Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAttaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attaque au couteau Préfecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Andy


Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 22:51

Rappel du premier message :

La France est le pays des polémiques...
Suite au discours d'Eric Zemmour à la convention de la droite à Paris, LCI a reçut à peu près 400 plaintes car celui-ci est accusé de propager la haine entre communautés. Quelques jours après, un informaticien de la Préfecture de police, radicalisé, assassine 4 de ses collègues (policiers) et en blesse une.
Cette personne était habilitée secret défense, et avait fait l'objet d'un signalement en... 2015 !
ça craint ranversant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

bipbip

bipbip

Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct - 14:28


Heureusement que je ne regarde plus les infos depuis un moment.
Terrorisme par ci, islam par là.

Tout tueur quelque soit ces croyances ou non, son/ses mobiles est un terroriste! point.
Ligones vu qu'on en parle en ce moment est le premier.



Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct - 19:20

Il faut toujours montrer du doigt le méchant pendant que soi même ,on fait pire.
Hein Macron?
(s'il n'y avait que les infos, mais faut voir ce qu'on apprend aussi aux gamins ...y a de quoi se posait des questions parfois. "genre à notre époque on nous faisait des simulations incendies" , là c'est des simulations terroristes cave , le pire c'est qu'on leur apprend même pas la signification de la sirène du 1er mercredi du mois, du coup lors d'exercice , bah tout le monde fait comme si de rien, en attendant si une catastrophe venait a survenir bah ils seraient pas dans le kk)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct - 22:51

remedios a écrit:
On a une date de naissance pour M. Harpon : 18 septembre 1974
https://www.midilibre.fr/2019/10/09/une-manifestation-de-soutien-a-mickael-harpon-provoque-lindignation-et-lecoeurement,8468333.php

Carré exact Mercure Saturne (esprit très têtu), opposition exacte Vénus Jupiter (carré neptune : importance de la religion)

Pour ma part, je ne crois pas qu'il voulait se venger des moqueries. A son âge, on est capable de changer de travail quand les choses se passent mal. Il ne devait pas être si mal payé pour un agent de catégorie C, et il semble que ses collègues n'avaient pas que de mauvais sentiments à son propos.

Il ne s'agit pas de moqueries comme si nous étions en école maternelle. Les mots on un sens. Je parle, sans preuve certes, de harcèlement moral avec des attaques racistes. Pas de moqueries.

Tout le monde sait condamner le harcèlement moral sauf quand on est les auteurs.

Et même si je parle sans preuves, les journalistes et le ministre le traitent de terroriste sans preuve également.

Ce type a perdu la tête et la thèse terroriste ne tient pas la route pour moi. Même les loups solitaires laissent des preuves.

Plus c'est gros, plus ça passe.

Et bipbip, je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que tous tueurs est un terroriste. Les mots ont un sens. Les gens ne tuent pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct - 23:28

@ julie41,

Ce sont juste tes théories.
Nous sommes ici pour discuter astrologie. Pour ma part, je ne te répondais pas, même si ton premier commentaire était intéressant. Je suis ouvert à toutes les possibilités, mais si les astralités de naissance semblent confirmer une hypothèse, je ne vais pas m'amuser à fermer les yeux juste pour te faire plaisir, ne serait-ce par goût du débat. Désolé. bouquet

Enfin, la police est certainement assez cruel, à l'image même de la société d'ailleurs, mais de là à les réduire à des racistes, je pense que cela peut être perçu comme exagéré à plus d'un titre.

Je rajoute que tuer 4 personnes dont une femme en 7 minutes ne s'improvise pas. S'il était victime de harcèlement moral, cela semble étrange qu'il s'en prenne à une femme (souvent un peu plus compatissante que les hommes, surtout dans un monde d'hommes présumés sexistes). Enfin, il y a eu aussi les échanges de SMS toute la matinée qui tournait autour de la religion : sa femme savait très bien ce qui allait se passer (donc l'hypothèse du "coup de folie" est un peu mise à mal).
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct - 4:05

En tous cas ils ont relâché son épouse très rapidement..... Et oui c'est ma théorie, j'ai dit parler sans preuves au même titre que le ministre. Quand aux policiers et aux gendarmes, je les connais....

Je ne réagirais plus, j'ai dit ce que j'avais à dire et en bonne balance, je n'aime pas me prendre la tête et encore moins sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct - 11:35

Elle a été relaché, oui. Mais le dysfonctionnement qui pousse la Préfecture a ne pas signaler une radicalisation est peut-être le même que celui que a poussé la police à relâcher cette femme.
---> revenons à l'astrologie svp.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct - 15:02

18 septembre 74 tu disais Remedios pour la date de naissance de M.Harpon (dans le message que tu as effacé) ? 

Si c'est la bonne date...

Il avait donc une conjonction  Soleil Mars Pluton dissociée en  Vierge Balance, gouvernée par une RM  Vénus Mercure, un  carré90° Mercure Saturne dont  Saturne en exil en  Cancer et une  conjonction0° Lune Uranus en  Balance...etc...de quoi donc avoir quelques tensions intérieures et de la mélancolie...qu'il aurait eu la possibilité d'"évacuer" de manière plus...poétique/douce...avec sa RM  Vénus  Mercure ... doute2

Sa conjonction natale  Soleil  Mars se reproduisait le jour de l'attaque en  Balance où il avait Mars ... Pas étonnant avec cette conjonction là qu'il ait eu du mal à supporter de ne pas "monter en grade"... doute2
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Oct - 15:25

https://www.nouvelobs.com/terrorisme/20191030.OBS20478/la-piste-terroriste-ne-serait-plus-privilegiee-apres-l-attaque-de-la-prefecture-de-police.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1572430756
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Profil11
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque au couteau Préfecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Pierre12 Attaque au couteau Préfecture - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~