Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

partenaire pour un projet professionne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepartenaire pour un projet professionne I_icon11Voir ses messagespartenaire pour un projet professionne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 partenaire pour un projet professionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sogu

Sogu

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 16:21

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet professionnel à long terme (sur 3-5 ans), je me demande ce qu'il serait le mieux entre ces 3 alternatives :

1) Travailler en partenariat avec une personne qui a une compétence pertinente pour mon projet et me complète, que je connais mais nous ne nous voyons plus depuis longtemps. Elle est née le 30 août 1961 à Stockholm (je ne connais pas l'heure de naissance).

2) Travailler en partenariat, mais pas avec cette personne.

3) Travailler en solo.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

partenaire pour un projet professionne Profil11
En ligne
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 16:27

Cela dépend il me semble du genre de projet.
Tu es bélier ascendant sagittaire, tu as besoin de guider et de rester indépendante.
Etant vierge, elle pourrait intervenir sur un aspect plus spécifique que le tien.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 16:54

Merci, peut-être. Je voudrais initier un projet, et ma question concerne surtout la relation entre nous, et si cela pourrait fonctionner entre nous, plus que le projet en lui-même et la répartition des tâches. Avant de m'engager j'aimerais avoir un avis qui va au-delà des signes solaires et des ascendants, qui restent des marqueurs un peu superficiels, et ne disent pas grand chose de la complexité des personnalités et des relations. Et je ne suis pas du tout sûre de la meilleure alternative entre ces 3 possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 17:03

Le partenariat peut prendre plusieurs formes. On peut etre partenaire avec deux structures indépendantes. Comme ça le partenariat peut durer un temps…. avec au mieux un transfert de compétences et aussi une sensation de légitimité (apporté par son expertise) qui te permet de démarrer plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

partenaire pour un projet professionne Profil11
En ligne
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 17:05

Ce qui n'est pas très positif, c'est que vous avez vos jupiter en carré. Cela peut indiquer que vos impulsions ne vont pas dans le même sens. Dans ton cas, jupiter en balance est plutôt tourné vers les autres, jupiter en capricorne est plutôt tourné vers l'évolution d'une structure, ou personnel.
Ce qui est positif, c'est la position de vos mars. Mais mes compétences s’arrêtent là.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 23:41

Merci Amazonerose et Remedios. La structure n'est pas un problème, elle est donnée dans le cadre du projet. En effet, il s'agit d'associer nos compétences respectives, et son expertise pourrait apporter une légitimité au projet que je veux entreprendre. Je me demande si je pourrais compter sur son engagement et si son comportement serait réglo. Il y a de nombreux aspects dissonants, notamment sa Lune par rapport à mon Noeud Nord Neptune et mon Jupiter , et son Jupiter et Saturne par rapport à mon Mercure , son Soleil et Pluton , etc. Je risque bien d'être éclipsée... En fait, il n'y a que Mars qui est positif finalement (et encore, le sien est malgré tout opposé à mon Soleil .

Sinon, je me demande, avec mon thème, mes transits etc, si, de manière générale, il serait préférable pour moi de travailler en partenariat ou bien seule.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 23:47

une autre partenaire possible, née le 5 juin 1971, sans doute à Stockholm. Bonne synastrie, mais il y a peu de chance que cette personne soit intéressée par un partenariat. En revanche, elle pourrait peut-être apporter un soutien à mon projet...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

partenaire pour un projet professionne Profil11
En ligne
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2019 - 0:02

Sogu a écrit:
Je me demande si je pourrais compter sur son engagement et si son comportement serait réglo.

