Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Evènement naturel important 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEvènement naturel important 2020 I_icon11Voir ses messagesEvènement naturel important 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Evènement naturel important 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stardust

Stardust

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov - 22:02

Bonsoir à tous :)

Je suis quelqu'un sur youtube depuis un bon moment et aujourd'hui elle a posté une vidéo très particulière qui m'a interpelée, une canalisation d'un genre qu'elle ne fait jamais et ça m'a rappelé certaines discussions ici sur les séismes et transits correspondants... est ce que cela vous parle pour 2020?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov - 22:48

c'est n'est pas trop étonnant ce qu'elle décrit si on fait un // avec l'astro ; comme la plupart j'espère qu'elle se trompe mais j'ai comme l'impression que c'est imminent , vers la mi-décembre . Au début j'ai pensé au Landes : bord de mer , forêt de pins puis quand elle parlé d'île j'ai pensé à la Sicile puis en suite à La réunion mais il me semble que là-bas le volcan s'était déjà ré-ouvert il y a quelques mois .

PS : sinon la fille est marrante , je dis ça car je regarde son live . Elle me fait penser à Lilou dans la manière de s'exprimer .
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov - 23:04

Ouai elle est super, vraiment elle pétille je l'apprécie beaucoup :)

Que penses tu du vésuve ou plutot du super volcan qui sommeille à coté : campi flegrei (champs flégréens) qui y est rataché ?

En fait il y a quelques années j'étais en mode "survivaliste" et je me suis pas mal renseignée sur tout ces cataclysmes possibles...

Il y a aussi le yellowstone qui peut peter à n'importe quel moment... on arrive a la fin de son cycle de sommeil moyen (600 000ans)

si l'un de ces supervolcans se reveille, il crachera assez de matiere pour plonger la terre dans un hiver volcanique en assez peu de temps.. sans compter les incroyables degats sur des centaines des miliers de kilometres...

Il y a aussi la faille de san andreas... tous attendent le big one d'un jour à l'autre... qui pourrait bien reveiller serieusement hawaii au passage...

Je ne suis plus la dedans aujourd'hui, beaucoup beaucoup plus zen mais ça m'a fait remonter tout ça...

Il y a aussi un volcanisme hyper actif en indonésie... et le supervolcan de l'ile de java est le dernier en date à avoir plongé la terre en hiver volcanique et réduit la population humaine (et son adn au passage) il y a a peine un peu plus de 70 000 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov - 23:21

je ne connais pas au sujet de ta première question ; je m’intéressais aux volcans quand j'étais ados mais je ne me souviens plus des sujets .
2020 pourrait être la(les) réponse(s) ....

sinon au sujet du Yellowstone quand on vois que les grands cycles astraux vont se faire en mars 2020 y a de quoi s’interroger ; seule la réalité confirmera ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov - 23:41

Cobra a écrit:
je ne connais pas au sujet de ta première question ; je m’intéressais aux volcans quand j'étais ados mais je ne me souviens plus des sujets .
2020 pourrait être la(les) réponse(s) ....

Je voulais dire au niveau astrologique, j'aurais du mieux m'exprimer bouquet

Ce sont quels transits exactement et à quels niveaux pour definir ce type d'evenement?

J'espere que ça ne va pas se reveiller en italie parce qu'il y a un trésor archéologique inestimable et passionnant à ses pieds entre bien d'autres choses bien evidemment... ange
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov - 0:20

Pour la réponse astro je ne sais pas.

Mais ça me fait penser à Céline et une autre personne qui disaient qu'elle pensaient souvent à La Réunion... et dans les commentaires les gens y pensent aussi...

Et petite anecdote, j'ai un voisin qui est déficient mental. Il est autonome et il parle bien. Des fois il parle avec des gens qu'on ne voit pas mais a de vrai débat.
Cet été il est venu papoter alors que je rentrais chez moi en me disant de faire attention aux volcans.. Je lui demande pourquoi et il m'a répondu que c'est pas du réchauffement climatique dont nous devons nous méfier mais des volcans sous marins qui vont bientôt péter...
J'ai pas bien dormis pendant 2 jours...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov - 8:37

Citation :
Ce sont quels transits exactement et à quels niveaux pour definir ce type d'evenement?

