Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 2:10

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent,
j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé happy

Profitez-en au maximum et gardez le sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 3 Calend39




Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2019 - 13:28

Je ne sais pas si je suis a l ouest ou dans le juste.... mais mon Soleil conjonction0° Lunenoire quinconce150° Saturne est également réactivé en celeste...

Et j ai l impression de faire face a mes peurs....en meme temps Lunenoire trigone120° mon Asc sur mon MC

Le quinconce150° celeste s effectue avec Saturne conjonction0° Mars n et Soleil conjonction0° mon FC.
Et me renvoi peut etre a mes peurs de rejet/d avandon vis a vis de l homme ( Mars ) venant de ma relation avec mon père ( Saturne / Soleil /FC)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2019 - 13:33

Citation :
lune maison V et Uranus O° maison I

oui il y est , la Lune se dirige vers l'aspect exact ; I ou XII je ne vois pas trop l'intérêt .
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2019 - 18:16

Merci Cobra

ok c'est juste analyse des planètes, étant ascendant vierge j'ai tendance à tout analyser cave
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 6:04

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 9 août 2019, nous avons un YOD ("Doigt de Dieu") qui se forme avec uniquement des planètes en domicile: Saturne, Neptune et le Soleil en apex.

Vénus peut être prise en compte même si le quinconce Neptune/Vénus est limite.

La conjonction Lune/Jupiter en Sagittaire se place au trigone de la conjonction Soleil/Vénus en Lion.

Uranus ne fait aucun aspect, elle se retrouve planète férale.

Carte sur Paris vers 18h00:



Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 8:04

Citation :
Vénus peut être prise en compte même si le quinconce Neptune/Vénus est limite.

c'est bon vu que Vénus devient appliquante ; ça devait être puissant ( je présume ) avec Pluton et mon avis ça agit déjà .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 8:54

hello hello

Planète Férale?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 9:19

coucou Alia smack
Qualifie en astrologie une planète du thème astral qui ne forme aucun angle remarquable avec les autres planètes du thème.
Mercure est almuten de la maison VII […]. Le fait que Mercure soit en position férale constitue un obstacle au mariage proprement dit. — (Denis Labouré, Cours Pratique d'Astrologie: Secrets de l'Astrologie des Anciens, 2004, Éditions Chariot d'Or, p. 356)

De la féralité.

La planète, laquelle étant pérégrine, ne reçoit aucun aspect, ni de son Seigneur, ni d'un autre, est nommée férale, et porte toujours quelque signification importante touchant les mœurs et le caractère. Mais si la planète, qui est sans aspect a quelque dignité dans le lieu où elle se trouve, elle est dite simplement solitaire, ce qui se doit observer particulièrement par rapport à la Lune, dont la solitude n'est censée entière que quand elle ne rencontre aucun aspect pendant le cours de son mouvement diurne.

Coucou le fofo

Bonjour Dame Angèle du Haut du Balcon . Merci pour cette météo des astres ; smack

.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 12:40

J'ai réussie à obtenir une carte de crédit de 5000$ à mon nom
alors que j'ai 0 de revenu... C'est tout un exploit
sous cette aspect Vénus quinconce Saturne ... happy

J'ai mis mon thème pro à jour,
lui aussi il m'impressionne ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 13:16

@ Céleste ,

ah ben t'as du pot , parce qu'ici en France je ne crois pas que aurait possible ou alors avoir de l'immobilier un truc comme ça comme garantie .
Sinon côté TN pro tu a démarré il y a peu un nouveau cycle soli-lunaire en Bélier donc gouverné par un Mars intellectuel ( Mercure son patron qui est pile sur ton Asc Pro .....mais il avait rétro ce Mercure car il est quasi revenu sur celui en natal )
Votre voyage en amoureux je pense que Vénus pro sur ton Soleil .
Sinon rien de spécial en plus .... enfin à première vue .
Le carré entre la NL et Saturne n'est pas valable , sauf si on passe via le semi-sextile Mercure à NL donc il peut encore voir peut-être un peu d'effet mais bon c'est tirer par les cheveux .
la NL oppo Pluton ça c'est clair elle y est , au moins jusqu'à la fin de l'année avec la Lune , je dirais 3 - 4 ans avec le Soleil .
Mercure carré Neptune ça ne change rien tu l'as en natal .
idem avec le trigone Saturne - Uranus , Saturne n'a que cet aspect ....après faut voir si aspects mineurs ou pas .
Mars oppo Neptune ça agit encore car Mars est gouverné par Mercure qui fait carré à Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 13:44

Ici aussi, ma mère et mon chum sont étonnée que j'ai réussie hahaaa
Comme tu dis le fait d'avoir un chum stable et une maison en commun doit aider...
J'ai un peu mentie dans les papiers, j'ai inversée nos salaire sur la demande ( moi avec salaire et lui zero) et ça été validé sans soucis lol.

