Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:05

Rappel du premier message :



Le 2 Décembre 2019 Jupiter fait son entrée en Capricorne a 19h21 pour Paris

Jupiter en Capricorne - Page 2 Jup11


Jupiter quitte son Domicile (le Signe du Sagittaire) pour entrer dans celui du Capricorne le 2 décembre 2019. Son trajet dans le signe;

Entrée dans le Signe du Capricorne le 2 décembre
Rétrogradation le 14 mai, 27° 14′ Capricorne
Direct le 13 septembre, 17° 24′ Capricorne
Quitte le Capricorne le 19 décembre 2020


Jupiter n’est pas à son aise du tout dans le Signe du Capricorne. Dans ce signe, il est dans une position d’Exil. Une planète en Exil est «hébergée» chez autrui. Comme l’écrivait l’astrologue André Barbault, la planète doit faire attention car elle n’a pas ses repères et ne dispose pas des outils souhaités à portée de main. Elle doit s’adapter à un contexte qui n’est pas le sien. Jupiter en Capricorne pourrait donc avoir une influence négative ou du moins, Jupiter pourrait avoir du mal à exprimer ses qualités «expansionnistes». D’une manière plus positive, on pourrait aussi dire que Jupiter-Capricorne est en «apprentissage». Je crois qu’il ne faut pas sous estimer le pouvoir d’influence de Jupiter en Capricorne, il peut présenter des qualités de résilience extraordinaires et devenir un agent de changement important.

Sachant qu’il croisera Saturne et Pluton (Capricorne) l’an prochain, on peut déjà prédire qu’il sera un Joueur important de l’année 2020.
https://astraum.wordpress.com/2019/11/13/jupiter-en-capricorne/

.
Il s’apprête à rejoindre Saturne et Pluton. Durant leur séjour en Capricorne, Jupiter et Pluton seront au service de Saturne, chronos.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:01

MII fin Sagittaire et Capricorne en 2007 2009 bonnes periodes ou alors me rappelle plus mais bon les planetes qui transite ma M II s'oppose a Jupiter natal et font un trigone120° a la conjonction0° Pluton Uranus en X ma lune et mon soleil est toucher par un carré90° mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:02

Navane a écrit:
S'il y a des grands cycles dans la vie, je reste néanmoins assez dubitative quant aux rapprochements en terme événementiels que l'on essayerait d'établir sur un transit spécifique. En l’occurrence, Jupiter il y a 12 ans. Le ciel n'était pas le même. L'être non plus.
Aussi, je trouve qu'il serait dommage de se faire peur en se remémorant un pan de son histoire (vécue sous divers aspects astro, intérieurs, etc) et surtout de craindre qu'il ne se représente sous cette seule configuration. Ce serait tuer dans l’œuf le présent et oublier tout ce qui a été accompli en soi. Ce serait s'oublier.

Et bien je t avoue que la tt de suite j aurais peut être préféré ne pas faire ce rapprochement... Car si j étais déjà propre aux doutes je dirais mtn de manière naturelle la je vais l être d autant plus....a tort ou à raison  Wink

Et la j vais peut être voir que ça en fait... Car si je regarde ma nouvelle synastrie et que je vois  Mercure et  Jupiter mes 2 maître de 5 et de 7 dans sa 12.... Et bien il est vrai que ça m interroge lol


Dernière édition par Celinesachou le Lun 2 Déc 2019 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:02

Oui, tite Navane tu as tout à fait raison....et surtout ne pas se faire peur avec les astres (comme je l'écris bien souvent).
Par contre, un cycle de Jupiter, assez long puisqu'il dure 12 ans, il y a bien quelque chose "à tirer" de ce transit...quelque chose d'essentiel...car pour moi, jupiter me fait penser à la...sagesse, une leçon de la vie ....(maitre symbolique de la IX)...même si on ne revit pas les mêmes histoires, fort heureusement...mais le "fond" de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:04

JUPITER = CONFIANCE en SOI....en priorité..... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:12

bonjour

Je ne me souviens plus des passages de Jupiter Capricorne sur les années citées.

Pour ma part il va commencer par une trigone120° Jupiter N et un carré90° Soleil N

"Dans son influence dissonante, Jupiter a pour coutume d’apporter un certain nombre de ressentis désagréables, sentiment d’injustice, d’ingratitude."
On va voir pour le carré90° Soleil ... il sera rapide heureusement... et ne fera qu'un seul passage.

