Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Signes de voyage  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSignes de voyage  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSignes de voyage  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signes de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sokantik2


Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 14:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà, je devrais faire un voyage d'agrément bientôt, lointain, un voyage à dimension sentimentale, rejoindre quelqu'un.

Il était prévu pour le 4 mai, mais semble compromis pour des histoires de dispo aérienne, d'où peut-être le différer au 22 juin.

Est-ce qu'en fonction des transits, on peut favoriser la première ou seconde option?

La première : mercure Trigone mars natal
La seconde je ne vois rien de probant en matière de déplacement.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2012 - 20:34

Soleil maître de ta XI ...et Saturne maître de ta IV = un homme ami à la maison ....et/ou le mec bosse dans l'immobilier peut-être , pas impossible vu que ton Jupiter natal est en Cancer donc un rapport avec le Home ...et Jupiter actuel traverse ta VIII : les finances immobilières donc ....ça peut aussi concerné ton ex . , ça donne aussi donner un projet immobilier et/ou professionnel qui se concrétise .

j'avais pas vu qu'il y aura Vénus/Pluton ( sextile Saturne ) sur ta Lune à la mi-janvier , bon c'est direct ....et rebelote à la mi-novembre 2013 ....bref 2 dans l'année !

mais ce que j'avais aussi oublié pour Vénus/saturne de septembre 2013 c'est qu'il aura aussi le NN ...tous les 3 sur ton Soleil .

tu regarderas où se trouve ta Lune pro entre maintenant et 2014 ...la Lune pro passe un peu plus de 2 ans dans un signe . Déjà tu dois avoir Vénus en Capricorne ...donc les transits cités plus haut vont appuyer sur cette Vénus pro ...enfin à mon avis et surtout avec Vénus rétro !



Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 6:09

Immobilier tu dis?

Ben, c'est vrai que je cherche à vendre un bien en commun avec mon futur ex et que je me trouve au centre d'histoires de successions familiales avec notaire et tutti quanti

Ouaip avec Saturne sur Soleil et Pluton sur Lune , qui va se sextiliser à Saturne on va dire que c'est quand même du costaud non, mais je le vois plus comme un ancrage professionnel que sentimental.

Car niveau pro avec tout ce monde dans ma 8, j'ai fait des bonds en avant avec des retombées à la clé, soutenu certainement par ce Saturne sextile60° Vénus

Pour te répondre sur les progressions, Vénus pro est en Verseau pas prête de se calmer une Vénus Verseau non..? et fin de cette année Lune pro en XII passe en Balance

Par contre en progression, un truc intéressant, Vénus pro s'éloigne doucement de Soleil natal, ils étaient en conjonction exacte l'année dernière.

smack

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 9:55

ça serait bien que tu rajoutes ton Tn pro dans ton profil , va sur Astrothème ...tu prends le 1 ier août 2012 ça te fera un peu d'avance .

Donc ta Vénus Pro devrait ressentir le transit de Jupiter en Gémeaux .

Y a Céleste qui t'a répondu avant moi .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 10:30

Ah oui effectivement Céleste, tu avais bien lu cet éloignement et le fait que ceci m'emmêlerait un peu les sentiments.

Un éloignement confirmé il y a une heure environ par un message plutôt laconique et qui valide selon moi, bien que ce ne soit pas dit la rupture du lien amoureux. Je vais faire comme ci, j'y gagnerai.

That's life, je passe à autre chose;

TN pro mis dans mon profil

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 11:05

ah ben c'est Mars pro qui sera touché par Vénus rétro ( quand je parle de rétro c'est la boucle entière ) .

Lune pro de passage sur Pluton Pro il y a environ 1 an , c'est destruction du foyer .

Quand la Lune pro fera carré à Mars pro , Mars rétro sera en Balance , il y aura un truc à ce moment , déménagement ? tu verras bien .....c'est encore loin tout ça .

par contre la Lune pro en Balance en trigone à vénus et gouverné par cette dernière c'est plutôt bon signe pour ce qui est relationnel/intellectuel . Mais bon plus le temps passe et plus je me me dit peu importe l'aspect , c'est l'état d'esprit qu'on aura qui fera qu'on le ressente d'une certaine façon ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 11:36

Merci Cobra, pour la destruction du foyer c'est bien ça et pour l'aspect Lune et Vénus retro, comme je le disais je suis actuellement portée d'un point de vue pro... et mon métier implique beaucoup de relationnel, je trouve que ça colle bien.

Pour le déménagement... qui sait, c'est vrai que c'est encore loin, ça corrobore aussi cet aspect de Pluton qui va fortement impacter Lune natale, maître du MC, on m'avait déjà "prédit" un déménagement à ce titre là.

