Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Arnold SCHWARZENEGGER I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArnold SCHWARZENEGGER I_icon11Voir ses messagesArnold SCHWARZENEGGER I_icon11Voir les messages sans réponses

Arnold SCHWARZENEGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

neven1

neven1

Arnold SCHWARZENEGGER Profil11
Arnold SCHWARZENEGGER Empty
MessageSujet: Arnold SCHWARZENEGGER
Arnold SCHWARZENEGGER I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 22:32

Hello,

Arnold Schwarzenegger
Né le mercredi 30 juillet 1947 à 04h10
à Graz (Autriche)

Son TN : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Arnold_Schwarzenegger

Asc Cancer conjonction0° Vénus conjonction0° Mercure trigone120° Jupiter Scorpion trigone120° MC Poissons

MC Poissons
Signification du degré symbolique 24° Poissons
"Une couronne au-dessus d'une épée est plantée derrière un homme ordinaire qui jette des pierres." (version Janduz)

Caractère noble, lucide et juste possédant d'excellentes qualités de stratège et une moralité à toute épreuve. Quelles que soient ses origines, on est assuré de réussir dans la carrière choisie, en particulier dans l'armée, la diplomatie ou à un poste éminent dans le gouvernement. On sait comment triompher des inimitiés les plus féroces en appliquant une stratégie habile et l'on recourt aux négociations ou à la force brute en fonction des nécessités de la situation. Malgré les crises, les combats et les dangers, ce degré promet la victoire.

Soleil Lion conjonction0° Saturne conjonction0° Pluton carré90° Jupiter Scorpion
Soleil sextile60° Neptune Balance carré90° Lune Capricorne opposition180° Uranus conjonction0° Mars Gémeaux (en XII)

Asc Cancer
Signification du degré symbolique 19° Cancer
"Un homme en livrée monte un pur-sang." (version Janduz)
Caractère dévoué, intelligent et honnête. La réussite est probablement obtenue à des postes ordinaires et non à des postes de commandement. Ce degré favorise les carrières dans l'éducation primaire et la prêtrise.

Que vous inspire le TN de Arnold SCHWARZENEGGER ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

MessageSujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER
Arnold SCHWARZENEGGER I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 23:39

Cette conjonction Saturne Pluton est difficile à vivre et pourtant elle aide à faire preuve de résistance physique, psychologique...et à renaître je pense aussi.
"I will be back" ("je reviendrai" est l'une des citations connues d'un de ses films de Terminator)

Il doit sûrement être concerné par ce fameux transit Saturne Pluton... laugh

Il a aussi un grand trigone d'eau, ce qui peut sembler étonnant quand même... qui indique un bon équilibre émotionnel je suppose (ayant une carence en eau, il m'est difficile d'en parler).

mais bon il existe bien un film avec Swarzy à la maternelle (mon préféré lol) Rolling Eyes

j'aime bien ce degré de 24° ou 25° des poissons, j'y ai mon Nœud Nord, il assure la victoire et ça me rassure assez... Rolling Eyes (enfin Swarzy il a le degré de la victoire et moi celui de la sécurité, mais ça me plait pas mal de me dire que àa a un impact aussi positif sur ma vie) Rolling Eyes

Sinon il a aussi une conjonction Mars Uranus, ce qui donne de l'efficacité et donne le pouvoir de prendre de bonnes décisions (à mon avis).
Voilà... pour une 1ère approche (rapide) Wink

Cobra

Cobra

Arnold SCHWARZENEGGER I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 6:38

Mars/Uranus dans sa XI une capacité à jour des rôles d'actions où il y a des prises de risques ....autan physiquement que par le rôle ou le scenario .

Avec l'âge je pense la capacité de se moquer des conflits égotiques , je pense à ce qu'il s'est passé avant avec Stallone dans les années 80 :
https://www.dailymotion.com/video/x5y4wak

ileautresor

ileautresor

Arnold SCHWARZENEGGER I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 16:16

je regardais sa conjoànction Saturne Pluton:

"Saturne conjonction Pluton

Cet aspect signifie que tu es capable d'endurer des périodes très difficiles, s'il le faut, et que tu es douée d'une ténacité hors du commun.

Un certain élément ou un type d'expérience peut manquer dans ta vie. Si c'est le cas, tu devras travailler très dur, d'une manière disciplinée et organisée, afin de compenser ce manque.

(...) . Mais si tu laisses les changements se produire, ta détermination intérieure suffira largement à te faire traverser n'importe quelle période difficile. " Wink

(Interprétation de Robert Hand)

je pense réellement que cette conjonction permet de faire face à des situations difficiles et contraignantes sur le plan pratique. Elle donne une intelligence concrète (des personnes de l'après-guerre l'avait dans leur thème) et permet de s'en sortir grâce à de une organisation (rigoureuse) et une détermination (sans faille).

On voit qu'elle donne le sens de l'autorité chez Schwarzy... l'autorité, la rigueur.. la détermination, la résistance physique, psychologique...

FranckG

FranckG

Arnold SCHWARZENEGGER I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 16:46

Je me souviens de ses rôles dans Predator et Terminator, il a vraiment la classe ce mec. C'est un héros de mon adolescence avec Sigourney Weaver :)

Contenu sponsorisé

Arnold SCHWARZENEGGER I_icon_minipost_participate

Arnold SCHWARZENEGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1