. Tout le monde marchait pour trouver un endroit mieux. Les paysages ressemblaient à des déserts...
C'est difficle de voir aujourd'hui que nous vivons vraiment dans cette réalité..

Bon après comme dit Amazone rose, tout ce qu'on imagine ne se produira pas et il ne faut pas tomber dans la parano non plus...
Mais il y a des évènements concordants et oui ça fait un moment que les warnings sont au rouge..

Le mieux à faire c'est prendre soin de soi, des autres et d'essayer d'avoir une hygiène de vie le plus en cohérence et en respect avec ses idées et la planète.

c'est intéréssant, il faudrait noter tous ces reves... en effet je pense que tout ne se produira pas mais que certains de ces reves peuvent nous mettre en garde de ce qu'il peut arriver si on ne change pas, c'est peut etre Gaia elle même qui essaie de nous sensibiliser, elle est une entité à part entière selon moi...
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 23:31

@Stardust : J'avais 10 ans quand j'ai fais ce rêve et au réveil j'ai clairement eu le message que ça serait le futur.. Peut être pas à cette époque, peut être pas ce sciècle mais c'était l'occident...
Actuellement une partie de l'Afrique de l'Est rencontre déjà ces problèmes, beaucoup de monde part parce que chez eux c'est devenu le désert. Ce sont des réfugiés climatiques mais personne n'en parle
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 9:03

Il y a aussi la mer qui envahit les terres obligeant les populations à se déplacer en Afrique et ailleurs ; en Asie du sud est, Jakarta (la capitale de l'Indonésie) est carrément en train de disparaître...

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/indonesie-jakarta-la-capitale-menacee-par-les-eaux-va-etre-deplacee-sur-l-ile-voisine_3579389.html

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 9:13

Quand les scientifique parlent de montée de la mer de , je sais plus, genre entre 50 cm et 1 m dans x temps , ça me fait marrer parce que j'avais vu un infos il y a 3 ou 4 ans c'était en Côte d'Ivoire , ils montraient l'avant ( je sais plus si c'était 5 ou 10 ans ) et au moment du reportage : la mer avait " bouffé " 10 mètres voir plus du récif ; une partie de la cabane de plage était dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 9:27

Oui en Afrique c'est vraiment la cata, comme il n'ont pas les moyens de réensabler les plages, la mer avance à vitesse grand v sur les terres...
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 18:02

[quote="Stardust"]
Une fois ya eu une panne d'électricité de 4h dans mon quartier... les gens étaient en panique dans les rues... je me suis dite qu'est ce que ce sera le jour ou le soleil va balancer une grosse tempete magnetique?? lol[quote]

C 'est marrant pour ma part c'est le week end dernier que mon immeuble y a eut droit lol mais oui comme tu dis c'est panique a bord quand l'électricité n'est pas là .
Perso je suis en mode survivor tropdrole depuis un moment donc ça me dérange pas trop.
Mais c 'est vrai que ça rend la vie moins complexe et on s'aperçoit de tout ce qui ne va pas(ce qui est obsolète finalement dans notre quotidien)
Les meilleurs actualités (sans intox ) sont dans l'onirique que je les vois (pas de coupure de courant et le wifi est impeccable et gratuit lol )

Bref les ami(e)s don't panique , prenez le temps de vivre , profitez de chaque instant.
Aimez votre planète, aimez vous. Il est temps.
N'entamez pas de guerre inutile alors que nous sommes tous dans la même galère.(nous vivons tous sur Terre)
La possession , les rang sociaux etc.. c'est pas ce qui sauvera le monde , mais l'amour lui oui.
Voilà , ce qu'il faut retenir de ces catastrophes, ces avertissements (collectif).
Attendons pas d'être en plein milieu de la tempête , pour nous dire j'aurais dû.
"Tout ce que tu fais aujourd'hui retentit sur demain"
"Courir après le temps ,ne fais qu’accélérer ce que nous ne voulons pas voir, ou devenir"


Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 21:13

Je remonte ce sujet : du feu, des gens qui partent par bateaux...
Quand j'ai entendu parler des gens bloqués sur la plage ça m'a fait penser direct au sujet.. C'est l'Australie du coup..

Hugo Clément vient de publier sur sa page une image satellite des incendies...
C'est encore pire qu'on ne peut le penser... Toute l'Australie est en feu...

Y a des cagnottes en lignes pour aider les gens et les animaux pour celles et ceux que ça intéresse.

Il n'y a pas eu de séisme.. mais elle n'était pas sure ? Je n'ai pas revu la vidéo..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 22:11

page1, 25 novembre 2019

Elheya a écrit:
On a "arbres route nature soutien collectif " puis elle dérive avec le feu et son interprétation des volcans, sans même avoir un soupçon de localisation géographique... bref, vous êtes au courant des incendies dans le Queensland et la NWS en Autralie ?

Arrow L'état d'urgence a été déclaré dans le sud-est de l'Australie, où plusieurs brasiers menacent la population et les habitations.

Les forêts d'eucalyptus sont de véritables bombes incendiaires, les aborigènes ont des techniques de brulis préventives qu'ils sont en train de proposer, mais la sécheresse sévit depuis tellement longtemps. Certains endroits recommencent déjà à pousser. Mais pour les animaux, c'est un désastre.

Paul Parker, pompier bénévole comme presque tous, qui dit ce qu'il pense à Scomo de sa gestion de la situation...



Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 23:51

Ah il me semblait bien qu'on avait parlé de l'Australie mais je ne retrouvais pas le post où cela avait été écrit.

Elle aurait pu parler d'un autre évènement puisqu'elle à aussi parlé de volcan et de séisme, mais le truc des bateaux cette semaine c'était vraiment parlant.

Tu m'étonnes qu'ils sont en colère les pompier australiens, ils luttent vraiment contre l'impossible
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 20:10

Australie après le feu =>l 'eau (grêlons) =>(tempête de sable)Air/terre

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evènement naturel important 2020 - Page 2 Profil11
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement naturel important 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Evènement naturel important 2020 - Page 2 Pierre12 Evènement naturel important 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~