Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Signes de voyage  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSignes de voyage  I_icon11Voir ses messagesSignes de voyage  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signes de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 14:47

Bonjour à tous,

Voilà, je devrais faire un voyage d'agrément bientôt, lointain, un voyage à dimension sentimentale, rejoindre quelqu'un.

Il était prévu pour le 4 mai, mais semble compromis pour des histoires de dispo aérienne, d'où peut-être le différer au 22 juin.

Est-ce qu'en fonction des transits, on peut favoriser la première ou seconde option?

La première : mercure Trigone mars natal
La seconde je ne vois rien de probant en matière de déplacement.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 15:32

Hi !

ça aurait plus facile pour nous que tu mettes les cartes des jours respectifs ;
le 4 mai Vénus est stationnaire et sur ta cuspide IX ...trigone Lune/Saturne Balance ....ça me paraît sérieux , Mercure fait sextile à Vénus...mais fait opposition à Saturne rétro qui peut donner un certain retard dans les déplacements ...d'où ce que tu dis "
Il était prévu pour le 4 mai, mais semble compromis pour des histoires de dispo aérienne "

ça n'empêche pas de tenter le coup , si c'est dispo sinon ben...
En plus le Soleil se trouve dans ta VII et fait trigone à ta Lune ...mais aussi mars à cette dernière ..bref ça forme un triangle de terre plutôt actif .
vénus opposé vénus je ne sais pas ce que ça donne , reste qu'elle va passer rétro très proche de l’opposition exacte .

et pour le 22 juin c'est une autre topo :
- le Soleil sera sur ton Jupiter , et semi-sextile à Jupiter céleste
- on retrouve un lien Mercure/Saturne qui seront cette fois en carré ...Mercure sextile Mars .
- Le fait que Saturne soit stationnaire proche de passer direct ...pourrait diminuer la probabilité de retard , mais bon sans certitudes bien sûr ....Mercure se trouvera dans ta IX ; je vois le carré comme un possible compromis aidé par Mars , eux 2 ça donne quand même du mouvement . Et puis faut pas oublier que Mercure est patron de ta IX .
Concernant vénus qui est rétro, elle va frôler une conjonction à Jupiter ...une telle conjonction veut dire " grand amour " selon la tradition mais attention c'est céleste ! ...c'est le 30 juin où elles seront au plus proche ( 3°30' d'écart ) , Vénus sera repassée direct ainsi que Saturne ...c'est une période où la pression va être relâchée .

en fait l'affectif est soumis à Saturne puisque je vois qu'il fait médiateur entre ta Vénus natale et ta Vénus céleste . est-ce qu'une fois qu'il sera direct ça veut dire qu'il a valider ...ou pas...la poursuite de votre histoire ? ça : ???? .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 16:04

Comme tu dis justement Cobra, la validation se fera après ce voyage..
Une fois que j'aurai re-vu, re-vécu et re-goûtu, ce sera stop ... ou encore, d'autant que la distance peut être perçue comme un sérieux frein à l'histoire.

A te lire, le topo 1 est "plus mieux" que le topo 2 alors.
Ce n'est pas dit que je ne parte pas du premier coup, mais bon, si y a pas de place le 4, je suis marron, pas de solution autres que de différer.

Et c'est vrai ce Saturne sextile60° Vénus n, en juin, ça me fait penser à ma volonté d'ancrage dans un lien affectif.

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 16:15

Voilà les cartes

Signes de voyage  Astro_15


Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 16:23

Le 4 mai :

Signes de voyage  Astro_18
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 16:28

Pour Mercure dans ta IX je me suis trompé .

sinon franchement j'en sais rien , hormis que ça va se jouer entre ces 2 dates ...à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 16:32

A final oui c'est sûr, mais c'était pour affiner la possibilité de mai.
Merci Cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Signes de voyage  Profil11
En ligne
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 8:21

applaudi je m'amuse à pratiquer la datation des évènements dans ta RS,
et ça marche pour le mois de Juin up et très exactement proche du 22 Juin,

alors la IX RS est dirigé par le Soleil qui se positionne en XI Scorpion
même si le Soleil est en opposition180° à Jupiter, il est en trigone120° dans le natal, c'est l'indice d'un beau voyage... et le 6 Juillet, quelque chose se passe..., ça arrive deux semaine plus tard, tu reviens de voyage... et je pense que tu seras troublée émotivement...
ton coeur va être un peut meller...
possible que tu ne voudras pas mettre une fin à la relation, et devras alors entretenir la relation à distance opposition180° Neptune III,,,correspondance, communication téléphone, ou internet...
et l'Asc RS sur Vénus indique que tu devras prendre une décision concernant les amours, à l'étranger,,,, étant Asc Balance un choix difficile...

