Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Thème natal..Niveau boulot?! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème natal..Niveau boulot?! I_icon11Voir ses messagesThème natal..Niveau boulot?! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal..Niveau boulot?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lets


Thème natal..Niveau boulot?! Profil11
Thème natal..Niveau boulot?! Empty
MessageSujet: Thème natal..Niveau boulot?!
Thème natal..Niveau boulot?! I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 11:29

Bonjour,
Je viens vers vous car mon conjoint a actuellement un emploi, mais ce ne sait pas si il y restera encore longtemps..
Depuis août, il a déjà changer 3x d'emplois !!, bon le premier travail commençait a 6H du mat', ce qui était, je le comprends, parfois un vrai calvaire, et il était vraiment crevé la journée .. 2ème boulot: il s'y sent moyennement bien mais on le vire après 1mois, faute d'argent.. et maintenant il s'y sent aussi +/- bien mais beaucoup d'heures!! On sait presque pas se voir et c'est un peu "trajet, boulot, trajet, manger, dodo", bon c'est pas génial..
Je me dis qu'il a vraiment pas de chances niveau boulot :/..

Voyez-vous un quelconque changement ? Et surtout dans quel milieu?! Il a très dure à trouver sa voie.. et surtout quelque chose qui lui convient.

Voici son thème natal :

Thème natal..Niveau boulot?! Theme_10


Si vous savez aussi voir pour moi..Je suis en plein dans un emploi depuis quelques bons mois, mais je suis parfois fort stressée à cause de mon boulot :/ les gens du travail sont vraiment très très stressant...Les heures de boulots me pèsent parfois aussi, quand on revient tous les jours a 19h30 à la maison, c'est dure.. et avant ça je ne vois pas mon chéri down ....vais-je aussi bientot changer de voie? j'ai un contrat a durée déterminé, fini dans quelques mois...je me vois pas rester à cette place là.

Mon thème natal :

Thème natal..Niveau boulot?! Theme_11

J'espère que je ne vous embête pas avec mes soucis, Merci à vous pour votre écoute sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème natal..Niveau boulot?! Profil11
Thème natal..Niveau boulot?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal..Niveau boulot?!
Thème natal..Niveau boulot?! I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 12:06

Bonjour ,

quand tu fais une carte avec Astrothème fait un glisser-déposer sur ton Bureau ( ou enregistrer sous ...Bureau ) ...je ne comprend pas pourquoi la tienne est large .
tu eux effectuer les changements en cliquant à droite sur " edit " ( tu as une heure pour le faire ) .
de plus poser 2 questions pour 2 personnes différentes c'est pas très pratique, mais bon trop tard .

il faudrait aussi préciser quel type de boulot tu fais et lui aussi .

déjà lui avec Neptune à l'asc trigone à son Soleil , c'est le genre de gars qui ne sait jamais vraiment ce qu'il veut , soit il est inspirait , soit il suite le courant ....ce qui ne l'empêche pas d'être bosseur .
Là en plus Neptune fait carré à son Mars et dans le ciel Mars céleste fait opposition à Neptune céleste ....pour quelqu'un qui connait sa voie c'est plutôt bon sinon dans le cas contraire c'est plutôt le brouillard .

Pour la suite , je vois plus de boulot à partir de juin , je pense qu'à la mi-avril il va reprendre du poil de la bête , ambiance plus légère aussi....enfin à priori .
cet été ça devrait bien bouger

Revenir en haut Aller en bas

lets


Thème natal..Niveau boulot?! Profil11
Thème natal..Niveau boulot?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal..Niveau boulot?!
Thème natal..Niveau boulot?! I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 12:48

Suis arrivée trop tard..lol.. je la remet ici:
(son thème natal)
Thème natal..Niveau boulot?! Carte10

(mon thème natal)
Thème natal..Niveau boulot?! Carte_10

Voilà, je pense que c'est déjà mieux bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lets


Thème natal..Niveau boulot?! Profil11
Thème natal..Niveau boulot?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal..Niveau boulot?!
Thème natal..Niveau boulot?! I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 12:56

Lui a fait des boulots dans l'administratif ainsi que dans le courrier.

Moi je travaille dans la vente de vêtements "de luxe" depuis + de 6 mois. J'ai un contrat d'1 an.

Oui il est extrêmement bosseur :-) Au travail, il met sa vitesse maximale pour finir ce qu'il doit faire au plus vite. Il est bien concentré dans ce qu'il fait et se donne à fond.
Mais bon, après il doit encore trouver ce qu'il aime vraiment..

Donc si tu dis que ça bougera pour lui en été, p-ê quelque chose d autre qui pourrait lui plaire?! Espérons que ce sois enfin quelque chose de fixe :/ et de bien!

Une voyante (qui a dit des choses extrêmement vrai sur le passé des gens) avaient dit qu'il voyagerai beaucoup, p-ê jamais d'emploi fixe ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème natal..Niveau boulot?! Profil11
Thème natal..Niveau boulot?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal..Niveau boulot?!
Thème natal..Niveau boulot?! I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 14:09

Pour lui effectivement je voyais aussi du voyage ...et durant cet été c'est possible , voyage au-delà des mers possible aussi . Surtout l'an prochain .
sinon je présume fin et début de contrat début octobre 2012 ....peut-être la suite de ce qu'il se passera cet été ( juin à septembre ) .

il est mystique, il s'intéresse à la spiritualité ? aller en Inde ? ou en Afrique ?

