Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

placements difficiles en natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteplacements difficiles en natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesplacements difficiles en natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 placements difficiles en natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

placements difficiles en natal - Page 2 Profil11
placements difficiles en natal - Page 2 Empty
MessageSujet: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 3:21

Rappel du premier message :

Bonjour chers passionnés d'astro,

Je me questionne ces derniers temps sur les energies qui se degagent de mon pluton en maison 12 proche de mon ascendant en scorpion et de mon saturne en maison 1 en theme natal.
Avez-vous des indications à me transmettre sur la maniere de vivre ces placements?

J'arrive parfois à voir le bien de cette maison 12 en pluton mais ce saturne en maison 1 plus difficilement.

Pour rappel au lien : je suis née le 7 mai 1986 a 21h05 a colombes.

Merci pour vos retours :-)

https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbjAmN1ZGx4AwVkZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV2ZN.png
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mik

Mik

placements difficiles en natal - Page 2 Profil11
placements difficiles en natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 19:18

Mik a écrit:


Je verrai si je te dis autres chose parce qu'il y a autres chose toujours du vécu

@+

Re Amazonerose ,

Face à face avec cette petite à l'époque...

Dans ce temps là nous n'avions même pas de ligne téléphonique...

placements difficiles en natal - Page 2 Anick10

Elle avait 4/5 ans enfant docile demeurait à côté de chez-moi à la campagne...elle me talonnais...
Elle avait demandé à sa mère une chandelle... sa mère lui refusa dans un premier temps...
Elle insista... sa mère lui alluma la chandelle la déposa sur la valise que la petite avait dans sa chambre en lui défendant de toucher à la chandelle...
Sa mère inquiète retourna doucement vers la chambre de la petite...
En s'approchant de la chambre elle entendait la petite faire des sons a répétition parler d'une langue inconnue...
La petite était assise parterre face à la chandelle les jambes entrecroisées les bras repliés les mains à la hauteur des épaules
Sa mère lui a demandé à qui elle parlait...
Je parlais au petit bonhomme dans la chandelle il voulait que je la dépose parterre pour devenir plus grand je lui ai dit que maman ne voulais pas...

Suite a ça un peu plus tard vu quelle me talonnait...
J'avais remarqué a quelques reprises la façon dont elle me regardait...elle me regardait cependant dans son regard je voyais que ce n'était pas moi quelle regardait...
Un jour que nous étions assise à la table l'une en face de l'autre je voyais encore ce regard intuitivement je lui demande vois-tu de la couleur alentour de moi ( c'est un enfant ) oui elle me répond
Quelle couleur vois-tu (bleu) suite a ça...
A toute les fois quelle revenait à la maison (pendant ce temps) toujours assise à la table face à face je lui demandait quelle couleur me vois-tu...
Elle me disait attends ! Que je te regarde...je pouvais percevoir dans ses yeux ''ce regard'' se transformer
volontairement ce n'étais pas moi quelle voyait/regardait
Je lui avait demandé as tu déjà vu d'autre couleur à part que le bleu..
Oui j'ai vu du gris, du rouge....
Après qui as tu vu du rouge...
Après ma tante X quand elle était en colère...
Aussi elle avait vu l'aura (bleu ) du chauffeur de l'autobus scolaire dans le rétroviseur de son prof assise à son bureau (bleu)

L'aura volontaire et involontaire des faces à face avec elle j'ai eu/ vécu...
Que de souvenirs lointain...
Quand j'entrais dans la forêt derrière chez-moi mon corps se décontractait/déconstipait...
Pour moi ça l'a débuté dans la forêt derrière chez-moi après une épinette majestueuse ( bleu)
ma chatte (bleu ) tout ce qui a de la vie...
Un soir en finissant de travailler je m'assied au bar entrain de faire mon rapport... je lève la tête je vois un couple assit au bar (elle était collée la tête contre lui ) lui jouait dans la petite machine à poker qu'il y avait sur le coin du bar à l'époque... involontairement ( au départ ) je vois l'aura bleu de ce couple qui ne faisait qu'un je ''fixais'' ce que je voyais ça s'est mi a scintiller/briller/fusionné de vert s'est ajouté ça scintillait/ brillait toujours en s'agrandissant de plus en plus fusionné d'un jaune scintillant/brillant j'en avais plein la vue 180° le bleu du départ avait complètement disparût...
C'est difficile de décrire la fusion de c'est ''couleurs'' que j'ai vu...
PS : je ne me suis pas relue...

@+



Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

placements difficiles en natal - Page 2 Profil11
placements difficiles en natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 6:08

Merci Mik pour ton partage ton histoire est très belle. Elle se déroule comme un film. As tu continué a voir les auras par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

placements difficiles en natal - Page 2 Profil11
placements difficiles en natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 11:03

amazonerose a écrit:
Merci Mik As tu continué a voir les auras par la suite ?

Re Amazonerose,

Ça l'a duré environ 7/8 ans cela était par période...
Une chose dont je suis certaine est que la couleur du départ est toujours bleu
@+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


placements difficiles en natal - Page 2 Profil11
placements difficiles en natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placements difficiles en natal
placements difficiles en natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

placements difficiles en natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
placements difficiles en natal - Page 2 Pierre12 placements difficiles en natal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~