je pense que Mars maitre de ta V, RS en IX,
est un bon indice d'un homme étranger qui prend de l'importance dans le courant de l'été. love

et là , je ne pense pas qu'il y aura empêchement,
puisqu'il n'y a pas de rétro à ce moment-là...le vent dans les voiles up

possible que quand Neptune (maitre de IV, le foyer) sera pile trigone120° à ton Soleil Scorpion (trasformation),
Neptune chevauchera la III et la IV natal,
il y aura présage un futur déménagement éloigné,
Et cette année, le Soleil est en maison XI RS, c'est dans la maison des projets futurs, donc tu y pense...dons ça se prépare!!

sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 11:36

Céleste smack , j'ai toujours l'impression que mon théme t'inspire !!! smack
Il s'agit de cet étranger, dans le sens de lointain, fier comme un Lion, charismatique, très grand, très comme ça me plait.

Tu l'avais lu dans ma RS;

Je suis déjà un peu troublée, mais je veux m'assurer que ce n'est pas la distance qui "romantise" trop l'histoire, donc j'ai envie de le revoir... et lui aussi Very Happy

Tu parles du 6 juillet... et je serai déjà revenue, mais peut-être que cette rencontre initiera un évènement... plus tard, qui sait?

Clair que je devrais prendre une décision entre 2 histoires, mais au jour d'aujourd'hui je penche pour celle dont il est question là.

Déménagement dis-tu???? whouahhh, j'avais pas envisagé ça, mais en natal, Pluton va transiter ma Lune , maître du MC, destinée.. so.... peut-être bien que je suis bien dans mon île chez moi.


Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 15:02

Hello girl and boy, vous vous reconnaîtrez,

Juste pour confirmer les lectures faites par rapport ma question : départ donc le 22 juin, ça y est mon billet est en poche sourire

Céleste, ton système de datation a fonctionné, tant mieux et moi super contente lol de partir même s'il s'agit d'un séjour très, très, très court. Au moment où je serai là-bas :

Comme l'a dit Cobra dans un autre post,

Mars aura terminé ( le 20 juin ) sa boucle de rétrogradation/direct

Vénus repasse direct ( le 27 juin )

Saturne repasse direct le ( le 25 juin ).

Je verrai bien alors ce qu'il advient de mon "histoire"..


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 19:50

hi !

d'un côté je trouve que c'est mieux même si il te reste 50 jours d'attente ; et tu ne sais pas combien de temps tu y restes là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Signes de voyage  Profil11
En ligne
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 23:23

you-hoo! je suis contente pour toi Very Happy

faudrait que je pratique la technique de datation de Roland Legrand, sur ma RS alors applaudi

oui cobra est fort avec les rétro et les boucles des planètes,
à force de le lire, je vais finir par le suivre up

smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 5:12

Cobra, si, si je sais, je rentre le 26 juin au soir, très, très court mais c'est mieux que rien...
Et bien avant la conjonction de Vénus/jupiter...

Pourquoi parles-tu de 50 jours d'attente? bigsourire

Donc, serai revenue bien avant le 6 juillet Céleste, mais bon, avec tous les moyens de com existants, les surprises restent à portée smack



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Signes de voyage  Profil11
En ligne
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 5:52

oui oui observons ce qui arrivera, au moin tu sais d'avance et pourras mieux gerer la surprise,,

je ré'explique un peu, parce que je me suis relue et par manque de pratique, j'ai pas trop compris ce que je disais pour les datations lol

Alors pour être claire, je reprend, le 6 Juillet correspond à la progression de l'Asc RS sur Mars IX, et réactivera du coup les aspects qu'il envoi dans la RS.

et ce Mars qui envoie une opposition180° à Neptune III et un carré90° à Vénus Mercure XII, m'indique que tu seras troublée, une épreuve , éloignement,
mais il envoie aussi trigone120° Lune Sagittaire les émotions relié avec l'étranger...
c'est les sentiments amoureux Mars (maitre de V) Lion qui se dévelloppe entre vous deux, aussi un sextile60° à Saturne exalté Balance XI, je pense que le temps joue en votre faveur pour quelque chose de durable,
en XI, une amitié durable qui se dessine?
Balance un couple sur des base amical, libre chacun chez soi dans le déroulement des premiers temps...
plus tard, je sais pas,
mais au moin, tu pourras grâce à l'astrologie, observer proche du 6 juillet s'il y'a quelque chose qui se passe, et donc mieux préparer.
tu nous dira bouquet smack bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 6:52

Oui Céleste, je ferai un retour smack

Nous sommes assez dans la relation amicale amoureuse, car étant éloignés, nous n'avons pas souhaité faire des plans sur la comète, complètement irréalistes, du moins pour l'instant... en attendant de nous revoir.

