Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPlus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plus envie de suivre le troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bipbip

bipbip

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 3:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Besoin de le dire.

Je refuse d'être venue sur cette terre pour travailler tout les jours jusqu'à la soixantaine pour enfin "profiter" de la vie, ou plutôt se reposer.
Mettre des sousous de côté alors qu'on peut partir à tout instant. On emportera rien avec nous.

En apparence je suis une jeune femme bien dans son temps.
Mais à l'intérieur je suis ( pour la société avec le discours que je tiens) une marginale, une zinzin.

Le travail n'est pas un choix mais une obligation. (Hormis ceux qui le font par passion)
Pausons donc la question à celui qui touche le pactole au loto laugh

La fameuse phrase tu fais quoi dans la vie? me fais halluciner, tout le monde trouve ça normal. Je respire tout simplement.

Je crois que le Verseau que je suis n'est pas prêt à changer d'idées.
J'ai essayer de jouer le jeu, mais, non, ce n'est pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 16:43

Le signe des poissons est très original aussi, à sa manière.
Distinguer le verseau et les poissons n'est pas si évident sur la base de l'originalité.
De même que la vierge semble plutôt "dans le système", les poissons semble plutôt "hors système".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 16:50

SinceKid a écrit:
Oui peut-être mais je trouve en tous cas que ton écriture et ton ressentis est très Poissons Wink

Ah bon ! merci tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 16:53

Violette a écrit:
gnouk a écrit:

C'est comme si on me disait "t'es anormale", de dire "t'es bizarre", on utilise ce mot quand on comprend pas quelqu'un. Donc c'est comme une insulte. En plus ça fait douter de soi-même

"bizarre...vous avez dit bizarre...." réplique de Louis Jouvet dans "drôle de drame" que les cinéphiles du forum doivent connaître....
Si on me dit "t'es bizarre".....ben tant mieux, parce qu'au moins je ne suis pas le troupeau (les autres)lol
Je dirai même qu'il s'agit d'un jugement à l'égard de quelqu'un....
le mot "bizarre" me fait penser à de ....l'étonnement... Wink

En effet, je me suis dit que je devrais plutôt le prendre ainsi, mais pas facile, pour moi c'est très blessant. j'ai du mal à cerner leur façon de le dire en fait : comme un jugement dur, ou s'ils le disent juste comme ça comme un étonnement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 16:54

Mon ressenti, qui doit être "bizarre" me fait ressentir lol votre présence, gnouk, sur ce forum il y a quelques années ? ..... Wink
Me d'mande si j'ai un bon ressenti.... lol ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 17:03

remedios a écrit:
Le signe des poissons est très original aussi, à sa manière.
Distinguer le verseau et les poissons n'est pas si évident sur la base de l'originalité.
De même que la vierge semble plutôt "dans le système", les poissons semble plutôt "hors système".

Je ne connais pas bien les poissons à part moi-même, j'ai pas trop eu de proches poissons dans ma vie, enfin je crois pas. Hors-système je sais pas, j'ai pas trop observé ça, plutôt des caractéristiques habituels de Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 17:07

Violette a écrit:
Mon ressenti, qui doit être "bizarre" me fait ressentir lol votre présence, gnouk, sur ce forum il y a quelques années ? ..... Wink
Me d'mande si j'ai un bon ressenti.... lol ou pas.....

Alors c'est vrai que sur mon profil il est indiqué que je me suis inscrite vers 2013... Mais j'ai dû participer qu'une fois, je m'en rappelle pas. Là je suis revenue en voyant ce forum par hasard sur google en faisant une recherche, je voulais m'inscrire en oubliant que j'étais déjà inscrite (j'étais pas sûre) ! Donc après j'ai vu que mon adresse mail était déjà enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 17:10

j'ai rien vu....mais j'ai ressenti.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 17:20

Oui ça se peut, après tout on ressent tout le temps plein de choses, des transmissions de pensées, etc ça arrive tout le temps, alors pourquoi pas. ce genre de choses ne m'étonne plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 18:40

"Nous ne pouvons pas vivre dans un monde qui n'est pas le nôtre, dans un monde interprété pour nous par d'autres. Un monde interprété n'est pas une maison. Une partie de la terreur consiste en partie à reprendre notre propre écoute, à utiliser notre propre voix, à voir notre propre lumière."

~ Hildegarde de Bingen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Profil11
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus envie de suivre le troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Pierre12 Plus envie de suivre le troupeau  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~