Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

placements difficiles en natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteplacements difficiles en natal I_icon11Voir ses messagesplacements difficiles en natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 placements difficiles en natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 3:21

Bonjour chers passionnés d'astro,

Je me questionne ces derniers temps sur les energies qui se degagent de mon pluton en maison 12 proche de mon ascendant en scorpion et de mon saturne en maison 1 en theme natal.
Avez-vous des indications à me transmettre sur la maniere de vivre ces placements?

J'arrive parfois à voir le bien de cette maison 12 en pluton mais ce saturne en maison 1 plus difficilement.

Pour rappel au lien : je suis née le 7 mai 1986 a 21h05 a colombes.

Merci pour vos retours :-)

https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbjAmN1ZGx4AwVkZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV2ZN.png
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 7:54

Concernant Pluton vu qu'il est conjoint à ton NS et en XII oppo Mercure/NN en VI tu dois déjà savoir si les questions de santé , de travail voir de communication sous-jacentes ont une importance ou pas dans ta vie .
Après Pluton en XII ça reste une bonne part inconsciente , c'est les transits qui peuvent le faire ressortir .

Pour Saturne c'est plus son oppo à Vénus sachant qu'elle se trouve en carré au maitre de Saturne ......ça fait un peu montagne russes je trouve , joie , frustration se mêlent ....et cette année 2019 ça était plus ou moins amplifié , sans parler de Uranus qui secoue ta Lune .

Sinon pour un Saturne en I c'est la nécessité de devenir solide , ferme ...mais pas dure et intransigeante .....la frontière est parfois mince , après si ça ne viens pas de toi tu le retrouvera via une autre personne , jusqu’à ce que tu l’intègre en toi .

Là où ça peut être fort au niveau des énergies masculines c'est lors du retour de Mars vu qu'il y aura déjà Saturne et Jupiter en Capri , tu as une étape à passer ...donc lors du 1 ier trimestre 2020 , mais à mon avis tout 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 23:35

Bonsoir
Pluton en maison 12 peut donner des indications, sur quelque chose en rapport avec la grossesse ( deuil, émotion forte, dépression, inquiétudes) pour ça il faut demander à ta maman si c'est possible bien sûr. Autre indication, là plus liée à ton chemin spirituel, il se peut que l'énergie de pluton ait été mal utilisée dans des incarnations précédentes, tu as pu abuser de ton pouvoir ou utiliser la manipulation par exemple. Cette énergie n'a pas été assimilée et doit pour évoluer vers l'extérieur revenir sur son centre sur l'intérieur ( toi au fond de tes triples), comme un mouvement centripède.
La place de satune en maison 1 rappelle ce mouvement centripède , il refroidit le feu du sagittaire. Ça donne un côté posé, réfléchi ( les autres te voient comme ça).
Tu as de " bons placements " notement ton mars en bon état céleste et terrestre.
Pluton opposé Lune, opposé mercure dans l'axe 6/12 ça c'est une position difficile j'ai l'impression. Lune et mercure conjointes en taureau. Voir comment tu vis ta relation avec ta maman justement, une maman mercurienne peut être ? As tu des soucis de santé qui doivent être gérés au quotidien ? Beaucoup de pistes sont envisageables. J'ai regardé vite fait ton thème il est très dynamique !
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 9:13

J'ai Pluton en XII Vierge mais bien aspecté au natal.

Je pourrais dire qu'il m'a confronté depuis mes 10 ans à la mort sous toutes ses formes, celles de mes proches et la mienne (2 NDE ) me forçant a revoir mon système de croyance. A ouvrir des champs de conscience. Je pense qu'il est aussi "responsable" de la voyance.

Je suis d"accord avec Ceyba, je pense qu'avec un pluton en XII on ne peut pas utiliser les forces du coté obscur (manipulation ou autre) car ça nous est fatal. En tout cas ça pose des limites assez net avec des zones ou "il ne faut pas aller". Je dirai pour moi voyage astral ou autre a ne pas expérimenter. Drogue aussi ou paradis artificiels ou tout est multiplié par 100 ça ne pardonne pas; Impossible de prendre des médicaments, même des antibiotiques ou un doliprane. Tout est vécu en conscience. Rien est apaisé. Rien est anesthésié. Peut etre pluton en vierge ?