Mais il semble qu'insidieusement les sentiments de part et d'autre, veulent s'exprimer...
Lui subit par ailleurs des transits assez costauds sur ses planètes en Balance en carré à Pluton et en opposition180° à Uranus

Nous verrons bien... sourire

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Signes de voyage  Profil11
En ligne
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 6:56

vu bouquet smack wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 7:46

ben 50 jours à partir de hier
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 15:44

@ Cobra : Et la lumière fût ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2012 - 12:40

Je fais un petit retour à Céleste et Cobra qui ont été les animateurs de ce post.

De retour de mon voyage du 22 juin donc, aujourd'hui, je ressens l'éloignement évoqué par Céleste, ce Mars opposition180° Neptune ... je ressens cette personne volontairement sur la réserve, ce qui n'était pas le cas avant mon départ, et comme l'avait dit Cobra sur un autre post où j'avais posté son thème, il est très centré sur lui-même et il est possible que sa Lune Balance soit trop balance pour moi.

Je suis un peu désappointée et désorientée..., il n'a pas envie d'être dérangé dans sa vie, en tous les cas, il freine, ce sont des choses non dites mais on ne la fait pas à une Scorpion
J'ai décidé de ne plus bouger.

En parallèle, un truc vraiment bizarre, c'est le retour d'un homme du passé, rencontré il y a 19 ans par le boulot, et ensuite souvent croisé sans se parler. Et là, nous avons fini pour nous asseoir pour nous parler, il demande à me voir, et pour rebondir sur ce que tu disais le 6 juillet Céleste par rapport à tes calculs de progression ASC RS sur Mars en M9 , il m'invite le 6 juillet à un cocktail donné chez lui : un étranger, très connu là où je me trouve, charismatique..

Encore l'étranger qui ressort...

fleur

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2012 - 18:27

c'est un paradoxe ce qu'il t'arrive , d'un autre côté ça colle bien avec Mars opposé Neptune : partir au loin ...en espérant que , alors que tout près il y a déjà une personne ....c'est tout Neptune ça !....bon après faut pas s 'emballer non plus .....surtout que Mars est toujours dans ta XII .

il y a 19 ans c'est un cycle des nœuds , ils étaient comme là inversé au natal .

un truc que je pense valable : Mars a fait transit en Vierge donc gouverné par Mercure et chez toi Mercure est conjoint à Neptune donc rapport avec la mer , loin là-bas ....tandis que là Mars passe en Balance donc gouverné par Vénus qui justement en natal est conjoint à Mars .
L'énergie est quand même différente ...même si en Sagittaire on ressent le côté voyage mais en III je pense que c'est le voyage de proximité ou donc un étranger proche de chez soi , proche de la ville où l'on vit .

j'ai lu récemment que les sextiles donnent une sorte d'excitation , mais ça reste éphémère ( j'abrège mais c'est expliqué dans " astrologie - le ciel intérieur " de Steven Forrest ) .

tu verras bien ce que ça donne .

Le long prochain transit de Vénus touchera ta Lune, je pense que tu auras envie de stabilité ...donc d'ici là .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2012 - 18:59

H.S : en ce moment un triangle mineur pile Uranus - Vénus - Mercure ! ...on devrait mieux le sentir demain avec l'entrée de la Lune en Verseau .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2012 - 19:48

Hello Cobra, merci pour ton retour, quand tu dis "les sextiles donnent une sorte d'excitation , mais ça reste éphémère", tu parles de quel aspect de celui que Saturne forma avec Vénus natale?

La rétro de Vénus en Capricorne en 2014 n'allant pas jusqu'au degré exact de Lune natale, tu l'impactes quand même? Encore tout ce temps là à être aware alors? braille

Mais c'est vraiment surprenant ce paradoxe que je vis comme tu le dis entre l'euphorie désormais dégonflée par rapport à ce voyage et cette rencontre qui n'en ai pas vraiment une dans la même ville que la mienne, de toute façon quand je dis rencontre, je trouve que le terme n'est pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2012 - 20:08

sokantik2 a écrit:
Hello Cobra, merci pour ton retour, quand tu dis "les sextiles donnent une sorte d'excitation , mais ça reste éphémère", tu parles de quel aspect de celui que Saturne forma avec Vénus natale?

