Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

RS 2020 santé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2020 santé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2020 santé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2020 santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 18:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sunny

voici a RS 2020 que vous inspire-t-elle ?

RS 2020 santé - Page 2 Rs_20211

Asc Scorpion de RS est conjonction0° Uranus natal
et
Lune Gémeaux MVIII de RS conjonction0° Jupiter Lunenoire MC natal

smack Merci de vos avis up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

saturne75

saturne75

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 20:22

un carré90° qui répéte donc un autre carré90° ça sent un peu le roussis tu me feras retour quand tu auras des nouvelles d autant que sa Lune Sagittaire doit faire carré90° Neptune peut etre donc pas top marrant un peu même beaucoup tristounet!!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 20:24

un carré90° qui répéte donc un autre carré90° ça sent un peu le roussis tu me feras retour quand tu auras des nouvelles d autant que sa Lune Sagittaire doit faire carré90° Neptune peut etre donc pas top marrant un peu même beaucoup tristounet!!
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 20:30

merci Saturne up

si j'ai encore de ses nouvelles un jour wish , c'est vrai que ça n'a pas l'air du tout folichon pour lui astralement parlant en ce moment, ni pour d'autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 21:46

Quand je regarde ma RS je m'étais dit que j'allais voyager et avoir un peu plus de revenus cette année...cela semble mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 23:07

Bonsoir à tous Wink

cette R.S. me laisse perplexe...je m'attendais à mieux avec le transit de Jupiter sur mon stellium...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 23:41

il est rétro et saturne aussi - attends l'automne Zouzou smack
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 23:49

Merci Blou smack wish
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2020 - 17:28

il faut que je change totalement de secteur d'activité, le mien est sinistré par la crise du COVID...je pensais aux nouvelles technologies...mais je ne sais pas si j'aurai le niveau ...( il faut que je justifie de 6 mois dans un secteur ( pour le moment je ne peux justifier que de 5 mois et 3 semaines, il faut que je demande des justificatifs complémentaires à mes anciens employeurs, et comme tout le monde est en télétravail...), et quand je vois ma R.S. 2021... ranversant je ne pensais pas que ça allait être aussi catastrophique cette année...

ma R.S.2021:



Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 17:20

alors j'ai réussi à avoir une dérogation pour intégrer la formation dans le numérique, maintenant c'est le financement qui fait défaut, que vous inspire ma R.S. 2021 à ce sujet ?

bisou Merci d'avance bisou
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 5:54

Coucou zouzou 🙂

Dans ta RS 21 Jupiter est en sextil à MC qui fait écho à son trigone en transit à ton MC et jupiter N, + sextil à ton mercure maitre MC.

Donc je pense que professionnellement tu vas t’en sortir en 2021 🙂
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2020 - 22:03

Merci beaucoup Milacik smack de t'être penchée sur ma problématique up

dans ma RS 2021 je pensais également à Mars maitre de MII Bélier( conjonction0° Uranus MIII) trigone120° Vénus maitre de MVIII :balance:en MXI Sagittaire et évidement Asc Verseau conjonction0° Jupiter Saturne pour les nouvellles technologies...mais le carré90° Mars Uranus Bélier me laisse perplexe quand à l'aboutissement de mes démarches....

J'ai la Lune Scorpion MIX RS2021 conjonction0° Uranus Scorpion MIII natal.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 5:59

D'entrée je dirais ok , à partir de novembre c'est ça ?
et ça va durer combien de temps ?

tu apprendrais quoi ? pour être webmaster par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 11:22

Bonjour Cobra sourire

webmaster j'aurais bien aimé mais je ne pense pas avoir le niveau, don je n'ai pas essayé ...je suis novice dans les métiers d'internet... MP.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:59

Milacik a écrit:
Coucou zouzou 🙂

Dans ta RS 21 Jupiter est en sextil à MC qui fait écho à son trigone en transit à ton MC et jupiter N, + sextil à ton mercure maitre MC.

Donc je pense que professionnellement tu vas t’en sortir en 2021 🙂

Merci Milacik smack Cobra bisou Saturne75 fleurr Blou fleurr

je vous donne de mes nouvelles, après plusieurs candidatures acceptées dans différentes Ecoles, refus de financement, tout s'est joué fin novembre début décembre, ma formation a donc été financée mais dans une école choisie par Pôle emploi qui n'était pas dans mes choix de départ, en ce moment le marché est trop mauvais pour signer un contrat de deux ans en alternance, je commence normalement demain à distance, jusqu' à mi-juillet 2021, mais pour la valider je dois impérativement trouver un stage et passer devant un jury...j'espère ne pas être entravée par un autre confinement wish si vous voyez autre chose concernant cette formation ? smack
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2021 - 15:39

zouzou7 a écrit:
message datant du 11 mars 2020
saturne75 a écrit:
Bonjour zouzou!

Asc Scorpion =période transformation en maison trois radicale , axée sur la communication..cette année là la communication le voisinage tout ce qui concerne la communication se fera de façon instinctive... Scorpion il y a quelque chose qui va ou doit se réparer sur ce plan là :mars:maitre de 1 en Sagittaire trigone120° Kiron ...pour Mars Sagittaire il est maître de la 6 en Bélier le Bélier c est la tête et Mars peut représenté le sang la circulation du sang..donc je pense qu'il y aura une guérison ou une opération de ce côté à...

