Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter en Capricorne - Page 4 I_icon11Voir ses messagesJupiter en Capricorne - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:05

Rappel du premier message :



Le 2 Décembre 2019 Jupiter fait son entrée en Capricorne a 19h21 pour Paris

Jupiter en Capricorne - Page 4 Jup11


Jupiter quitte son Domicile (le Signe du Sagittaire) pour entrer dans celui du Capricorne le 2 décembre 2019. Son trajet dans le signe;

Entrée dans le Signe du Capricorne le 2 décembre
Rétrogradation le 14 mai, 27° 14′ Capricorne
Direct le 13 septembre, 17° 24′ Capricorne
Quitte le Capricorne le 19 décembre 2020


Jupiter n’est pas à son aise du tout dans le Signe du Capricorne. Dans ce signe, il est dans une position d’Exil. Une planète en Exil est «hébergée» chez autrui. Comme l’écrivait l’astrologue André Barbault, la planète doit faire attention car elle n’a pas ses repères et ne dispose pas des outils souhaités à portée de main. Elle doit s’adapter à un contexte qui n’est pas le sien. Jupiter en Capricorne pourrait donc avoir une influence négative ou du moins, Jupiter pourrait avoir du mal à exprimer ses qualités «expansionnistes». D’une manière plus positive, on pourrait aussi dire que Jupiter-Capricorne est en «apprentissage». Je crois qu’il ne faut pas sous estimer le pouvoir d’influence de Jupiter en Capricorne, il peut présenter des qualités de résilience extraordinaires et devenir un agent de changement important.

Sachant qu’il croisera Saturne et Pluton (Capricorne) l’an prochain, on peut déjà prédire qu’il sera un Joueur important de l’année 2020.
https://astraum.wordpress.com/2019/11/13/jupiter-en-capricorne/

.
Il s’apprête à rejoindre Saturne et Pluton. Durant leur séjour en Capricorne, Jupiter et Pluton seront au service de Saturne, chronos.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 11:34

up merci Lunico...

A cela, je rajoute un élément primordial : la connaissance de "son" jupiter personnel....
Il n'est pas "Dieu Miracle" mais il peut l'être d'une certaine façon si on agit en toute bonne FOI....si nous l'avons bien assimilé pour évoluer....
Jupiter en capricorne ? ....il aide à grimper la montagne ....il aide à réussir nos ambitions....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 12:07

Jupiter est mon ange gardien . Quoi qu'il m'arrive de bien ou de mal dans la vie , il est toujours la au dernier moment , souvent , mais il me tire toujours vers le haut . La il se met en carré90° a lui mème et a mon amas en 9/10 , il va donc réactiver les principaux aspects de ma naissance .
On verra bien , ça devrait l'faire

Jupiter en Capricorne - Page 4 81525914_2209036015862745_2130965744945463296_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_ohc=dtJNJQeA5CQAQmR9vNO6j509ME0aQJUadLbGSWkiI5jghmq40oQoQMXZQ&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 13:13

Jupiter natal en Cancer donc exalter trigone120° Soleil natal je sais pas si il bonifie ou amplifie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 13:54

Violette a écrit:
up merci Lunico...

Jupiter en capricorne ? ....il aide à grimper la montagne ....il aide à réussir nos ambitions....

Bonjour Dame Violette, d'un coup je trouve la pente bien raide..
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 14:43

Un exemple de Jupiter en capricorne en natal :

Je devais rester en Martinique du 23 au 24 pour le boulot et mon planning a changé, j'y suis restée 48h, ce qui m'a permis de passer le réveillon avec mes 2 sœurs et tous les neveux et nièces. J'étais très très heureuse, en même temps fatiguée....

La SNCF étant en grève, je n'avais pas de train pour rentrer chez moi le 26 et j'ai trouvé un blabla car sans difficulté en plus, le chauffeur m'a récupéré directement à l'aéroport.

Je suis très consciente de la chance que j'ai et depuis toujours dans ma vie, j'ai des moments de joie, facilitécomme ceux-là.

La fin d'année est difficile pour moi et l'adaptation au rythme du boulot est compliquée, surtout avec mes enfants à gérer, mais j'essaie de garder le positif.

Je crois que les balances sont des personnes positives.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 15:58

Cette conjonction ainsi que l éclipse se fait sur  Neptune natal en 8 pour moi.
Je suis actuellement beaucoup dans l émotivité, dans le doute, les craintes et les interrogations.... A savoir ce que je dois faire quelle est la meilleure des choses ?
Concernant mes relations personnelles mais également la relation entre mon fils et son père... 
Je ne sais plus ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 21:00

Si t'es dans le doute, ça vient peut-être de ce Neptune natal éclipsé doute2 ...

Saturne Pluton ça "parle" d'un "sacrifice" à faire, mais c'est pas facile (d'après ce qu'on peut lire sur les articles relayés ici et là) ...

Tu es loin d'être la seule dans ce ce cas-là, tu le sais, chacun devra y aller à son rythme et selon ses possibilités wish !

Une solution sera finalement trouvée et une décision prise sunny on l'espère ...

smack

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 11:45

Céline a écrit:
Cette conjonction ainsi que l éclipse se fait sur Neptune natal en 8 pour moi.

il est en VII natale ton Neptune Céline Wink

et maitre de XI

donc comment dire....laisse toi rêver des projets, de toute façon tu as bien les pieds sur terre, autorises toi un peu de lâcher prise et tu verras bien un éclaircissement à la pleine lune, et puis aussi dans 6 mois

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 11:50

M autoriser à rêver ? Bon en tout cas mes nuits sont très bonnes je me rattrape lol voir trop longues.... J ai du mal à émerger  lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 17:04

@ Malunamoi oui exact pour neptune il est bien en 7 Wink il y a tellement de monde dans ma 8 en capricorne que j y colle tout le monde lol
Par rapport à ton message j ai fait un petit tour sur les cartes... Est ce que ce a quoi tu fais rapport entre la pleine lune et dans 6 mois est dû au lien entre mercure et le soleil à ces 2 moments ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 18:52

Non je pensais juste au cycle de la lune.

C’est une nouvelle lune donc éclairage possible à la pleine lune
C’est une éclipse donc on en prend pour 6 mois

J’ai pas fait plus compliqué happy
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 19:28

Ah d accord lol bon bah en tout cas il y aura une conjonction soleil mercure sur ces 2 périodes 😉
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 21:13


https://www.facebook.com/DAMIENSECRETS/videos/418925065399162/

up
Revenir en haut Aller en bas

libella


Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2020 - 18:08

Bonjour à tous!
Est-ce que ça se pourrait que le transit Jupiter en Capricorne qui durera 1 an m'affecte beaucoup au niveau professionnel? Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas eu de clients en masso. C'est au point mort. C'est décourageant et déprimant, et je me dis que peut-être cela est lié à Jupiter en Capricorne?

La dernière fois qu'il a été en Capricorne, j'ai perdu mon emploi, mon conjoint aussi... nos finances étaient terribles.

J'aimerais vos avis..
S'il vous plait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

libella


Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 15:59

Je remonte mon post au cas ou!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 18:15

Savez vous que Pluton, Saturne et Jupiter ne se sont plus rencontrés en Capricorne depuis plus de 6000 ans... !!

Et je cite : ça donne a réfléchir , avec le réchauffement climatique . La fonte des glaciers aussi laissent échapper '' de vieux virus '' etc

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter en Capricorne - Page 4 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter en Capricorne - Page 4 Pierre12 Jupiter en Capricorne - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~