Je pense aussi qu'on est plus prédisposé a la dépression avec un équilibre difficile a maintenir.

L'introspection l'isolement et la solitude voulue ou forcée (hôpitaux), les épreuves psychologiques qui me forcent a détruire mon système de valeur et mes illusions et à me remettre en question constamment.

Toutes mes certitudes sont remises en cause et ça m'oblige à développer sans cesse mes capacités, mes dons médiuminiques, la voyance, les sciences occultes, sacrifier ce qui est inutile, revenir a l'essentiel… et recommencer encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 13:33

2 NDE !? hallucine , et à chaque fois ça a été pareil : tunnel ? etc ?
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 15:01

Cobra je vais essayer de te retranscrire mon expérience.

La première il y a 32 ans on peut dire "lente" à la dernière phase de l'anorexie ou j'ai pu voir la scène du "dessus" en spectateur avec les gens de l'hopital qui s'activent, s'éloigner du corps et se laisser porter vers une énergie aimante inconditionnelle (pas lumineuse pour moi de mémoire) mais dans laquelle je disparaissais je me désintégrais (enfin c'est comme ça que je la traduis). Puis ce retour brutal dans ce corps comme un choc ou un coup de pied aux fesses. Donc 2 phases, une ou tu es "encore la" avec un regard encore humain et l'autre ou tu pars ailleurs.

La deuxième fois était peut etre "volontaire" avec un désir inconscient d'y retourner pour expérimenter ou pour savoir si je n'avais pas rêvé. Il y a 29 ans, d'anorexie encore une fois, avec une sensation de glisser dans une énergie d'amour inconditionnelle qui n'existe pas ici, ou du moins que j'ai peut etre pu capter à 1% sur terre par la suite dans des moments d'extase. Pas de personnes connues qui attendent pour moi. Et encore une fois ce retour brutal.

C'était il y a longtemps donc quand je te dis "volontaire" c'est avec le recul, mais je ne peux pas te dire si c'est exact. A l'époque il n'y avait pas internet et je n'avais pas accès à des livres de ce type. Donc je te restitue mes souvenirs; Je garde plus la mémoire de cette sensation au contact de cette énergie "divine" que le reste.

Chez nous nous n'avons pas eu d'éducation religieuse. On est pas baptisé. Donc je me suis construite sur la croyance en cette énergie après cette expérience. Et ça a conditionné toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 15:02

Amazonerose
pour tes dons de voyance, flashs ressentis etc, je pencherais plutot sur uranus en 12, et surtout en bon aspect avec neptune /jupiter en sagitaire maison 2 (maisons des dons).
uranus face à ton soleil exalté et tourné vers les autres ( au service des autres maison 6 poissons).

Dans tous les cas je confirme que la maison 12 ne laisse rien passer, chez moi soleil/mars/mercure et lune à cheval sur ascendant, je suis obligé d'etre dans l'impeccabilité sinon c'est la tuile en sortant le nez dehors, à coup sur !
ps: ton saturne en 8 c'est signe de longévité qu'on dit, tu dois déjà le savoir up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 15:06

Amazone nos messages se sont croisés.... Il ya quelque chose de morbide je trouve , comme une fascination de ta part pour cet état a retrouver....

Cela nous ramene à ton chemin de vie spirituelle avec ton NN en maison 4: apprendre à construire de nouvelles bases, apprendre à construire ta sécurité sur terre, travailler l'ancrage. construire des bases saines pour te sentir à la maison ici bas..
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 15:26

Exactement Ceyba. Tu as tout juste. L'expérience de NDE c'était il y a bien longtemps.
J'ai mis des années a accepter la vie mais je m'en suis bien sortie.
Difficile ce NN pour moi si on considère qu'il faut bosser moins pour le réaliser c'est pas gagné mais j'ai bien les pieds sur terre heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 15:37

Citation :
Difficile ce NN pour moi si on considère qu'il faut bosser moins pour le réaliser

