Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Attaque au couteau Préfecture I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttaque au couteau Préfecture I_icon11Voir ses messagesAttaque au couteau Préfecture I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attaque au couteau Préfecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 22:51

La France est le pays des polémiques...
Suite au discours d'Eric Zemmour à la convention de la droite à Paris, LCI a reçut à peu près 400 plaintes car celui-ci est accusé de propager la haine entre communautés. Quelques jours après, un informaticien de la Préfecture de police, radicalisé, assassine 4 de ses collègues (policiers) et en blesse une.
Cette personne était habilitée secret défense, et avait fait l'objet d'un signalement en... 2015 !
ça craint ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 23:26

Ce qui m'avait profondément marqué il y a de çà 4 ans ce fut le meurtre du père Jacques Hamel, de plus ce prêtre a le même nom que moi maintenant bizarrement je trouve çà banal.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 0:18

On devrait un jour prendre nos responsabilités ; ne plus parler d'islamophobie, mais d'islamo-lucidité.
Par exemple connaître le BA B-A de l'Islam, en parler souvent dans les médias et arrêter de croire qu'il s'agit d'une religion anodine.
Il n'y a rien de difficile à comprendre ou à interpréter, il suffit d’arrêter l'omerta sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 10:00

Ce qui me semble encore plus inquiétant c'est le passage à l'acte.....(cf différents faits "divers")....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 13:31

Une attaque de l’intérieur ça correspond très bien à Saturne-Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 16:02

thème du 3/10/19, 12h50, Paris

Attaque au couteau Préfecture ZF4jZmbjZmRjZwNkBGRlAQpjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 16:31

Bien évidemment, ce qui m'interpelle immédiatement.....c'est ce mars (encore !) à la pointe du MC au 1er degré de la balance....Un mars sans aspect....
mars : arme blanche
mars : arme à feu
Mars en exil et sans aspect devient comme un chien fou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 14:07

Il semble que la piste islamique soit quelque peu relativisée par le fait qu'Harpon ait fait l'objet de moqueries quant à sa surdité, et qu'il soit resté toute sa carrière catégorie C alors qu'il devait être très compétent.
Vivement qu'on est plus d'info sur son thème natal, mais on peut présupposer un uranus (ou mars) fort, et une dissonance cognitive entre sa perception de lui-même et comment ses collègues devaient le traiter (influence de saturne/neptune, un coté "ennuyeux" dans les rapports humains)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 14:49

Quand ça touche Neptune il ya souvent un rapport avec un acte religieux et là Lune/Jupiter amplifiant les émotions ...
Je pense qu'il faut se méfier des semi-sextiles comme là Mercure : le geste ...Mars : le couteau .
Après à dire que Mars était encore gouverné par Mercure qui entré en Scorpion , possible que ça compte en plus .
A noter aussi que le Soleil passe sur le Soleil de la V ième république , c'est peut-être aps exacte au niveau des degré mais en ce qui concerne cet événement ça met en lumière l'état français .

L'aspect Mars-Uranus je ne sais pas lequel c'est , je présume que ça ajoute un plus à l'action ..... imprévisible au premiers abords mais calculée quand même à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 16:39

Bonjour tout le monde sourire

Une carte astrale de l'heure de l'attentat ne peut que faire ressortir des aspects célestes, mais qu'en faire, si elle ne se référence pas à une autre?

Pour Paris, et la République, nous pourrions regarder la carte de la 1ère République, l'heure de l'attentat, et faire les comparaisons?

Comparaison des cartes:

Je remarque la Lune qui repasse sur sa position natale, et Mars sur le Soleil de la république.

Je remarque aussi Pluton céleste qui transite sur la Part de fortune qui, de mon point de vue, est la fortune de l'âme de la République, et en tant que planète lente, elle a déjà commencé, et n'est pas prêt d'en finir d'en blesser la France, d'autant que cette planète rétrogradera de nouveau plus tard.

La Lune aussi qui représente son âme, son peuple et sa conscience, maîtresse de IX natale, ses lois, soutenue par le trigone120° à Uranus natal au MC, les suites de la révolution.

La Lune aujourd'hui du 3 octobre 2019, nous interpelle par son carré90° à Neptune en maison III du jour, sur le "floutage" politique, conjonction0° Lunenoire, les peurs qui agitent la multitude des consciences du peuple (la Lune). La m-3 en Verseau la pensée et l'esprit bouleversé, révoltés, qui tend vers un renouveau, probablement dans un espace planétaire.

La société en maison XI, avec Vénus qui la maîtrise en Balance et qui réfléchit avec Mercure en m-11, maître de VII, nous, les autres, face à l'Asc Sagittaire, la République et ses lois qui demanderaient à être renforcées, Jupiter à son Asc pour la France.