Pluton a commencé son travail rejoint à Saturne puis suivra Jupiter ...ainsi que Mars ...tout ça en février-mars 2020 mais avant je pense que Mars en scorpion fait déjà oppo à Uranus puis sextile à Saturne-Pluton en décembre .
Sinon après le second semestre 2020 avec Mars en Bélier ;
En mai le long carré Vénus-Neptune ça peut donner des troubles sociaux , des disparitions , des éloignements donc si on ajoute une catastrophe ......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov - 9:48

Ben moi je ne m y connais pas trop en volcans... Mais celui de la réunion se réveille assez souvent me semble t il c est courant.... 
Mais cette année est un record apparemment... 
3 éruptions en 3 semaines quand ma sœur y était en vacances cet été... 
Et il s est de nouveau réveillé après en septembre ou octobre je ne sais plus... Mon ex avait envoyé des photos pour mon fils... 

Bon sinon la réunion moi je n y pense pas trop c est juste que pendant un moment dans mon entourage y avait pas mal de personnes en contact avec la Réunion dc j en entendait pas mal parlé 😉
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov - 15:56

Ashka a écrit:
Et petite anecdote, j'ai un voisin qui est déficient mental. Il est autonome et il parle bien. Des fois il parle avec des gens qu'on ne voit pas mais a de vrai débat.
Cet été il est venu papoter alors que je rentrais chez moi en me disant de faire attention aux volcans.. Je lui demande pourquoi et il m'a répondu que c'est pas du réchauffement climatique dont nous devons nous méfier mais des volcans sous marins qui vont bientôt péter...
J'ai pas bien dormis pendant 2 jours...


En effet c'est curieux Ashka et probablement révélateur... on verra ce que ça donnera...
Plutot pas mal d'avoir un devin comme voisin =P

Pour ce qui est de la réunion c'est possible voir même très probable mais ce n'est pas un super volcan, il a l'habitude de se réveiller, on en entend parler régulièrement et les habitants alentours ont l'habitude aussi, j'ai meme fait du 4x4 sur ses coulées de lave refroidies il y en avait de plusieurs périodes différentes et toujours orientées du meme côté ... mais c'est vrai qu'un volcan reste toujours imprévisible, je vais étudier un peu son cas et les dernières infos à son sujet.

Cobra a écrit:


Pluton a commencé son travail rejoint à Saturne puis suivra Jupiter ...ainsi que Mars ...tout ça en février-mars 2020 mais avant je pense que Mars en scorpion fait déjà oppo à Uranus puis sextile à Saturne-Pluton en décembre .
Sinon après le second semestre 2020 avec Mars en Bélier ;
En mai le long carré Vénus-Neptune ça peut donner des troubles sociaux , des disparitions , des éloignements donc si on ajoute une catastrophe ......

Merci Cobra :)
J'avais trouvé un post intéréssant qui étudiait astrologiquement l'éruption du vésuve à pompéi :
http://www.lesyeuxouverts.net/la-lunaison-de-pompei/


Celinesachou a écrit:
Ben moi je ne m y connais pas trop en volcans... Mais celui de la réunion se réveille assez souvent me semble t il c est courant.... 
Mais cette année est un record apparemment... 
3 éruptions en 3 semaines quand ma sœur y était en vacances cet été... 
Et il s est de nouveau réveillé après en septembre ou octobre je ne sais plus... Mon ex avait envoyé des photos pour mon fils... 

