Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 3:00

Rappel du premier message :

marguerite
Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack
Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Comme mon ordi est en panne, j'utilise l'ordi des enfants
ça été plus compliquée parce qu'il me manque des outils ..
je n'ai donc pas ajoutée tout les éléments qu'on voit habituellement.
c'est pas grave, le mois prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre.
je vous souhaite un bel été, profitez-en ! sunny sunny


Aspects du mois de Juillet - Page 12 Calend10

voir les Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 10:41

Souvent les transits des planètes personnelles (Soleil/Lune/Mercure/Vénus/Mars), parce qu’ils sont plus rapides, viennent nous rappeler de vivre tout simplement. Ils viennent nous rappeler que notre vie se construit chaque jour et qu’être capable de vivre chaque instant dans une pleine présence est l'authenticité que nous cherchons tant.

Aujourd’hui, Mercure et Vénus se rencontrent à la fin du Cancer (26°) et viennent réveiller le désir de dire ce qui fait battre le coeur. En Cancer, cette énergie décuple l’oeil créatif, la possibilité d’émerveillement, le sentiment de connexion et sécurité quand l’appréciation de ce qui est beau pour soi rempli l'âme, cette énergie invite à faire entrer dans le coeur (ou à sortir du coeur) la parole juste, pour soi ou pour quelqu’un.

Ces deux énergies ensemble viennent nous inciter à regarder le quotidien d’un oeil nouveau et à accueillir les expériences simples de la même manière, et avec le même espoir, que nous pouvons observer celles qui peuvent changer une vie…

La Lune est dans son Dernier Quartier et dans le signe du Taureau en ce moment, alors il est aussi question de faire une pause pour voir où nous en sommes par rapport à certains poids que nous portons et auxquels, pour une raison ou une autre, nous sommes encore attaché.e.s.
Pour ce faire, demandez-vous qu’est-ce qui vous nourrit au quotidien et si dans votre réponse se trouve quelque chose qui vous fait défaut aujourd’hui dans votre vie, posez alors l’intention de cultiver plus de cela dans votre monde, dans les jours, semaines ou mois à venir.

Sofia✨🌱🙏
www.astrologieETcreativite-holistique.com
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 12:28

Q : impression de déjà vu / déjà vécu parmi vous ? ça m'est arrivé ce matin ; je parle de situation pas de personne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 12:53

actuellement : conjonction lune/uranus en taureau, c'est pas d'la rumba qu'il y a dans l'air comme le chante A.Souchon, mais bien des orages et toujours sans un brin d'air dans le ciel zodiacal..... Wink down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 15:39

il y a un petit vent de notre côté , heureusement sinon c'est le four mais bon là je parle de ce matin l'aprem je ne sors pas ; sinon Lune en gémeaux samedi en milieu de matinée .

d’ailleurs je vois pour le 31 - Mercure sera stationnaire re-direct :
Lune conjonction0° Mercure Cancer puis Lune conjonction0° Vénus Lion : fin/début de cycle ....alors que , je me répète , Mercure repart direct ..ah ben c'est la NL le 1/08 donc ça fait 3 nouveaux " petits " cycles .

Entre le 11 et le 19 aout il y aura en signe de feu : Soleil Mercure Vénus Mars ( Lion ) et Jupiter ( Sagittaire ) ce dernier repassera direct le 11 ; ça sera aussi la période de la fin de la boucle de Mercure ....ça fait chaud comme sortie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 16:08

oui, le chaud et beau signe du lion est fortement sollicité, notamment par les rapides dont mars (la chaleur).....
Pour moi, ....jusqu'au 15 août-jour de la pleine lune- l'été sera chaud...(cf post sur la météo)....
Imagé, le thermomètre -soit mercure- est bloqué jusqu'à lundi.....et il devrait R edescendre....voire se stabiliser dans cette période de Retour vers le degré de son départ en Rétro....
A voir, ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 3:53

Y'a Mars trigone120° Jupiter qui réactive un carré90° natal et je pars dans quelques heures vers NewYork jusqu'à Lundi avec mon chum sourire
Avec tout ces Retrogradations j'espère que ça va bien aller ange
On va profiter pour célébrer notre 30 ième année de vie à deux coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 8:56

Whaoou ! Super Céleste ! Bon séjour à toi ! Bel anniversaire à vous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 10:05

ohlala a New Yotk en N'amoureux ; que du bonheur . La vie est belle ; profite bien de ces moment précieux danse2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 10:50

Chouette bon week end amouraux Celeste! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 11:10

Cobra a écrit:
Q : impression de déjà vu / déjà vécu parmi vous ? ça m'est arrivé ce matin ; je parle de situation pas de personne .