Rolling Eyes bosser moins pour un NN en 4 j'ai jamais entendu ça !!!
Pour moi quelque soit sa position pour gagner son NN il va falloir se retrousser les manches!!
Avec une lune en vierge oh oui tu as bien les pieds sur Terre, c'est sur, mais te sens tu en confiance sur cette planète? , te sens tu à ta place ici bas ?
c'est de ça que parle la maison 4 (au niveau plus métaphysique bien sur)
Ce n'est pas tant travailler pour remplir la marmitte que de travailler pour enrichir son propre terreau, son petit paradis intérieur, sa sécurité intérieure. Puisque chez toi saturne maitre de maison 4 est en maison 8 aspecté par mars et pluton favorablement, il y a l'indication que tu as une grande reserve d'energie pour transformer en profondeur ton rapport à la terre/mère/nourriture ( signe du taureau). smack
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 15:38

Ceyba un de mes message n'est pas parti. Je vais essayer de te le résumer. Je te demandais comment tu vivais Mars Mercure Soleil en 12 ? Si c'était comme un immense potentiel que tu devais limiter en permanence ? Comme une exigence de rectitude perpétuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 15:54

Ceyba : "te sens tu en confiance sur cette planète? , te sens tu à ta place ici bas ?
c'est de ça que parle la maison 4 (au niveau plus métaphysique bien sur)"

Oui je me sens plus à ma place car je vieillis donc le temps joue surement pour moi. Je me sens moins extraterrestre pour résumer. Trouver ma place oui c'est mieux. Tu as tout a fait raison sur le fait de "de travailler pour enrichir son propre terreau, son petit paradis intérieur, sa sécurité intérieure " c'est exactement ça. Je le fais instinctivement en fait et c'est incontournable pour garder mon équilibre.

Je suis novice en astrologie, et ce qui est super c'est que j'ai du recul alors je peux constater que ça fonctionne :)) On fait instinctivement les choses mais ça fait un bien fou de les expliquer !
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 15:59

Ceyba : et dans le message qui a disparu je te remerciais aussi pour ton analyse.
Je pensais que la maison 2 était celle des connaissances apprises (avec une notion d'effort) mais je n'avais pas capté la notion de dons. Merci pour ton éclairage up .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 16:11

La maison 2 il ya beaucoup de choses à dire , c'est les gains, les capacités pour obtenir des choses concrètes, les possessions matérielles, en fait c'est ce que nous pouvons manifester par nos capacités (pour moi, car je ne suis pas experte en astro, je suis mon intuition aussi...)
Pour moi quand il ya des planètes en 2 ce sont les dons en + : toi neptune et jupiter, jupiter amplifie tout ce qu'il touche, donc un neptune amplifié ce sont les capacités psychiques et aussi le flou qui peut representer la limite entre toi et le monde qui peut etre amplifié aussi .neptune c'est la fusion avec le grand tout.
excuse moi je dois couper ma fille de 2 ans a besoin de moi...je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 20:49

merci pour tes réponses amazonerose .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 23:25

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour ces reponses, c'est toujours tres enrichissant de lire les avis des uns et des autres.

Oui pour la relation avec ma mere c'est pas simple mais bon ca va de mieux en mieux. Je suis le fruit d'une lourde histoire mais enfant desirée.

Apres pour ce qui est des soucis de santé j ai souvent de la tristesse de la peine mais j ai aussi un soleil interieur plus j avance et plus je vais bien. Je me sens attiré par les sciences ocultes et je le vois ps toujours d"un bon oeil.
Apres les cas ou je suis reconnaissante du placement de pluton dans la 12 est que je m appercois que sans les epreuves subies je ne serai pas la ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 10:12

Il est pas si mauvais que cela ton Thème natal mais tu dois être sans cesse en tiraille ou en confrontation avec l'axe Scorpion - Taureau .
Comment le ressens tu chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 13:48

Pour repondre plus haut ma mere est une saturniene
Après je suis en effet tiraillée et entre l'ombre et la lumiere :-)
Mais ca va plus j avance dans le temps plus je ais mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 18:01

Bonjour Amazonerose,

Mercure céleste sur Cuspide IV Scorpion natal... Pluton maître de IV en XII Lion l'octave supérieur de Mars
Tout comme toi j'ai le Soleil à 16° Bélier

Citation :
j'ai pu voir la scène du "dessus" en spectateur avec les gens de l'hôpital qui s'activent,