Nous pouvons continuer et aller loin ainsi, sur la validité des cartes.

@ vous les studios,

W-Y marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 19:26

En parlant de couteau , le lendemain :

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/seine-saint-denis-trois-adolescents-mis-en-examen-pour-le-meurtre-d-un-lyceen-7798389429?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 22:05

Cobra a écrit:
En parlant de couteau , le lendemain :

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/seine-saint-denis-trois-adolescents-mis-en-examen-pour-le-meurtre-d-un-lyceen-7798389429?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info

Je ne vois que des aspects larges/très larges dans le ciel, comme quoi les orbes additionnés, entre le Soleil au carré90° de Pluton, activent aussi le trigone120° de Mars à Pluton, comme quoi un aspect ne peut être jugé de bon ou de mauvais, au niveau des terriens, le bien des uns faisant le mal des autres. Seule la relation planétaire, de mon point de vue, jouera, pour activer aussi le thème d'auteurs d'actes aussi bons que cruels.
+1
La peur tient une grande partie de la population.

Que l'on s'accorde à repérer les influences qui font que, est une chose. Pour le reste, ce qui est, est et sera, selon le destin de chacun.

Le plus délicat est de pouvoir se positionner au milieu de tout cela. Hors de notre vue ne nous regarde pas, or les média ne cesse de nous sensibiliser à la peur, de quelle que façon que ce soit.

Si tu entends une balle siffler, c'est qu'elle est destinée à qlq'un d'autre. Avec tous ces moralistes politiques, les premiers à s'en mettre plein les fouilles, c'est bon. Ils ne sont pas moins "brigants" que tous les autres traficants. Voire pour Balladur, il pouvait paraître pas mal, seulement, avec quelles conséquences, suite à des magouilles, rien n'échappe à l'Univers. Le catéchisme était pourtant le même pour tout le monde; La morale n'existe plus non plus pour les laïques. Alors, les moraliste politiques, je comprends les abstentionnistes, avec vote blanc ou pas de vote du tout, mais ça fait désordre.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 13:20

Soleil Balance conjonction0° Mars Vierge RM Mercure Scorpion du jour de l'attaque représente bien l'assaillant, je trouve...un collaborateur  Balance des victimes armé  Mars dans un but criminel prémédité  Mars Vierge RM Mercure Scorpion ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 14:45

Joc a écrit:
Soleil Balance conjonction0° Mars Vierge RM Mercure Scorpion du jour de l'attaque représente bien l'assaillant, je trouve...un collaborateur  Balance des victimes armé  Mars dans un but criminel prémédité  Mars Vierge RM Mercure Scorpion ... doute2

Bonjour Joc sourire up

Les éléments du jour y sont bien. C'est pareil pour moi, de voir le MC du jour, sur le Soleil du natal de la 1ère République, maître du MC, tout comme la pointe de la maison IX, une haute institution de l'état, au moment de l'attenta, qui touche au MC de la carte natale de la République.

Autant de repères qui conforteraient cette carte natale de la France Républicaine.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 15:31

Whisky-Tango a écrit:



 C'est pareil pour moi, de voir le MC du jour, sur le Soleil du natal de la 1ère République, maître du MC, tout comme la pointe de la maison IX, une haute institution de l'état, au moment de l'attenta, qui touche au MC de la carte natale de la République.

Autant de repères qui conforteraient cette carte natale de la France Républicaine.


Bien vu W-T  up C'est vrai que tout cela se croise de manière assez troublante... doute2
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 16:04

Il faut se méfier de tout ce qui se dit.

Je trouve cette histoire très bizarre et je ne suis pas convaincue du côté terroriste de l'attaque.

Généralement, les terroristes laissent toujours des aveux. Ici rien et l'épouse du monsieur à été relâchée.... Si c'était vraiment lié à daesch il aurait au moins laissé un papier signé sur son bureau en sachant qu'il se serait fait tuer.

Ce monsieur était un martiniquais, comme moi-même et fonctionnaire de police. Pour avoir été dans le milieu, les forces de l'ordre en général sont très racistes ! Ça vole bas dans ce milieu et les collègues ne se gênent pas pour émettre leurs phrases racistes devant vous....

Alors ce monsieur,informaticien de catégorie C (bizarre) les catégories c sont plutôt les secrétaires et les agents d'accueil... À assassiné ses collègues dont des cadres, qui eux-mêmes sont souvent ouvertement racistes d'où le fait que les moins gradés se permettent de dépasser les bornes.