C'est drôle, ca ne m'est pas arrivé ces jours-ci mais en regardant une émission de télé hier qui parlait du temps et possible que futur/passé/présent soient la même chose mais notre cerveau créerait les choses (je simplifie), ca m'a fait pensé à cette sensation de déjà vécu/ou vu dans un rêve ? que j'ai parfois et j'ai posé exactement la question que tu viens de poser à mon compagnon.

Il m'a répondu que oui, ca lui ai aussi déjà arrivé.
C'est drôle quand j'y pense que l'on ne s'en soit jamais parlé avant hier...

Lui n'a pas du tout l'esprit "esoterique". Je pense que cette sensation doit être beauoup plus fréquente que ce qu'on s'imagine. Moi qui me sentait spéciale de ressentir ça parfois lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 12:05

Vendredi 26 juillet 2019
En oscillant entre euphorie et crises de larmes,
et sur un petit air de « déjà vu » :
une obligation à sortir d’un nuage qui peut rendre myope

Un petit coucou en passant sur le tranchant d’une chaleur caniculaire … et juste pour signaler le sesqui-carré que le Soleil fait ce jour à Neptune … Intéressants, tous ces sesqui-carrés à répétition qui ne sont rien d’autre qu’un Stop pour retirer un caillou dans la chaussure.
Redite du sesqui-carré croissant du 26 mai Soleil / Saturne
Redite du sesqui-carré croissant du 29 mai Soleil / Pluton

C’est le même sesqui-carré croissant (135°) dissonant, qui demande une prise de conscience pour franchir un cap, en toute responsabilité et sans se dire que « c’est la faute des autres ». On peut se trouver placé soudain devant un pan de sa vie qui vole en éclat, qui oblige à se confronter à un obstacle apparemment extérieur pour se rendre compte que, finalement, l’obstacle est à l’intérieur de soi.
Conséquence : soit l’arrêt de l’enthousiasme initial, soit une mise à l’épreuve qui permettra de surmonter consciemment ses résistances ou ses lacunes.
De façon à éclairer la nouvelle route … Un « cadeau » …. Oui, je sais… drôle de cadeau, mais qui permet d’aller vers l’autonomie.

Il est toujours possible de faire la sourde oreille. Chacun a le libre arbitre de ses décisions.
Mais cette fois encore, l’avis de tempête est lancé et pourrait bien vaincre les dernières inerties qui voudraient résister.
Difficile de rester myope encore longtemps. Mars est déjà en Lion. Le Soleil aussi. Vénus va les rejoindre. Réunis dans un signe lumineux qui ne demande qu’à prendre la Vie à pleines mains.

Demain un quinconce décroissant de Mars à Saturne : l’injonction d’un nouveau réglage à faire par rapport à sa manière d’agir … Pour se réorganiser.
Mes Billets sont rédigés pour les jours et semaines à venir ; mais de gros orages hier soir en montagne m’ont obligée à débrancher mon ordinateur. Temps à venir identique … je fais ce que je peux pour publier … A bientôt de toute façon.
Et à tous, très chaleureusement.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 14:19

Merci beaucoup ! Je suis rendue au douane, et puis j'arrive à NY dans environ 7hres
même que Mercure R e vais savoir en profiter au max up
Bonne fin de semaine à vous aussi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 4:52

Bonjour,

Dans la nuit du 27 au 28 juillet 2019, Vénus entre dans le signe du Lion.

Elle sera prochainement au carré partile d'Uranus et rencontrera le maître des lieux, le Soleil, en conjonction serrée lors de la prochaine NL et en conjonction partile lors de la prochaine PL.

A noter que cette carte propose enfin un astre en signe d'air, la Lune étant en réception mutuelle avec Mercure rétrograde.

Paris, le 28/07/19 vers 3h44:

Très bon séjour à toi et ton chum Céleste  sourire.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 11:47

Coucou Dame Angèle du haut du balcon , je vois que tu es montée de bonne heure , a la fraiche smack Merci d'être toujours la , a nous donner la météo des astres . coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 14:13

C'est qui qui profite avec The Naked Cowboy ? hahaaa
Que du plaisir à New York !!
Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 14:34

Ohlala , harcèlement sexuel ( main sur la fesse ) ...bon ok vu que c'est les 2 ça fera 50/50 lol

au fait vous allez passer devant la nouvelle tour du 11/09 ? si oui tu pourra la prendre en photo , merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 15:27

wouaaaaaaaaaaaaaaaahhh Céleste Jolie top génial smack saut
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 21:27

enjoy up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2019 - 3:27

C'est cool Times square up

Je me suis renseigné, Naked Cow-boy, il a même franchisé... applaudi
Trop fort ces Ricains lol

Arrow https://newyorkmonamour.fr/naked-cowboy-times-square/

Mais, il n'est pas aussi fort que notre Nawaked Cow-boy franscisé...