Bon sinon la réunion moi je n y pense pas trop c est juste que pendant un moment dans mon entourage y avait pas mal de personnes en contact avec la Réunion dc j en entendait pas mal parlé 😉

ouai tu as raison, apparemment un reccord, 5x cette année ! Heureusement que ce n'est pas un volcan explosif!
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov - 16:27

Le réveil de plusieurs volcans peut avoir des conséquences radicales sur le trafic aérien. Vous vous souvenez cette période ou les avions n'avaient pas pu décoller pendant 4 jours en août 2014, l'activité du volcan islandais Bardarbunga provoquait l'inquiétude des autorités.
Suite a une irruption volcanique, suivant certaines conditions météo, les nuages peuvent stagner plusieurs mois et bloquer tout trafic sur certaines zones.
La crainte c'est l'irruption simultanée de (gros) volcans + des conditions météo pas très dynamiques et toute l'économie est déstabilisée.
Ce scénario "catastrophe" avait été évoqué à l'époque par des experts.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov - 16:31

@ Ashka, suis assez fan de ton voisin. Il doit capter des infos très intéressantes. Pour moi, si elles t'ont touché a ne pas en dormir c'est que tu les as senti "justes".
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov - 17:31

Cela répond a mon topic sur mon rêve :
https://www.astro-ciel.com/t17595-reve-prenomitoire
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov - 18:32

@sunStiara, je n'avais pas lu ton topic c'est très intéressant, ton analyse sur les 4 corbeaux me parait assez juste, on peut se demander qui est le dernier survivant des éléments ?
Voila un autre scénario possible aussi :

https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/paleontologie/dinosaures-les-volcans-ont-aussi-participe-a-leur-fin_131652
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov - 18:50

Oui Amazonerose c 'est aussi parlant et tiendrait beaucoup plus la route .
pour 4 éléments tous ont besoin de l'un et de l autre
le feu a besoin de l'air pour prendre, et détruit la terre mais s'éteint par l'eau
l'eau nourrit la terre, calme le feu,et se fait porter par l'air.
La terre a besoin de l'eau et de l'air pour produire des végétaux mais est détruite par le feu
l'air lui amplifie la puissance du feu, pousse l'eau et oxygène la terre.
Donc il faut penser a celui qui aurait le moins besoin des autres pour perdurer (hypothése)
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 10:34

amazonerose a écrit:
Le réveil de plusieurs volcans peut avoir des conséquences radicales sur le trafic aérien. Vous vous souvenez cette période ou les avions n'avaient pas pu décoller pendant 4 jours en août 2014, l'activité du volcan islandais Bardarbunga provoquait l'inquiétude des autorités.
Suite a une irruption volcanique, suivant certaines conditions météo, les nuages peuvent stagner plusieurs mois et bloquer tout trafic sur certaines zones.
La crainte c'est l'irruption simultanée de (gros) volcans + des conditions météo pas très dynamiques et toute l'économie est déstabilisée.
Ce scénario "catastrophe" avait été évoqué à l'époque par des experts.

Oui je me souviens... et encore c'était pas un gros volcan mais il a été explosif et des comme ça yen a un paquet sur terre...

Il y a 74 000 un supervolcan (le toba) s'est reveillé en indonésie et a réduit la population humaine à très peu de monde... ce sont des découvertes récentes donc peu connues mais avérées... ils en ont retrouvé des traces dans les glaces polaires car son nuage a quasi recouvert toute la terre... Donc autant dire que l'économie sera un détail après la survie...
Voici un documentaire très interessant :


ça te donne une idée

sunStiara a écrit:
Cela répond a mon topic sur mon rêve :
https://www.astro-ciel.com/t17595-reve-prenomitoire

C'est vrai que c'est étonnant ! on dirait que la conscience collective se fait bombarder de warnings ?
Ton analyse est très intéressante et donne a réfléchir.

Rien à voir mais quelques semaines avant la série de crashs aériens il y a quelques années, je faisais plein de cauchemards d'accidents d'avions plusieurs nuits d'affilées, c'etait terrible, j'en avait meme culpabilisé à l'époque !
Mais que faire à notre niveau avec de telles infos?