Mais c'est encore loin, vivons le présent et que le présent, allez je m'y mets, c'est parti wish up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 12:04

fin 2015 , j'aurais une conjonction Lune/Pluton en Balance ...toit tu l'as vécu en Vierge ...à part destruction du foyer ( parce que là ça merdouiller avant ) c'est quoi le côté positif ? si tu veux en parler . Vu que je pense que ça joue surtout au niveau psychologique ...mais bon avec quand même des effets extérieurs .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 14:16

Je ne sais pas si la Vierge y est pour quelque chose : j'ai eu besoin de remettre à plat de nombreux éléments dans ma vie, de mettre au carré, de ranger, de trier....Parce que ça a commencé à merdouiller quelques années avant je crois que j'étais à la chasse au désordre et à la recherche de l'harmonie, et j'ai eu un besoin irrépressible d'ordre et encore d'ordre.

Ma Vénus Sagittaire conquise au départ par le Sagittaire qu'il est s'est désamourée de cette manie qu'il a de vouloir tout le temps bouger et de la vie artistico-bohême. Ce n'est pas un jugement de valeur, sauf que là, ce n'est plus ça dont je voulais et qui pouvait me combler. Ca me stressait à mort.

Ce que j'en retire aujourd'hui, c'est certainement de la sérénité intérieure, je ne me sens plus tiraillée entre ce que je veux et ce à quoi aspirait mon ex. Car j'ai été dans un état de tension intérieure extrême au point d'être malade, de supporter et de digérer. Aujourd'hui, je vais dans le sens où je le souhaite tout en m'occupant de mes enfants. J'ai l'impression que j'ai "sacrifié" ma famille où je n'étais plus heureuse au profit de l'évolution personnelle. Il me semblait les 2 n'étaient plus du tout compatibles, et j'ai choisi.

Tout le temps que je ne consacre plus à mon ex, je l'emploie à mon boulot où je progresse (ce qui me parait notable depuis que je suis séparée) et je suis aussi plus créative.


Voilà je pense que c'est ça, je me retrouve seule à 46 ans mais ce n'est pas quelque chose qui me terrifie, même si j'ai quand même parfois des bouffées d'angoisse, mais il ne faut pas regarder trop loin..

fleur


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 14:37

ok, merci pour pour ton témoignage fort intéressant .

Citation :
j'ai eu un besoin irrépressible d'ordre et encore d'ordre.
là au moins clair pour cette Lune en Vierge .

ce qui est aussi intéressant, vu que la Lune entre en Balance c'est que " j'étais à la chasse au désordre et à la recherche de l'harmonie " donc prête pour accueillir cette Lune....bien qu'elle rende aussi indécise , mais je pense que quand o met de l'ordre et qu'on sait se que l'on veut , l’indécision ( côté négatif de la Balance ) à moins de poids , faut être logique .

Si il y a de l’indécision au niveau relationnel proche , c'est sous couvert de prendre son temps .....je pense .

Et puis quand tu dis " je ne me sens plus tiraillée entre ce que je veux et ce à quoi aspirait mon ex. " ça confirme le dépassement du T-carré Soleil / Lune / Jupiter ....le Soleil ton ex , Jupiter : ambition sociale .
Puis je pense qu'en reprenant ton rôle de Soleil = plus créative ...qui file droit vers Jupiter , et je pense que le transit de Saturne en Balance a soutenu c'est 2 derniers .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 15:28

C'est bien ça Cobra, j'ai comme repris pleine possession de mon Soleil , ponctuée de quelques hésitations de la Balance quand même, j'ai longtemps cru qu'il était moins brillant que celui de mon ex, et cette séparation m'a prouvée le contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 15:44

Il pourrait un peu être assombrit par Saturne , mais bon déjà Saturne ne recevra pas de mauvais aspect .....après selon la période ça se jouera avec les perso ....en plus en 2013 , il n'y aura ni Vénus , ni Mars de rétro ...ah si Vénus mais c'est fin décembre et à 28° Capricorne . Il n'y aura que les périodes avec Mercure , c'est un classique tous les ans .

mais vu ce que tu as traversé je pense que c'est plus une consolidation , une fermeté .
en plus Neptune en trigone adoucie un peu quand même Saturne .
Reste la réception mutuelle avec Pluton et ça on le découvrira dès octobre 2013 .

la dernière conjonction de Saturne sur ton Soleil se fera en août 2013 faisait un grand triangle d'eau avec Jupiter Cancer et Neptune Poissons . Mars sera en Cancer depuis mi-juillet ...de quoi booster ton Jupiter ....bref ça me paraît tout bon, donc tu as 1 an pour préparé ce grand triangle .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 16:21

Oui, j'ai bien vu que Saturne viendrait se coller deux fois à mon Soleil , ils sont d'ailleurs en conjonction0° dans ma prochaine RS, mais Saturne bien aspecté au Soleil au natal et comme toi, je le prends plus comme une consolidation de tout ce qui se reconstruit autour de moi après le désastre.

Ca risque d'être pesant certes, mais il y a quand même du saturnien en moi, on devrait pouvoir se comprendre.

1 an pour en récolter les fruits, ça me parait bien, d'autant que je suis dans une période assez riche niveau pro.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signes de voyage  - Page 2 Profil11
Signes de voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Signes de voyage  - Page 2 Pierre12 Signes de voyage  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~