Il était sourd-muet donc je pense que les blagues devaient y aller, même dans son dos en pensant qu'il ne s'en rendait pas compte.

De plus, faire un signalement d'un employé pour attitude qui se rapproche de celles des extrémistes et que l'affaire en reste là alors que le mec travaille au sein de l'entité qui connaît toutes les manières de traquer les possibles terroristes,........ Non c'est trop gros. Dans aucune administration, il ne serait restée.

Parce que ça signifie que les hauts-gradés voulaient vérifier quoi ? Comment il entrait en contact avec les terroristes ? Et depuis 2015...il a fait quoi durant 4 ans ?? Il n'est rentré en contact avec personne....?

C'est vraiment trop gros. L'état préfère faire passer le crime sous la bannière du terrorisme car il ne veut pas que le racisme arrive sur les plateaux télé quand ça se passe en son sein !

C'était un employé modèle depuis plus de 15 ans, catégorie c.... Il y a un truc qui cloche. Ce monsieur a perdu la tête mais selon moi, pas à cause d'un islamisme radical.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 16:59


Bonjour Julie41, fleur

Merci pour ton témoignage. Je te crois volontier. Il y a tellement de magouille à tous les niveaux, et surtout chez les politiciens. Son geste n'en reste pas moins regrettable, et cela ne le ressuscitera pas.

Les aspects astrologiques n'épargnent personne qui ne puisse se contrôler. Fausse information ou pas, c'est aux survivants de réfléchir et d'agir pour le mieux.

Astrologiquement, d'étudier les thèmes nous distrait, je pense, et peut nous aider à progresser.

Bonne journée à toi et à tous, bouquet

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 13:08

sourire smack WT

Pour l'instant, aucune preuve d'avoir été partisan au terrorisme islamiste n'a été trouvée. Aucune plainte n'avait été formulée par ses collègues à son encontre, il s'agissait de bruits de couloir.......qui font penser à du racisme, des blagues débiles. Après les attaques de charlie Hebdo, si tu étais noir, tu étais le premier suspecté....

La directrice du service aurait même dit d'après Castaner, aux collègues, de mettre leurs soupçons par écrit pour lancer la procédure.... bref c'est la grosse blague de la part d'un service dirigé d'une très grande légèreté apparemment.

4 personnes meurent à la préfecture de police et aucune tête ne tombe ! le ministre préfère dire qu'il s'agit d'un dysfonctionnement global? ......

En tous cas l'astrologie a bien vu parce qu'il y a bien un problème avec l'Etat et une partie de son peuple.

Bon je parle presqu'en affirmant donc je resterais quand même dans la supposition, les enquêteurs vont peut-être trouver une superbe preuve à la dernière minute.

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 14:03

julie41 a écrit:


En tous cas l'astrologie a bien vu parce qu'il y a bien un problème avec l'Etat et une partie de son peuple.



euh...prudence avec les interprétations astrologiques....notamment concernant tous ces graves problèmes, l'astrologie, n'étant pour moi, qu'une aide à la compréhension, et non de résolution ni d'affirmation de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 15:10

Moi, j'ai tout de même l"'impression pour utiliser une litote que ce "terrorisme" tombe toujours à pic pour l'Etat quand il s'agit d'enfoncer un clou (social ou sociétal) par la bande. Une façon de justifier finalement le renforcement de l'Etat d'urgence au nom d'une sécurité qui sera par définition de plus en plus menacée, tant une partie de la population se sent violée par les lois "néolibérales" exigées par l'UE et mises en oeuvre par Macron et sa kommandantur de kapos.

Je ne nie pas que le péril n'existe pas mais je pense que pas mal de lacunes au niveau des RG sont avérées, par contre tout est bon pour de plus en plus surveiller et fliquer le "vulgus pecum".

Les "gens" vont-ils un jour commencer à accepter que le "libéralisme" tel qu'il est appliqué est un fascisme en soi car il impose des lois économiques qui sont destinées, par essence, à appauvrir une partie de la population au profit d'une caste. Et lorsqu'on le conteste, on voit la violence et la répression qui n'a, à mon avis, montré qu'une infime partie de ce qu'il montrera lorsqu'il sera vraiment menacé ici et dans toute l'Europe.

Mais le monde préfère comme toujours feindre de ne pas voir ni comprendre. Et quand Macron lui montre le saccage de "Pole emploi" au nom de la "flexibilité" etc., il préférera regarder le doigt de l'islamisme (marionnette récurrente et commode, utilisable à tous moments). Ou de l'incendie de ND, dont plus personne ne parle. Ni d'ailleurs de Rouen... Déjà... Et pourtant...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 1:58

Bonjour à vous sourire

De toute manière, quoi qu'il en soit, les aspects célestes sont tendus, et vont vers plus de tension encore.

