Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArnold SCHWARZENEGGER - Page 2 I_icon11Voir ses messagesArnold SCHWARZENEGGER - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arnold SCHWARZENEGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

neven1

neven1

Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Profil11
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnold SCHWARZENEGGER
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 22:32

Rappel du premier message :

Hello,

Arnold Schwarzenegger
Né le mercredi 30 juillet 1947 à 04h10
à Graz (Autriche)

Son TN : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Arnold_Schwarzenegger

Asc Cancer conjonction0° Vénus conjonction0° Mercure trigone120° Jupiter Scorpion trigone120° MC Poissons

MC Poissons
Signification du degré symbolique 24° Poissons
"Une couronne au-dessus d'une épée est plantée derrière un homme ordinaire qui jette des pierres." (version Janduz)

Caractère noble, lucide et juste possédant d'excellentes qualités de stratège et une moralité à toute épreuve. Quelles que soient ses origines, on est assuré de réussir dans la carrière choisie, en particulier dans l'armée, la diplomatie ou à un poste éminent dans le gouvernement. On sait comment triompher des inimitiés les plus féroces en appliquant une stratégie habile et l'on recourt aux négociations ou à la force brute en fonction des nécessités de la situation. Malgré les crises, les combats et les dangers, ce degré promet la victoire.

Soleil Lion conjonction0° Saturne conjonction0° Pluton carré90° Jupiter Scorpion
Soleil sextile60° Neptune Balance carré90° Lune Capricorne opposition180° Uranus conjonction0° Mars Gémeaux (en XII)

Asc Cancer
Signification du degré symbolique 19° Cancer
"Un homme en livrée monte un pur-sang." (version Janduz)
Caractère dévoué, intelligent et honnête. La réussite est probablement obtenue à des postes ordinaires et non à des postes de commandement. Ce degré favorise les carrières dans l'éducation primaire et la prêtrise.



Que vous inspire le TN de Arnold SCHWARZENEGGER ?





https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Profil11
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2024 - 21:07

Aliénor a écrit:
il avait l'air de sincèrement regretter d'être séparé de sa famille.
Le couple s'est séparé en 2011 et à officiellement divorcé en 2021.

"On sent aussi que la vieillesse sur pèse par rapport au physique hors norme qu'il avait.
Il n'a pas pu et ne pourra pas récupérer sa forme d'antant."


Bonsoir jolie Aliénor,

Il regrette, comme beaucoup, d'être séparé de sa famille, mais une très grande majorité des divorces sont demandés par des femmes, surtout lorsqu'elles ont été trompées.


La vie passe, la vie a passé, c'est difficile pour l'homme qu'il a été.


Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Profil11
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 15:03

Bonjour Jack,

Loin de moi l'idée de le défendre, je pense qu'il était convaincu qu'il pourrait arranger les choses avec sa femme.
Quand il faut 10 ans pour finaliser un divorce, c'est que l'une des deux partie est réfractaire.

Sa femme à eu raison de le quitter, du temps où il s'est lancé en politique et qu'une enquête avait été faite sur ses relations avec les femmes, elle avait l'air de ne pas y croire. Bref, elle à dû finalement admettre la vérité.

Concernant Arnold, je me suis toujours demandé comme les stars de son acabit vivaient leur vieillesse?
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Profil11
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 18:11

Aliénor a écrit:
Bonjour Jack,

Loin de moi l'idée de le défendre, je pense qu'il était convaincu qu'il pourrait arranger les choses avec sa femme.
Quand il faut 10 ans pour finaliser un divorce, c'est que l'une des deux partie est réfractaire.

Sa femme à eu raison de le quitter, du temps où il s'est lancé en politique et qu'une enquête avait été faite sur ses relations avec les femmes, elle avait l'air de ne pas y croire. Bref, elle à dû finalement admettre la vérité
.

Concernant Arnold, je me suis toujours demandé comme les stars de son acabit vivaient leur vieillesse?


Bonjour jolie Aliénor,

- Bonjour Jack, Loin de moi l'idée de le défendre, je pense qu'il était convaincu qu'il pourrait arranger les choses avec sa femme.

Et loin de moi l'idée de le juger, mais celle de comprendre son thème sans trop faire d'erreurs, ce qui n'est pas gagné.

- Quand il faut 10 ans pour finaliser un divorce, c'est que l'une des deux partie est réfractaire."

Si ce divorce a demandé 10 ans, ce qui est très long surtout à notre époque, c'est qu'effectivement, l'une des deux parties était "réfractaire", avec des histoires de gros sous à démêler.

- Sa femme à eu raison de le quitter, du temps où il s'est lancé en politique et qu'une enquête avait été faite sur ses relations avec les femmes, elle avait l'air de ne pas y croire. Bref, elle à dû finalement admettre la vérité.

C'est toujours un affront et beaucoup de souffrance d'avoir pareille révélation, alors la famille s'est trouvée brisée. Un couple qui vieilli dans la fidélité et la durée, c'est pourtant la plus belle des réussites surtout lorsqu'il y a des enfants.

- Concernant Arnold, je me suis toujours demandé comme les stars de son acabit vivaient leur vieillesse?

Lui pour le moment semble vivre une douce romance, d'autres dans la déchéance et la misère. Chacun son chemin finalement.

Bien amicalement




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Profil11
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnold SCHWARZENEGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Pierre12 Arnold SCHWARZENEGGER - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~