Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 2:10

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent,
j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé happy

Profitez-en au maximum et gardez le sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 8 Calend39




Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 18:33

Violette a écrit:
Tite Céline, profite de cette période pour faire....ce que tu n'as jamais le temps de faire, sans doute te viendra-t-il des idées avec tout ce stellium en vierge couronné par mercure.....arrivant à tire d'aile en domicile......

Lune de ce jour:

Je peux comprendre Céline, car de mon côté, avec tout ce que j'ai à faire, j'ai arrêté sans comprendre, et en dehors du train quotidien, ce dernier reste en gare cramper Il y a tellement à faire, que j'ai l'impression de faire grève, sauf au PC, en fait, rien de physique, une convalo pour mon corps, je tri tout dans la tête, cristal

C'est d'ailleurs intéressant pour moi, tout ce qui se fait autrement, en écartant les soucis passés. La Vierge, c'est bien les soucis, non? Je n'écarte pas les Vierge, elles sont trop pures. Alors pour une fois qu'il y a du monde dedans, autant faire une surboum.

Avec un Noeud Nord en Cancer, autant s'occuper de ses rêves, fructifier son imagination, et enrichir l'âme, surtout si vous l'avez à l'Asc, d'une manière ou d'une autre. Avec une Lune en Lion comme aujourd'hui, ce devrait être super.

Si je vais plus loin,

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 19:03


Céleste c'est trop bien un yod oh my goodness vais aller voir tout ca - suis sérieuse depuis trop longtemps enfin je trouve que toutes ses planètes vierge me font bosser un max !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 5:56

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 29 août 2019, Mercure emménage dans son domicile "nocturne", le signe de la Vierge.

A la veille d'une Nouvelle Lune qui se passera chez lui, il rejoint Junon, le Soleil, Mars et Vénus avec un Mars au mi-point de Soleil/Vénus.

A noter, nous trouvons à nouveau un Yod (décidément bigsourire) formé par le sextile Pluton/Neptune (tous deux rétrogrades) avec une Lune en apex des 2 quinconces.

Il y a 7 planètes en signe de TERRE (+ le NS), 2 planètes en signe de FEU, 1 planète en signe d'EAU (+ la LN vraie et le NN), 0 planète en signe d'AIR.

Carte sur Paris vers 9h42:



Céleste smack, Cévennes  smack, Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 8:40



merci Angèle bouquet coeur

Donc ça y est, la boum en Vierge peut commencer laugh

pas d'air pas d'air... boring

Belle journée à tous bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 9:36

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Haut du Balcon smack Hé ben il te lâche plus Yod , et comme il va faire chaud chaud chaud , ouille ouille ouille !! ( aucune planète en air , en plus prévoient une nouvelle canicule a venir , ça va transpirer dans les maillots , et les tee shirt sunny
débile smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 9:41

Première fois que je constate autant de Yod successifs en peu de temps , la Lune donne la note finale . Apparemment ça secoue sur le scène internationale .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 10:17

"Il y a 7 planètes en signe de TERRE (+ le NS), 2 planètes en signe de FEU, 1 planète en signe d'EAU (+ la LN vraie et le NN), 0 planète en signe d'AIR."

- 7 planètes en terre : on s'enfonce, on s'englue ? on s'prend les pieds dans l'tapis ? Wink
- 2 planètes en eau : pas d'quoi arroser.... lol
- 2 planètes en signe de feu : peu d'énergie...(signes mutables)
- 0 planètes en air : on arrive pas à décoincer....un mot ? .... lol

...ce qui pourrait décoincer tout ça : trigones d'uranus en taureau et bientôt celui de la conjonction saturne/pluton remettant les pendules à l'heure ? et surtout une prochaine nouvelle lune....mais quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 13:16



Tout le monde en Vierge on travail, on s'organise, on récolte,
on range et planifie pour la saison froide Very Happy

Bonne journée Blou ce n'est pas évident sur le tas, mais tu y arrivera smack
ma fille a travailler tout l'été dans un camps avec les enfants très lourdement handicapés ... il faut un coeur d'or et ça l'aura permis d'évoluer +++ coeur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 14:24

Remarque avec les incendies : Amazonie , Afrique , etc... vaut mieux pas qu'il y ait de l'air . Par contre des grosses baffes dans la gueule de certains ça il en manque !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 14:31

Logique :) pour moi c'est pas possible que l'Amazonie passe au feu, c'est trop humide, voila l'explication de ce messieurs que je trouve logique.