Jupiter va ensuite rentrer dans ma V et va se mettre au trigone120° de ma Lune , Saturne Vierge et ma Vénus Taureau avec un sextile60° Uranus Scorpion .
Il passera également au carré90° Pluton N mais mon Pluton n'a aucun contact avec une planète personnelle.

Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela car si ces valeurs d'expension sont freinées par le signe du Capricorne il risque de ne pas faire beaucoup bouger les choses, sauf peut être quand il va se méler à Saturne et Pluton et que Mars servira de déclencheur?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:13

Violette a écrit:
JUPITER = CONFIANCE en SOI....en priorité..... Wink up

si cela pouvait être la cas.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:14

mouai Jupiter en Capricorne - Page 2 F-0-201 tu as raison , je me suis dis lamême chose en réfléchissant a ce qui c'était passé ces années la . Les aspects n'étaient pas les mêmes , et si on cherche bien , je suis certaine que chaque année nous fait vivre des moments mauvais .
Allez hopla , cette fois je vais rencontrer un milliardaire , ben oui , quoi ? ça se passe en II bigsourire

Dame viovio , non aucune leçon de tirée de ces années là .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:24

Personnellement, je pense que c'est de la maison où il transite, qu'il faut en tirer une interprétation si minime soit-elle (leçon ?)....

Tite Cévennes.....ta ...tant pis j'mets les pieds dans l'plat....

Bon les fifilles si vous n'en tirez rien....continuez...comme par le passé.... riremoqueur ...
le sujet serait-il déjà clos ? whistle (pour moi dans la discussion)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:29

cévennes
qui c'est les " coup de foudre" ça existe tu serais riche d' coeur love love
stelium qui transite la M II
ben quoi
" on peut rever "


Dernière édition par basco le Lun 2 Déc 2019 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:31

Il est vrai que je réfléchis plus dans la gestion de mon budget , et peut être moins panier percé .
Ben non le sujet est pas clot , au contraire , on a quelques mois a trouver les réponses , les leçons , et qui sait la joie , de ce passage en capri de mon chouchou jupipi
bisous ma Dame Violette des chants, je t'aime , un peu , beaucoup bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:36

Cévennes a écrit:
Il est vrai que je réfléchis plus dans la gestion de mon budget , et peut être moins panier percé .

passur

viiii ma généreuse tite Cévennes.... up

....même si les cycles se suivent et ne se ressemblent pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:53

De mon côté ça se passe dans ma 8 si on regarde du côté des maisons... Et il est vrai que la maison 8 en astro reste une maison que j ai encore du mal à cerner.... 
Peut être pour cela que je n arrive pas vraiment à en tirer une interprétation d ailleurs  Wink

Jupiter comme tu l as soulevé violette... Maître de ma 7...
Il y a 12 ans il s agissait effectivement d une relation... 
Est ce que le transit en m8 peut entraîner une transformation de la vision de la relation souhaitée ? De la vision du partenaire  souhaité ?

Ce qui a été le cas suite à la fin de ce passage... J attendais toute autre chose dans mes relations amoureuses... Notamment quand j ai rencontre le père de mon fils 😉

En tout cas il est vrai que je suis à ce jour dans cette dynamique... Par rapport à mes relations de ces dernières années... Mais le transit n à pas encore eu lieu lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 13:46

Celinesachou a écrit:

Il y a 12 ans il s agissait effectivement d une relation... 
Est ce que le transit en m8 peut entraîner une transformation de la vision de la relation souhaitée ? De la vision du partenaire  souhaité ?


...je ne confirmerai pas ton interprétation....parce que c'est toi qui dois trouver... Wink ...mais quand même, je trouve que tes questions contiennent, à mon avis, la réponse.... lol
Oui, pour moi, le mot relation est important...étant donné que vénus (maitre symbolique de ta VII) est régent karmique nord....et qu'il faudra la "sortir" de ta XII....

Vénus céleste va transiter le NS capricorne.... Wink ...voilà pour un p'tit début.... Wink, le passé étant le passé...... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 13:53

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

Il y a 12 ans il s agissait effectivement d une relation... 
Est ce que le transit en m8 peut entraîner une transformation de la vision de la relation souhaitée ? De la vision du partenaire  souhaité ?


...je ne confirmerai pas ton interprétation....parce que c'est toi qui dois trouver... Wink ...mais quand même, je trouve que tes questions contiennent, à mon avis, la réponse.... lol
Oui, pour moi, le mot relation est important...étant donné que vénus (maitre symbolique de ta VII) est régent karmique nord....et qu'il faudra la "sortir" de ta XII....