Merci Cobra cette NL déjà amorcée prévoit un nouveau départ...
Parcontre, c'est pas Mercure qui la gouverne ( NL en Bélier -> Mars l'activité....
Ok Mercure à l'Asc l'intellecte et le mouvement
Pourtant je suis toujours dans l'attente mais quand ça va bouger,
ça va speeder
je vais devoir pédaler pour suivre le rythme Wink


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 13:53

Mars en Gémeaux c'est souvent double activité et/ou on est polyvalent ; bon après ça fait longtemps que Mars Pro est en Gémeaux .
Par contre Soleil en Bélier ça confirme l'activité militaire que veux faire ton chum .
j'avais pas fait gaffe mais Mercure est aussi maitre de la VII conjoint Jupiter = étranger , bon après faut relativiser avec l’étranger ça peut être des grands espaces , etc... Déjà l'armée c'est une rosse " boite " .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 15:25

Cobra a écrit:
Mars en Gémeaux c'est souvent double activité et/ou on est polyvalent ; bon après ça fait longtemps que Mars Pro est en Gémeaux.
Citation :
la raison du pourquoi je rush tout le temps sunny

Par contre Soleil en Bélier ça confirme l'activité militaire que veux faire ton chum .
j'avais pas fait gaffe mais Mercure est aussi maitre de la VII conjoint Jupiter = étranger , bon après faut relativiser avec l’étranger ça peut être des grands espaces , etc... Déjà l'armée c'est une rosse " boite " .
Citation :

Bon point, je remarque qu'il a cette conjonction0° Vénus Jupiter Balance X dans son natal...

Le 21 Aout Mercure Lion sera trigone120° Jupiter Sagittaire ( et forme un triangle mineur avec sa conjonction0° Balance X)... À mon avis, c'est le moment on aura des nouvelles wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 9 Aoû 2019 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 15:30

Comme je l'avais dit ailleurs , il me semble sur le post de la NL fin aout , l'amas en Vierge va donner un rapport avec l'armée , les services d'aides , etc... ; par contre le fait que cet amas s'oppose à Neptune je ne sais pas trop ; de toutes façons il y a du + comme du - ; ça peut être autant un départ au-delà des mers que des illusions ( je réduis volontairement les effets , y en a tellement ) .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 15:35

En effet, tout est possible pour l'éloignement et illusions...
s'il est accepté, on va passer des semaines sans se voir ... Passage obligé pour l'entrainement 10 semaines, puis un autre 3 mois de cours de chauffeur.
Ça peut être difficile à vivre, mais j'ai mes kids et Gypsy qui me déennuiera... Ils savent bien me changer les idées.
Si il est pas accepter ce sera la fin des illusions et on devra se trouver un plan B

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 5:50

Bonjour,

Cobra a écrit:

Ceci est une citation :Vénus peut être prise en compte même si le quinconce Neptune/Vénus est limite.

c'est bon vu que Vénus devient appliquante ; ça devait être puissant ( je présume ) avec Pluton et mon avis ça agit déjà .

Et bien je poste la carte d'aujourd'hui parce qu'on a grosso modo la même configuration qu'hier mais avec des orbes plus serrés. "Yod, le retour" bigsourire.

Paris, le 10/08/19 à 7h00:

On relève le trigone parfait formé par les luminaires.

Il y a 5 planètes rapides dites "personnelles" + 3 astéroïdes majeurs en signes de Feu (Vénus, Soleil, Junon, Mars, Jupiter, Lune, Cérès, Chiron); 2 planètes et le NN en signes d'Eau; 3 planètes "lourdes" en signes de Terre rétrogrades ou sur le point de le devenir (Uranus).