La vérité sur les incendies en Amazonie

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 14:35

J'ai écouté les 2 premières minutes , ça me gave ce monde de l'info : qui dit vrai , qui dit faux .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 14:44

il m'a l'air d'être du Brésil, donc pour moi une source d'info non négligeable...
sinon, on peut vouloir entendre les journaleux répéter ce que l'autre a dit avant, sans vérifer sur le terrain si ce qu'ils rapportent est bien la vérité.
c'est a nous de faire la part des choses.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 14:52

...Dans cet "énorme" monde de communication(s), il est nécessaire de rester....objectif....: stellium actuel en vierge !!!! nous y invite.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 15:00

C'est la saison sèche en ce moment, pas de pluies tropicales...

Tu penses qu'on nous dit que ça brûle, alors qu'en vérité ça ne brûlerai pas....donc quel serait le but du mensonge?..s'il y a manipulation de l'info, c'est que ça a un intérêt pour quelqu'un, quel est cet intérêt et qui est ce quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 15:09

Je vous signale que ce type qui parle du non-incendie de la forêt amazonienne est un "scientifique" qui prétends avoir prouvé que la terre est plate ou convexe plutôt.
je dis ça, je dis rien..enfin si quand même : Vérifier la source donne une bonne piste concernant la fiabilité d'une information
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 15:32

Je pense que tu n'as pas écouté la vidéo Alia pour dire ça,
Oui il a des feux mais il proviennent de la déforestation, ils coupent des arbres et les laisse secher pendant des mois et puis ensuite les brûle.
Donc oui il y a des feux en Amazonie mais ce n'est pas toute l'Amazonie qui y passe hors contrôle... ils sont créer par l'homme et plutôt gerer.
Les journalistes ont le dont de tout dramatiser pour en mettre plein la vue.
Je ne suis pas plus d'accor avec la déforestation car les arbres sont en grande partie l'équilibre d'une l"écosysteme en santé... Mais ça ne se passe pas qu'au Bresil, y'en a partout même au Canada.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Aoû 2019 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 15:38

Bon pour la terre plate. Je n'embarque pas.cave
je n'ai pas vérifier plus loin..
J'ai peut-être une mauvaise source cela dit...
Comme j'ai dis plus haut...
c'est á nous de faire la part des infos qui circule ici et lá...

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 15:48

L'Amazonie ne brûle pas, ça c'est le scoop du siècle !
C'est ce que disaient les trolls de Bolsonaro... bigsourire

Si elle brûle pas, pourquoi il y envoie l'armée... pour faire un génocide ?

En ce moment ils essayent même de changer la Constitution qui protège les réserves autochtones, devinez pourquoi...

Céleste, vas les chercher les infos et sois capable de discernement, avec google, tu peux traduire un tas d'infos de partout dans le monde, j'en lis plein en ce moment..

L'Amazonie brûle tous les ans à cette période pour récupérer des terres.

Dommage qu'il n'y ait pas une véritable rubrique ici pour tous les problèmes actuels à ce niveau...
Heureusement ça bouge ailleurs

Déforestation vue du ciel, pour l'instant, seules les territoires des tribus indigènes limitent la merde



Les forêts ont perdu 89 millions d'hectares au Brésil depuis 1985; l'agriculture occupe 31% du pays
La déforestation a consommé une superficie équivalente à 20 fois celle de l'état de Rio; les pâturages et les plantations ont gagné 86 millions d'hectares au cours de la même période

Arrow Florestas perdem 89 milhões de hectares no Brasil desde 1985; agropecuária ocupa 31% do país Desmatamento consumiu área equivalente a 20 vezes a do Estado do Rio; pastos e plantações ganharam 86 milhões de hectares no mesmo período



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 15:54

Cela dis, désolé je n'ai pas les réponses á toutes vos question. débile

Je vous dis que c'est pas une catastrophe naturel mais bien désiré par ceux qui les gouvernent.
on est d'accord ...la déforestation á grande échelle ( pas qu'au Brésil... au Canada ou ailleur c'est pareil.)
est une catastrophe pour l'équilibre de l'ecosysteme :)

Mais dans le cas de l'Amazonie Ils brule des arbres qui ont été coupés et laisser secher des mois avant. Sans ça, la forêt est beaucoup trop humide pour passer au feu de façon incontrólé.