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 11:16

@ sunStiara / Stardust Merci pour vos partages, vous avez l'air de capter la même fréquence star

Pour moi les rêves prémonitoires sombres peuvent avoir plusieurs fonctions.
- te prouver a toi même que tu as des infos, que tu captes de l'information et que tu es (bien) connecté quand elles se réalisent, en gros que tu es bien centré
- Eviter des incident quand ça concerne des gens proches
- Te prévenir d'évènements terribles pour atténuer le choc quand ça t'arrive (deuil, maladie, perte)
Je pars toujours du principe que tout ce qu'on imagine ne se produira pas. Le scénario sera unique et a mon avis personne n'y a pensé et ne peut l' anticiper, Uranus est la pour nous surprendre, pas pour nous conforter ou valider nos croyances. Quand on voit qu'en France certains dans le var n'ont plus de maison et ont tout perdu et que d'autres boivent au soleil un café en terrasse a 500 km de la. Tous les possibles sont réunis et chacun en a pour sa "vibration".
L'idée que
Citation :
la conscience collective se fait bombarder de warning
je suis assez daccord et je trouve qu'il y a trop d'info, comme une accélération, on ne peut pas suivre tous les sujets, ça explose de partout.
Super ta vidéo up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 11:55

La grande majorité des messages reçus en "channeling" sont très soumis aux distorsions des interprétations mentales du channel, sans parler des délires des autres.

On a "arbres route nature soutien collectif " puis elle dérive avec le feu et son interprétation des volcans, sans même avoir un soupçon de localisation géographique... bref, vous êtes au courant des incendies dans le Queensland et la NWS en Autralie ?

Quant aux cata "naturelles", il y en a absolument partout en ce moment... la crise climatique, vous avez besoin d'un channel pour en prendre conscience ?

Les warning sont au rouge depuis un bail et c'est sous votre nez. Le niveau des mers augmente à vitesse V... des millions de gens vivent sur les côtes, les forêts brûlent sur tous les continents à cause de la sécheresse...pleins de gens commencent à ne plus avoir d'eau (Afrique, Inde) ; elle est où la "surprise uranienne" Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 13:51

Samedi aprem, j'ai mis France Inter et je suis tombée sur une émission qui parlait d'un volcan craignos près de Mayotte et qui fait des siennes en ce moment... donc pas loin de la Réunion... Synchronicité..
Ils parlaient des risques qu'il pourrait avoir dans la région dû à son activité.
Ca m'a séchée..

Pour ma part j'ai fait beaucoup de rêves sur le réchauffement climatique quand j'étais petite et j'ai passé des nuits d'insomnies et d'incompréhension (Je me trouvais bien trop jeune pour comprendre le message..).
L'un d'eux il y avait des gens qui migraient et qui avaient soif, il faisait chaud.. Tout le monde marchait pour trouver un endroit mieux. Les paysages ressemblaient à des déserts...
C'est difficle de voir aujourd'hui que nous vivons vraiment dans cette réalité..

Bon après comme dit Amazone rose, tout ce qu'on imagine ne se produira pas et il ne faut pas tomber dans la parano non plus...
Mais il y a des évènements concordants et oui ça fait un moment que les warnings sont au rouge..

Le mieux à faire c'est prendre soin de soi, des autres et d'essayer d'avoir une hygiène de vie le plus en cohérence et en respect avec ses idées et la planète.


Dernière édition par Ashka le Lun 25 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 14:05

Exact pour Mayotte, on a découvert ça cet été, d'autres volcans sousmarins semblent aussi apparaître vers la Sicile.
Il y a quelques années, l'île volcanique de Nishinoshima est apparue aussi soudain vers le Japon, la Terre vit elle aussi, c'est pour cela qu'elle "tremble".

Alors même en le sachant, les êtres humains sont quand même assez couillons pour installer des centrales nucléaires en pleine zones de failles... c'est plutôt ça qui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 14:19

Elheya a écrit:
Alors même en le sachant, les êtres humains sont quand même assez couillons pour installer des centrales nucléaires en pleine zones de failles... c'est plutôt ça qui fait peur...