Seule la Lune Noire vraie transite un signe d'Air, en opposition à l'amas léonin, sous maîtrise saturnienne et uranienne (maîtres transitant des signes de Terre). A ce propos, Uranus est toujours sans aucun aspect, et se retrouve "férale" (merci Cévennes pour l'apport d'infos).



smack Cévennes

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 7:51

Merci jolie angèle, Soleil Vénus va éclairer ma quinzaine de vacances love

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 10:31

Bonjour le fofo

Youhouu Céleste jolie
, normal quand il t'on vu ils ont craqués et donc ne pouvais rien te refuser .Comment résister a ton sourire .En route pour le bonheur ma belle Admin smack

Merci Dame Angèle Du Haut du Balcon , je vois que le week end sera calienté avec le retour de ton ami Yod danse2 smack

Ici toujours très chaud , je pense a lundi , jour de permis
.
Vue de ma chambre:

Bonne journée fofo

.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 12:25

love Cévennes c'est beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 13:37

up sunny terre
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 15:02



Cévennes tes images sont vraiment belles, tu as beaucoup de chance de pouvoir admirer ce paysage à tout les jours veryhappy
Sinon oui c'est pratique les carte de crédits, mais j'ai horreur du principe d'endettement que je ressents avec ...
Moi et l'argent c'est vraiment PAS une histoire d'amour laugh

Avec cet amas en Lion aujourd'hui,
c'est la grosse fête dans ma famille élargie, je m'en vais revoir les mononcle, les matantes et cousins/nes,

La Lune en Sagittaire ( signe harmonique au Lion ) c'est un peu loin en voiture et c'est mon fils qui va conduire la voiture... Il a eu son temporaire depuis quelques mois et lui fera une bonne pratique ... Tout va bien ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 16:52

comme Céleste, les planètes sont sorties de ma maison 12 et c'est la fête lion dans ma maison 1 qui est remplie au propre comme au figuré d'enfants, des copains copines et des toiles de tente - on rit ! ca change du mois de juillet qui était terne !
enfin moi il me manque un amoureux .... maintenant ......vais poser une question horaire .... belle journée fofo  
merci Angèle  smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 17:56

Demain, dimanche 11 août 2019, 2 événements célestes à relever concernant Jupiter et Mercure, 2 planètes en lien si l'on considère qu'elles font partie d'un axe (Sagittaire/Gémeaux, Poissons/Vierge).

- Jupiter passera en phase directe chez lui, en Sagittaire.
Ce passage direct est mis en valeur par un trigone au duo Vénus/Soleil, chez l'astre solaire, et un carré à Neptune en domicile en Poissons, signe dont Jupiter est également en maîtrise/exaltation.

Les 2 RK évoluent dans le signe du RKNS.

Degrés Sabian Jupiter 14/15° Sagittaire
«La marmotte d'Amérique courant après son ombre lors de sa célébration le 2 février.»
Importance d'anticiper la tournure des événements et d'envisager les perspectives futures.

Paris, le 11/08/19 vers 15h37:

Un post est ouvert au sujet de Jupiter rétro ICI.

- Dans la soirée, Mercure entrera dans le signe du Lion il rejoindra Vénus, le Soleil, Junon et Mars.

Il sera au sesqui-carré de Jupiter et entamera un carré à Uranus.

A noter, la conjonction parfaite Soleil/Vénus.

Degrés Sabian Soleil/Vénus 18/19° Lion :
«Une réception sur une péniche aménagée.»
Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances.

Paris, le 11/08/19 vers 21h35:




Ils sont incroyables ces paysages Cévennes, merci pour le partage smack.
wish pour lundi....

Blou, Jupiter repasse direct pile la cuspide de ta V, un nouveau cycle jupitérien va en plus débuter. A suivre....  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 20:01

Magnifiques photos, tata Cévennes coeur 🦋


tata Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle Du Haut du Balcon , je vois que le week end sera calienté avec le retour de ton ami Yod danse2 smack

En plus, un Yod, c'est un boY à l'envers... Un WE caliente, en effet ma Belle des Cieux doute2 pouf
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 20:37

aaaaah bien vu Navane ! up

Y a pas de configuration Sabrina ? bigsourire ....mais si avec 2 courbes massives lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~