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Aoû 2019 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 16:12

Oui, mais pour ce coup ils avaient vraiment décidé de fouttre le feu et ça leur a echappé, du coup, ça brûle partout, en Bolivie aussi et au pérou. Difficile de dire d'où c'est parti, mais même Evo Moralès a permis la reprise de ces pratiques...

D'ailleurs, Madagascar est en train de détruire sa forêt aussi, pour des raisons similaires, mais là c'est des pauvres gens qui brûlent pour faire du charbon de bois...

En Afrique aussi, RDC, Angola... Sibérie ça continue... maintenant, avec les images satellites on voit mieux, et c'est pas la joie
Cet outil est très utile, il sert aux ONG sur le terrain, aux entreprises qui veulent surveiller les pratiques de leurs fournisseurs, et de surveillance pour pompiers et autre... il y a déforestation mais aussi feux

Arrow Global Forest Watch

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 23:06

sanglot Bahhh, tout cela est bien triste.

Lorsqu'un volcan se réveille, rappelons-nous celui d'Islande, quelle quantité polluante fut dispersée dans l'atmosphère, qui s'en est plaint? Et contre qui? Des incendies dévastateurs, il y en a souvent eu, accidentels et volontaires certes. Finalement, nous vivions mieux sans info.

En revenant sur les aspects du mois, avec la NL, cela fait trois jours que ce Stellium reste dans ma maison III RSQ, plein d'appels, de communication, sms, etc.. De la correspondance en pagaille.

Que Mercure et Mars attisent le feu et les communications, avec le Soleil sans oublier Vénus et les aspects extérieurs, ça booste fort, c'est normal, alors, peut-être faudrait-il éviter de fantasmer, avec l'opposion de Neptune conjonction0° Lunenoire, toute information pouvant passer dans l'erreur.

Justement, ce Yod que fait la Lune en Apex, sur la base de Neptune, qui en appelle à la confiance, sextile60° à Pluton conjonction0° Saturne, ne serait-il pas propice à voir les choses autrement, avoir confiance dans tout ce qui pourrait nous faire renaître avec Pluton, et nous élever, avec Saturne?

Dans la négative, la Lune, dans son imagination, traduirait le tout en cauchemars, lié à l'erreur exprimée par Neptune, chevillée à Saturne qui bloc, et Pluton qui détruit.

Ceci n'engage que moi, car la confiance que je porte en la vie, m'a toujours sorti des soucis, non sans difficulté, mais sorti quand même.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 6:36

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 30 août 2019, jour de NOUVELLE LUNE dans le signe de la Vierge.
Une Nouvelle Lune qui est très aspectée notamment par plusieurs conjonctions (stellium de planètes dites "personnelles" en Vierge).

Si on se réfère à Cérès, astéroïde relié au signe de la Vierge, ce dernier transite le Sagittaire soit au carré de ce stellium.

Cette conjonction soli-lunaire partile est en effet très proche de son maître, Mercure (associé à l'astéroïde Junon) et en conjonction étroite au duo Mars/Vénus. D'ailleurs, le couple soli-lunaire est au mi-point de Mercure/Vénus.

Cette NL est également au trigone parfait d'Uranus, opposée à la LN vraie et au sesqui-carré de Pluton.

Degrés Sabian Soleil et Lune 6/7° Vierge
«Un harem.»
Soumission fatidique (même si elle est recherchée) aux caprices et désirs de l'affectivité. Le vide de l'attente.

Carte sur Paris vers 12h36:


Un post est ouvert à ce sujet ICI.

smack  Malunamoi, smack  Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 12:23

Bonjour le fofo

Comment va Dame Angèle du haut de ton balcon , ne souffre tu pas trop de la chaleur ? Tu as du mettre le Yod , en mode clim je pense .Merci pour la météo du jour , toujours fidèle . smack


Bonne NL a tout le fofo hello et comme dirait notre Sirène , pensez a faire des voeux



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 14:27



Merci Angèle bouquet
Et bonne Nouvelle Lune à tous !! smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 30 Aoû 2019 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 15:05

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 8 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~