Pour moi c'est un voyage astral
La première fois j'avais peut-être environ 11/12 ans chez le dentiste à l'époque
Je ne voulais pas aller me faire arracher la dent trop peur d'avoir mal
Couchée sur la table je me débattais le dentiste dit à mon père de me tenir les jambes
Le dentiste me tenais un bras... endormi à l'éther dans ce temps là pas de masque
Je flottais au-dessus de mon corps je voyais mon père qui me tenais les jambes
Il y avait une grande armoire dans la pièce sur laquelle je voyais de pièces de money
Je n'avais aucun sentiment aucune émotion face à ce corps
Arrivée à la maison je raconte ça à maman, mon père s'est fâché après moi il disait que je mentais

@+
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 19:11

Merci Mik pour ton partage. Ce qui déstabilise profondément c'est ton père qui te dis que tu mens. Et ça c'est terrible pour se construire par la suite.
Je ne suis pas sure que ce soit un voyage astral que tu ais expérimenté. Mon père m'a expliqué que dans les camps de concentration une femme avait été torturée et pour survivre à la douleur elle sortait de son corps pour regarder la scène. Ce que je veux dire c'est qu'on peut se "déconnecter" ou se décorporer par peur. Sans comparer le dentiste a une scène de torture (meme si c'est fou de maintenir un enfant de force).
Le voyage astral je ne suis pas sure que ce soit la meme "intention" ou motivation qui déclenche la sortie de corps. Meme si ça peut aussi etre apparenté a une stratégie de fuite ce n'est pas une situation "d'urgence" comme celle que tu as vécu.
Sur le fait d'être totalement étrangère à ce corps ça m'arrive parfois au réveil le matin, je suis obligée de faire un effort pour savoir dans quelle vie je suis, comme si je devais me réapproprier l'histoire, le personnage et son enveloppe.
Est ce que tu as fais d'autres sorties de corps par la suite ?


Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 21:30

Re Amazonerose,

Quand je t'ai lu, lu, et relu j'ai voulu écrire j'en étais incapable je savais de quoi tu parlais
Ce matin je te relisais encore c'était plus fort que moi quand j'ai vu que Mercure C sur Cupide de IV Scorpion (enfoui à l'intérieur de moi ) trigone Mars 23°Cancer natal trigone Mercure R natal en VIII j'ai compris qu'il me faillait essayer d'écrire comme s'il fallait que ça sorte de moi...


Au départ mon père et moi n'avions pas un bonne relation Mars/Saturne Cancer carré Soleil Bélier
Dans ma tête à cette âge à l'époque même si mon père me disait que j'allais dormir que ça fera pas mal
Pour moi c'était impossible... si je dors je vais me réveiller s'il veux m'arracher la dent (peur)
Je me débattais ma tête retournait de gauche à droite le dentiste essayait de m'attraper la face un coup il m'attrapais un coup il me perdais...

Quand je dis étrangère à ce corps, je voyais que c'était mon corps ''physique'' qui était là je n'avais aucun sentiment j'étais comme détaché de ce corps ( je ne trouve pas les mots )

Pour ce qui est de la femme dont ton père t'a parlé... j'y reviendrai peut-être si Mercure et le coeur le veulent bien...

Citation :
Ce qui déstabilise profondément c'est ton père qui te dis que tu mens. Et ça c'est terrible pour se construire par la suite.

Ce n'était pas connu dans ce temps là... même moi je ne le savais pas cependant ça ne s'oublie pas aujourd'hui tu ne peux pas parler de ça avec ton entourage...
Si je ne t'avais pas lu jamais je n'en aurait parlé

Citation :
Est ce que tu as fais d'autres sorties de corps par la suite ?


Oui placements difficiles en natal Icon_s28

PS:ça m'a prit 2 heures a écrire c'est ça un MercureR comme le mien cheveux

@+

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 6:35

Merci Mik pour ta réponse. Je comprends quand tu dis qu'on ne parlais pas de ça a cette époque.
J'ai des parents qui ne croient en rien, mais a force de me pratiquer ils ont changé leur manière de penser radicalement par du vécu avec moi très concret sur des sujets "paranormaux".