Citation :
Espérons que ce sois enfin quelque chose de fixe
ça c'est une projection mentale de toi parce que tu l'as en natal ( la fixité ) , lui non .

ton Soleil/mars/Pluton opposé Lune + Vénus en Balance confirme le rapport avec le luxe .

le domaine des finances et de l'affectif pourrait connaître une(des) remise(s) en question d'avril à juillet . ça peut concerner l'argent du partenaire , mais aussi toi dans ton travail .

ton contrat devrais donc finir fin aout ? ...soit ça continue pour un nouveau ...soit il ya coupure d'un mois suivit de quelque chose début octobre .

soit plus souple

Revenir en haut Aller en bas

lets


Thème natal..Niveau boulot?! Profil11
Thème natal..Niveau boulot?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal..Niveau boulot?!
Thème natal..Niveau boulot?! I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 20:54

Non pas du tout..Mais il est quand même assez croyant..

Ok super, bon tant qu'il trouve quelque chose qui lui plait quand même :-)

Eh bien à vrai dire, j'en ai déjà des remises en questions en ce moment, qui ont commencé il y a quelques jours, enfin qui sont de plus en plus présent.
Je suis dans le luxe et c'est pas facile, mon travail devient de plus en plus exigeant! et stressant! Je ne supporte pas, on est toutes en compétition!! Et l'ambiance se dégrade à cause de ça à mon avis
Ca ne "m'embête pas" de travailler, mais je veux quand même un travail assez "zen". J'ai une bonne humeur habituelle, je suis du genre à être celle qui rigole pour tout et rien, toujours avec le sourire, et au travail je ne l'ai plus du tout, ça me fait peur. Je fais les choses car je suis obligée et ne sais pas faire autrement.

Est-ce que tu vois qq chose par rapport à ça ? Style une passe difficile au boulot et si ça va s'arrêter et aller mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème natal..Niveau boulot?! Profil11
Thème natal..Niveau boulot?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal..Niveau boulot?!
Thème natal..Niveau boulot?! I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 21:50

Vu ce que tu dis, et vu la connerie humaine grandissante , j'ai des doutes que ça aille mieux....ou alors dans le meilleur des cas un élément perturbateur qui s'en va .

et puis le long transit de 4 mois de Vénus dans ta VIII c'est là où je vois de possible remise en question .

il y a eu un grand triangle de terre qui s'est superposer au tien natal , apparemment ça n'a pas été top d'après ce que tu me dis ( c'était surtout en Mars ) .

tu as un côté impitoyable , soit tu n'en est pas consciente ...et tu le retrouve en face de toi ( ça dû arriver souvent ....et en plus dans le luxe et son niveau d 'exigence ça doit donner ...bref, le diable s'habille en Prada ) , soit tu l'es quelque fois et t"oublis de mettre de l'eau dans ton vin ....ça te plairai pas d'être dans le domaine du vin ? ( je dis ça hors de l'expression précédente ) .

tu as une force de persuasion , d'après les transits tu es dans une phase de popularité ( Jupiter sur ta Lune ) qui engendre aussi de la jalousie, surtout entre femme bigsourire , parce que dans le ciel il ya Mars sur ton Jupiter( surplus d'activité ) qui fait trigone à Pluton céleste ...donc on retrouve le lien natal , quelque chose qui est du domaine du secret ....tu pourrais être l’assistante de la patronne ( Ugly Betty , tu connais ? j'ai adoré la série ....nan mais pour Betty je déconne grimace ) .

Si tu vises autre chose il pourrait y avoir de la nouveauté durant la première quinzaine de juillet . Donc soit tu trouves une suite qui te plaira et tu casse ton contrat , ce qui correspondrait à un transit du mois d'aout donc autant finir ton contrat ....soit tu montes en grade et ça continue .....mais je ne préfère pas trop en dire parce que là je ne sais pas trop , en plus on est dans un monde où tout va vite .
par contre je te conseillerais de ne rien faire durant avril et mai ...ce qui n’empêche pas d'aller à la pêche aux infos , une chose peut être vue mais n'est pas encore dispo .

Uranus se dirige vers ta VI c'est plus un travail libéral ou des CDD voir de l'intérim que ta vie quotidienne sera ....à moins d'être peut-être genre VRP , tu es à la fois libre et en contrat avec une ou plusieurs boites .
de toutes façons avec saturne qui sera dans ta I dès novembre c'est le début d'un désir de consolider ta personnalité , une prise de maturité voir de possible responsabilités ...ça va durer 2 bonne années , en plus il formera un triangle avec ton Jupiter et ton Uranus : ambition, consolidation et innovation ....si tu te sens assez solide , si c'est pas toi tu le rencontrera dans ton entourage .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème natal..Niveau boulot?! Profil11
Thème natal..Niveau boulot?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal..Niveau boulot?!
Thème natal..Niveau boulot?! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal..Niveau boulot?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème natal..Niveau boulot?! Pierre12 Thème natal..Niveau boulot?! Notes-11
~Musique pour Relaxer~