Vénus céleste va transiter le NS capricorne.... Wink ...voilà pour un p'tit début.... Wink, le passé étant le passé...... lol
lol smack

Par contre c est  Mars mon RKN mon Nn est en  Bélier...
Et d ailleurs  :mars:n sera concerné par ce transit de  Jupiter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 13:59

vouais...me suis trompée, bizarrement, j'ai vu le NN en taureau alors qu'il est en bélier.... bigsourire

bon allez....mars, c'est aussi la relation...celle du moi envers l'autre.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 14:38


Bienvenue au Roi des Dieux chez son papa happy

j'ai tenté un truc


wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 14:54

merci ma Lune a moi
c'est tres beau comment tu commentes le passage de Jupiter en Capricorne
aller mon petit Jupiter va rejoindre ton papa Saturne et ton frere Pluton
vous en avez des choses a vous dire pendant un an
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 15:06

applaudi Malunamoi ! J'adorrrreeee cette manière de voir et de partager...
Une vraie BD ! cela me parle et pour cause !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 15:22

Hé ma lune , tu étais inspirée ce matin !! super chouette ( j'ai pas les smiley sur cet ordi ) bisous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 15:50

Violette a écrit:
vouais...me suis trompée, bizarrement, j'ai vu le NN en taureau alors qu'il est en bélier.... bigsourire

bon allez....mars, c'est aussi la relation...celle du moi envers l'autre.... lol

J ai rdv à l hypnose le 12 pour essayer de me débarrasser de tt ça... 
Jour de pleine lune sur mon  Asc en même temps que la conjonction  Vénus Saturne Pluton

Et pour venus qui doit sortir de la 12.... Je l ai bien compris mais c est pas encore pour tt de suite... Dc je dois faire avec   lol
Mais j ai l impression qu avec le passage du NN sur ma  Vénus pro cela m à déjà un peu aidé... Mais peut être n est ce qu une impression ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 15:51

Malunamoi a écrit:

Bienvenue au Roi des Dieux chez son papa happy

j'ai tenté un truc


wish bouquet

Merci pour le partage.... J adore...   smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 15:52

Tite Céline, tu as conscience de bcp de choses.....laisse faire, les choses se feront.... Wink , ne te casse pas la tête avec tel ou tel aspect....
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 15:57

Violette a écrit:

Oui, pour moi, le mot relation est important...étant donné que vénus (maitre symbolique de ta VII) est régent karmique nord....et qu'il faudra la "sortir" de ta XII....

Vénus céleste va transiter le NS capricorne.... Wink ...voilà pour un p'tit début.... Wink, le passé étant le passé...... lol

Violette a écrit:
vouais...me suis trompée, bizarrement, j'ai vu le NN en taureau alors qu'il est en bélier.... bigsourire

Par contre le mien est en Taureau =P merci Violette, intéressant ce que tu dis ! Peut etre enfin une désamorce des blocages sentimentaux...?

ce serait vraiment une bénédiction... car je n'en peux plus de ramasser mon coeur en petits morceaux et je commence à être à cours de colle...

J'aimerais qu'il cesse de faire la girouette avec ses peurs et de se chercher des excuses pour stagner ou reculer, qu'il règle enfin le passé et qu'on se fixe pour construire...

Malunamoi a écrit:

Bienvenue au Roi des Dieux chez son papa happy

j'ai tenté un truc wish bouquet
bouquet

basco a écrit:
merci ma Lune a moi
c'est tres beau comment tu commentes le passage de Jupiter en Capricorne
aller mon petit Jupiter va rejoindre ton papa Saturne et ton frere Pluton
vous en avez des choses a vous dire pendant un an
smack
Pourvu qu'ils s'entendent sur la durée Very Happy pas toujours facile qd la famille vient s'installer ! Very Happy balai
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 16:31


Merci smack pour vos retours up

il va pas se marrer Jupiter, mais ... en bonne Taureau je me dis que c'est nécessaire, se dépouiller un peu du superflu, réduire les excès...et puis la connexion à la terre aussi. mine de rien y a du lourd dans les signes de terre là....puis "on" a besoin de gagner en maturité...encore et toujours

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 18:27

Jupiter entre en Capricorne le 3 décembre

http://versusconformita.livehost.fr/2019/12/02/jupiter-entre-en-capricorne-le-2-decembre/

ben justement " l’emmerdeur " il est passé à la télé il y a quelques jours , un signe ?

Jupiter en Capricorne - Page 2 Yoda-a10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter en Capricorne - Page 2 Profil11
Jupiter en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
Jupiter en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter en Capricorne - Page 2 Pierre12 Jupiter en Capricorne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~