Pour le moment rien en vue concernant une opération, concernant la communication je ne vois pas encore de quoi il s'agit...

La 2 et la 8 sont bien occupées , l'argent, sa maîtrise ,sa gestion Mercure Saturne Capricorne te préoccupe, ainsi que les flux d'argent venant des autres Lune Gémeaux en 8 il y a une angoisse ainsi que quelque chose , un voile à lever de ce côté là... Lune Gémeaux carré90° Lunenoire

Merci Saturne pour ce compte rendu détaillé up
Je m'inquiètes pour mes revenus car actuellement je ne travaille pas...cela peut-il être dû pour l'avenir à un manque de clientèle ? (voile à lever ?)

Lune trigone120° Vénus ça c est un aspect sympa tu ressayeras de te détendre la Lune Gémeaux en 8 aime la variété certes , mais c'est une position nerveusement assez difficile..et remuante...

Nerveusement difficile je le comprends... beaucoup de déplacement pour des consultations médicales de routine.... wish j'espère qu'une grosse tuile ne va pas me tomber dessus. wish

C'est une RS tout en repli sur toi même, toutes les planètes sont en dessous de l'horizon...
tout les efforts d 'ordre professionnel ou autres ne seront pas forcément récompensés Mars Sagittaire carré90° MC

Beaucoup d'introspection....essayer de briser les schémas du passé...


Uranus Taureau il y a un renouveau au quotidien ou du nouveau...ou le signe que la santé évolue favorablement...des surprises bien vécues sont peut être à prévoir...voilà ce que cela m'inspire trait particulier de cette RS c'est l'importance de la maison8 et 2 gestion émotionnelle et financière..voilà merci zouzou pour le retour!!

L’émotionnel et l'introspection en font partie, beaucoup de choses à revoir et à analyser en profondeur pour j'espère un nouveau départ...
idem pour les finances je vais devoir faire du tri et adopter une nouvelle gestion je pense... doute2 Voilà ce que je peut t'en dire en ce début d'année, les choses vont je l'espère bouger entre temps...
je t'en ferai part ...il y a également les transits sur mon stélium Capricorne qui jouent également beaucoup.... Pluton Saturne Mars Jupiter Mars C Capricorne dans ma MIV et Mars Lion MXI maitre de MVIII Bélier carré90° Uranus C Taureau MVIII...

Je reviens vers toi en MP. fleurr

Merci bisou d'avoir pris de temps pour cette analyse up


Bonjour Saturne smack

je te fais un retour sur ton message dema R.S. 2020 datant d'avnt le 1er confinement, à la date de ma réponse ci-dessus, je ne savais pas encore que l'on allait y avoir droit...donc concernant la communication beaucoup d'échanges virtuels pour monter ma formation, j'ai perdu mon emploi à cause de la COVID 19, ( commerces non essentiels), mes finances en ont pris un coup et j'ai dû apprendre à gérer au mieux mes finances, quand à la sphère relationnelle , pro... tout était à distance Asc Scorpion R.S. conjonction0° Uranus Scorpion natal...voilà si tu as des questions ... fleurr

Je remercie celles et ceux marguerite qui ont répondu à mes demandes sur cette R.S. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 6:36

Coucou zouzou,

Pour revenir à ta RS21 qui démarre très bientôt, tu veux pas aller la passer à Nantes? Ça fera venir jupiter dans la I où il serait plus puissant puisqu’angulaire. Position que tu as au natal (angulaire en X).

Je reste confiante pour cette RS, le professionnel sera à l’honneur.

La conj mercure-jupiter RS réactive leur opposition natale et cette influence sera également soutenue par le transit de jupiter en trigone à ton jup natal et au sextil de ton mercure natal (maitre MC).

Le fait que soleil et lune soient bien reliés dans la RS est aussi de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 11:38

Merci Milacik !!! Malheureusement, comme je suis des cours, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un saut à Nantes Wink , pour ma R.S. 2021 Jupiter à 4° et l' ascendant et quelques Verseau donc conjoint ce dernier... en MXII Jupiter protège cette maison même affligé ... c'est Mars conjonction0° Uranus Lunenoire , en carré qui me pose problème...peut-être des soucis techniques...dans cette R.S. tout est lié à Uranus, la Lune Scorpion est conjointe à Uranus natal, en 2020 c'était l'ascendant scorpion conjoint à mon Uranus natal.... je remettrai ma R.S. 2021 d'ici quelques jours dans un nouveau post...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 22:17

Milacik fleurr

Voici les aspects à Asc Verseau de ma RS 2021 si je reste sur Paris, ou proche banlieue:

Lune carré ASC (5,7 DEG)
Mercure conjoint ASC (8,7 DEG)
Jupiter conjoint ASC (4,0 DEG)
Saturne conjoint ASC (6,0 DEG)
Uranus carré ASC (1,7 DEG)

et


aspects R.S. 2021 par ordre probable d'importance::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2020 santé - Page 2 Profil11
RS 2020 santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 santé
RS 2020 santé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2020 santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2020 santé - Page 2 Pierre12 RS 2020 santé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~