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=Dit0O8xlN0k

Holé, c'est qui les plus fort rijaune
ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2019 - 6:53

lol , par contre l'hiver il fait comment ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2019 - 10:06

Dimanche 28 juillet 2019
La Belle Vénus rentre en Lion
et retrouve un rayonnement inné

Après toutes les misères qu’elles a connues pendant ce mois de juillet, et notamment son opposition à Saturne, elle l’a bien mérité ! … Eh oui, Vénus rentre en Lion et y restera jusqu’au 21 août.
Avant de rentrer dans le signe de la Vierge où il lui faudra analyser, organiser, planifier, prévoir, nettoyer, dans des activités qui n’auront pas toujours accès à l’émotion, Vénus a besoin de se faire belle et de briller à nouveau. Dans le Cancer, elle était dans l’attente du regard de l’Autre ; maintenant en Lion, elle attire ce regard.
Pour les uns, elle va devenir un brasier érotique pendant que pour les autres, tendre et chaleureuse, elle sentira le besoin de rayonner tout simplement avec beaucoup de générosité.

Pendant un peu plus de trois semaines, elle va donc rechercher ce qui est beau et raffiné, les beaux objets, les belles manières, … Car les affections étriquées, ce n’est pas pour une Vénus Lion qui ne recherche que ce qu’il y a de mieux. Attention quand même à ne pas mettre la barre trop haute !

Dans son passage en Lion, elle va se trouver très vite en carré à Uranus (aspect exact le 2 août pour la Nouvelle Lune) : crise sentimentale ?... libération d’une énergie trop contenue jusque-là qui peut inciter à sortir d’un climat dévalorisant ou inhibiteur, pour rompre avec des faux semblants ? … libération d’un joug pour laisser libre cours à une expression affective ?... Le carré est croissant et peut donner lieu à des ruptures, y compris sur le plan amical.

Mais … très vite, le 8, elle passera au trigone de Jupiter : il faudra en profiter pour apprécier le petit « grain de folie » qu’aura voulu soulever Uranus : pas forcément une escapade aux Seychelles. Un rendez-vous au clair de lune sur une plage embaumée de senteurs marines fera tout aussi bien l’affaire, du moment que son amoureux lui dise qu’elle est la plus ensorcelante.

Ensuite le 14 août, et cette fois pour le moment de lumière de la Pleine Lune, elle fait sa conjonction avec le Soleil : et là on pourrait assister au résultat d’un travail de réorientation qui se fait depuis des mois.
De quoi attendre le 24 août et ses noces avec son amoureux de toujours, Mars, … On n’envoie pas encore les faire-part, mais on s’active !
ALLO ALLO MERCURE
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2019 - 13:51

Oh oui merci l entree de cenus en lion enfin j ai l impression d etre prise en consideration.... sourire pourvu que ca dure... wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2019 - 18:24

🆙céleste in NY  coeur coeur coeur
vénus en lion hop génial ah oui ok j'ai déjà fait flamber la cb youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2019 - 2:02

Céleste a écrit:
Y'a Mars trigone120° Jupiter qui réactive un carré90° natal et je pars dans quelques heures vers NewYork jusqu'à Lundi avec mon chum sourire
Avec tout ces Retrogradations j'espère que ça va bien aller ange
On va profiter pour célébrer notre 30 ième année de vie à deux coeur


Wouaw, up up up envole
Faites un bel et beau voyage, et laissez Mercure rétrograder, pour vous permettre de ne pas voir passer le temps de vous féliciter de ce beau chemin de vie.

smack WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2019 - 6:53

Bonjour,

Dans la nuit du 29 au 30 juillet 2019, le Soleil (en domicile) sera au carré partile d'Uranus et au trigone de Chiron.
Uranus est sous la maîtrise de Vénus, Vénus est sous la maîtrise du Soleil.

A noter:

- les 2 RK, Lune et Saturne, seront également en domicile.

- les 2 luminaires seront en aspects à Uranus (La Lune sera en sextile parfait).

Degrés Sabian Uranus 6/7° Taureau :
«La femme de Samarie près d'un puits ancestral.»
La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.

Degrés Sabian Soleil 6/7° Lion :
«Les constellations étoilées illuminent le ciel nocturne.»
La vertu que recèlent certaines valeurs spirituelles essentielles relatives à notre humanité commune. Permanence.


Paris, le 30/07/19 vers 1h20:

Céleste, j’adore tes photos ! bigsourire

smack   Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~