La synastie peut être mauvaise entre vous, mais elle peut avoir un comportement réglo.
Cette personne a un soleil en vierge en sesqui-carré à saturne. Elle a donc probablement un grand sens des responsabilités.
Aussi, des différences de personnalité ne sont pas nécessairement dommageables pour l'association professionnelle, au contraire (tant que cela ne devient pas des divergences).
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2019 - 0:03

Ok merci Remedios.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 0:47

Sogu à demandé:

Bonjour Sogu fleurr

J'ai osé monter un thème horaire, basé sur l'heure à laquelle tu as posé ta question sur le forum. J'ai comparé cette carte à celle de la première personne proposée, avec une heure natale matinale, mais cela n'a pas d'importance, pour une comparaison planétaire. Je pense que déjà, bien que les luminaires ne soient pas dans les mêmes énergies, pour un partenariat, vous pouvez être dans des points de vue différents, aussi, une solution pourrait mieux en ressortir, que si vous alliez dans le même sens, qui pourrait en être une erreur.

partenaire pour un projet professionne Sogu_t10

Cependant, la superposition de cette question, avec la présentation des planètes de naissance, hors maison donc, sauf tes maisons horaire en signe du partenaire si nécessaire, me semble positive. Je pense que tu es toujours sur Stockholm.

Pour moi, à la vue de ce j'ai eu sous les yeux, sans entrer dans des détails, ma réponse pencherait à ce que tu puisses entrer en partenariat avec cette personne qui a une compétence pertinente pour ton projet et te complète.

Espérant t'avoir apporté un point de vue satisfaisant,

smack bisou W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 8:30

Déjà ton projet il est de quel domaine ; artistique ? intellectuel ? tout en étant commercial bien sûr .

Je te réponds via tes transits : le premier truc qui m'ait venu c'est le NN qui va transiter ta VII donc déjà ça indique la partenariat ....à priori , je dis bien à priori .

La boucle de Mercure de ta XI à ta XII montre bien cette réflexion sur un potentiel projet ...et comme il a été en oppo à Uranus , et elle va se refaire même si un peu large courant novembre que t'es dans l'hésitation entre indépendance et " complicité " d'où tes questions , le constat des faits ...même si ce n'est pas terminé .
Après c'est clair que ta II sera chargée surtout en mars 2020 , c'est autant de poids que de puissance , bref faut avoir les épaules pour .

Uranus C carré à ton Mars ça montre le potentiel virage ai niveau de tes activités .

Vu le futur transit de Mars sur ton Mercure qu'on peut traduire par activité en binome , 2020 sera déterminante pour la suite vu que le nouveau cycle Jupiter-Saturne commencera en Verseau ( c'est un peu faux vu que ça agira déjà en Capri ) mais e dis ça par rapport à ton Mars en Verseau .
Donc année plus ou moins pesante mais nécessaire pour la suite : pérennité de l’entreprise . En plus année 2020 = 4 la structure de base , les fondations ....ok c'est du général mais c'est pour dire que ça devrait ressortir en 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 11:12

Merci pour vos réponses coeur , je suis désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je viens de découvrir vos messages. Et je suis vraiment bluffée par la pertinence de vos analyses !

Mon contrat de recherche se termine fin février 2020, et hélas, je n'ai pas été prévoyante, donc je n'ai pas pensé à faire les dossiers de demande de financement pour un nouveau projet comme j'aurais dû le faire en février-mars 2019. Actuellement, je n'ai aucun soutien du département à l'université où je travaille (avec un financement externe), c'est la concurrence des pouvoirs et je ne fais pas parti des heureux élus par les personnes en position de direction.
Donc, l'année 2020 sera déterminante et difficile et peut-être le mois de mars sera-t-il particulièrement pesant, si je dois à la fois rédiger un dossier de recherche pour une demande de financement, réintégrer mon poste d'enseignante dans l'organisme où je travaillais avant, tout en terminant ma monographie qui ne sera pas finie à la date de fin de contrat.

