Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRelation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relation amoureuse actuelle : vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anahita


Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 17:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai découvert ce forum, j'aimerais avoir votre avis sur la synastrie de ma relation amoureuse actuelle (4 ans ensemble, avec des gros moments de crise). Je sens actuellement que je suis à un tournant et j'aimerais vos avis éclairés dans la mesure du possible.

Qu'est ce que je dois vous afficher (je suis sur astrodienst) : carte "synastrie" avec comme date de départ ce jour ? ou la date de début de notre relation ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anahita


Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas

Anahita


Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 17:59

Merci Ganesh pour tous tes retours :)
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 19:23

Anahita chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Anahita


Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 15:49

Rebonjour à tous :)

Merci encore Ganesh pour ton éclairage avec ton approche de l'astrologie sidérale. J'aimerais savoir si ca ne t'ennuie pas où tu a acquises ces connaissances sur l'astrologie sidérale ? Je t'avoue que je ne m'étais encore jamais penché sur cette question :)

Est ce que les amateurs d'astrologie tropicale avaient également des lumières à apporter à ma relation actuelle et à celle de la personne que j'ai rencontrée il y a 3 mois, qui a également envie de construire une relation avec moi ?
J'ai analysé les synastries, les composites, et j'ai l'impression que ma relation actuelle semble astrologiquement assez évidente, moins celle avec la personne que j'ai rencontrée récemment. Après bien entendu il ne s'agit que d'un éclairage mais je suis tout de même preneuse de vos analyses svp :)

Mon partenaire actuel : né le 25/12/1991 à Rennes, à 08h05 (matin)
Ma rencontre récente : né le 11/05/1994 à 08h25 (matin) à Mulhouse
Moi-même : née le 21/11/1992 à 03h50 (matin) à Cholet

Merci d'avance pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 18:12

Anahita a écrit:
Rebonjour à tous :)

Merci encore Ganesh pour ton éclairage avec ton approche de l'astrologie sidérale. J'aimerais savoir si ca ne t'ennuie pas où tu a acquises ces connaissances sur l'astrologie sidérale ? Je t'avoue que je ne m'étais encore jamais penché sur cette question :)

Bonjour Anahita

J’ai appris dans les livres de spiritualité, les livres védiques, livres Jyotish. (La vrai version Jyotish, pas celle occidentalisée, comme l’ont fait certains astrologues occidentaux.)
Elle s’appelle astrologie Jyotish, qui signifie lumière, elle est d’essence Divine.

En ce qui te concerne, je penses que tu intellectualise beaucoup ta vie.
On dit que la nature fait bien les choses.
Si tu veux trouvé un équilibre dans ta vie ne le cherche pas uniquement avec ta tête, il y a aussi le cœur.
Tu cherches trop à savoir avec l’astrologie et toutes sortes de pratiques occultes, certes intéressantes, mais ne néglige pas ce que le cœur te dis de faire.
La beauté peut entrer en jeu, comme le désir aussi, mais au delà de la tête il y a une chose qui ne réfléchis pas et qui se laisse aller comme la nature, c’est le cœur.

Laisse un peu la vie prendre les choses en mains, l’astrologie offre beaucoup de réponses à certaines questions, mais l’astrologie reste une photo, un graphique, qui n’est pas une fatalité en soi.

Dans ton thème astral toutes tes planètes trouvent leur équilibre, mais ton soleil est la planète la plus faible de ton thème. Elle concerne la vitalité, le père, la confiance en soi, et je pense que tout ce que tu fais aujourd’hui c’est de cherché une chose sur quoi t’appuyé qui pourrais te donné confiance dans tes choix.
Tu cherches un appui extérieur à toi même.
La confiance se trouve en toi, n’hésite pas, fait toi confiance, et même si tu te trompe, cela te donneras la possibilité de donné vie à ta nature intérieur. La nature n’intellectualise pas, elle fait et elle s’adapte, c’est sa force.
Je pense que si tu donne un peu de place à cela tu trouvera la confiance en toi que tu cherches autour de toi.

chapeau






Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 23:55

Anahita

Je voulais aussi te dire que si tu connais les chakras, il te serais bénéfique de travaillé sur Anahata, Vishudda, et Ajna chakra. Le cœur, la gorge et le troisième œil.