Je voyais Mars en Balance progressant vers ta Vénus ...avec le trigone Vénus céleste bien qu'un peu large . Mais bon y a aussi ce que tu dis , d'un côté je vois ça utile côté pro...mais ça va te préparer pour plus tard , je vais détailler en bas ....


La rétro de Vénus en Capricorne en 2014 n'allant pas jusqu'au degré exact de Lune natale, tu l'impactes quand même? Encore tout ce temps là à être aware alors? braille

j'ai pas regardé , mais c'est la boucle qu'il faut voir ...mais non tu seras pas aware ,et puis t'es pas avare avec ces 2 là , réaliste plutôt oui !

Mais c'est vraiment surprenant ce paradoxe que je vis comme tu le dis entre l'euphorie désormais dégonflée par rapport à ce voyage et cette rencontre qui n'en ai pas vraiment une dans la même ville que la mienne, de toute façon quand je dis rencontre, je trouve que le terme n'est pas approprié.

bon, si c'est pas à toi que je l'avais dit c'est peut-être à quelqu'un d'autre :

fin novembre 2012 tu auras Vénus/Saturne sur ton Soleil ( rebelote en septembre 2013...trigone à Jupiter ) ...et en même temps Mars/Pluton sur ta Lune ....ça donne un avant goût de Vénus sur ta Lune .

bon alors Vénus rétro en Capricorne, ouais elle va effleurer ta Lune ....mais vu que la première sera opposé à Jupiter qui sera en Cancer ( donc gouverné par la Lune ) ça va agir ...en plus Mars sera en long transit en Balance .

donc cet été 2012 tu as un petit aperçu de plus tard mais qui sera quand même différent

et puis Neptune trigone à ton Soleil il te fait plutôt plané , là oui tu es aware-pas-cool ...donc comme Saturne ramène sa fraise ça va te ramener au sol là où il faut . Ça confirme ton divorce aussi .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2012 - 20:28

Dakodak, bon je vote pour que Saturne me maintienne les pieds au sol et vu qu'il va rester un moment dans mon signe solaire, Neptune qui peu me rendre aware, n'a qu'à bien se tenir; j'avoue que j'arrive plutôt bien à me "désemballer" mon capitaine siffle

Alors voyons donc ce petit aperçu estival en avant-goût des transits hyper costauds de l'année prochaine;

smack Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Signes de voyage  Profil11
En ligne
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2012 - 20:30

merci pour ce retour sokantik2,

C'était le désenchantement on dirait,
fallait y aller pour vraiment le savoir, que cette relation restera qu'amical
parce qu'en ce moment le carré90° entre Jupiter et Neptune nous joue parfois des tours,,
il tend à faire rêver, espérer, idéaliser, des choses, des situations qui nous sont éloigné
et ce, tant qu'on a pas été se mettre le nez de plus près, on ne peut pas savoir ce qu'il y a de concret, de vrai,,,
Un de perdu, dix de retrouver comme on dit Wink

merci pour ce feed-back,
"En parallèle, un truc vraiment bizarre, c'est le retour d'un homme du passé, rencontré il y a 19 ans par le boulot, (ça colle avec la triple conjonction0° Noeud Sud Vénus Jupiter en début du Gémeaux qui est dans ta VI RS), et ensuite souvent croisé sans se parler. Et là, nous avons fini pour nous asseoir pour nous parler, il demande à me voir, (trigone120° Mars en Balance) et pour rebondir sur ce que tu disais le 6 juillet Céleste par rapport à tes calculs de progression ASC RS sur en M9 , il m'invite le 6 juillet à un cocktail donné chez lui : un étranger, très connu là où je me trouve, charismatique.. "

Attendons de voir ce qui arrive ce 6 Juillet avec ce Mars en début Balance qui donne le désir de s'unir à quelqu'un du passée trigone120° Vénus Jupiter Noeud Sud début Gémeaux , ce désir saura t-il se réaliser, ou encore sous l'emprise du carré90° que Neptune envoie à Jupiter Gémeaux restera éphémère,,,
la Lunenoire peut donner un aspect sexuel à votre rencontre.


je rejoins le paradoxe de cobra, quoiqu'il arrive, le transit du Noeud Sud (Vénus Jupiter Lunenoire) sur Noeud Nord en VIII va agir pour détacher couper avec le passé amoureux carré90° Saturne V ange



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signes de voyage  Profil11
Signes de voyage  Empty
MessageSujet: Re: Signes de voyage
Signes de voyage  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Signes de voyage  Pierre12 Signes de voyage  Notes-11
~Musique pour Relaxer~