La seule logique du profit, c'est de savoir combien ils vont se mettre dans les poches..
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 15:54

@ Elheya Je n'ai pas écouté la première vidéo je répondais juste au phénomène des volcans et je te rejoins totalement sur les channelings.
La ou je ne suis pas ok avec toi, c'est que je pense qu'on a pas tout vu, ni tout imaginé sur la forme des phénomènes que la terre va manifester. Il est possible qu'on soit tous encore très surpris dans les années a venir car …..on en est qu'au début. Mais bon c'est mon simple avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 17:28

amazone tu prends Uranus pour soi-disant expliquer des surprises avec comme exemple ce qu'il se passe dans le Var, mais ce genre d'évènement est largement connu, avec le minimum d'étude que j'ai fait en aménagement du territoire déjà, je sais que le développement urbain c'est fait en dépit du bon sens depuis bien longtemps, que la déforestation et la construction en terrains inondables, autour des ravins de petits ruisseaux asséchés qui deviennent le point de colletage de tout un réseau est parfaitement documenté. En pays Méditerranéen quelques orages à la suite et tout est dégommé.

Mais va dire aux maires de ces communes qu'il faut refuser de construire dans ces zones... Toute la côte d'azur est devenu un gigantesque "produit immobilier". Tu n'as qu'à voir où se produisent les inondations tous les ans, le long des mêmes rivières.

En ce moment, pas mal de villes aux US commencent à éloigner les populations des côtes, et ce n'est pas facile, rachat des terres etc... ils prennent conscience que ça va coûter de plus en plus chers d'indemniser des gens à reconstruire après des inondations et que c'est inutile. On a le même phénomène au Québec.

Que l'on ne sache pas tout sur certaines choses c'est sûr, les géologues se posent des questions à propos des failles en France, pas de consensus sur celles qui sont actives ou non.

Evidemment, plein d'évènements peuvent arriver, on sait aussi qu'une belle irruption solaire pourrait bloquer tout le système informatique et électrique mondial en un tour de main... si j'ose dire. Sans compter les géocroiseurs qui sont lorgnés dès qu'ils débarquent à l'horizon des télescopes.

Nous avons surtout besoin de nous préparer à suivre le mouvement des changements climatiques, et cela à grande échelle. Le risque étant: "espérons qu'on ait le temps", vu le gros déni ambiant et la lenteur de certains.

Mais c'était pas le sujet ici, question channel, il y a tout un panel de channels américains qui on "prédit" des tas de trucs, même le retour d'un âge glaciaire...

Perso, à choisir dans les "probabilités" j'aimerais mieux un peu plus d'harmonie globale, mais peut-être que certains ont besoin de se traumatiser pour changer...

Sinon, bon 2020 n'est pas encore là, et perso, j'ai pas tripé sur 2012 non plus. J'ai une nette préférence à me nourrir d'infos constructives.

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 17:49

@Elheya encore une fois je suis entièrement d accord avec toi sur tous les points que tu as cité et tes arguments.
L'exemple du var était très mauvais je te l'accorde aux vues de la responsabilité de l'homme dans cette affaire up

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 18:58

On entend plus parler des éruptions solaires - presque à chaque ils nous sortent le m^me scénario que l'électronique va péter - parce contre je ne pense pas être le seul a y être sensible , ça fout sur les nerfs .
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 20:30

Une eruption solaire ferait revenir tout le monde à la vraie vie et la simplicité vous croyez? ou ce serait le cahos total? lol lol
Une fois ya eu une panne d'électricité de 4h dans mon quartier... les gens étaient en panique dans les rues... je me suis dite qu'est ce que ce sera le jour ou le soleil va balancer une grosse tempete magnetique?? lol

Cobra a écrit:
On entend plus parler des éruptions solaires - presque à chaque ils nous sortent le m^me scénario que l'électronique va péter - parce contre je ne pense pas être le seul a y être sensible , ça fout sur les nerfs .

yen a eu une petite ya pas longtemps je crois, non? mais on est en periode de minimum solaire et il semblerait que les cycles soient moins intenses à chaque fois... le calme avant la tempète? =P

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evènement naturel important 2020 Profil11
Evènement naturel important 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel important 2020
Evènement naturel important 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement naturel important 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Evènement naturel important 2020 Pierre12 Evènement naturel important 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~