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Anahita


Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 11:40

Merci Ganesh :)

Je commence à me mettre de plus en plus à la méditation pour précisément m'aligner et savoir ce dont j'ai vraiment envie, en essayant de ne pas me laisser influencer par les autres. J'ai beaucoup de facilités à comprendre les désirs des autres mais très peu les miens, car comme tu le dis j'intellectualise énormément, car je refuse de me faire confiance (car j'ai déjà eu des attitudes auto-destructrices et j'ai très peur de me faire confiance donc car je ne sais jamais vraiment ce qui motive mon choix, ou je doute systématiquement de mes motifs profonds).
Mais en tous cas tu es tout à fait dans le vrai, j'essaye de trouver des appuis à l'extérieur de moi, comme toujours ^^ Je vais mettre ne place une routine journalière afin de me recentrer au maximum, ça me fera bien évoluer je pense :)

Concernant les chakras et des exercices, en as-tu à me conseiller ? Sinon je vais chercher sur Youtube je pense Wink Pourquoi ces chakras là en particulier ? (la gorge je crois savoir ahah, beaucoup de choses non exprimées)
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 12:12

Anahita a écrit:


Concernant les chakras et des exercices, en as-tu à me conseiller ? Sinon je vais chercher sur Youtube je pense Wink Pourquoi ces chakras là en particulier ? (la gorge je crois savoir ahah, beaucoup de choses non exprimées)

Pour les chakras tu trouveras tous ce qu’il te faut sur internet, Il y a aussi des livres très interressant sur le sujet.

Pourquoi ces chakras là en particulier:

Les planètes en astrologie exerces des influences qui leurs sont propres. Cela dit en fonction de la constellation dans laquelle elles se situent les énergies des planètes sont influencées. Et cela dépend de ton karma.
L’astrologie Jyotish est une science complémentaire alliant Ayurveda, yoga... Pour cela j’ai la possibilité d’avoir un tableau signifiant les Chakras dans lesquels s’emmagasine ton karma.
Les Chakras les plus sensibles sont tes Chakras avec le pourcentage le plus élevé.
Voici le tableau concernant tes Chakras:

Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 4b1caf10

chapeau

Revenir en haut Aller en bas

Anahita


Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:35

Merci Ganesh, je vais chercher des exercices pour travailler ces trois chakras en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anahita


Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 16:00

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet que j'avais ouvert il y a presque 1 an et demi.
En effet, j'ai entamé une relation avec la personne née le 11/05/1994 à 08h33 AM à Mulhouse (après avoir hésité à quitté mon ex copain pour cet homme qui débarquait de manière inattendue dans ma vie justement).
Je suis née le 21/11/1992 à 03H50 AM à Cholet.

Cette personne a décidé de mettre fin à notre relation il y a quelques semaines en évoquant le fait que nous étions trop différents, que j'étais trop "dans la bienveillance", "proche de la nature", et lui beaucoup plus axé sur la réalisation sociale, être "le plus grand dirigeant de France", "avoir une femme de ménage pour ne pas avoir à se soucier du quotidien", "être reconnu et aimé sur les réseaux sociaux". Je pense qu'il est blessé et décide de voir nos différences actuellement plutôt que nos points forts.

Je sais que nous sommes différents mais pour moi c'était une source d'inspiration justement.
Si @Ganesh tu es toujours par là, je serai ravie de ton avis (ou de n'importe qui d'autre sur notre carte de synastrie !), puisque justement je pensais que nous allions avoir une relation profonde et sincère, et il a l'air vraiment très tourné vers la réalisation matérielle, et une quête de pouvoir et d'échelons sociaux très hauts.

Est ce que ce sont les transits actuels qui peuvent expliquer ce retournement de situation ? (j'ai toujours été très tournée vers l'ésotérisme, la bienveillance, l'écoute et la sensibilité, et depuis quelques semaines il a décidé de voir que nous n'étions plus compatibles alors que c'est précisément ces qualités là qui l'attiraient depuis le départ). Ou bien sa Vénus en Gémeaux et ce signe qui semble assez dominant dans son thème pourrait expliquer ce revirement ?

Est ce que quelqu'un aurait une interprétation de notre carte de synastrie à apporter pour que je puisse y voir un peu plus clair sur la situation actuelle ?
De mon côté je reste patiente pour voir s'il se calme et revient vers moi.
Notre rupture date officiellement du 17 février, mais les choses ont commencé à se gâter en novembre/décembre 2020.

Merci d'avance pour votre aide et très très belle journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Profil11
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation amoureuse actuelle : vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Pierre12 Relation amoureuse actuelle : vos avis - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~