Il y a 20 ans, a l'age de 62 ans, mon père a même fait une sortie de corps a l'hôpital suite a une prise de médicament. Il racontait aux infirmières le lendemain qu'il se voyait ramper par terre en rêve et elles lui ont répondu que ça s'était réellement passé. La vie est drôle.


Je remercie mes parents de ne pas avoir abondé en ce sens. Ils m'ont permis de mettre des limites, de me pousser a prouver, a vérifier et surtout a garder les pieds sur terre. Pour etre directe je te dirai "remercie ton père de t'avoir forcée a ne pas bouger sur ce siège de dentiste, à t'avoir fait vivre cette scène terrible car elle t'a permise l'expérience". Pour moi tout est parfait et tout a sa raison d'etre. Donc d'un moment vécu comme "très noir ou très négatif" tu en retires une expérience paranormale qui va a tout jamais modifier ton état de conscience. C'est super sur ce plan. Merci papa :))
Pour ma part je n'ai pas fait de voyages astraux.

Tu partages les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 20:32

Re Amazonerose,


Fin des années 80... a chacun son vécu je crois...
J'étais couchée en fœtus j'essayais de bouger mon corps incapable il était comme paralysé...
Je me suis retrouvée au bar où je travaillais en fœtus...
Mon corps était environ a mi chemin entre le sol et le plafond...
Mon corps était projeté avec force d'un mur à l'autre ainsi de suite allé/retour
Quand j'ai vu entrer le type qui faisait l'entretien ménager du bar
J'ai été projetée avec force pour réintégrer mon corps toujours en fœtus
Le soir suivant je me couche je sens ma respiration changer comme de grande respirations au ralenti
J'étais encore entrain de partir (paralyser) je faisait des efforts bouger pour essayer de me lever... assise sur le bord de mon lit je ne voulais pas/plus me coucher
Ce que je me souviens dans la semaine qui a suivi les soirs au couché quand je m’apercevais que ma respiration commençait a changer je me relevais aussitôt...

Quand j'étais environ petite j'étais somnambule ( pas de TV dans ce temps là seulement la radio)
Mes parents trouvaient ça drôle ils me racontait ce que je faisais
Un soir/nuit d'hiver je suis sortie de la maison mon père avait entendu la porte se fermer il est venu me chercher sur le trottoir pour me coucher dans mon lit( après ça il barrait la porte ) moins drôle...

@+


Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2019 - 6:33

Merci Mik. J'ai l'impression que tes sorties de corps sont associées a des expériences désagréables. As tu lu les livres d'Anne et Daniel Meurois Givaudan ? Les livres datent des années 80, ils racontent leurs visites sur d'autres plans, dans d'autres mondes (dimensions) et leurs rencontres avec des êtres passionnants. Peut etre que ça te connecterait a des possibles plus agréables.
Je fais bien la différence entre les sorties de corps. Les NDE avec présence du milieu médical pour témoigner de la mort clinique et voyage astral. Je ne suis pas une spécialiste du tout. Le somnambulisme se voit il dans une carte natale ? J'avais une amie qui était sujette à ça, j'ai toujours été très impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2019 - 19:57

Re Amazonerose,

As tu lu les livres d'Anne et Daniel Meurois Givaudan ? Les livres datent des années 80,

Je n'ai jamais lu de livres à ce sujet... je peux parler juste de ce que j'ai vécu...c'est du passé...

Le somnambulisme se voit il dans une carte natale ?


Je n'en sais rien... je n'allais pas encore à l'école dans ce temps là...

J'ai quitté ma ville natal pour aller m'établir à la campagne...
Avant l'achat du terrain pour l'auto construction...
Des terrains j'en ai marché pour essayer de tirer/trouver la/une source d'eau pour faire creuser le puits et aussi pour pouvoir positionner la maison sur le terrain et la fausse septique par à part au puits...
J'ai essayé de le monter commet faire à d'autres avec des supports à linge de nettoyeur en métal coupé en L personne n'y est parvenu...

Je verrai si je te dis autres chose parce qu'il y a autres chose toujours du vécu

@+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


placements difficiles en natal Profil11
placements difficiles en natal Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

placements difficiles en natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
placements difficiles en natal Pierre12 placements difficiles en natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~