Le projet auquel je pense est un projet de recherche avec une composante artistique. Je connais la personne en question, car nous avons suivi une année d'études musicales ensemble en 1993-1994, cela date...puis elle s'est formée comme musicothérapeute, et moi aussi. C'est une artiste et elle est docteur en esthétique, tandis que je suis dans le domaine de la recherche littéraire, donc nous nous complétons. J'apprécie beaucoup cette personne, très extravertie, mais nous nous sommes perdues de vue car elle n'a pas toujours honoré nos rendez-vous, avec des empêchements de dernière minute, et j'ai pris mes distances. Elle peut aussi avoir des positions affichées qui lui mettent des gens à dos. C'est pour ces raisons que j'hésite à lui demander, et d'ailleurs tout ça est très hypothétique, car elle ne sera peut-être pas intéressée.

Et puis, j'ai l'habitude de travailler seule, de manière indépendante, donc travailler avec quelqu'un, ça changera les conditions (mais peut-être en bien aussi, j'ai aussi eu des expériences associatives très positives dans ma vie).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 13:15

Citation :
puis elle s'est formée comme musicothérapeute

c'est ça qui ressort , en partie , du carré de Neptune envers ta Lune ....le problème , si je peux dire ainsi , avec Neptune soit c'est flou , soit c'est fluide ...et donc ça coule de source . Et c'est aussi ça qui ressort quand tu dit : " suis dans le domaine de la recherche littéraire " via donc ta Lune en Gémeaux .
A partir de début mai le NN entre en Gémeaux donc il touchera ta Lune , il y aura aussi la boucle de Vénus ...qui d'ailleurs stationnera pas loin de ta Lune ; Vénus peu représentait un partenariat surtout que ça tombe en VII ...bon après Vénus rétro je ne sais pas trop ce que ça donne , avec le rétro y a souvent des choses à revoir avant que les choses se poursuivent . A savoir si ça sera cette femme ou pas là : ???? .....Pour ma part je reste prudent avec Vénus carré Neptune , je l'ai en natal ( naïf , trop bon trop con ; sans parler des illusions mais je gère je pense mieux maintenant ) ...ça sera un aspect général je précise .
Par contre le long transit de Mars dans ta IV ça collerait avec un activité chez toi , à moins que ça soit dans une structure " martienne " . Tu as Mars en Verseau ça me fait penser à du télé-travail ....mais bon ça c'est second semestre 2020 , toi ce qui t'intéresse c'est là bientôt .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 19:26

Merci Cobra,

En fait, comme j'ai loupé de faire une demande au printemps, je dois attendre février-mars pour présenter un projet. Le processus de sélection ensuite est long, en plusieurs temps, (et il y a une grande concurrence) et on a la réponse définitive en novembre pour commencer l'année suivante si c'est positif. Donc, rien de certain, loin de là. Et c'est un processus qui va prendre toute l'année. Le NN en gémeaux qui touche ma lune, ça peut être en rapport avec l'écriture (la monographie que je suis en train d'écrire et qui devra être publiée ou bien le projet que je vais présenter pour lequel j'aurai peut-être une 1ere réponse en mai concernant la sélection ou un autre projet d'écriture et de communication)

Si je réintègre mon emploi d'enseignante en mars, ce qui est assez probable, en attendant une réponse, je pense développer une activité parallèle, travailler de chez moi, avec une plateforme sur internet par exemple, donc ce que tu dis collerait bien. J'aime beaucoup travailler de chez moi, et j'ai eu la possibilité de le faire avec ma recherche. Mais Mars, maître de ma V, en rapport avec ma vie affective et mes enfants...il y a d'autres possibilités.

Avec mon placement de Neptune et ses aspects, j'ai des expériences pas toujours très cool avec des gens peu scrupuleux, donc je me méfie et c'est vrai que là, même si la personne dont je parle est une belle personne, elle est aussi très imprédictible et pas nécessairement avec des priorités qui seront souhaitables pour moi. Donc, je ne le sens pas et je ne crois pas finalement que je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


partenaire pour un projet professionne Profil11
partenaire pour un projet professionne Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour un projet professionne
partenaire pour un projet professionne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

partenaire pour un projet professionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
partenaire pour un projet professionne Pierre12 partenaire pour un projet professionne Notes-11
~Musique pour Relaxer~