Peut importe, ce qu'il s'est passé, est passé. Probablement, une circonstance dramatique, erreur ou pas, Macron vient de lever le secret défense sur la catastrophe de la caravelle, 50 ans passées, nous savons tous officieusement que la caravelle fut touchée par un missile passé hors contrôle. Cela ne ressuscitera pas les passagers. de mon niveau, ces faits divers font partie des pertes, à travers lesquelles, la finalité est ce qu'elle est, comme les accidents de la circulation.

Cela ne me laisse pas du tout indifférent. Je pense qu'au même titre des accidents de la route, ce qui devait être, est.

Cela n'en est pas moins triste, et mes pensées iront toujours aux survivants attristés, sans oublier les âmes, surprises par ce qui leur arrive. Quant aux autres vivants, de voire comment les choses pourraient être changées, pour que cela n'arrive plus.

face à l'état de l'Etat et des citoyens, tout est sur la planche, c'est la vie. Les aspects célestes sont les mêmes pour tout le monde, et chacun les utilise en fonction de son état de conscience.

Bonne journée, fleur W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 23:12

Maldoror a écrit:
Moi, j'ai tout de même l"'impression pour utiliser une litote que ce "terrorisme" tombe toujours à pic pour l'Etat quand il s'agit d'enfoncer un clou (social ou sociétal) par la bande. Une façon de justifier finalement le renforcement de l'Etat d'urgence au nom d'une sécurité qui sera par définition de plus en plus menacée, tant une partie de la population se sent violée par les lois "néolibérales" exigées par l'UE et mises en oeuvre par Macron et sa kommandantur de kapos.

Je ne nie pas que le péril n'existe pas mais je pense que pas mal de lacunes au niveau des RG sont avérées, par contre tout est bon pour de plus en plus surveiller et fliquer le "vulgus pecum".

Les "gens" vont-ils un jour commencer à accepter que le "libéralisme" tel qu'il est appliqué est un fascisme en soi car il impose des lois économiques qui sont destinées, par essence, à appauvrir une partie de la population au profit d'une caste. Et lorsqu'on le conteste, on voit la violence et la répression qui n'a, à mon avis, montré qu'une infime partie de ce qu'il montrera lorsqu'il sera vraiment menacé ici et dans toute l'Europe.

Mais le monde préfère comme toujours feindre de ne pas voir ni comprendre. Et quand Macron lui montre le saccage de "Pole emploi" au nom de la "flexibilité" etc., il préférera regarder le doigt de l'islamisme (marionnette récurrente et commode, utilisable à tous moments). Ou de l'incendie de ND, dont plus personne ne parle. Ni d'ailleurs de Rouen... Déjà... Et pourtant...

Wink

Tout à fait Maldoror, ils en viennent à dire qu'on doit tous se "suspecter". Ces gens installent un climat de méfiance néfaste dans le pays. Si l'Etat embauchait plus de fonctionnaires, les choses seraient différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 2:27

J'ai failli m'égorger avec mon rasoir car je ne m'étais pas rasé depuis une semaine. Devant mon miroir, je me suis senti me radicaliser à mon corps défendant. Et je voulais m'en punir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 7:33

C'est vrai , du moins c'est le sentiment que j'ai pour moi , que se raser de manière radicale ( plus de barbe , moins de cheveux ,etc.. ) c'est se débarrasser de l'ancien .

Sur France2 il me semble , il y a eu un reportage sur le fichage en Chine , ça craint d'après ce que j'ai lu ( pas vu le reportage) .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 12:16

On a une date de naissance pour M. Harpon : 18 septembre 1974
https://www.midilibre.fr/2019/10/09/une-manifestation-de-soutien-a-mickael-harpon-provoque-lindignation-et-lecoeurement,8468333.php

Carré exact Mercure Saturne (esprit très têtu), opposition exacte Vénus Jupiter (carré neptune : importance de la religion)

Pour ma part, je ne crois pas qu'il voulait se venger des moqueries. A son âge, on est capable de changer de travail quand les choses se passent mal. Il ne devait pas être si mal payé pour un agent de catégorie C, et il semble que ses collègues n'avaient pas que de mauvais sentiments à son propos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attaque au couteau Préfecture Profil11
Attaque au couteau Préfecture Empty
MessageSujet: Re: Attaque au couteau Préfecture
Attaque au couteau Préfecture I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque au couteau Préfecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attaque au couteau Préfecture Pierre12 Attaque au couteau Préfecture Notes-11
~Musique pour Relaxer~